Les avis
💬 Auberge de campagne bien entretenue et confortable avec un service vraiment chaleureux et une excellente cuisine d'Allemagne du Nord. C'est ici que les bons produits régionaux sont mis à l'honneur. Les prix sont très justes.
💬 Superbe jardin intérieur et piliers. Service amical, délicieux petit déjeuner. Nous avons pris une omelette, une assiette de fromages et du café. Nous étions satisfaits
💬 pas de restaurant ni de plats à emporter. Une grande variété de plats au menu. les portions sont grandes. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympathiques. Service rapide. Les plats sont cuisinés directement pour vous. J'ai acheté 3 nouilles frites. Légumes, bœuf et poulet. Bien chargé de germes de soja😁. Ça vaut vraiment le coup👍👍👍 Sièges intérieurs et extérieurs. Garez-vous dans la rue. la livraison est possible. Paiement en espèces ou par carte.
💬 Merveilleuse petite boutique sur la B42, les voitures et les trains sont un peu gênants, mais une très belle vue sur le Rhin avec le château. AC/DC fonctionne en arrière-plan tout le temps, correspondant à l'ambiance générale. Les prix sont tout à fait corrects, les portions sont grandes et la Blücherwurst avec des frites est un incontournable, rarement quelque chose d'aussi simple n'a été aussi savoureux. Tout simplement top et recommandé à tout moment.
💬 Jeune, moderne, simple ! Service très agréable et personnalisé. La nourriture est tout simplement délicieuse, que ce soit les burgers, les frites, les bowls, tout est fraîchement et amoureusement préparé ! Aussi mon ü. 80 Mère était ravie. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons certainement !
💬 Restaurant de magasin de meubles habituel, avec un bon choix et des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et rapide. Malheureusement, certaines restrictions liées au Corona restent en vigueur.
💬 Restaurant très bien situé. Super café en plein air au bord du lac. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Malheureusement, la taille des portions était assez petite. Sinon recommandé
💬 Bon
💬 Un bel endroit pour déguster de la bière et de la nourriture. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Je recommande vivement la délicieuse cuisine bavaroise servie dans ce restaurant. La nourriture est absolument délicieuse et le service de style bavarois ajoute une touche authentique à l'expérience culinaire.