Restaurant italien 🇩🇪

Sonne Avis

📌 Griesheimer Str. 16, 77652 Offenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Sonne à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Sonne à Offenburg

Bibi.

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, salade fraîche, huile d'ail incroyablement savoureuse, bon rapport qualité prix... nous reviendrons !

B..r

Le 01/03/2024 à 22:12

4 / 5

La nourriture était délicieuse... la pizza était vraiment bonne... un peu trop de garnitures à mon goût... mais c'est une question de goût... les plats de pâtes avaient aussi l'air bons... mais je ne l'ai pas essayé moi-même. ...le goût ne peut donc pas être évalué....Le service peut encore être amélioré en termes de convivialité...

Thomas.e

Le 08/01/2024 à 10:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Grosse portion. Les plats de poisson sont également fortement recommandés. Testé plusieurs fois.. toujours génial ! Excellent service, prix équitables. Continuez comme ça 😊

Christine.i

Le 01/11/2023 à 20:41

5 / 5

Des plats très savoureux et surtout une équipe super sympa, très sympathique et chaleureuse, nous reviendrons certainement plus souvent 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹😍😍😍

Michele.e

Le 05/10/2023 à 19:52

5 / 5

La nourriture est excellente... ma calzone était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps et le service est bon... nous avons tous été très satisfaits... !!!

Amalia.i

Le 03/10/2023 à 20:56

5 / 5

A mangé super savoureux. Service sympathique et très bonne cuisine italienne.

natascha.l

Le 31/07/2023 à 19:58

1 / 5

Lors d'une réunion de famille, le propriétaire du restaurant s'est montré très antipathique et a exprimé très clairement son mécontentement... jusqu'à une discussion devant tous les convives... Je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant ! Je pense que les autres employés étaient tout aussi gênés que moi ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil en Allemagne !

Nicole.i

Le 17/07/2023 à 16:05

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes👍

Ralf.o

Le 09/06/2023 à 19:48

5 / 5

Bonne cuisine italienne authentique. Original. Très bonne pizza et service attentionné. Nous recommandons!

Dieter.l

Le 14/04/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel attentionné

Jens.u

Le 17/03/2023 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, je ne peux que le recommander

Ingrid.o

Le 21/02/2023 à 11:26

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Très bonne pizza

Josef.a

Le 28/01/2023 à 19:56

5 / 5

Très bon personnel et l'opérateur très sympathique 👍😁

Arndt.o

Le 19/06/2022 à 21:17

4 / 5

Trop peu de places de stationnement

Jürgen.t

Le 22/05/2022 à 16:54

4 / 5

Bon italien - personnel sympathique - bonne nourriture - faites certainement une réservation👍

Sascha.c

Le 12/04/2022 à 18:07

5 / 5

Patron sympathique, nourriture super délicieuse.

angelika.e

Le 02/04/2022 à 05:49

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Frank.c

Le 30/09/2021 à 04:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Susi.u

Le 20/06/2021 à 01:46

5 / 5

Très savoureux comme toujours...😋😍

Wolfgang.u

Le 31/07/2020 à 20:55

5 / 5

Comme toujours, tout était merveilleux.

HO.E

Le 25/03/2020 à 22:28

5 / 5

Meilleure pizza, meilleure vinaigrette, meilleurs spaghetti frutti di mare, meilleure huile d'ail et de piment ❤️👌 la nourriture ici est toujours un délice. Les propriétaires sont des gens merveilleux, gentils et courtois. Bon service. Nous aimons toujours venir ici 😊

Radegiggel.

Le 13/02/2020 à 15:12

5 / 5

Vraiment la meilleure pizzeria chez OG dans la région. Des pizzas familières, mignonnes et top !

Andrea.r

Le 26/01/2020 à 00:06

5 / 5

Merveilleuse cuisine italienne originale, toujours un plaisir

Barbara.

Le 13/07/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture parfaite, excellent service

Alexander.u

Le 13/07/2019 à 12:19

4 / 5

Tu peux le faire parfois

Marcus.i

Le 09/06/2019 à 19:37

4 / 5

Match à domicile à Offenburg Griesheim, bonne cuisine italienne et opérateurs sympathiques

I...

Le 13/04/2019 à 08:00

5 / 5

j'aimerais revenir

Michael.a

Le 07/04/2019 à 20:12

5 / 5

Absolument génial. Excellente pizza et service amical.

Be.r

Le 19/01/2019 à 20:45

4 / 5

Très bonne nourriture comme toujours... Le service semblait un peu stressé, eh bien, il y avait deux soirées ce soir-là et un repas est arrivé trop tard, il s'est probablement perdu dans la précipitation ! En fin de compte, ce fut une soirée agréable, détendue et amusante avec un superbe et délicieux dessert !!!

Patrick.a

Le 10/09/2018 à 17:15

5 / 5

Très bonne nourriture. Conditions agréables et ambiance agréable.

  • 🏪 Cesar's Grillhaus (228 Avis)

  • 💬 Nous exprimons notre profonde gratitude à Gagik personnellement, ainsi qu'à tout le personnel de ce magnifique restaurant, pour avoir rendu nos vacances inoubliables. Nous sommes sûrs que tous nos invités ont apprécié tous ces délicieux plats servis sur la table et que le service était, comme toujours, au plus haut niveau. Nous continuerons certainement à conseiller à nos amis et connaissances d'organiser des banquets ici, même si nos amis qui étaient présents à notre mariage ont personnellement hautement apprécié la qualité de la nourriture et du service de première classe. MERCI à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre mariage de conte de fées !


  • 🏪 Wirtshaus zur Weinstraße (90 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Royal Beef Corner (80 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient excellents. Les plats d'accompagnement ne fonctionnaient pas pour moi. Les grosses frites sont petites et le magasin de bâtonnets de mozzarella acheté. Livraison rapide et bons burgers. Pas bon marché cependant, ce que vous voyez sur la photo est de 40 euros livraison comprise. Nous commanderons à nouveau ici, mais alors uniquement les hamburgers :)


  • 🏪 Pension Grewe (12 Avis)

  • 💬 J'y suis souvent quand je suis à la maison. Il est facilement accessible en voiture et dispose de son propre parking. Mais la distance jusqu'à la gare se situe également dans la zone verte. Les chambres sont toujours propres. Douche avec ventilateur d'extraction de vapeur contre les moisissures. Les serviettes sont sur le lit. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin de toute urgence. Chambre avec grandes et petites lumières et prises pour recharger votre téléphone portable. La propriété est très belle et offre une superbe vue sur les environs. Vous pouvez voir jusqu'aux ascenseurs à bateaux. J'adore être là. C'est la meilleure base pour un beau voyage. À partir de là, vous pouvez faire de nombreuses belles randonnées à vélo. Des brochures sont disponibles et le propriétaire peut donner de bons conseils tirés de sa propre expérience. Cela vaut vraiment le détour. Malheureusement, les logements ne sont pas toujours disponibles car la nouvelle a déjà circulé.


  • 🏪 Plaza am See (593 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe plus important. La table était suffisamment grande et préparée pour nous. Les boissons arrivaient toujours très rapidement et le personnel était attentif mais pas trop intrusif. La nourriture est également arrivée assez rapidement après la commande et principalement en même temps, même si je ne m'attends pas à cela avec un groupe aussi important. La nourriture était très bonne, mon steak était cuit à la perfection et bien assaisonné. Le dessert (tiramisu) était également très savoureux et une portion décente. Le rapport prix/performance est correct, l'ambiance est géniale, l'emplacement au bord du lac aussi. Dans l'ensemble : tout a été bien fait !


  • 🏪 Torii Restaurant (113 Avis)

  • 💬 Toilettes très propres, cuisine très propre (j'ai eu le droit de regarder à l'intérieur 🤭), la nouvelle direction est très sympathique et la nourriture (canard croustillant avec riz, légumes et sauce curry) était super savoureuse 😋 (mais bien sûr c'est une question de goût 🤭) Habituellement, la plupart des gens vont à Torii pour la variété des plats de sushi 🍣, mais je n'aime pas les sushis 🍣 🤭 Le Torii est facilement accessible par les transports en commun (Neue Straße /?)


  • 🏪 IFA Fehmarn Hotel & Ferien-Centrum (3445 Avis)

  • 💬 La vue sur la mer depuis le balcon est incroyable. Calme et paisible.


  • 🏪 Pension am Rossmarkt (29 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas avec mes enfants et ma mère parce que nous voulions explorer Moritzburg et Dresde. J'ai été très satisfait de l'emplacement, des chambres et surtout de la liaison en bus pour Dresde. Il y en avait pour tous les goûts au petit déjeuner, c'était tout simplement délicieux.


  • 🏪 Restaurant Gasthof Pröls (68 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison; Les prix sont corrects ; personnel sympathique; Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne, les pièces sont grandes, donc le volume et la sensation de salle sont élevés.


  • 🏪 Food Point Kassel (49 Avis)

  • 💬 La commande a été retardée de deux heures, la nourriture est arrivée froide et le numéro de téléphone sur le site est hors de portée. C'est honnêtement le pire service