Restaurant 🇩🇪

Sonne Avis

📌 Trichtinger Str. 18, 78736 Epfendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Sonne à Epfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Sonne à Epfendorf

Carmen..

Le 12/10/2023 à 18:23

5 / 5

Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.

Michael.c

Le 04/06/2023 à 14:29

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale ! Les spaetzle et les frites sont les meilleures ! Le dessert était également très savoureux. Service super sympa avec des conseils personnalisés. Merci. Nous serions ravis de revenir😋👍

Peter.a

Le 08/02/2023 à 11:08

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, service très sympathique, ambiance adaptée à la cuisine et très soignée et soignée.

Christoph.a

Le 28/08/2022 à 17:58

5 / 5

Quelle chance ! Je cherche un restaurant de passage... et trouve un petit chez moi pour le soir. La charmante propriétaire a servi des plats merveilleusement préparés par son mari, et les accompagnements étaient en fait toujours sur la plaque chauffante... y compris les deuxièmes portions. Ce n'était pas du bon bourgeois, mais du meilleur bourgeois. Il faut chercher quelque chose comme ça aujourd'hui... Heureux de l'avoir trouvé. 🤗👏👍

Martin.r

Le 17/07/2022 à 15:39

5 / 5

Délicieuse cuisine souabe à un prix raisonnable, service absolument amical et courtois

Maxi.o

Le 10/07/2022 à 13:01

5 / 5

Bonne cuisine maison rurale et souabe, service amical et ouvert, avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Maxi.o fait le 10/07/2022 à 13:01 sur le  Sonne à Epfendorf
Photo n°2 de l'avis de Maxi.o fait le 10/07/2022 à 13:01 sur le  Sonne à Epfendorf
Snejana.t

Le 09/05/2022 à 17:15

5 / 5

Un restaurant typiquement allemand, une délicieuse cuisine allemande et un excellent service.

Roland.r

Le 03/05/2022 à 15:15

3 / 5

Pas bon marché, mais la nourriture est bonne

Artur.r

Le 30/04/2022 à 14:12

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et bonne ! Cela vaut vraiment le coup ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

michèle.a

Le 24/04/2022 à 09:51

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture était excellente. Nous serons de retour.

Wolfgang.e

Le 14/03/2022 à 08:15

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu le tester dimanche et avons été renvoyés car nous n'avions pas précommandé. Le manque de personnel le rend possible, malheureusement pas notre préféré pour le moment. A cause de cela, une seule étoile.

Guido.a

Le 03/01/2022 à 20:51

5 / 5

Très savoureux, rôti rôti cuit à la perfection. Petit mais puissant !

Jannik.a

Le 23/11/2021 à 20:59

5 / 5

Toujours mon plaisir ! La nourriture est tout simplement géniale ! Le spaetzle est meilleur avec ! Le dessert était également très savoureux. Avec plaisir encore.

Amanda.o

Le 24/10/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron sympa

Munz.u

Le 21/10/2021 à 20:12

5 / 5

Meilleure cuisine maison du quartier

Carmen.

Le 10/10/2021 à 19:54

4 / 5

Cuisine maison très savoureuse, restaurant sympa, gens sympas. Les réserves ont du sens.

Karl-Matthias.t

Le 15/08/2021 à 12:08

5 / 5

Très bons moments de la journée et hospitalité simple

Michael.a

Le 25/04/2021 à 15:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Ça vaut toujours le détour! Patron incroyablement sympa, les demandes spéciales ne posent aucun problème ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Annerose.�

Le 26/09/2020 à 20:21

3 / 5

La nourriture est fortement recommandée et le patron est très sympa.

Andreas.i

Le 16/09/2020 à 14:08

4 / 5

Cuisine honnête, pas professionnelle mais tout à fait acceptable. Pub confortable, service sympathique, nourriture fraîche.

F.

Le 01/08/2020 à 17:57

5 / 5

Très très savoureux🤤

Irina.a

Le 18/07/2019 à 09:53

5 / 5

C'était délicieux

Gotthard.i

Le 19/06/2019 à 22:00

5 / 5

Comme toujours merveilleux

Daniel.a

Le 14/05/2019 à 17:37

5 / 5

Nous recommandons!!!

Alexander.o

Le 31/03/2019 à 12:10

5 / 5

Souper

Paul.

Le 16/02/2019 à 02:55

5 / 5

Comme toujours bon !

Manuela.o

Le 29/08/2018 à 19:47

1 / 5

Les portions sont beaucoup trop petites et la nourriture laisse également beaucoup à désirer.

Daniel.r

Le 24/08/2018 à 18:38

5 / 5

Personnel poli et nourriture extrêmement délicieuse. Et de la nourriture absolument bon marché.

jannik.0.6.

Le 27/03/2018 à 21:05

5 / 5

Très bonne nourriture et bonnes conditions

Dieter.a

Le 06/12/2017 à 12:05

5 / 5

Très bonne cuisine avec un twist. Aubergistes chaleureux et sympathiques.

Jörg.r

Le 18/11/2017 à 09:41

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, très cosy

M...

Le 30/09/2017 à 19:44

5 / 5

très bonne cuisine souabe authentique, excellent service et deux restaurateurs sympathiques ! Le rôti d'oignons était comme demandé, les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes et la sauce était bonne et forte. Nous aimerions revenir!

Alexander.l

Le 23/07/2017 à 08:57

5 / 5

Un excellent filet de bœuf !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.l fait le 23/07/2017 à 08:57 sur le  Sonne à Epfendorf
Photo n°2 de l'avis de Alexander.l fait le 23/07/2017 à 08:57 sur le  Sonne à Epfendorf
Jürgen.o

Le 26/06/2017 à 07:31

5 / 5

Tout va bien

Michael.e

Le 01/11/2016 à 10:25

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne ! Ambiance cosy, vous y êtes tant bien que mal arrivé, village !

Simon.o

Le 27/08/2016 à 19:13

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable et service amical. Que veux-tu de plus

Carlos.o

Le 02/09/2012 à 07:14

5 / 5

Jolie auberge qui mérite bien ce nom. Bonne nourriture, aubergistes sympathiques. Il n'en reste plus beaucoup.

  • 🏪 4-Sterne Ferienhaus Vera Grollmisch (8 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Grollmisch. Les chambres sont toujours conviviales, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Très calme et tranquille. Merci


  • 🏪 McDonald's (1605 Avis)

  • 💬 C'est un bon fast-food


  • 🏪 Mashalla Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Nous avons reçu un accueil et des conseils très sympathiques. Il y avait de la soupe à l'avance et des trempettes avec du pain. Tout était super savoureux. Les plats principaux étaient absolument parfaits. La viande était très savoureuse, parfaitement grillée, le riz était délicieux et il y avait beaucoup de salade fraîche dans l'assiette. Nous pouvons recommander Mashallah à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Pizza Pasta Buer (162 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de GE-Buer.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lugauf (197 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à la pizzeria en grand groupe. Malheureusement, les pizzas et les plats de pâtes étaient assez moyens pour une pizzeria italienne. L'ambiance générale et la carte pourraient également bénéficier d'une mise à jour. Le service était bon ! Paiement par carte possible sans aucun problème.


  • 🏪 Restaurant Palatinum - Mutterstadt (484 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable et les choses sont super gentilles


  • 🏪 Laurent Ranch - Pension (64 Avis)

  • 💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.


  • 🏪 Fish&Chips Erfurt Hauptbahnhof (57 Avis)

  • 💬 Les plats sont à nouveau frits sur place pour que vous soyez au chaud. Le service est copieux, le prix est abordable. Pas le meilleur service, mais toujours acceptable. Aucune place disponible. J'y retournerais pour une solution rapide avant le prochain train.


  • 🏪 Pizzeria Firenze (102 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable. La croûte avait ce qu'il fallait de croquant et le fromage se mélangeait bien avec les garnitures. Il y a beaucoup de choix avec suffisamment d'options pour les végétariens. La taille moyenne est un repas copieux pour une personne. Plus particulièrement, l'hôte est une personne aussi chaleureuse que les pizzas qu'il prépare.


  • 🏪 Eis Casal e.K. (740 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de wurselen