📌 Am Stadtberg 2, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La table tremble comme un bateau, les boissons viennent uniquement d'une canette, pas de paille. Currywurst totalement dur. Malheureusement, la pizza n'a pas non plus de goût.
💬 Délicieux! Nous avons fait du prosciutto aux champignons pour 11 euros. Personnel sympathique!
💬 c'est bon comme mcdo
💬 Tout était super et très propre
💬 Le goût est bon, la livraison est rapide mais les garnitures diminuent à chaque commande. La dernière fois que j'ai commandé, 1/4 de la pizza était vide.
💬 Super super magasin où le service passe avant tout. La nourriture était délicieuse et le service était plus arrangeant que partout où nous sommes allés auparavant. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Excellent accueil
💬 J'ai commandé ici pour la première fois hier soir et je suis super satisfait. Personnel très sympathique aussi bien au téléphone qu'à la porte. Les pizzas n'étaient pas seulement parfaites, elles avaient aussi un goût parfait. La meilleure pizza qu'on m'a livrée depuis longtemps. Tout le monde était ravi. Très, très heureux à nouveau. Continuez comme ça !!!
💬 Super endroit, beaucoup de choix et pas cher. La nourriture était riche, savoureuse et, je dois dire, avec de grosses portions. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avons fatigué les options non végétariennes et végétariennes, et les deux étaient savoureuses. Le menu végétarien est excellent, avec beaucoup d'options et de combinaisons. Très bonne palette de boissons. La place de parking et l'emplacement ne sont pas terribles, mais dans l'ensemble, ils sont fortement recommandés.
💬 Le restaurant sur le ferry est super ! Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant et je ne peux que le recommander : les plats sont très bons, sont copieux (ce qu'on ne peut pas toujours dire des autres restaurants) et le service est courtois et s'occupe de tout !