Bistro 🇩🇪

SOULFOOD Avis

📌 Friedrichstraße 15, 47798 Krefeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur SOULFOOD à Krefeld

Les avis

Les dernier avis sur SOULFOOD à Krefeld

Bilal.r

Le 11/05/2024 à 13:23

1 / 5

Fermé

D.

Le 02/02/2024 à 22:49

5 / 5

Le bol était très savoureux et frais, le service était sympathique.

Nurgül.�

Le 19/01/2024 à 13:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un service sympathique! J'ai mangé les bouchées crues et je les ai trouvées délicieuses ☺️

Janna.a

Le 23/11/2023 à 15:36

5 / 5

C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻

Photo n°1 de l'avis de Janna.a fait le 23/11/2023 à 15:36 sur le  SOULFOOD à Krefeld
Photo n°2 de l'avis de Janna.a fait le 23/11/2023 à 15:36 sur le  SOULFOOD à Krefeld
Photo n°3 de l'avis de Janna.a fait le 23/11/2023 à 15:36 sur le  SOULFOOD à Krefeld
Photo n°4 de l'avis de Janna.a fait le 23/11/2023 à 15:36 sur le  SOULFOOD à Krefeld
Ralf.c

Le 18/11/2023 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Michael.i

Le 13/11/2023 à 12:02

5 / 5

Le bol était super savoureux. Fraîchement préparé et joliment présenté. Le personnel très sympathique.

Jana.9

Le 10/11/2023 à 11:32

5 / 5

Bol César très savoureux! La dame derrière le comptoir était très aimable et sympathique.

Tat.u

Le 06/09/2023 à 11:33

5 / 5

Je suis allé à SoulFood pour la première fois aujourd'hui. Très bel endroit! Carte très variée, plats délicieux, bien servis et service très sympathique ! Avec plaisir encore !

lummonsapis.

Le 27/08/2023 à 20:36

5 / 5

Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu du goût. Les bols d'açai et les ciabattas sont fortement recommandés. Concept très varié et très sympa !

Annibee97.

Le 22/08/2023 à 17:30

5 / 5

Mon nouveau snack à Krefeld City! Des offres super fraîches et toujours changeantes, toujours un succès. Méga savoureux à l'oeil et au goût avec un service super patient. Vaut vraiment plus d’une visite !

asena.e

Le 22/08/2023 à 14:25

5 / 5

Tellement délicieux, super propre et le personnel est très très gentil en tout cas 🫶🏼 c'est définitivement mon restaurant préféré désormais, je ne peux que le recommander 💗

Miguel..

Le 22/08/2023 à 14:21

5 / 5

service super sympa et nourriture très savoureuse! avec plaisir encore !

Minel.

Le 22/08/2023 à 13:58

5 / 5

Bols et smoothies très savoureux - tout est très frais et le propriétaire est également très sympathique. Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Je reviendrai :)

Yucel.z

Le 22/08/2023 à 13:36

5 / 5

Meilleure boutique 👌👌

Biba.

Le 12/08/2023 à 16:24

4 / 5

Le latte macchiato avait bon goût, mais l'environnement derrière le comptoir était très bruyant et dérangeant.

Lina.

Le 09/07/2023 à 12:26

5 / 5

Une boutique très mignonne avec une sélection diversifiée et surtout healthy. Mon préféré est l'Açai Bowl. Je ne peux que vous recommander d'y passer 💞

Flowwz.

Le 17/04/2023 à 15:20

5 / 5

Tout était parfait! Très joliment décoré et le personnel était très arrangeant. J'ai pris le sandwich Amalfi et une limonade à la mangue, les deux étaient excellents ! Il y avait aussi une des fameuses « Energy Balls » au goût de pistache à grignoter, un vrai régal pour le palais ! Toujours mon plaisir.

Tobias.c

Le 26/03/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture est très fraîchement préparée, joliment présentée et savoureuse. Il manquait quelque chose comme ça à Krefeld !

P.

Le 20/03/2023 à 09:15

5 / 5

Propriétaire super sympathique, tout préparé avec amour et super savoureux. Nous sommes ici plus souvent ❤️✨

Nasouh.l

Le 13/03/2023 à 20:05

5 / 5

Des méga superbes créations ! Amusant à manger :)

Valerie.a

Le 13/03/2023 à 11:42

5 / 5

Délicieux, frais, sain et le personnel est super sympa

Duv.r

Le 11/03/2023 à 15:28

5 / 5

Une superbe boutique avec un propriétaire sympathique qui y a beaucoup réfléchi et a ouvert une belle boutique sur le forum. La soul food est exactement le bon nom pour la nourriture qu'elle propose. Des sandwichs aux bols, il y en a pour tous les goûts. Plus une limonade rafraîchissante. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander une visite à tout le monde

Sandra.h

Le 11/03/2023 à 15:21

5 / 5

Une belle boutique avec des limonades fantastiques et des plats délicieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir :) ToGo est également possible et le propriétaire accepte également les précommandes ! Allez-y, ça vaut le coup !

Preeteshwar.i

Le 11/03/2023 à 12:39

5 / 5

Un nouveau et très bon concept ! La nourriture est absolument fantastique. Les boissons sont fraîchement préparées. Vous pouvez voir avec quel amour tout est préparé et combien d'énergie il y a dans cette boutique. Le propriétaire est un ange absolu et l'équipe est formidable ! Je vous souhaite beaucoup de succès. Vous m'y verrez certainement plus souvent !

  • 🏪 Hotel & Apartments Bergidyll (59 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et les gens sont très serviables et drôles


  • 🏪 Fliegerstübchen Charlie Walldürn (26 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 👍🥰 Emmi, Seppi et leur équipe sont incroyablement gentils et familiers. Nourriture extrêmement savoureuse et grandes portions. Idéalement situé directement à l'aérodrome un beau et grand café en plein air et une aire de jeux pour les plus petits. Également fortement recommandé aux motards pour de belles visites dans la région.


  • 🏪 Hotel Sonne Idstein (267 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent séjour


  • 🏪 Gasthof Zum Rehfelsen (2 Avis)

  • 💬 Toujours super délicieux !!


  • 🏪 Westing Fewo GbR (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Zur Tränke (85 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté les 50 ans de ma femme dans l'auge. Les conseils préalables et la mise en œuvre ont été excellents, également en termes de prix. Le buffet a été salué par tous les invités et était joliment présenté. Il avait l'air si délicieux que nous avons presque oublié de le prendre en photo avant de l'attraper 😀 Au total, une soirée très réussie, nous vous recommandons vivement. Merci pour l'excellent service... 40 pouces de 20 invités 👍🏻


  • 🏪 Euro Inn Die Herberge (94 Avis)

  • 💬 Une option assez décente pour ce prix. Situé dans un endroit calme. Il y a des restaurants et une épicerie à proximité. Le personnel est sympathique. Il y a un distributeur automatique de boissons.


  • 🏪 Pizzeria Roma (51 Avis)

  • 💬 Je suis heureux que Roma ait rouvert. La nourriture était comme d'habitude et très savoureuse. Vous ne pouvez pas non plus reprocher à la livraison.


  • 🏪 Cafe am Dom Patisserie Pretzel (435 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très savoureux. Les chips servaient plutôt de décoration pour le sandwich. Il y avait une atmosphère de bien-être comme dans le salon. Le service était très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.


  • 🏪 Gasthof Deutsche Eiche (159 Avis)

  • 💬 2023 : Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y reprendre un délicieux repas. Les propriétaires sont très accueillants. La nourriture fantastique. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Super ❣️ 2022 : Super auberge ! 🫶🏼 Nous y sommes arrivés complètement affamés après une longue journée au Dino Park. Nous avons été chaleureusement divertis et cuisinés. Il y avait de la musique pour enfants, des mots gentils et des conseils sur la région. Les gens des schnitzels... géniaux 🫶🏼 Super repas, même ma nièce a tout mangé... tout était super savoureux. Nous pouvons non seulement le recommander, mais nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Je vous remercie pour votre hospitalité. 🤗❣️Oh oui, la cour avec un café en plein air vaut également le détour. Regarde les photos. 🫶🏼