Restaurant 🇩🇪

Soul Kitchen Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 06542 - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Soul Kitchen à

Les avis

Les dernier avis sur Soul Kitchen à

Pascal.

Le 03/05/2024 à 12:44

5 / 5

La nourriture était entièrement fraîchement préparée. Les trempettes et les nuggets de poulet sont faits maison. Le service était sympathique et rapide. Les toilettes étaient propres. Le prix est beaucoup trop bas pour ce qui est proposé, et en tant qu'invité, je me suis demandé comment la qualité de la nourriture proposée était si possible. Le restaurant est assez discret de l'extérieur, donc un point est déduit pour l'ambiance.

E...

Le 09/02/2024 à 10:59

5 / 5

Fortement recommandé depuis la réouverture. De nombreux plats sont nouveaux et ceux existants ont été recréés. Tout est fraîchement préparé et personnel sympa !

hAlLi.A

Le 04/02/2024 à 08:16

5 / 5

Filet de poisson croustillant et juteux avec une salade de pommes de terre délicatement assaisonnée puis l'aïoli, un rêve. Les gnocchis maison étaient également harmonieux et très savoureux. La bruscetta au porc effiloché a eu beaucoup de succès. Le porc effiloché était bon, juteux et croustillant à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de hAlLi.A fait le 04/02/2024 à 08:16 sur le  Soul Kitchen à
Photo n°2 de l'avis de hAlLi.A fait le 04/02/2024 à 08:16 sur le  Soul Kitchen à
Photo n°3 de l'avis de hAlLi.A fait le 04/02/2024 à 08:16 sur le  Soul Kitchen à
Isabell.i

Le 28/01/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée ! Le service est très sympathique et arrangeant. Les portions sont suffisantes et très joliment préparées ! Nous serions ravis de revenir! 😊👍

Nancy.6

Le 28/01/2024 à 09:46

5 / 5

Notre nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Comme les pizzas ont toujours été excellentes (pour nous les meilleures de la région), nous avons voulu tester quelques autres plats de la nouvelle carte et n'avons pas été déçus. Je souhaite bonne chance aux nouveaux propriétaires et continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Nancy.6 fait le 28/01/2024 à 09:46 sur le  Soul Kitchen à
Photo n°2 de l'avis de Nancy.6 fait le 28/01/2024 à 09:46 sur le  Soul Kitchen à
monika.e

Le 20/01/2024 à 17:53

4 / 5

En général, la nourriture était excellente et très savoureuse. Il aurait pu y avoir plus de viande sur la pizza au porc effiloché et le hamburger aurait pu être un peu amélioré pour le prix. Mais ce ne sont que des suggestions polies

Monika.a

Le 11/11/2023 à 18:00

1 / 5

J'y ai mangé pour la première fois et plus jamais, très cher, froid, viande sèche mais même pas cuite, la salade était une blague, seulement une salade de chou rouge de mauvais goût, et tout n'avait aucun goût, ça ne pouvait pas être pire, plus jamais , et cela pour 35 euros pour 2 personnes

Ramtsk.

Le 23/06/2023 à 19:30

5 / 5

Un mélange de snack-bar et de restaurant, cuisine très savoureuse, service agréable, entièrement recommandé

Sammy.o

Le 17/05/2023 à 19:43

5 / 5

pizza très savoureuse

Birgit..

Le 16/03/2023 à 15:53

5 / 5

Meublé assez simplement mais service super sympa et la nourriture était très savoureuse !

Oliver.a

Le 29/07/2022 à 16:35

5 / 5

Pizza très savoureuse à Allstedt! Personnel sympathique.

Ronny.t

Le 30/06/2022 à 22:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa.

lars.r

Le 19/06/2022 à 14:34

4 / 5

Fortement recommandé en raison de ses prix avantageux et de sa bonne qualité. J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement.

Steve..

Le 11/05/2022 à 21:55

1 / 5

Ce n’est plus ce que c’était. Très décevant. Commandez ailleurs à l'avenir.

Hannes.i

Le 18/03/2022 à 18:45

1 / 5

Commandé 2 pizzas. Délai de livraison annoncé par téléphone : une demi-heure. Après avoir rappelé, la nourriture est arrivée au bout d'une heure et était assez froide. Les pizzas étaient trop petites même pour la boîte et la pâte n'était même pas partiellement et simplement sèche. Du maïs supplémentaire a été commandé et n'était pas disponible. La pizza spaghetti contenait des nouilles, mais il n'y avait pas de sauce tomate, encore moins de bolognaise. À mon avis, un manque de respect et une impudence sans fond. Plus jamais et absolument déconseillé.

Jens.u

Le 27/10/2021 à 19:46

5 / 5

D'un côté, j'envie les habitants d'Allstedt d'avoir un restaurant comme celui-ci, mais d'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est presque vide un samedi soir. Je serais un habitué ici si j'habitais à Allstedt. Le prix est bien meilleur que dans les grandes villes et le goût est absolument parfait. Les propriétaires sont super sympas, seul le temps d'attente pour la nourriture était un peu plus long que la moyenne, mais pas extrêmement pénible. Le service peut être amélioré, mais la convivialité compense le tout. Merci

Desiree.e

Le 21/08/2021 à 11:36

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée, c'était dégoûtant, immangeable et il fallait attendre longtemps

Sarah.

Le 25/07/2021 à 18:58

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons plus le recommander. Salade à 6,50 €, selon le menu avec laitue iceberg, tomate et concombre. Deux tranches de concombre, une demi-tomate et de la laitue pâteuse. Vous chercherez en vain un dressing et malheureusement il est absolument trop petit pour le prix ! Malheureusement, ce n'est même pas adapté comme portion pour enfants.

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 25/07/2021 à 18:58 sur le  Soul Kitchen à
Photo n°2 de l'avis de Sarah. fait le 25/07/2021 à 18:58 sur le  Soul Kitchen à
Marcus.e

Le 20/07/2021 à 15:49

1 / 5

J'ai commandé 4 plats différents et tous étaient trop salés. Malheureusement non recommandé.

Thomas.e

Le 15/07/2021 à 19:06

5 / 5

Je ne peux que le recommander, portion importante à un prix normal. Très délicieux.

Matthias.l

Le 08/07/2021 à 11:01

4 / 5

Avant.

Chris.

Le 20/06/2021 à 17:30

5 / 5

Grandes portions, prix raisonnables, propriétaire au top. Parfait en goût. Fortement recommandé. Soutenez le couple qui gère le magasin et passez chez nous. Malheureusement, selon leur déclaration, les clients sont très prudents depuis Corona.

Andreas.r

Le 05/06/2021 à 16:52

5 / 5

Service amical avec une cuisine délicieuse

Fehild.a

Le 23/05/2021 à 10:58

5 / 5

Parfait! Vous êtes super!

Jens.a

Le 29/01/2021 à 16:33

5 / 5

On peut très bien manger une fois la pandémie passée, mais on peut aussi commander sur place pour venir chercher

Henzel.

Le 27/11/2020 à 16:26

5 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas, toujours frais et les gens sont super gentils et sympathiques. N'ayez aucun problème avec des saucisses supplémentaires 😅.

Karin.o

Le 19/09/2020 à 20:46

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout simplement délicieuse

lisa.o

Le 05/05/2020 à 08:13

5 / 5

La meilleure pizza

Werner.a

Le 29/12/2019 à 20:04

3 / 5

La pizza est très savoureuse, mais le temps d'attente est tout simplement trop long

yvonne.

Le 09/12/2019 à 17:48

1 / 5

Nous étions seuls et avons été ignorés pendant des lustres, ils nous ont apporté le menu et après des siècles et plusieurs fois, notre commande a finalement été prise de manière très hostile. Pas de jus ni de boissons chaudes dans cet endroit. La nourriture était correcte en termes de goût et de prix.

Heike.h

Le 09/12/2019 à 17:47

1 / 5

Au bout de 20 minutes, nous avons demandé si nous pouvions commander des boissons ou si nous devions repartir... vous avez également remarqué... nous étions les seuls invités... juste après l'ouverture du restaurant... alors nous avons dû le faire immédiatement. Commandez de la nourriture avec des boissons. Pour payer, nous avons dû rappeler pour que quelqu'un vienne.

Benjamin.

Le 10/11/2019 à 22:09

4 / 5

La réunion locale... Pouvez vous manger...

Silke.e

Le 27/10/2019 à 19:50

3 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour manger au restaurant. Il est préférable de commander par téléphone et de venir le chercher.

Anton.u

Le 20/09/2019 à 17:05

4 / 5

Très savoureux, très sympathique mais une étoile en moins pour avoir attendu plus d'une heure (embauche quelqu'un pour samedi et vendredi !)

Christian.o

Le 17/08/2019 à 11:41

5 / 5

Propriétaires sympathiques et honnêtes. Bon, excellent choix de plats, hautement recommandé. Ambiance soignée et propre. Merci à l'équipe, continuez comme ça !!!

Alex.t

Le 22/05/2019 à 17:49

4 / 5

En ordre

Andre..

Le 03/05/2019 à 19:32

5 / 5

Super savoureux et très bon marché. Vraiment recommandé. Comme le restaurant est très fréquenté, cela peut prendre un certain temps, mais cela ne nous a pas dérangés.

Katja.c

Le 14/04/2019 à 18:08

4 / 5

Délicieuse pizza. Malheureusement, pratiquement aucun service de livraison n'est possible.

Ingo.�

Le 10/04/2019 à 12:41

3 / 5

C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et j'en ai mangé beaucoup dans de nombreux pays. Allez-y et essayez par vous-même, vous verrez. Greek Galerie, continuez comme ça. Le point négatif est le temps d'attente très long (1,5 heures).

Carola.a

Le 16/01/2019 à 15:34

5 / 5

Un plaisir chaque semaine !

loritta.l

Le 21/11/2018 à 20:56

5 / 5

Bien

Martin.i

Le 09/11/2018 à 21:22

4 / 5

Bonnes portions à des prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 09/11/2018 à 21:22 sur le  Soul Kitchen à
Marco.c

Le 28/09/2018 à 14:32

5 / 5

Tout était super, la nourriture était super savoureuse et le reste était 5 méga charge sur 6.........Toujours heureux

hirschy89.

Le 19/09/2018 à 20:24

5 / 5

Le goût est tout simplement délicieux, même s'il faut parfois attendre un peu. Compte tenu de la popularité d’une petite entreprise familiale, cela est tout à fait acceptable.

Thomas.e

Le 01/09/2018 à 19:23

5 / 5

Super, je viens ici depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Classe

Alexandra.e

Le 05/08/2018 à 18:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse.... entre-temps, nous avons essayé le menu de haut en bas et n'avons rien trouvé que nous n'aimons pas :) Les demandes particulières sont prises en compte et le service est très sympa et convivial :) Tout est parfait

Fusel.e

Le 05/08/2018 à 18:27

5 / 5

J'aime toujours beaucoup les pizzas. Si je commande mince et croustillant, c'est ce que j'obtiens. :) C'est bien que vous puissiez maintenant vous asseoir confortablement dehors.

Photo n°1 de l'avis de Fusel.e fait le 05/08/2018 à 18:27 sur le  Soul Kitchen à
Sascha.l

Le 05/08/2018 à 18:24

5 / 5

Super excitée !!!

kai.a

Le 21/06/2018 à 17:33

5 / 5

Meilleure pizza !!!!

Michael.o

Le 14/06/2018 à 07:17

5 / 5

Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix

Markus.c

Le 08/06/2018 à 15:33

5 / 5

Super service

Franziska.

Le 07/06/2018 à 15:35

5 / 5

C'est délicieux, il manque des chaises à l'extérieur ;-)

steven.a

Le 30/05/2018 à 20:13

5 / 5

Comme toujours . Un plaisir. Nous y sommes invités depuis plus de 20 ans et ce pour de bonnes raisons.

Sven.�

Le 22/04/2018 à 05:18

5 / 5

Goût super délicieux

  • 🏪 Ha Noi 1988 (35 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et également très bien préparée. Le service était très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble très bien. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Maiz Taqueria (1042 Avis)

  • 💬 Délicieux tacos 🌮 et Margarita


  • 🏪 Trattoria Pane e Pino (563 Avis)

  • 💬 Un petit bout d'Italie à Fellbach ! Le patron fait son show, on rit bien. Personnel efficace Les pizzas sont excellentes, les tarifs ne sont pas du tout exagérés. Point important : l'établissement ne prend pas les CB... Privilégiez un paiement cash


  • 🏪 Lale Restaurant Grill Haus / Doner - Pizza (235 Avis)

  • 💬 Au début, nous avons eu une petite barrière linguistique, mais ils ont fait de leur mieux pour comprendre. Google traduction à la rescousse. Ils étaient des hôtes très sympathiques et géniaux, nous offrant même du chai et un délicieux plat sucré pendant que nous attendions notre commande. La nourriture était incroyable. C'était très savoureux et il y en avait beaucoup ! Nous reviendrons dans ce charmant petit restaurant lors de notre visite dans cette région.


  • 🏪 Familotel Bavaria (271 Avis)

  • 💬 C'est un charmant hôtel familial avec de nombreux services et équipements spéciaux pour les enfants et les familles, des bébés aux adolescents. Nous sommes partis sans notre propre voiture et les transports en commun ne sont pas géniaux. Nous aurions également aimé avoir une petite supérette à proximité de l'hôtel. Cependant, le tarif de l'hôtel est tout compris avec des repas et des boissons à volonté, donc nous ne manquions vraiment de rien. Super endroit pour se détendre. La garde d'enfants est professionnelle et propose des offres changeantes chaque jour. Nos petits enfants ont adoré et nous avons donc pu emmener les plus grands faire des randonnées plus difficiles dans les belles montagnes de l'Allgäu.


  • 🏪 Subway (83 Avis)

  • 💬 Super maison de repos, nourriture variée et très savoureuse. Personnel sympathique, tout est propre, bonne ambiance.


  • 🏪 clánndestino | Tapasbar & Weinhandel (312 Avis)

  • 💬 Par où je commence. Expérience fascinante. Excellente conversation avec le propriétaire qui connaît très bien sa sélection de vins et la politique mondiale. Nourriture? Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'assiette pleine, nous l'avons terminée immédiatement. Super pommes de terre. Des trempettes sont également servies. Vin? Essayez les géorgiens, vraiment un joyau caché. Dans l'ensemble, une expérience très chaleureuse. C'est comme si nous vivions exactement dans cette rue. Je reviendrais à tout moment. Paiement par carte également possible.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA DA PINO (108 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale. La pizza et le dessert étaient excellents. Très adapté aux enfants.


  • 🏪 Restaurant Exotiko (91 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et propre, il est facilement accessible depuis la Haunstetter Straße Bahnhof. Sert un bon et savoureux Maqluba à Augsbourg. La taille des portions est vraiment bonne pour le prix que vous payez. Le restaurant propose différentes options de restauration, comme des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Restaurant confortable et chaleureux pour passer un bon moment de repas en famille.


  • 🏪 Steakmanufaktur (2063 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé... même si l'endroit est destiné aux amateurs de viande, il y a un choix de plats végétariens, les légumes en tempura sont au-delà des éloges... de délicieux cocktails alcoolisés. Chèque moyen 100 euros..