Restauration rapide 🇩🇪

Sorbas Grill Avis

📌 Alleestraße 66, 47166 Duisburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Sorbas Grill à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Sorbas Grill à Duisburg

Big.

Le 03/03/2024 à 16:49

5 / 5

L'ambiance est comme dans une friterie, mais propre. Le service est excellent, les employés sont toujours super sympas. La nourriture est toujours très savoureuse.

Zeljko.i

Le 01/08/2023 à 13:14

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits

Bogazkaya.�

Le 25/06/2023 à 20:47

4 / 5

Très bien super 👍👍👍

Nina.i

Le 24/06/2023 à 16:35

2 / 5

Des gens sympas et tout est propre dans le magasin. Mais la nourriture n’est plus ce qu’elle était.

Anna.i

Le 12/05/2023 à 18:43

2 / 5

Malheureusement, cela ne m'a pas convaincu à chaque fois. La nourriture est arrivée rapidement et était encore chaude. Cette fois, les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits à l'intérieur, j'ai mangé de la pâte crue. Dommage !

Logo.

Le 24/04/2023 à 18:36

5 / 5

C'était délicieux 😋

Tutnic.t

Le 13/03/2023 à 14:53

5 / 5

Que ferais-je sans ce magasin ? J'embrasse ton cœur.

Arthur.a

Le 26/02/2023 à 23:06

5 / 5

J'aime y aller et commander toujours des assiettes de gyroscopes. Les gens sont toujours très sympathiques et gentils. Les toilettes sont toujours très propres. Je ne peux que recommander.

Gulab.u

Le 20/01/2023 à 23:30

5 / 5

Très gentil tout le personnel❤️🙏

Winni.

Le 11/09/2022 à 00:40

5 / 5

Très bien

Kiri.c

Le 06/09/2022 à 16:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je n'ai jamais eu aussi délicieux là-bas. Les gens là-bas sont également très gentils. Je ne peux que vous le recommander !!!! Il me donne les 5 étoiles. Pas une seule fois je n’ai eu une mauvaise expérience dans cette pizzeria !! Je suis également devenu un client régulier !!!!!👏🏻👏🏻👏🏻

Hasbi.k

Le 29/08/2022 à 05:25

4 / 5

Très gentil et sympathique. Grand choix de plats.

Muhammed.a

Le 03/12/2021 à 19:19

5 / 5

Très bonne pizza

Anja.a

Le 06/10/2021 à 16:07

5 / 5

Super collation Les commandes sont livrées rapidement et sont toujours chaudes et savoureuses. Super service

Marc.e

Le 30/09/2021 à 11:20

5 / 5

Très sympa et la nourriture était super savoureuse. Les frites étaient bonnes, chaudes et croustillantes, comme elles devraient l'être. La sauce au curry est délicieuse, sans parler des saucisses.

Gabi.r

Le 30/08/2021 à 18:28

4 / 5

Pour l'instant assez satisfait

Michael.c

Le 28/06/2021 à 19:13

5 / 5

Tout est super, merci

Dietmar.o

Le 27/03/2021 à 21:57

5 / 5

Sorbas, un vrai combattant du corona qui traversera la crise qui nous secoue tous, avec son excellent service de livraison et c'est exactement là que je sortirai à nouveau pour un délicieux repas avec ma femme. Fortement recommandé.

RaVeN.

Le 14/03/2021 à 18:56

1 / 5

Vous pouvez oublier de commander là-bas, soit ils oublient toujours quelque chose, soit les marchandises commandées n'arrivent pas. Même froid la plupart du temps ! Avant, c'était vraiment dommage quand c'était un bon magasin, mais je ne prends plus la peine de mentionner quelque chose à manger ou de commander là-bas.

Kim.a

Le 05/01/2021 à 06:52

5 / 5

Super délicieuse, notre pizzeria préférée

M.a

Le 08/11/2020 à 20:13

1 / 5

Malheureusement, la pizza était brûlée partout. Des petits pains à pizza farcis brûlés sur le dessus, avec encore de la pâte crue à l'intérieur. déraisonnable. était un ordre.

Sabine.o

Le 04/11/2020 à 17:17

5 / 5

C'était une visite complètement spontanée. Le service était très bon et les frites et la saucisse au curry étaient savoureuses et la portion était vraiment bonne, à bas prix.

Artur.o

Le 22/09/2020 à 17:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique.

Dirk.a

Le 09/08/2020 à 19:46

1 / 5

Très antipathique... J'ai appelé là-bas à 21h15 pour voir s'ils livraient toujours et j'ai eu un non et ils m'ont raccroché au nez...

Barbara.a

Le 04/03/2020 à 13:12

5 / 5

Rapide et fiable et les 4 plats différents étaient tous délicieux. Même nos enfants ont dévoré toutes ces frites parce qu’ils les appréciaient simplement. Merci au personnel, vous méritez chaque étoile ! J’en ai encore l’eau à la bouche en écrivant ces lignes…

Dajana.r

Le 02/02/2020 à 15:30

5 / 5

Tout simplement délicieux ☺ nous avons mangé des nouilles, des escalopes, des frites, de la saucisse au curry et du riz. J'ai tout essayé et tout était délicieux ☺ Je peux vraiment le recommander à tout le monde 🖒

Alexander.o

Le 28/01/2020 à 15:45

5 / 5

Très savoureux et quand tu le rends épicé, c'est juste ce qu'il faut

Frogger.a

Le 07/11/2019 à 19:53

4 / 5

Vous pouvez manger très savoureux ici. Les pizzas sont bonnes aussi, mais en ce qui me concerne, j'aime les plats épicés et je suis entre de bonnes mains avec vous, merci, continuez comme ça.

HEXE.

Le 01/11/2019 à 18:05

5 / 5

Livraison rapide, plats copieux et chauds. Préparation appétissante. Nous recommandons. Chauffeurs sympas et très sympathiques.

Eliza.i

Le 16/10/2019 à 19:54

2 / 5

J'étais un client fidèle depuis 15 ans, c'était toujours bon et savoureux, mais à partir d'aujourd'hui... La pizza avait rétréci et est devenue étrange et mon appel a également été rejeté comme si j'étais stupide. Au final, je n'achèterai plus rien là-bas

Volker.e

Le 04/10/2019 à 14:27

5 / 5

Savoureux savoureux

Ajeet.o

Le 21/07/2019 à 11:21

5 / 5

Meilleure pizzeria ! C'est toujours délicieux et propre. Les gyroscopes sont DE CLASSE MONDIALE !!! Équipe très sympathique. Continuez comme ça!

Mario.i

Le 12/06/2019 à 17:14

5 / 5

Meilleur Giruspitza

Der.e

Le 12/06/2019 à 14:48

5 / 5

Juste super savoureux

BETAcOmOrAn.u

Le 07/06/2019 à 18:06

2 / 5

Trop cher, peu de nourriture pour beaucoup d'argent. PS : Laissez votre publicité tranquille et n'encombrez pas nos couloirs, c'est à la limite de la nuisance.

Daniel.a

Le 01/06/2019 à 06:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et snack-bar bien entretenu, rapport qualité-prix correct

Hans.a

Le 20/05/2019 à 13:35

4 / 5

Comme toujours, sympathique et la nourriture était excellente

Gudrun.a

Le 28/04/2019 à 11:50

4 / 5

C'était délicieux, mangez-y plus souvent 👍🍽

Christoph.i

Le 08/04/2019 à 10:31

3 / 5

C'était délicieux! 😋

Mario.u

Le 06/04/2019 à 22:14

5 / 5

L'un des plus savoureux.

Dirk.l

Le 01/04/2019 à 16:10

5 / 5

Grand choix délicieux et personnel sympathique.

Gaurav.a

Le 22/03/2019 à 21:33

5 / 5

Vous y trouverez de somptueuses pâtes indianisées et des propriétaires sympathiques

Michael.c

Le 16/02/2019 à 13:27

3 / 5

Tout à fait correct entre les deux.

Regina.e

Le 23/01/2019 à 16:21

5 / 5

Très délicieux

Ute.r

Le 20/01/2019 à 18:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, gens sympas, service rapide 👌🏻

Dirk.c

Le 15/12/2018 à 14:46

4 / 5

Très sympa et j'ai été très satisfait

Marcin.r

Le 30/11/2018 à 18:13

1 / 5

Je ne recommande pas de réchauffer du vieux poulet

MaRoDe.r

Le 28/10/2018 à 23:52

5 / 5

5 étoiles pour un goûter ! Une très bonne cuisine et une vraie brochette de gyros qui a l'air vraiment bonne et qui a un goût excellent, pas comme les déchets hachés qu'on sert ailleurs en rôtisserie de viande hachée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, vous pouvez donc ignorer le mobilier un peu démodé. Zorbas n'est certes pas l'endroit où l'on va pour un repas raffiné, mais il est fortement recommandé comme collation !

Ronda.a

Le 02/10/2018 à 07:31

5 / 5

Très savoureux, rapide et convivial

Niek.a

Le 25/09/2018 à 06:20

5 / 5

Bonne nourriture!

Guenter.y

Le 17/09/2018 à 16:45

3 / 5

C'était vraiment bien pour un grill, propre, agréable et savoureux 😊

Ludger.a

Le 21/08/2018 à 17:33

5 / 5

Très bon choix, très bon service, livraison ponctuelle (délai de livraison exact)

jenny.i

Le 20/08/2018 à 18:26

5 / 5

Toujours très savoureux.

Stefan.a

Le 02/08/2018 à 11:47

5 / 5

Comme toujours délicieux

Sascha.u

Le 02/06/2018 à 19:59

1 / 5

Hostile Mauvaise ambiance

Dennis.u

Le 18/05/2018 à 19:53

3 / 5

Moyen et un peu sans amour

Jens.r

Le 22/04/2018 à 18:01

5 / 5

Toujours très savoureux. Je suis un client régulier depuis des années 👍 5 étoiles

Ford.o

Le 04/02/2018 à 17:46

3 / 5

Est un endroit où l'on se sent bien

Tina.a

Le 20/01/2018 à 08:41

5 / 5

Snack savoureux et rapide

Dirk.c

Le 19/10/2016 à 00:21

5 / 5

Délicieusement familier

Thorsten.i

Le 22/11/2015 à 19:42

4 / 5

La nourriture était bonne, j'avais un pita gyros. Le pain était bon et croustillant et il était gros aussi. Le prix de 4 euros était également tout à fait correct. De plus, le personnel est très sympathique.

Bernd.o

Le 24/05/2015 à 16:22

5 / 5

L'assiette snack est géniale !

Benedikt.c

Le 19/12/2014 à 05:11

5 / 5

Très savoureux et le service et les employés sont extrêmement gentils et arrangeants. Nous sommes heureux de conduire à 10 minutes de chez nous.

Marcel.A

Le 16/08/2012 à 19:30

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse !

  • 🏪 Flowers Hotel Münster (443 Avis)

  • 💬 Super sympa les chambres et bon accueil.


  • 🏪 Art Hotel Neckar (107 Avis)

  • 💬 Prises cassées, pommes de douche bouchées, tasses manquantes pour le thé gratuit, détecteurs de fumée manquants et distributeur de savon manquant pour la douche. Les portes des chambres doivent être verrouillées avec la clé de la chambre. Si vous oubliez, tout le monde peut entrer. Trivago gâche les prix de réservation et les chambres que vous êtes censé obtenir. Et non, le petit-déjeuner n’est pas gratuit. Mais cela semble propre. Belles télévisions à écran plat avec de nombreuses chaînes et le chauffage fonctionne bien. Dispose également du WiFi.


  • 🏪 Michels Hotel Hanseatic (142 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 15 au 18 avril 2024, dans une chambre double bien entretenue avec balcon, et avons été 100% satisfaits. Endroit calme, personnel très sympathique et courtois et un excellent petit déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter dans cette catégorie en termes de choix, de qualité et de quantité. Bravo supplémentaire à la dame qui fait le service dans la salle du petit-déjeuner, vraiment très bien ! Quelques longueurs dans la piscine bien entretenue sont également recommandées. Il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous reviendrions certainement au Hanséatique.


  • 🏪 Bistoun Restaurant (Iranisch)رستوران ایرانی بیستون (176 Avis)

  • 💬 Un super endroit calme. La nourriture et le service étaient incroyables. Les propriétaires sont adorables et super sympas également. C'était la première fois que j'essayais la cuisine persane et je n'ai pas été déçu. Le prix était raisonnable. La nourriture était très délicieuse ! Et pour les VÉGÉTARIENS, essayez-le, ils ont aussi une bonne quantité de nourriture végétarienne.


  • 🏪 Ibis Landshut city (635 Avis)

  • 💬 Établissement très bien situé pour la découverte de cette charmante ville moyenâgeuse. L'accueil y est hyper chaleureux, et le "Frühstück" impeccable. Un grand merci à Steffi grâce à qui notre séjour restera un excellent souvenir.


  • 🏪 SunnySide - Serviced Apartments München (113 Avis)

  • 💬 Des ruines de personnel désagréables qui seraient autrement un logement décent. Le personnel a tendance à vous ignorer lorsque vous leur envoyez un message (ce qui est le seul moyen de les contacter car personne n'était jamais à la réception pendant mon séjour). Il indiquait des prix différents pour la même chambre, dont le prix ne correspondait jamais à celui du prix le plus bas, car le personnel m'ignorait lorsque je demandais une facture. La suite avec cuisine était confortable, la salle de bain et le lit étaient bien aussi. L'emplacement est proche de la ligne de Tram, qui vous amène aux principales attractions. Dans l'ensemble, les logements étaient bons et raisonnables.


  • 🏪 Jasmin Döner : Moustafa Haj Hiussin (456 Avis)

  • 💬 Le goût n'est pas mauvais du tout. Cela ne sert à rien de commander par téléphone car ils commencent à cuisiner dès que vous passez commande. Très gênant, j'ai commandé 2 fois par téléphone et attendu 2 fois ! Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent des commandes par téléphone...


  • 🏪 Pizzeria Kelter (53 Avis)

  • 💬 Je vais essayer la pizzeria avec ma famille samedi. J'ai entendu dire que ça avait beaucoup ralenti et qu'avant, ça allait mieux. Les produits en conserve ne sont pas acceptables, les produits doivent être frais. Je vais donner au restaurant 2 étoiles pour l'instant. Il obtient 3 étoiles si le service est bon, 4 étoiles pour le rapport qualité-prix et 5 étoiles s'il a une voix fraîche. J'y vais samedi avec 4 adultes et 2 enfants...


  • 🏪 Kleine Residenz (21 Avis)

  • 💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Athos Restaurant - Witten (569 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La nourriture était préparée très rapidement et vraiment savoureuse. La décoration est un peu mitigée mais l'ambiance reste correcte. Il y a quelques places de parking devant la maison. Avec plaisir encore.