📌 Friedrichstraße 15, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:23
Fermé
Le 02/02/2024 à 22:49
Le bol était très savoureux et frais, le service était sympathique.
Le 19/01/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un service sympathique! J'ai mangé les bouchées crues et je les ai trouvées délicieuses ☺️
Le 23/11/2023 à 15:36
C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻
Le 18/11/2023 à 22:10
Nourriture très savoureuse!
Le 13/11/2023 à 12:02
Le bol était super savoureux. Fraîchement préparé et joliment présenté. Le personnel très sympathique.
Le 10/11/2023 à 11:32
Bol César très savoureux! La dame derrière le comptoir était très aimable et sympathique.
Le 06/09/2023 à 11:33
Je suis allé à SoulFood pour la première fois aujourd'hui. Très bel endroit! Carte très variée, plats délicieux, bien servis et service très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 27/08/2023 à 20:36
Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu du goût. Les bols d'açai et les ciabattas sont fortement recommandés. Concept très varié et très sympa !
Le 22/08/2023 à 17:30
Mon nouveau snack à Krefeld City! Des offres super fraîches et toujours changeantes, toujours un succès. Méga savoureux à l'oeil et au goût avec un service super patient. Vaut vraiment plus d’une visite !
Le 22/08/2023 à 14:25
Tellement délicieux, super propre et le personnel est très très gentil en tout cas 🫶🏼 c'est définitivement mon restaurant préféré désormais, je ne peux que le recommander 💗
Le 22/08/2023 à 14:21
service super sympa et nourriture très savoureuse! avec plaisir encore !
Le 22/08/2023 à 13:58
Bols et smoothies très savoureux - tout est très frais et le propriétaire est également très sympathique. Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Je reviendrai :)
Le 22/08/2023 à 13:36
Meilleure boutique 👌👌
Le 12/08/2023 à 16:24
Le latte macchiato avait bon goût, mais l'environnement derrière le comptoir était très bruyant et dérangeant.
Le 09/07/2023 à 12:26
Une boutique très mignonne avec une sélection diversifiée et surtout healthy. Mon préféré est l'Açai Bowl. Je ne peux que vous recommander d'y passer 💞
Le 17/04/2023 à 15:20
Tout était parfait! Très joliment décoré et le personnel était très arrangeant. J'ai pris le sandwich Amalfi et une limonade à la mangue, les deux étaient excellents ! Il y avait aussi une des fameuses « Energy Balls » au goût de pistache à grignoter, un vrai régal pour le palais ! Toujours mon plaisir.
Le 26/03/2023 à 17:48
La nourriture est très fraîchement préparée, joliment présentée et savoureuse. Il manquait quelque chose comme ça à Krefeld !
Le 20/03/2023 à 09:15
Propriétaire super sympathique, tout préparé avec amour et super savoureux. Nous sommes ici plus souvent ❤️✨
Le 13/03/2023 à 20:05
Des méga superbes créations ! Amusant à manger :)
Le 13/03/2023 à 11:42
Délicieux, frais, sain et le personnel est super sympa
Le 11/03/2023 à 15:28
Une superbe boutique avec un propriétaire sympathique qui y a beaucoup réfléchi et a ouvert une belle boutique sur le forum. La soul food est exactement le bon nom pour la nourriture qu'elle propose. Des sandwichs aux bols, il y en a pour tous les goûts. Plus une limonade rafraîchissante. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander une visite à tout le monde
Le 11/03/2023 à 15:21
Une belle boutique avec des limonades fantastiques et des plats délicieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir :) ToGo est également possible et le propriétaire accepte également les précommandes ! Allez-y, ça vaut le coup !
Le 11/03/2023 à 12:39
Un nouveau et très bon concept ! La nourriture est absolument fantastique. Les boissons sont fraîchement préparées. Vous pouvez voir avec quel amour tout est préparé et combien d'énergie il y a dans cette boutique. Le propriétaire est un ange absolu et l'équipe est formidable ! Je vous souhaite beaucoup de succès. Vous m'y verrez certainement plus souvent !
💬 La nourriture est très bonne. Nous y allons souvent et c'est toujours bon. Le service pourrait être meilleur. Ce serait bien de demander plus souvent si le client souhaite autre chose. Dans l’ensemble : ça va.
💬 Supplémentaire
💬 Commandez toujours là-bas pour la livraison. Ayez une incroyablement grande sélection de sushis. Les mochis sont aussi très délicieux. Toujours heureux de commander là-bas. Bonne qualité et rapport qualité prix :)
💬 Des sandwichs vraiment délicieux !
💬
💬 Vraiment bien pour des séjours de courte durée de 3/4 jours. Je suis resté 2 mois. Malheureusement, il est extrêmement monétisé. Pour les séjours de longue durée, je recommanderais d'autres sociétés. Les deux autres concurrents sont moins chers, bénéficient d’un meilleur emplacement et se soucient davantage de votre vie privée.
💬 Bel hôtel avec une bonne situation. Seul bémol, un parking aux places limitées et payantes (17,5€).
💬 Dès votre arrivée, vous ressentez l'esprit de cet endroit merveilleux ! Comme on dit en danois... ça « sent » le « hygge » (= confort) partout. Des gens sympas, de belles chambres, une bonne nourriture !
💬 C'est rapide à l'intérieur. Ce qui signifie que c'est un endroit idéal pour avoir un emplacement en ville et pour d'autres événements à proximité, mais ce n'est pas si luxueux. Vous disposez de toutes les commodités dont vous avez besoin à l'intérieur et de la cuisine que vous pouvez utiliser. Je n'aime pas l'idée des portes sur code mais ça a fonctionné. ✅😎 la seule chose que j'ai trouvée difficile à propos de cet endroit est le manque d'espace de stationnement, car la majeure partie est déjà occupée par la population locale et les touristes.
💬 J'ai essayé de faire une réservation 4 fois ; 1x via le formulaire de contact et 3x par téléphone... je n'ai contacté personne...