📌 Leimengrube 6, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 13:33
Entre les champs
Le 12/12/2021 à 14:47
super merci
Le 20/08/2021 à 15:32
Bonne nourriture
Le 15/07/2021 à 16:12
Ferme délicieuse et idyllique
Le 12/05/2021 à 15:06
Toujours délicieux👍
Le 03/05/2021 à 20:36
Parce que la bière est parfaitement fraîche.
Le 15/04/2021 à 16:11
La pension située dans le Land le plus riche d'Allemagne n'est supportable qu'avec une fièvre de 4 pour mille et 40 crêtes !!! Je ne sais pas comment ils obtiennent leurs étoiles !!! L'aménagement des chambres vers 1980 n'est pas possible !!! 👎👎👎👎
Le 02/03/2021 à 06:43
Très fort, on voyait toutes sortes de petits porcelets et on pouvait vraiment laisser sortir le cochon. Je ne le recommanderais vraiment à personne. Besoin de rénovation...
Le 23/12/2020 à 09:53
oui, j'ai reçu un coq en cadeau, des mesures de protection sont en place.
Le 08/10/2020 à 09:39
Magnifiquement situé, vous pouvez vous promener après votre repas, mais ATTENTION, vous recevrez un ticket de parking si vous tournez dans la rue en provenance de Walldorf. L'employé du service de l'ordre public veut probablement être l'employé de l'année !!
Le 20/03/2020 à 20:05
Chaque année, j'attends avec impatience les fêtes agricoles à la ferme du cochon de lait Pichler. Le cochon de lait est très savoureux et la croûte est croisée comme il se doit. Le pain au feu de bois qui l'accompagne est également très bon. La famille Pichler est très sympathique.
Le 28/11/2019 à 22:11
Avec plaisir encore
Le 07/11/2019 à 09:11
La pension n'est qu'un simple logement pour les mécaniciens.
Le 03/11/2019 à 19:32
👍
Le 23/10/2019 à 20:51
Super, tout s'est bien passé, continue comme ça
Le 20/10/2019 à 19:52
Super ......
Le 26/07/2019 à 17:41
Vous serez très bien servi et toutes vos questions seront répondues avec plaisir. Le cochon de lait ne pourrait pas être meilleur.
Le 07/07/2019 à 16:19
j'espère que tu passeras un bon repas
Le 03/07/2019 à 08:38
Ferme familiale avec une qualité unique. Les emplacements peuvent également être loués pour des soirées privées, y compris la restauration. Les enfants sont les bienvenus aux festivals mensuels de la cour.
Le 17/06/2019 à 13:44
Ça vaut toujours le détour.
Le 12/06/2019 à 12:15
Excellent endroit, ils préparent de délicieux cochons de lait cuits au four et organisent un Hoffest 5 à 6 fois par an avec de la nourriture, des boissons et des jeux pour enfants, idéal pour un week-end en famille.
Le 30/05/2019 à 17:22
Les fêtes de cour valent toujours le détour. La nourriture est très bonne et il y a un château gonflable pour les plus petits.
Le 22/05/2019 à 18:39
Il faut l'essayer, très bonne nourriture et personnel sympa.
Le 14/05/2019 à 18:28
Nous en avons besoin au moins 3 fois par an
Le 26/04/2019 à 19:13
Nous avons réservé 4 mois à l'avance et avons reçu une confirmation. En chemin vers la maison d'hôtes, nous avons constaté que toutes les chambres étaient occupées, même si nous avions réservé depuis longtemps. À l'heure du déjeuner, nous avons appelé et demandé si nous pouvions venir un peu plus tard, il a répondu que ce n'était pas un problème. Ensuite, nous avons dû spontanément chercher un hôtel. (22 heures).
Le 07/04/2019 à 11:03
Super cochon de lait. Simplement pour profiter. Nous venons à chaque fête de la ferme
Le 03/04/2019 à 14:28
Cochon de lait frais avec salade de pommes de terre et pain délicieux, tout simplement génial. Des gens très sympathiques dans la zone de service
Le 31/03/2019 à 10:15
Grand cochon de lait
Le 14/03/2019 à 19:12
Si vous devez aller à une fête, alors allez à Pichler. Fête de la ferme super sympa et le patron lui-même est en plein milieu. Tout le monde est passionné, c'est un must dans la région.
Le 14/12/2018 à 14:11
La rencontre avec M. Pichler a été très bonne. Maintenant, son cochon de lait doit convaincre en janvier !
Le 25/10/2018 à 10:09
Cochon de lait super savoureux ! Une très belle famille !
Le 11/10/2018 à 15:18
Nous y allons toujours surtout quand il y a une fête du cochon de lait car ils ont les meilleurs là-bas, et la famille qui le gère est également très sympathique et gentille, vous êtes heureux à chaque fois qu'il y a une fête du cochon de lait à Pichler.
Le 03/10/2018 à 11:51
Si vous aimez le cochon de lait, vous devriez absolument y aller 😋
Le 19/08/2018 à 22:34
Le meilleur cochon de lait de la région.
Le 19/08/2018 à 17:18
toujours génial 😋
Le 26/07/2018 à 00:08
Super savoureux... Fortement recommandé !
Le 19/07/2018 à 18:08
Très bien
Le 15/07/2018 à 15:50
Nourriture très savoureuse. Il peut simplement être décoré avec un peu plus d'amour
Le 15/07/2018 à 13:29
Très bon cochon de lait
Le 31/05/2018 à 15:22
Cochon de lait délicieux, des gens très sympas là-bas.
Le 31/05/2018 à 12:33
Super😁
Le 31/05/2018 à 11:59
Nourriture très confortable et bonne, toujours contente de Pilar et Hans
Le 26/05/2018 à 05:10
Délicieux cochon de lait et autres plats.... Généralement très fréquenté... également recommandé pour des vacances agréables.
Le 24/05/2018 à 10:29
Classe simplement
Le 21/05/2018 à 22:02
Au moins quatre fois par an, nous devons manger le délicieux cochon de lait ici au Hoffest. Nous recommandons.
Le 02/05/2018 à 15:05
Il y avait suffisamment d'espace pour asseoir tous les touristes de cet endroit, mais il faut attendre beaucoup trop longtemps pour avoir son repas (environ 45 minutes au moins). Donc, si vous voulez manger rapidement, vous devez éviter les événements bondés comme le 1er mai.
Le 01/05/2018 à 13:45
Les quelque dix fêtes de cour par saison valent toujours le détour. Qu'il s'agisse de cochon de lait frais, de délicieux gâteaux ou muffins, de bière ou de vin. Il y a un château gonflable pour les enfants ainsi qu'un pré pour s'amuser
Le 08/04/2018 à 16:57
Le cochon de lait était absolument délicieux !! Juteux et croustillant... bon bon bon...
Le 08/04/2018 à 09:56
Le cochon de lait était très savoureux
Le 01/04/2018 à 15:22
Les fêtes de cour valent toujours le détour. Excellent cochon de lait.
Le 09/02/2018 à 19:30
endroit détendu et hors de la ville
Le 05/01/2018 à 12:10
Grandes fêtes de cour. Ça vaut le détour !
Le 02/01/2018 à 21:06
Sur le thème des nuitées. Si à un moment donné des fenêtres en verre correctement insonorisées remplacent les anciennes fenêtres en papier sulfurisé, cela pourrait être supportable. Dans un champ ouvert entre les autoroutes A5 et A6, à seulement 500 m l'une de l'autre, une nuit tranquille est impensable. Bien entendu, l'exploitant ne peut rien y faire, mais le bruit dans le bâtiment doit être réduit grâce à des rénovations. Malheureusement, la propreté est également négligée. Partout où il y a de l’eau, il y a d’épaisses couches de calcaire. Dommage.
Le 13/10/2017 à 13:22
Meilleur cochon de lait de la région
Le 21/09/2017 à 13:22
moins bien
Le 23/08/2017 à 04:43
Cochon de lait très bon
Le 22/08/2017 à 19:57
Des hôtes super sympathiques
Le 20/08/2017 à 13:06
Ne vaut pas son prix.
Le 16/07/2017 à 12:51
L'un des cochons de lait les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Et en plus une super ambiance. Mes collègues musulmans avaient de l'agneau, tout aussi délicieux.
Le 12/07/2017 à 08:59
Repas rustique de cochon de lait sur garnitures à la bière. Délicieux
Le 01/07/2017 à 09:42
Toujours bon
Le 19/09/2015 à 11:16
Miam Miam Miam
💬 C'est dommage, j'ai commandé une pizza avec de la viande hachée et je l'ai pris avec de la dinde à la place, ça peut arriver quand on est stressé, ce n'est pas si grave mais je voulais te le dire. Sinon tout était super.
💬 Ce fut une autre merveilleuse soirée à Malandra. Service amical, bonne ambiance et nourriture excellente! Nous nous sentons toujours très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Un grand merci à M. Malandra et à sa formidable équipe.
💬 Honnêtement, je pense que tout dépend de qui prépare votre nourriture. Parfois, c'est vraiment bon, et puis vous avez une escalope tellement pâteuse avec de l'huile que vous aimeriez la jeter. [Si ça ne coûtait pas 11,50€] Les gars, reprenez enfin le contrôle de votre boutique. Avant, vous pouviez commander à l'aveugle chez vous.
💬 Personnel très sympathique, très bonne nourriture. Meilleur kebab de Nuremberg Je recommande à tout le monde de venir ici.
💬 Super savoureux, fortement recommandé. La pizza est très bonne ainsi que la salade italienne. Le patron et le service étaient très sympathiques. Toujours heureux, fortement recommandé !!
💬 Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.
💬 Mme Simson est très sympathique et notre petit appartement est très propre, confortable et peu coûteux. Nous nous sentons à l'aise et bienvenus. L'emplacement est également assez central, non loin de la gare et du centre. Un joli magasin bio est accessible à pied. Nous sommes heureux d'avoir « atterri » ici. :)
💬 Service incroyablement rapide et sympathique, même si le restaurant était complet un samedi midi. La portion d'asperges était très généreuse et la nourriture était délicieuse. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons :-) Il y avait aussi un cube de commande sur la table ; Nous n'avions pas besoin de lui car il y avait toujours une personne de service à proximité et disponible.
💬 Ne vaut même pas une étoile 🌟 J'ai eu différents plats de pâtes et je voulais juste tester ce qui avait le meilleur goût. C'était extrêmement aigre, alors je les ai appelés et leur ai demandé de quoi il s'agissait. On m'a juste dit grossièrement qu'ils ne voulaient pas livrer de nouveaux plats, le magasin était à environ 25 minutes. J'étais censé y apporter la nourriture à 1 heure du matin et ne récupérer l'argent que pour 1 plat. MAGASIN SALE absolu. Voyons ce qu'en dit le bureau de l'ordre public.
💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.