📌 Talstraße 30, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:27
Très sympa, bonne nourriture
Le 26/04/2024 à 17:55
👍
Le 16/03/2024 à 06:25
bel emplacement, excellents aubergistes, vous vous amusez toujours beaucoup
Le 07/03/2024 à 18:02
Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet : La nourriture était excellente et le service était super sympa. Seul petit bémol : malheureusement pas de paiement par carte possible... Mais une fois que vous saurez... j'y retournerai.
Le 08/02/2024 à 17:55
Toujours de la bonne nourriture... les steaks sont incroyables... un bon service et les hôtes sont toujours de bonne humeur ?
Le 02/01/2024 à 15:04
Nourriture excellente, service super sympathique, toujours heureux malgré le long voyage
Le 02/12/2023 à 08:11
Des hôtes super géniaux, une ambiance chaleureuse, une excellente cuisine, ouvert uniquement le jeudi et le vendredi, il faut donc réserver, mais ça vaut vraiment le détour, un must, c'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement, vraiment un conseil d'initié, j'ai rempli mon assiette moi-même car nous avions un buffet, je voulais tout essayer et tout était super, quelqu'un peut certainement cuisiner là-bas !!
Le 27/10/2023 à 20:00
C'était délicieux ! 😊👍 Avec plaisir encore !
Le 08/09/2023 à 14:11
Toujours belle!
Le 26/08/2023 à 21:06
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 11/07/2023 à 18:36
Des steaks très savoureux
Le 22/04/2023 à 18:19
Ambiance familiale ! Spécifique Profitez des offres !
Le 06/04/2023 à 22:27
Je ne peux que recommander la nourriture et l'hospitalité aussi. Tout simplement génial👍👍👍
Le 17/01/2023 à 07:10
Ça vaut le détour.
Le 22/12/2022 à 06:21
Très beau local, entreprise familiale depuis plus de 50 ans, modernisé dans un style approprié. Ambiance très conviviale et chaleureuse.
Le 28/10/2022 à 20:14
Très bon resto. L'attention et la convivialité sont ici très importantes. Très bonne bière pression et nourriture très savoureuse. Nous recommandons.
Le 12/08/2022 à 18:16
Nourriture très savoureuse
Le 20/07/2022 à 19:31
Très bon restaurant, la nourriture est excellente et le service est très sympathique, nous reviendrons ici 😍💞
Le 07/05/2022 à 07:49
Très bon pub avec une cuisine délicieuse, un service amical et attentionné et de grands événements.
Le 01/01/2022 à 15:29
Meilleurs steaks à Sarre
Le 22/12/2021 à 08:03
Nourriture très savoureuse
Le 23/11/2021 à 05:07
Pub confortable avec un personnel formidable et une cuisine délicieuse
Le 21/11/2021 à 00:18
Parfait comme toujours 😉
Le 12/11/2021 à 21:49
Excellents steaks et poulet délicieux. La bière est parfaitement tirée.
Le 07/08/2021 à 15:08
Tout était super 👌 Préparez des plats délicieux. Surtout 🐓🐓🐓🐓🐓 👍
Le 31/12/2020 à 08:42
Super Local, plats raffinés qui changent à bon prix tous les jeudis et vendredis
Le 01/02/2020 à 00:14
Meilleur pub
Le 31/01/2020 à 07:32
Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.
Le 05/01/2020 à 20:08
Très bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse
Le 14/10/2019 à 20:25
Nourriture très familière et délicieuse.
Le 21/07/2019 à 21:10
Tip top ☺️☺️☺️
Le 19/07/2019 à 18:16
Tout simplement génial ! Qualité et service !
Le 21/06/2019 à 17:51
Nourriture très savoureuse
Le 07/06/2019 à 07:59
Très bonne ambiance et très bon service
Le 01/07/2018 à 16:21
Entreprise familiale de 3ème génération qui sait fabriquer des articulations de genoux !
Le 16/08/2017 à 21:52
Recommander.
Le 11/02/2017 à 16:43
Bien manger
💬 Bien assis, ambiance agréable, fortement recommandé, salutations schwinges
💬 Je n'y suis jamais allé, mais cette découverte à elle seule lui donne 5 étoiles. Je veux aller sur le canapé.
💬 Bel endroit. Bon prix par rapport à la qualité de la nourriture. Menu en anglais, ce qui est bien si vous n'êtes pas allemand. Si vous mangez dehors, vous pourriez être gêné par la circulation dans la rue voisine. 3 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait un 4 étoiles
💬 - Lundi de la Journée de l'Abattoir (dates sélectionnées) > malheureusement il n'y a aucune référence à cela sur le HP > Rien n'indique non plus sur la demi-pension qu'il n'y a pas le menu habituel les jours de Schlachtplatte, mais seulement quelques plats supplémentaires comme d'habitude, car la Schlachtplatte est au centre de l'attention ce soir-là. + Waldulmer Pinot Noir charmant + dessus de mâche - La tige de la tomate n'a pas été coupée au milieu - Le plat principal est arrivé alors que je mangeais encore l'entrée + deux escalopes poêlées avec frites Je souhaite au restaurant et à ses employés tout le meilleur et restez en bonne santé.
💬 Le meilleur kebab du coin ! Service très sympathique, bonne qualité et portions correctes pour les standards d'aujourd'hui. J'espère que cela restera - je serai heureux de revenir.
💬 Bel endroit, portions énormes! Nous avons commandé une escalope XL (il existe aussi une XXL) avec des frites, elle dépassait toutes nos attentes en taille, nous n'avons pas pu la finir. Le goût est également bon. Si vous avez faim, venez ici, vous ne le regretterez pas !
💬 Propriétaire très sympa. Nous avions une belle et grande chambre avec un balcon. La cuisine est entièrement équipée pour cuisiner vous-même. L'emplacement est idéal et vous êtes parfaitement connecté aux transports en commun. Places de parking pour voitures juste devant la porte. Il y a un distributeur de désinfectant dans l'appartement, ce que j'ai trouvé génial. Quelqu'un pense par lui-même et se soucie du bien-être de ses invités ! Je me sentais totalement à l'aise et j'adorerais revenir et j'attends cela avec impatience.
💬 L'endroit est très bon... la nourriture est délicieuse, les serveurs sont très polis. Le prix est très bon marché pour une telle qualité ! Beaucoup de surprises gratuites ;) Je recommande! 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 D'accord.
💬 Nous avons commandé du punjabi dal tadka et de l'aloo gobi. Quel goût ! cuisine authentique faite maison. Le personnel est sympathique et le service est rapide.