📌 Friedrichstraße 15, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:23
Fermé
Le 02/02/2024 à 22:49
Le bol était très savoureux et frais, le service était sympathique.
Le 19/01/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un service sympathique! J'ai mangé les bouchées crues et je les ai trouvées délicieuses ☺️
Le 23/11/2023 à 15:36
C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻
Le 18/11/2023 à 22:10
Nourriture très savoureuse!
Le 13/11/2023 à 12:02
Le bol était super savoureux. Fraîchement préparé et joliment présenté. Le personnel très sympathique.
Le 10/11/2023 à 11:32
Bol César très savoureux! La dame derrière le comptoir était très aimable et sympathique.
Le 06/09/2023 à 11:33
Je suis allé à SoulFood pour la première fois aujourd'hui. Très bel endroit! Carte très variée, plats délicieux, bien servis et service très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 27/08/2023 à 20:36
Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu du goût. Les bols d'açai et les ciabattas sont fortement recommandés. Concept très varié et très sympa !
Le 22/08/2023 à 17:30
Mon nouveau snack à Krefeld City! Des offres super fraîches et toujours changeantes, toujours un succès. Méga savoureux à l'oeil et au goût avec un service super patient. Vaut vraiment plus d’une visite !
Le 22/08/2023 à 14:25
Tellement délicieux, super propre et le personnel est très très gentil en tout cas 🫶🏼 c'est définitivement mon restaurant préféré désormais, je ne peux que le recommander 💗
Le 22/08/2023 à 14:21
service super sympa et nourriture très savoureuse! avec plaisir encore !
Le 22/08/2023 à 13:58
Bols et smoothies très savoureux - tout est très frais et le propriétaire est également très sympathique. Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Je reviendrai :)
Le 22/08/2023 à 13:36
Meilleure boutique 👌👌
Le 12/08/2023 à 16:24
Le latte macchiato avait bon goût, mais l'environnement derrière le comptoir était très bruyant et dérangeant.
Le 09/07/2023 à 12:26
Une boutique très mignonne avec une sélection diversifiée et surtout healthy. Mon préféré est l'Açai Bowl. Je ne peux que vous recommander d'y passer 💞
Le 17/04/2023 à 15:20
Tout était parfait! Très joliment décoré et le personnel était très arrangeant. J'ai pris le sandwich Amalfi et une limonade à la mangue, les deux étaient excellents ! Il y avait aussi une des fameuses « Energy Balls » au goût de pistache à grignoter, un vrai régal pour le palais ! Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2023 à 17:48
La nourriture est très fraîchement préparée, joliment présentée et savoureuse. Il manquait quelque chose comme ça à Krefeld !
Le 20/03/2023 à 09:15
Propriétaire super sympathique, tout préparé avec amour et super savoureux. Nous sommes ici plus souvent ❤️✨
Le 13/03/2023 à 20:05
Des méga superbes créations ! Amusant à manger :)
Le 13/03/2023 à 11:42
Délicieux, frais, sain et le personnel est super sympa
Le 11/03/2023 à 15:28
Une superbe boutique avec un propriétaire sympathique qui y a beaucoup réfléchi et a ouvert une belle boutique sur le forum. La soul food est exactement le bon nom pour la nourriture qu'elle propose. Des sandwichs aux bols, il y en a pour tous les goûts. Plus une limonade rafraîchissante. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander une visite à tout le monde
Le 11/03/2023 à 15:21
Une belle boutique avec des limonades fantastiques et des plats délicieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir :) ToGo est également possible et le propriétaire accepte également les précommandes ! Allez-y, ça vaut le coup !
Le 11/03/2023 à 12:39
Un nouveau et très bon concept ! La nourriture est absolument fantastique. Les boissons sont fraîchement préparées. Vous pouvez voir avec quel amour tout est préparé et combien d'énergie il y a dans cette boutique. Le propriétaire est un ange absolu et l'équipe est formidable ! Je vous souhaite beaucoup de succès. Vous m'y verrez certainement plus souvent !
💬 La chambre était propre et les gens sont très serviables et drôles
💬 Fortement recommandé 👍🥰 Emmi, Seppi et leur équipe sont incroyablement gentils et familiers. Nourriture extrêmement savoureuse et grandes portions. Idéalement situé directement à l'aérodrome un beau et grand café en plein air et une aire de jeux pour les plus petits. Également fortement recommandé aux motards pour de belles visites dans la région.
💬 Nous y avons passé un excellent séjour
💬 Toujours super délicieux !!
💬
💬 Nous avons fêté les 50 ans de ma femme dans l'auge. Les conseils préalables et la mise en œuvre ont été excellents, également en termes de prix. Le buffet a été salué par tous les invités et était joliment présenté. Il avait l'air si délicieux que nous avons presque oublié de le prendre en photo avant de l'attraper 😀 Au total, une soirée très réussie, nous vous recommandons vivement. Merci pour l'excellent service... 40 pouces de 20 invités 👍🏻
💬 Une option assez décente pour ce prix. Situé dans un endroit calme. Il y a des restaurants et une épicerie à proximité. Le personnel est sympathique. Il y a un distributeur automatique de boissons.
💬 Je suis heureux que Roma ait rouvert. La nourriture était comme d'habitude et très savoureuse. Vous ne pouvez pas non plus reprocher à la livraison.
💬 Le petit déjeuner était très savoureux. Les chips servaient plutôt de décoration pour le sandwich. Il y avait une atmosphère de bien-être comme dans le salon. Le service était très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
💬 2023 : Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y reprendre un délicieux repas. Les propriétaires sont très accueillants. La nourriture fantastique. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Super ❣️ 2022 : Super auberge ! 🫶🏼 Nous y sommes arrivés complètement affamés après une longue journée au Dino Park. Nous avons été chaleureusement divertis et cuisinés. Il y avait de la musique pour enfants, des mots gentils et des conseils sur la région. Les gens des schnitzels... géniaux 🫶🏼 Super repas, même ma nièce a tout mangé... tout était super savoureux. Nous pouvons non seulement le recommander, mais nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Je vous remercie pour votre hospitalité. 🤗❣️Oh oui, la cour avec un café en plein air vaut également le détour. Regarde les photos. 🫶🏼