Pub 🇩🇪

Sonnenblick Avis

📌 Talstraße 30, 66646 Marpingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Sonnenblick à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur Sonnenblick à Marpingen

Heike.c

Le 11/05/2024 à 17:27

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture

Bernhard.i

Le 26/04/2024 à 17:55

5 / 5

👍

Andy.o

Le 16/03/2024 à 06:25

5 / 5

bel emplacement, excellents aubergistes, vous vous amusez toujours beaucoup

Edmund.e

Le 07/03/2024 à 18:02

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet : La nourriture était excellente et le service était super sympa. Seul petit bémol : malheureusement pas de paiement par carte possible... Mais une fois que vous saurez... j'y retournerai.

Silvia.o

Le 08/02/2024 à 17:55

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture... les steaks sont incroyables... un bon service et les hôtes sont toujours de bonne humeur ?

Jürgen.l

Le 02/01/2024 à 15:04

5 / 5

Nourriture excellente, service super sympathique, toujours heureux malgré le long voyage

cxtx.x

Le 02/12/2023 à 08:11

5 / 5

Des hôtes super géniaux, une ambiance chaleureuse, une excellente cuisine, ouvert uniquement le jeudi et le vendredi, il faut donc réserver, mais ça vaut vraiment le détour, un must, c'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement, vraiment un conseil d'initié, j'ai rempli mon assiette moi-même car nous avions un buffet, je voulais tout essayer et tout était super, quelqu'un peut certainement cuisiner là-bas !!

Photo n°1 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Photo n°2 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Photo n°3 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Photo n°4 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Markus.

Le 27/10/2023 à 20:00

5 / 5

C'était délicieux ! 😊👍 Avec plaisir encore !

Frank.

Le 08/09/2023 à 14:11

5 / 5

Toujours belle!

Dirk.c

Le 26/08/2023 à 21:06

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Kurt.e

Le 11/07/2023 à 18:36

5 / 5

Des steaks très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Kurt.e fait le 11/07/2023 à 18:36 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Marc..

Le 22/04/2023 à 18:19

4 / 5

Ambiance familiale ! Spécifique Profitez des offres !

Frank.i

Le 06/04/2023 à 22:27

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture et l'hospitalité aussi. Tout simplement génial👍👍👍

Werner.a

Le 17/01/2023 à 07:10

5 / 5

Ça vaut le détour.

Renate.r

Le 22/12/2022 à 06:21

5 / 5

Très beau local, entreprise familiale depuis plus de 50 ans, modernisé dans un style approprié. Ambiance très conviviale et chaleureuse.

Alfons.i

Le 28/10/2022 à 20:14

5 / 5

Très bon resto. L'attention et la convivialité sont ici très importantes. Très bonne bière pression et nourriture très savoureuse. Nous recommandons.

Tanja.e

Le 12/08/2022 à 18:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Christiane.v

Le 20/07/2022 à 19:31

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est excellente et le service est très sympathique, nous reviendrons ici 😍💞

Nicole.c

Le 07/05/2022 à 07:49

5 / 5

Très bon pub avec une cuisine délicieuse, un service amical et attentionné et de grands événements.

Sascha.u

Le 01/01/2022 à 15:29

5 / 5

Meilleurs steaks à Sarre

Karl.e

Le 22/12/2021 à 08:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Werner..

Le 23/11/2021 à 05:07

5 / 5

Pub confortable avec un personnel formidable et une cuisine délicieuse

Elmar.e

Le 21/11/2021 à 00:18

4 / 5

Parfait comme toujours 😉

Markus.u

Le 12/11/2021 à 21:49

5 / 5

Excellents steaks et poulet délicieux. La bière est parfaitement tirée.

Patrick.c

Le 07/08/2021 à 15:08

5 / 5

Tout était super 👌 Préparez des plats délicieux. Surtout 🐓🐓🐓🐓🐓 👍

Philipp.l

Le 31/12/2020 à 08:42

5 / 5

Super Local, plats raffinés qui changent à bon prix tous les jeudis et vendredis

Paul.e

Le 01/02/2020 à 00:14

5 / 5

Meilleur pub

Marc.o

Le 31/01/2020 à 07:32

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.

Ralf..

Le 05/01/2020 à 20:08

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse

Anne.e

Le 14/10/2019 à 20:25

4 / 5

Nourriture très familière et délicieuse.

Patrick.o

Le 21/07/2019 à 21:10

5 / 5

Tip top ☺️☺️☺️

Franz-Rudolf.r

Le 19/07/2019 à 18:16

5 / 5

Tout simplement génial ! Qualité et service !

Beatrix.c

Le 21/06/2019 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Michael.r

Le 07/06/2019 à 07:59

5 / 5

Très bonne ambiance et très bon service

Uwe.i

Le 01/07/2018 à 16:21

5 / 5

Entreprise familiale de 3ème génération qui sait fabriquer des articulations de genoux !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 01/07/2018 à 16:21 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Stephan.m

Le 16/08/2017 à 21:52

4 / 5

Recommander.

tanja.i

Le 11/02/2017 à 16:43

5 / 5

Bien manger

  • 🏪 Heidrich Systemgastronomie Nordhorn e. K. (36 Avis)

  • 💬 Bien assis, ambiance agréable, fortement recommandé, salutations schwinges


  • 🏪 Zum durstigen Wolko (26 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé, mais cette découverte à elle seule lui donne 5 étoiles. Je veux aller sur le canapé.


  • 🏪 Aris Taverne (264 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon prix par rapport à la qualité de la nourriture. Menu en anglais, ce qui est bien si vous n'êtes pas allemand. Si vous mangez dehors, vous pourriez être gêné par la circulation dans la rue voisine. 3 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, sinon ce serait un 4 étoiles


  • 🏪 Gasthof Zur Sonne (132 Avis)

  • 💬 - Lundi de la Journée de l'Abattoir (dates sélectionnées) > malheureusement il n'y a aucune référence à cela sur le HP > Rien n'indique non plus sur la demi-pension qu'il n'y a pas le menu habituel les jours de Schlachtplatte, mais seulement quelques plats supplémentaires comme d'habitude, car la Schlachtplatte est au centre de l'attention ce soir-là. + Waldulmer Pinot Noir charmant + dessus de mâche - La tige de la tomate n'a pas été coupée au milieu - Le plat principal est arrivé alors que je mangeais encore l'entrée + deux escalopes poêlées avec frites Je souhaite au restaurant et à ses employés tout le meilleur et restez en bonne santé.


  • 🏪 Tunam Kebap (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! Service très sympathique, bonne qualité et portions correctes pour les standards d'aujourd'hui. J'espère que cela restera - je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Onkel Otto (2052 Avis)

  • 💬 Bel endroit, portions énormes! Nous avons commandé une escalope XL (il existe aussi une XXL) avec des frites, elle dépassait toutes nos attentes en taille, nous n'avons pas pu la finir. Le goût est également bon. Si vous avez faim, venez ici, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 ask rooms - Privatzimmer in Kassel (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Nous avions une belle et grande chambre avec un balcon. La cuisine est entièrement équipée pour cuisiner vous-même. L'emplacement est idéal et vous êtes parfaitement connecté aux transports en commun. Places de parking pour voitures juste devant la porte. Il y a un distributeur de désinfectant dans l'appartement, ce que j'ai trouvé génial. Quelqu'un pense par lui-même et se soucie du bien-être de ses invités ! Je me sentais totalement à l'aise et j'adorerais revenir et j'attends cela avec impatience.


  • 🏪 Indisches Restaurant Maharani (1058 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bon... la nourriture est délicieuse, les serveurs sont très polis. Le prix est très bon marché pour une telle qualité ! Beaucoup de surprises gratuites ;) Je recommande! 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Star Imbiss Inhaber Familie Ildiz (196 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 India Haus Restaurant & Bar (284 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du punjabi dal tadka et de l'aloo gobi. Quel goût ! cuisine authentique faite maison. Le personnel est sympathique et le service est rapide.