Les avis
Le 11/07/2023 à 12:41
Excellente communication sur un délicieux porcelet ! Le cochon de lait nous a été livré comme convenu et a été un succès lors de notre réception de mariage. Avec plaisir encore !
Le 09/01/2023 à 08:12
Tout ce dont vous avez besoin pour griller
Le 19/03/2021 à 16:03
Haut..
Le 24/09/2020 à 15:48
Un excellent service, des conseils compétents et un interlocuteur toujours disponible. Le cochon de lait était très bon et très tendre. Je ne peux que recommander ce service de fête, c'est la troisième fois que j'en mange quelque chose.
Le 26/08/2019 à 19:24
Super génial, Tous les invités, nous y compris, ont été plus que satisfaits. Ma fête d'anniversaire était absolument géniale, aussi grâce à vous ! À tout moment!! 08/03/19 Andy B.
Le 29/10/2018 à 14:29
Très bon et sympathique
Le 17/01/2018 à 16:57
Hautement recommandé! Cochon de lait fraîchement grillé sur le grill - tout simplement merveilleux !
Le 17/01/2018 à 16:53
Vraiment une expérience très réussie ! Lorsque le cochon de lait allume le gril, vous avez l'eau à la bouche. Fraîchement coupée du grill, la viande est un pur délice, vraiment délicieuse. C'est également un véritable accroche-regard à chaque fête. Fortement recommandé!
Le 16/06/2017 à 08:00
Ce fut vraiment une soirée réussie ! Nous recommandons! On vous dit encore merci, merci merci ! Toujours mon plaisir ! Merci pour tout! Vous êtes tout simplement génial !
Le 25/04/2017 à 06:14
Quelque chose de différent et le point culminant absolu d'une soirée barbecue. Le cochon de lait était définitivement l’attraction de ma fête d’anniversaire ! Les invités et moi avons vraiment apprécié et le maître du grill Dragan est un gars très amusant. Je ne peux que recommander le service de fête du cochon de lait si vous souhaitez quelque chose d'extraordinaire pour votre événement !
💬 J'y étais pour la première fois. Très bon service, personnel très correct et nourriture très savoureuse Toujours mon plaisir
💬 Superbe accueil , mets raffinés , on recommande ...
💬 La nourriture est très savoureuse. J'aime aussi faire du sport le soir. Vous pouvez à partir de Le restaurant s'étend également à l'intérieur Regardez la piste de karting. Le service était rapide et amical.
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellent Zoigl, meilleurs snacks et cuisine traditionnelle. Toujours un incontournable ! Aller à Zoigl, ce n'est pas qu'une activité, c'est une sensation paradisiaque
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les chambres sont un peu vieilles. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Bonne nourriture👍 service sympathique 👍 bonne équipe 👍 prix 👍 chiens autorisés 🐶
💬 Un hôtel très typique, avec une super qualité de réception. Le patron est d'une grande gentillesse et très généreux. Piscines extérieures et intérieurs. Bel hôtel
💬 Idéal lorsque vous avez besoin d'un séjour inattendu à l'hôtel dans la région : enregistrement numérique. Très pratique. L'intérieur est vieux et basique. Malheureusement pas de climatisation.
💬
💬 Le meilleur endroit pour manger aux alentours. Il est si facile de devenir accro à la nourriture autour de ces délicieux repas !
💬 Fortement recommandé, nous sommes invités ici une fois par an et ce depuis plusieurs années !