Restaurant de hamburgers 🇩🇪

SottoZero Avis

📌 Maximilian-Philipp-Straße 3, 86842 Türkheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur SottoZero à Türkheim

Les avis

Les dernier avis sur SottoZero à Türkheim

  • 🏪 PalmenhausCafé (263 Avis)

  • 💬 Des gâteaux super délicieux, faits maison ! Le prix reste raisonnable : 2 cafés, 2 parts de gâteau 16 €. Belle terrasse, mais chaises en métal et pas de coussins. Il y a un domaine et des jardins autour, vous pouvez acheter des fleurs, des plantes, etc. et des objets de décoration. Parking à côté. N'hésitez pas à le faire !


  • 🏪 Ahmad's Gemüse Kebap (48 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon, mais aurait pu contenir plus de viande. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ici, mais des vidéos sur Allah passaient en boucle à la télé, ce que je trouve inapproprié ici. Je ne veux pas qu'on me donne des leçons sur la religion en mangeant, peu importe ce que c'est (pas même la Bible TV). J’ai donc trouvé l’atmosphère inconfortable.


  • 🏪 Bosporos-Döner (73 Avis)

  • 💬 Insalubre


  • 🏪 Shami Kitchen (1102 Avis)

  • 💬 Cuisine aussi bonne que le personnel est désagréable. Autres restaurants asiatiques aussi bons et avec un service très agréable sont disponibles à Munich, n'hésitez pas à trouver un autre resto.


  • 🏪 Seealm Waging (284 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel sympa. Et cela avec la belle vue. Bien Fortement recommandé 👍😁


  • 🏪 Julius Brantner Brothandwerk (880 Avis)

  • 💬 Meilleur boulangerie à Munich à mon gout


  • 🏪 Bei Adam (324 Avis)

  • 💬 Le café en plein air à l'arrière est génial. Le service est vraiment bon et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais d'y aller pour une bonne ambiance, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Papaleo (673 Avis)

  • 💬 Très sympa. Plats maison simples et bons. Accueil souriant, ambiance chaleureuse, réserver car souvent bondé.


  • 🏪 ROQQA Steakhouse Restaurant & Cafe (1324 Avis)

  • 💬 Un parking est disponible et l'ambiance peut accueillir jusqu'à 180 personnes. Malheureusement, je ne voulais pas manger de steak tomahawk à cause du Ramadan. Mais l'assiette grill était également délicieuse. Le Baklava à la pistache est également très savoureux. Un merci spécial au propriétaire qui s'est occupé de nous. Je reviendrai cet été lors de mon prochain séjour à Duisburg.


  • 🏪 Speerschneider (232 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le meilleur schaschlik dégusté en Allemagne, un excellent curry spécial WURST et le meilleur. le couple présent, des gens vraiment sympas. Ce doit être un arrêt à Waiblingen