Pub 🇩🇪

Sonnenblick Avis

📌 Talstraße 30, 66646 Marpingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Sonnenblick à Marpingen

Les avis

Les dernier avis sur Sonnenblick à Marpingen

Heike.c

Le 11/05/2024 à 17:27

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture

Bernhard.i

Le 26/04/2024 à 17:55

5 / 5

👍

Andy.o

Le 16/03/2024 à 06:25

5 / 5

bel emplacement, excellents aubergistes, vous vous amusez toujours beaucoup

Edmund.e

Le 07/03/2024 à 18:02

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet : La nourriture était excellente et le service était super sympa. Seul petit bémol : malheureusement pas de paiement par carte possible... Mais une fois que vous saurez... j'y retournerai.

Silvia.o

Le 08/02/2024 à 17:55

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture... les steaks sont incroyables... un bon service et les hôtes sont toujours de bonne humeur ?

Jürgen.l

Le 02/01/2024 à 15:04

5 / 5

Nourriture excellente, service super sympathique, toujours heureux malgré le long voyage

cxtx.x

Le 02/12/2023 à 08:11

5 / 5

Des hôtes super géniaux, une ambiance chaleureuse, une excellente cuisine, ouvert uniquement le jeudi et le vendredi, il faut donc réserver, mais ça vaut vraiment le détour, un must, c'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement, vraiment un conseil d'initié, j'ai rempli mon assiette moi-même car nous avions un buffet, je voulais tout essayer et tout était super, quelqu'un peut certainement cuisiner là-bas !!

Photo n°1 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Photo n°2 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Photo n°3 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Photo n°4 de l'avis de cxtx.x fait le 02/12/2023 à 08:11 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Markus.

Le 27/10/2023 à 20:00

5 / 5

C'était délicieux ! 😊👍 Avec plaisir encore !

Frank.

Le 08/09/2023 à 14:11

5 / 5

Toujours belle!

Dirk.c

Le 26/08/2023 à 21:06

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Kurt.e

Le 11/07/2023 à 18:36

5 / 5

Des steaks très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Kurt.e fait le 11/07/2023 à 18:36 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Marc..

Le 22/04/2023 à 18:19

4 / 5

Ambiance familiale ! Spécifique Profitez des offres !

Frank.i

Le 06/04/2023 à 22:27

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture et l'hospitalité aussi. Tout simplement génial👍👍👍

Werner.a

Le 17/01/2023 à 07:10

5 / 5

Ça vaut le détour.

Renate.r

Le 22/12/2022 à 06:21

5 / 5

Très beau local, entreprise familiale depuis plus de 50 ans, modernisé dans un style approprié. Ambiance très conviviale et chaleureuse.

Alfons.i

Le 28/10/2022 à 20:14

5 / 5

Très bon resto. L'attention et la convivialité sont ici très importantes. Très bonne bière pression et nourriture très savoureuse. Nous recommandons.

Tanja.e

Le 12/08/2022 à 18:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Christiane.v

Le 20/07/2022 à 19:31

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est excellente et le service est très sympathique, nous reviendrons ici 😍💞

Nicole.c

Le 07/05/2022 à 07:49

5 / 5

Très bon pub avec une cuisine délicieuse, un service amical et attentionné et de grands événements.

Sascha.u

Le 01/01/2022 à 15:29

5 / 5

Meilleurs steaks à Sarre

Karl.e

Le 22/12/2021 à 08:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Werner..

Le 23/11/2021 à 05:07

5 / 5

Pub confortable avec un personnel formidable et une cuisine délicieuse

Elmar.e

Le 21/11/2021 à 00:18

4 / 5

Parfait comme toujours 😉

Markus.u

Le 12/11/2021 à 21:49

5 / 5

Excellents steaks et poulet délicieux. La bière est parfaitement tirée.

Patrick.c

Le 07/08/2021 à 15:08

5 / 5

Tout était super 👌 Préparez des plats délicieux. Surtout 🐓🐓🐓🐓🐓 👍

Philipp.l

Le 31/12/2020 à 08:42

5 / 5

Super Local, plats raffinés qui changent à bon prix tous les jeudis et vendredis

Paul.e

Le 01/02/2020 à 00:14

5 / 5

Meilleur pub

Marc.o

Le 31/01/2020 à 07:32

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.

Ralf..

Le 05/01/2020 à 20:08

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse

Anne.e

Le 14/10/2019 à 20:25

4 / 5

Nourriture très familière et délicieuse.

Patrick.o

Le 21/07/2019 à 21:10

5 / 5

Tip top ☺️☺️☺️

Franz-Rudolf.r

Le 19/07/2019 à 18:16

5 / 5

Tout simplement génial ! Qualité et service !

Beatrix.c

Le 21/06/2019 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Michael.r

Le 07/06/2019 à 07:59

5 / 5

Très bonne ambiance et très bon service

Uwe.i

Le 01/07/2018 à 16:21

5 / 5

Entreprise familiale de 3ème génération qui sait fabriquer des articulations de genoux !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 01/07/2018 à 16:21 sur le  Sonnenblick à Marpingen
Stephan.m

Le 16/08/2017 à 21:52

4 / 5

Recommander.

tanja.i

Le 11/02/2017 à 16:43

5 / 5

Bien manger

  • 🏪 Cafe&Restaurant Peeneblick (499 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, quoique un peu chère. Ce qui fait vraiment briller le restaurant, c'est son emplacement et son atmosphère incroyables. C’est particulièrement agréable le soir, lorsque vous pouvez regarder le soleil se coucher sur la baie.


  • 🏪 Nomad Berlin (1049 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne, les serveurs accueillants et l’ambiance agréable! Nous y sommes retournés 2 fois au cours de notre séjour. Je recommande !


  • 🏪 Zur Guten Stube (62 Avis)

  • 💬 Quel dépotoir ! Ça sent la fumée partout et le cendrier à l'extérieur déborde. Le logement en a assez, tout comme le couple d’accueil. La femme est totalement stupide. De toute façon, rien n'est nettoyé. Plus jamais.


  • 🏪 Strandhaus 54-Grad Nord (5 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, vous êtes assis directement au-dessus de la mer du Nord. Personnel sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant Gugel (245 Avis)

  • 💬 A quelques encablures de Fribourg, tramway numéro 3 ou 5 et bus 33, et spécialement, pour les personnes qui apprécient les asperges, il faut venir absolument dans ce restaurant et prendre le plat avec une botte d'asperges xxl servies avec une sauce hollandaise et des "Kraztete", sorte de crêpes en quantité très généreuse et si vous le souhaitez un supplément de viande panée ou fumée : un régal ! Le couple de patrons est très sympathique.


  • 🏪 UNCLE SAM'S Burger (69 Avis)

  • 💬 Des burgers parfaits, des frites délicieuses et tout cela à des prix vraiment corrects. Service très sympathique.


  • 🏪 Café und Bistro klein & fein (97 Avis)

  • 💬 Service sympathique, prix très corrects. Agréable pour se détendre.


  • 🏪 Hotel Munzert (251 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas du tout d'Internet sans fil... Pour cela, un trois...


  • 🏪 Cafe Istanbul Royal (540 Avis)

  • 💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.


  • 🏪 Speisegaststätte Zur Wiesbachtalstube (184 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment manger ici. Cependant, les escalopes sont de plus en plus petites afin de maintenir le prix bas. Je préfère avoir une bonne escalope et payer 3 € de plus !!!👍👍👍👍