📌 Königstraße 68, 53332 Bornheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 04:46
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 26/03/2024 à 16:50
La pizza est très bonne et chaude Le livreur était sympathique.
Le 23/03/2024 à 06:09
Des pizzas très savoureuses et un personnel sympa. Ne peut être que recommandé !
Le 18/01/2024 à 19:45
Il y avait une commande assez importante mais rien n'a été oublié et la nourriture était encore chaude. Fournisseur très sympa et patron très généreux. Très bon service!
Le 01/01/2024 à 19:20
Toujours délicieuse et recommandée sur place, mais je l'ai fait livrer aujourd'hui et malheureusement la pizza que j'ai commandée est arrivée froide et déjà collée à la boîte. La cocotte que nous avons commandée était encore chaude, mais plus chaude comme on pourrait s'y attendre avec des plats en aluminium. Recommandé sur place, malheureusement la livraison n'a pas fonctionné, d'autant que la distance de livraison est de 5 minutes
Le 01/01/2024 à 14:08
J'ai commandé une pizza ici, qui est arrivée rapidement mais était froide. Le fond de la pizza est plein de chapelure. La garniture était très savoureuse.
Le 30/12/2023 à 21:21
Les hamburgers et les patates douces sont vraiment savoureux et excellents
Le 04/12/2023 à 13:13
Sympathique, courtois Délicieuse pizza
Le 19/11/2023 à 18:37
Nourriture super délicieuse. Fournisseur extrêmement sympathique. Contact téléphonique très agréable avec le patron.
Le 19/11/2023 à 17:20
Super restaurant. 4,9 étoiles, avec une salade César au menu ce serait 5 !
Le 22/10/2023 à 18:36
Nourriture super délicieuse et excellent service 👌🏻 continuez comme ça 👍🏻 nous reviendrons
Le 17/10/2023 à 11:10
délicieux
Le 01/10/2023 à 18:40
J'ai mangé ici pour la première fois avec mon ami. C'était très savoureux et la qualité était très bonne. Recommandé! MEILLEURE pizza 🍕
Le 01/10/2023 à 18:20
Les meilleurs hamburgers délicieux
Le 30/09/2023 à 17:17
La nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement par un chauffeur sympathique. Les pizzas étaient bien garnies et avaient une base fine et excellente. Le hamburger était très savoureux. Bonne galette briochée et salade croustillante. La qualité et le prix vont bien ensemble. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions.
Le 16/09/2023 à 10:52
La nourriture était délicieuse et agréable à regarder (salade), le service était sympathique. L'ambiance dans la rue principale ne peut être agréable que dans une mesure limitée...
Le 11/09/2023 à 15:51
La nourriture était délicieuse 😋
Le 27/08/2023 à 16:31
Excellents hamburgers et très bonnes pizzas
Le 26/08/2023 à 18:26
J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando et j'ai été ravi ! La livraison a été rapide et rapide selon Lieferando 30-55 minutes et elle était là après moins de 20 minutes, le chauffeur était super sympa. La nourriture était même chaude (ce qui est malheureusement rarement le cas chez des fournisseurs à même distance) Et il faut dire que la quantité était énorme (du moins pour moi et mon fils), nous n'avons pas réussi à gérer la portion énorme, mais c'était vraiment très bon et nous y commanderons à nouveau !! 👍👍👍👍👍👍 absolument recommandé
Le 20/08/2023 à 18:34
Burger 10/10 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux !
Le 26/07/2023 à 14:44
Tout simplement délicieux 😋 😋 😋 Les chauffeurs sont très polis et je suis toujours heureux de leur donner un pourboire
Le 24/07/2023 à 08:49
Avec 40 minutes. à Lieferando seulement 7 minutes. reçu plus tard que prévu. Chauffeur-livreur très sympathique. Malheureusement, les penne arrabbiata n'ont pas un goût authentique, les gnocci alla sorrentina ne sont pas pertinents et les frites de patates douces sont détrempées.
Le 20/07/2023 à 21:24
Malheureusement, il y avait une mouche dans ma nourriture :( malheureusement je ne pouvais plus en manger... Cela pouvait arriver, tout le reste était super ! Le livreur était aussi super sympa, j'ai oublié mon Coca mais je suis revenu plus tard :) Nous commanderons certainement ici plus souvent.
💬 Service amical, nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix imbattable ! Hautement recommandé
💬 J'adore cet endroit. Ils ont un döner végétalien. On ne voit pas ça si souvent à Oldenburg. Et si vous le souhaitez, ils vous le prépareront très épicé. Demandez des flocons de piment et du Jalapeño. Le rêve de tout amateur de piment.
💬 Haut👍
💬 Emplacement idéal pour les mariages et autres événements plus importants. La grande salle rustique attire tous les regards. Il y a aussi une grande terrasse et le jardin. La nourriture est excellente et il y en a pour tous les goûts. Un service de transport est même proposé sur place pour le retour à la maison. Merci pour les bons conseils et le super service. Nous sommes très satisfaits.
💬 Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour un repas, le Yufka/Döner était délicieux. Les propriétaires étaient sympas et sympathiques. Ils parlent anglais.
💬 Les pizzas sont toujours très savoureuses, bien garnies et chaudes. Le meilleur pâtissier de pizza de tout Monheim. La livraison est rapide et si quelque chose est oublié, il sera livré dans les plus brefs délais. Tu es le meilleur <3
💬 Haut
💬 Bel hôtel avec un beau message derrière et un concept sympa. Il est directement situé à proximité d'un U-Bahn, d'un S-Bahn et de bus. Il y a aussi un centre commercial et de nombreux magasins pour un usage quotidien. Le petit-déjeuner est délicieux et l'hôtel en fait don aux sans-abri. Je peux certainement recommander cet hôtel. J'y resterai la prochaine fois que je viendrai à Berlin
💬 Frais et savoureux, fortement recommandé. Mantateller top. Equipe sympa, sympathique et très à l'écoute du client Nous aimons toujours revenir et attendons avec impatience la nouvelle ambiance.
💬 Hier, j'étais avec un groupe de bus au Wirt z`Irl et nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire. Le simple fait de nous contacter pour vous inscrire était simple et agréable. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et la nourriture était délicieuse, joliment préparée et le rapport qualité-prix était excellent !