Traiteur 🇩🇪

Spanferkel Partyservice Avis

📌 Riedweg 3/1, 88284 Wolpertswende - Allemagne

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Spanferkel Partyservice à Wolpertswende

Les avis

Les dernier avis sur Spanferkel Partyservice à Wolpertswende

David..

Le 11/07/2023 à 12:41

5 / 5

Excellente communication sur un délicieux porcelet ! Le cochon de lait nous a été livré comme convenu et a été un succès lors de notre réception de mariage. Avec plaisir encore !

alex.

Le 09/01/2023 à 08:12

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour griller

Gyorgy.e

Le 19/03/2021 à 16:03

5 / 5

Haut..

Ansgar.o

Le 24/09/2020 à 15:48

5 / 5

Un excellent service, des conseils compétents et un interlocuteur toujours disponible. Le cochon de lait était très bon et très tendre. Je ne peux que recommander ce service de fête, c'est la troisième fois que j'en mange quelque chose.

Andreas.r

Le 26/08/2019 à 19:24

5 / 5

Super génial, Tous les invités, nous y compris, ont été plus que satisfaits. Ma fête d'anniversaire était absolument géniale, aussi grâce à vous ! À tout moment!! 08/03/19 Andy B.

dagmara.a

Le 29/10/2018 à 14:29

5 / 5

Très bon et sympathique

Thomas.i

Le 17/01/2018 à 16:57

5 / 5

Hautement recommandé! Cochon de lait fraîchement grillé sur le grill - tout simplement merveilleux !

Pia.a

Le 17/01/2018 à 16:53

5 / 5

Vraiment une expérience très réussie ! Lorsque le cochon de lait allume le gril, vous avez l'eau à la bouche. Fraîchement coupée du grill, la viande est un pur délice, vraiment délicieuse. C'est également un véritable accroche-regard à chaque fête. Fortement recommandé!

Daniel.U

Le 16/06/2017 à 08:00

5 / 5

Ce fut vraiment une soirée réussie ! Nous recommandons! On vous dit encore merci, merci merci ! Toujours mon plaisir ! Merci pour tout! Vous êtes tout simplement génial !

Kristijan.r

Le 25/04/2017 à 06:14

5 / 5

Quelque chose de différent et le point culminant absolu d'une soirée barbecue. Le cochon de lait était définitivement l’attraction de ma fête d’anniversaire ! Les invités et moi avons vraiment apprécié et le maître du grill Dragan est un gars très amusant. Je ne peux que recommander le service de fête du cochon de lait si vous souhaitez quelque chose d'extraordinaire pour votre événement !

Photo n°1 de l'avis de Kristijan.r fait le 25/04/2017 à 06:14 sur le  Spanferkel Partyservice à Wolpertswende

  • 🏪 Boutique Hotel Max am See (13 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le café et le bar à vin par hasard, car il y avait encore des endroits sympas pour s'attarder dehors. C'est très agréable de s'asseoir et surtout bon avec une vue magnifique sur les Alpes. Le service est fortement recommandé, avec une attention qui manque chez de nombreux restaurateurs. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été conseillés sur les vins à recommander. C’était un très gros avantage. Le café est également très bon et ils ont aussi du lait pour les clients intolérants au lactose... Génial :-) L'intérieur est très moderne et attrayant et quand vous voyez les toilettes, vous savez avec quel amour l'équipe gère l'endroit. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Brühler Burger- & Pizzahaus (60 Avis)

  • 💬 Plats commandés via Lieferando à 21h30. Délai de livraison indiqué 45-55 min. La nourriture a été livrée froide après avoir demandé deux fois par téléphone à 23 heures. Si je n'avais pas payé via Paypal, la nourriture aurait été restituée. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Hotel Haus Barion (248 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné ici une semaine pour affaires. Accueil très chaleureux à mon arrivée à l'hôtel. Le personnel familial était très chaleureux et gentil pendant tout mon séjour. Les repas ici sont fabuleux ! L'ensemble de l'hôtel a été rénové et impeccable. Les chambres étaient très petites par rapport aux hôtels américains mais je me suis facilement adaptée. Le seul inconvénient était de ne pas avoir de réfrigérateur dans la chambre ni de four à micro-ondes, ni au moins de distributeurs automatiques pour obtenir de la nourriture, car il n'y avait pas de magasins à proximité. Une chaise plus confortable dans la pièce serait également idéale. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.


  • 🏪 FVE- Restaurant Bei Ben (16 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Bon menu, plats hebdomadaires variés, boissons délicieuses ! Nous aimons toujours venir ici. 👍


  • 🏪 Gasthaus zur Schleuse (338 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, 2 mauvaises commandes et essayez de nous facturer un supplément pour les grandes salades au lieu des petites et facturez également un supplément pour le ketchup. On a l'impression que nous avons été arnaqués. je ne recommande pas.


  • 🏪 Gutshof im Oertzetal OHG (619 Avis)

  • 💬 Très calme propre


  • 🏪 Antica Roma Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nous avons eu faim en cours de route et avons décidé au hasard de manger italien quelque part. Par coïncidence, nous nous sommes retrouvés à Antica Roma. Une agréable surprise, avec une terrasse cosy au bord de la rivière. Pas un endroit très chic, mais de la bonne nourriture, fraîchement préparée (carpaccio et pizza), un service sympa et un prix raisonnable. Recommandé. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour avoir notre nourriture.


  • 🏪 Gaststätte Fischerklause (244 Avis)

  • 💬 Super expérience, une chambre d'hôtes cosy avec beaucoup de décoration où l'on découvre toujours quelque chose de nouveau. Les filles en service étaient super gentilles et nous ont offert une excellente soirée. La nourriture était incroyablement savoureuse et une très grande portion. Un grand bravo également au cuisinier qui travaille dur. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Tischlein Deck Dich (80 Avis)

  • 💬 - Hamburger Schnitzel - Schnitzel aux nouilles La nourriture était bonne mais je dois attendre 30 minutes à cause du nombre réduit de personnes qui travaillent.


  • 🏪 Veganland Ciğköfte München (61 Avis)

  • 💬 Der beste Cigköfte Laden in ganz München! ☺️ Ich habe in der Türkei schon diverse Male Cigköfte gegessen und bin sehr froh diesen Laden samt Sympathischer Besitzer kennen gelernt zu haben☺️ eine Klare Empfehlung an jeden der authentische Cigköfte wie aus der Heimat essen möchte zu einem sehr fairen Preis☺️