Traiteur 🇩🇪

Soul Kitchen Avis

📌 Blumenstraße 22, 93055 Regensburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Soul Kitchen à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Soul Kitchen à Regensburg

Andi.r

Le 10/04/2024 à 18:05

5 / 5

Nous recommandons. J'ai engagé Soul Kitchen comme traiteur pour mes 30 ans. Du premier contact jusqu'à la livraison, tout s'est bien passé.

qwertzuiopü.a

Le 28/02/2024 à 14:32

5 / 5

Personnel très social et généreux. Manger du subba, que demander de plus ?

Andreas.a

Le 11/02/2024 à 09:20

5 / 5

Grande qualité et sélection de plats, excellent service.

Elke.�

Le 20/11/2023 à 19:58

5 / 5

Personnel très, très sympathique. J'aime la nourriture à chaque fois, qu'il s'agisse de plats végétariens ou de plats de viande. Les plats sont très différents et intéressants. Certaines choses que j'essaie pour la première fois. Toujours une surprise et toujours délicieux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande.

Kerstin.i

Le 10/11/2023 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Également des offres intéressantes chez Too Good to Go, avec la même qualité. Je ne peux vraiment que le recommander.

Ludwig.o

Le 30/10/2023 à 03:36

1 / 5

Attention : la nourriture est grasse, je me suis senti malade après, déconseillé !!

Isabell.a

Le 21/10/2023 à 13:07

5 / 5

J'ai toujours été chaleureusement accueilli et les plats changent tous les jours. Qu'il s'agisse de plats végétariens ou à base de viande, vous trouverez toujours ce que vous cherchez. Les ingrédients sont frais et excellents et le goût est excellent ! Je viendrai certainement plus souvent !

Stephanie.a

Le 20/10/2023 à 12:16

5 / 5

Nourriture très bonne et variée, personnel très sympathique :) Il y a toujours un plat végétarien. Une cuisine vraiment créative. J'adorerais revenir encore et encore

Daniela.o

Le 18/10/2023 à 15:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympa 👍 Heureux à nouveau à tout moment 😊👍👍👍

Matthias.e

Le 18/10/2023 à 12:44

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai récupéré pour la deuxième fois de la nourriture de Soul Kitchen (goulash avec du riz), qui était encore une fois très savoureuse. J'utiliserai certainement cette offre plus souvent à l'avenir. Le personnel est super sympa et vous vous sentez toujours le bienvenu. La prochaine fois, j'essaierai un repas végétarien, qui a toujours l'air délicieux. Recommandation absolue !

Agata.c

Le 01/10/2023 à 17:14

5 / 5

Bonjour, je tiens à remercier l'équipe Zoran pour notre repas super délicieux pour le 50e anniversaire de mon mari en mai 2023. La nourriture était exceptionnelle et très fraîchement préparée. Excellent service, personnel super sympathique et excellent rapport qualité/prix. Nous étions même autorisés à amener notre propre DJ avec nous et à danser pendant une heure de plus que prévu. Merci encore et nous serions heureux de revenir.

Petra.a

Le 22/09/2023 à 08:10

5 / 5

Nous avons commandé un traiteur pour mon anniversaire et c'était vraiment méga... cuisine imaginative... les verres ont été un succès et le goulasch de chevreuil aux spaetzle était un rêve... totalement fiable, super sympa... mon traiteur fera ça pour d'autres organisateurs aussi

Jenny.r

Le 21/09/2023 à 14:15

5 / 5

J'ai découvert ce superbe restaurant bien situé pour la première fois via un bon à emporter et j'ai été vraiment impressionné par la fraîcheur, le goût et la quantité. Régional, saisonnier et varié, j'aime toujours être surpris. L'équipe est très ouverte et même un retard de prise en charge à court terme pourrait être facilement résolu via WhatsApp. Une incroyable courtoisie sur place et la possibilité d'acheter une portion supplémentaire à moindre coût était la cerise sur le gâteau ! Un très bon service avec une très bonne qualité à des prix raisonnables. Encore une fois à tout moment ! :-) recommandation absolue !

Wolfgang.a

Le 19/09/2023 à 17:13

5 / 5

Endroit très agréable, lumineux et convivial avec une cuisine très savoureuse à un prix raisonnable. Les végétariens ne manquent pas non plus ici. Le personnel était super sympa👍. Dans l'ensemble, fortement recommandé ✅

l..a

Le 15/09/2023 à 11:42

5 / 5

Très amical Très bonne nourriture Et vite

Felix.i

Le 12/09/2023 à 15:17

5 / 5

Commandé via Too Good to go. Il y avait des gyroscopes avec du riz aux tomates et du tzatziki. J'ai reçu un accueil très sympathique, la portion était vraiment grande et absolument délicieuse. Je ne peux que recommander ! C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.

JRE.

Le 28/08/2023 à 13:21

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Et des gens très sympathiques.

SysmonSK8.

Le 12/08/2023 à 16:49

5 / 5

Super équipe et bonne nourriture, le nom dit tout !

Robin.o

Le 19/07/2023 à 12:20

5 / 5

Personnel très sympathique, plats végétaliens et végétariens sacrément savoureux et joliment présentés. Avec plaisir encore !

Theisen.e

Le 09/06/2023 à 10:55

5 / 5

Nous avons organisé un service de restauration pour un anniversaire. Il y a un grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Dans notre cas il s'agissait de plats exclusivement végétariens, et même nos amateurs de viande étaient aux anges sans exception :) La livraison et l’enlèvement se sont déroulés sans problème et tout a été rendu possible pour nous dans des délais très brefs. Certainement ma recommandation la plus chaleureuse !

Stephanie.a

Le 09/06/2023 à 09:16

5 / 5

Un menu à 3 plats a été élaboré dans des délais très courts. Grand choix, bonne nourriture et excellent service de restauration ! Encore ravissant !!

isdasso1.

Le 06/06/2023 à 19:48

5 / 5

Je reviens sans cesse à Soul Kitchen et je suis toujours dépassé. Le nom dit tout, car ici on ne se contente pas de cuisiner, on crée des merveilles savoureuses. L’état d’esprit est au rendez-vous, la qualité est au rendez-vous et les gens ici ont le cœur au bon endroit ! Toujours mon plaisir !!! C'est dommage que tu existes🙏🏼

Nandor.o

Le 15/05/2023 à 10:43

5 / 5

Le chef de Zoki est très savoureux. J'aime toujours aller à Soul Kitchen pour essayer quelque chose de nouveau et de délicieux. :)

slobodan.i

Le 07/05/2023 à 04:42

5 / 5

Tout était super, bonnes salutations pour Zoran, à la prochaine fois Pozdrav Boban

Selina.e

Le 06/03/2023 à 18:37

5 / 5

J'ai commandé un traiteur pour mon anniversaire chez Soulkitchen. La nourriture était joliment préparée et était excellente. La présélection était très diversifiée, il y en a pour tous les goûts. Ne peut être que recommandé !

Jonathan.a

Le 22/01/2023 à 10:40

5 / 5

De la bonne nourriture, un contact et des conseils très sympathiques, une livraison sans problème et un service de restauration pour 20 personnes ont été organisés dans des délais très courts. Merci beaucoup, nous avons été très satisfaits !

KapiN.

Le 11/10/2022 à 12:18

5 / 5

Super traiteur, Haut de la nourriture Personnel plus que sympathique et arrangeant Ne peut être recommandé

A.

Le 10/08/2022 à 09:05

5 / 5

Nous avons engagé Soul Kitchen pour notre fête d'entreprise. Meilleure restauration dans tout Ratisbonne. La nourriture était 🤩 incroyable

Felix.c

Le 03/06/2022 à 14:38

5 / 5

Que dire, à part que c'était vraiment très bien de la nourriture à l'organisation... on sait quand nous réserverons à nouveau pour la prochaine fête... 👍 Merci 🤩

Christof.a

Le 04/04/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne qualité

Stephan.

Le 01/08/2021 à 10:12

5 / 5

En tant que témoins, nous sommes allés à un dîner test avec les futurs mariés dans la cuisine de Zoran au château de Scheckeninger. L'atmosphère était agréablement informelle et détendue. Il y avait un certain nombre de cours parmi lesquels choisir et une séance de feedback après chaque cours. Il n’y a pas de cuisine standard à Zoran. Il aime expérimenter et démontre un grand talent pour combiner différentes saveurs et épices tout en privilégiant des ingrédients frais et de qualité. Il est ouvert aux demandes de modifications et lors de la conversation ultérieure - si cela ne convient pas déjà - les souhaits et suggestions sont discutés ensemble et planifiés pour le mariage. En mangeant les plats et en discutant avec Zoltan, son enthousiasme pour la cuisine se manifeste. J'attends avec impatience la nourriture du mariage !

Verena.o

Le 21/06/2021 à 09:22

5 / 5

Nous avons commandé notre traiteur chez Soul Kitchen pour notre mariage avec environ 45 personnes. Tout s'est très bien passé et le propriétaire Zoran a répondu à toutes les demandes et était très sympathique. Le service était également très bon et la livraison s'est bien déroulée. La nourriture était vraiment excellente, très savoureuse et de grande qualité. Les mangeurs de viande, les végétariens et les végétaliens étaient ravis. Il y avait suffisamment de choix pour tout le monde. Nous pouvons certainement recommander Soul Kitchen et serons heureux d'y retrouver notre restauration pour de futures célébrations.

Phil.c

Le 08/10/2020 à 15:37

5 / 5

Cuisine exceptionnelle et terre-à-terre à la fois. Les plats sont incroyablement savoureux, sains et préparés de manière créative. Certainement avec beaucoup d'amour. Toujours mon plaisir :)

Anna.a

Le 17/04/2020 à 12:15

5 / 5

Super délicieux, super frais, tout est préparé et livré avec amour. Également comme déjeuner scolaire, le meilleur que nous ayons jamais eu en neuf ans de restauration pour enfants. Les enfants adorent Zoran et même à l'époque de Corona, vous pouvez souffler un peu grâce à lui. Je recommande vivement le délicieux curry et les fantastiques roulades !

Anselm.2

Le 26/02/2020 à 12:13

5 / 5

Très satisfait! J'ai récemment commandé un repas pour 24 personnes et c'était très savoureux et frais ! 👍🏻

Nathalie.

Le 29/11/2019 à 23:15

5 / 5

Nous avions besoin d'un service de restauration pour une fête de l'Avent. La commande était simple et le choix était vaste et attrayant. Les entrées étaient très bien préparées, tout était livré et monté à temps. Les invités et nous avons apprécié à merveille ! Le tout pour un prix très juste et bon. Nous sommes plus que satisfaits et recommanderons certainement Soul Kitchen et l'utiliserons à nouveau. Merci !

Trajanka.a

Le 29/09/2019 à 18:29

5 / 5

Mnogu fkusno ubavo podgotveno solubov zacineto so nasmevka posluzeno otcenka najvisoka

Jonas.l

Le 17/10/2018 à 15:40

5 / 5

Commandé spontanément un plateau d'antipasti pour 10 personnes. Tout était frais avec une délicieuse vinaigrette faite maison. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Pizzeria il Goloso da Carminuccio (131 Avis)

  • 💬 Certainement l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées de ma vie. Nous étions de passage et nous avons pensé "essayons cet endroit", pour le moment (à emporter), c'était comme si vous étiez en Italie. De l'ambiance, de la musique. je ne saurais trop recommander cet endroit. Félicitations au Chef. Pizzas 🍕


  • 🏪 King Pizza & Kebaphaus (38 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de kebab que j'ai connu. Après la troisième visite, c'était aussi la dernière, à chaque fois c'était le désordre, la vaisselle était oubliée, mal faite, des cheveux dans la nourriture, etc. Aucune trace de bonne volonté. Il y a 3 à 5 personnes qui courent partout, dont aucune ne sait vraiment quoi faire. Je n'ai même pas besoin de commencer à parler de rapport prix/performance.


  • 🏪 Adana Sofrasi (1081 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. C'était samedi soir, nous n'avions pas de réservation mais avons obtenu une place sans problème. Le service était extrêmement sympathique, la nourriture était fraîche et délicieuse. La portion de frites aurait pu être un peu plus grande. Après le dîner, il y avait du moka et du thé. Et j’ai vraiment aimé ça.


  • 🏪 Landhaus Berghof (139 Avis)

  • 💬 Les chambres et les salles de bains étaient propres, d'accord. Les autres zones et couloirs semblaient négligés, y compris à l'extérieur. Le petit déjeuner n'était pas correct. Pas de fruits, pas de muesli, des petits pains bon marché, de la charcuterie bon marché, emballés. Sans amour.


  • 🏪 Hotel Kurparkblick by Sleep Hotels (362 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Parking réservée au moto ✌️. La chambre et la salle de bain étaient sous certains aspects un peu datés (pour les plus difficiles) mais très confortables et nous avons passé un excellent week-end. Les personnels très accueillants et disponible malgré mon allemand scolaire.


  • 🏪 San Martino (392 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience à San Martino! La cuisine italienne authentique, associée à un service chaleureux, font de cet endroit un point culminant absolu. Les plats sont délicieusement préparés et offrent un large éventail d'expériences gustatives. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance accueillante contribuent également au facteur de bien-être. Le service était très chaleureux, compétent et impeccable Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 McDonald's (65 Avis)

  • 💬 Ils appellent ça de la salade - quelques feuilles tristes avec des morceaux cassés de quelque chose de très fin en barbe. Pas un seul morceau de tomate, vue très désagréable, aucun goût du tout. Ce n'est pas un restaurant, je n'attends rien de spécial, mais il y aura certaines limites sur la qualité.


  • 🏪 Shell (148 Avis)

  • 💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell


  • 🏪 Cema Cafe & Restaurant (469 Avis)

  • 💬 Excellent. L'accueil est très agréable, et on se sent très bien dans le patio extérieur


  • 🏪 Pension Waldesruh (92 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un cochon de lait pour le réveillon du Nouvel An et ne pouvons que le recommander ! Nos souhaits ont été exactement exaucés et la viande était vraiment savoureuse. Merci!