📌 Merseburger Str. 15, 06246 Bad Lauchstädt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:01
Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Le personnel est très gentil et les boissons sont extrêmement savoureuses.
Le 19/11/2023 à 18:53
Ambiance sympa, bonne bouffe, bons cocktails et gens sympas.
Le 31/10/2023 à 09:31
Très bon pub, le patron est une des personnes les plus sympathiques que j'ai eu le plaisir de rencontrer, la nourriture et les boissons sont excellentes, l'ambiance invite à la détente et à la flânerie
Le 01/10/2023 à 08:20
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Les prix sont très bons et les deux propriétaires sont super gentils et sympathiques. Un endroit idéal pour manger de délicieux plats et boire de délicieux cocktails.
Le 13/09/2023 à 20:13
Bonne nourriture et délicieux cocktails. Toujours heureux à nouveau.
Le 07/09/2023 à 19:11
La nourriture est excellente, le prix et les performances sont parfaits. Les gens là-bas sont vraiment sympas. La nourriture est toujours fraîchement préparée Très satisfait
Le 11/08/2023 à 09:58
La nourriture est très savoureuse, les prix correspondent aux portions, je ne peux pas me plaindre, c'est tout simplement génial.👍👍👍
Le 29/05/2023 à 20:52
Bel établissement. Délicieux petit déjeuner le matin, une bonne sélection de plats au déjeuner, entrée, café très savoureux. Le soir, un bar ouvre avec une large gamme d'alcools et vous pouvez également jouer aux fléchettes.
Le 29/05/2023 à 19:17
Cuisine fraîche et cocktails délicieux. Bonne musique agréable et personnel sympathique.
💬 Très bien !! Le kebab est très bon et la portion abondante. Serveur gentil qui parle anglais. Je recommande.
💬 Très bel hôtel récent et gens exceptionnellement sympathiques à la réception. J'ai pu beaucoup profiter de mon séjour. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Si je reviens dans cette région, je reviendrai avec plaisir. Cordialement, Günter
💬 J'ai essayé de nombreuses pizzerias différentes. Malheureusement, ils n'étaient pas bons. Depuis que j'y ai mangé une pizza pour la première fois, je n'ai plus envie d'autre pizza. Tout simplement délicieux. Je peux vraiment le recommander.
💬 J'ai mangé un burger au fromage avec des frites. J'aime les petits pains moelleux et la galette est correcte. La combinaison des ingrédients dans le burger est généralement bonne. Enfin, le personnel et le propriétaire sont très gentils et gentils.
💬 J'ai mangé des rouleaux de poisson avec du poisson frit et du poisson frit avec une salade de pommes de terre. Le meilleur poisson frit que j'ai mangé jusqu'à présent.😋 Fraîchement préparé Et j'en ai mangé beaucoup sur la côte
💬 Chambre très bien équipée très bien située tout près de la gare et du port.
💬 Bonne nourriture allemande La schlachtplatte semble prometteuse Mais lourd Les prix sont des prix équitables
💬 Très bonne ambiance ici à Hafenliebe à Neuss. Lorsqu’il y a beaucoup de convives, la cuisine part parfois en vrille. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique.
💬 Très bon super !!!
💬 J'y étais pour la première fois. Currywurst/frites et le Cheese&Berry Burger avec frites de patates douces ont été commandés Les deux étaient délicieux. Le service était très sympathique. Vous avez été rapidement remarqué. L'emplacement lui-même est conçu dans le style Ami Diner, que j'aime bien. Stationnement possible dans le parking couvert Ernst-August Galerie sur place.