Les avis
💬 Excellente surprise en arrivant, chambre spacieuse et bien équipée. Le cadre est magnifique.
💬 Hier, je suis allé au restaurant « Zur Kutsche Tapas und mehr » avec ma famille et nous étions tous ravis. Le service était excellent, les serveurs étaient sympathiques, attentifs et rapides. La nourriture était tout simplement fabuleuse, les tapas étaient fraîches, savoureuses et variées. Nous avions l'impression d'être en Espagne. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, la musique était agréable et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander le restaurant. 5 étoiles de notre part !
💬 Absolument authentique et délicieux. 😋
💬 Nous étions là pour une fête de famille. Le service était excellent malgré la salle comble. Les boissons et le menu sont excellents. Il convient de noter que des options de repas sans lactose étaient également disponibles sur demande. N'hésitez pas à l'écrire sur la carte ! Tout le monde en est content ! Tout le monde a été ravi de la nourriture. Les chaises ne sont pas pour tout le monde, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine allemande rustique très savoureuse, comme vous la connaissez depuis votre enfance.
💬 Nous avons récupéré notre pizza, préparation rapide, service agréable et surtout, pizza très savoureuse.
💬 Poulet avec frites très délicieux!
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était plus que suffisant. La maison offre une cuisine avec tout le nécessaire : machine à café, Senseo, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four et couverts ainsi que des assiettes et autres en quantité suffisante. Il y a aussi deux chambres avec chacune 2 lits, un lit bébé et un lit supplémentaire dans le salon (ce qui ne me semble pas nécessaire). On peut dire que la maison vieillit un peu. Ici et là, il faudrait le moderniser (salles de bains avec lavabos très bas, etc.). Il y a aussi un grand jardin (généralement) clôturé. Comme nous n'étions là qu'une nuit, tout allait bien (il y avait 3 petits chiens). Je donnerais généralement un point pour le mobilier un peu démodé et parfois pas vraiment harmonieux, mais à notre arrivée, toute la maison était d'une propreté éclatante et il n'y avait ni saleté ni poussière sur les placards, la vaisselle ou ailleurs. Nous avons vraiment aimé ça. Nous pouvons recommander sans réserve le logement pour un court séjour !
💬 emplacement exceptionnel, et calme absolu ; tout est très bien conçu, et le personnel accueillant ; seul bémol, nos amis, dans la chambre 116, n'ont jamais eu d'eau chaude (seulement à peine tiède) sous la douche pendant le séjour, ce qui est indigne du standing et du prix de l'hôtel.
💬 Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, ni la dernière fois. Très bon hôtel avec des chambres amusantes et un personnel sympathique. Situé au centre. Il y a de nombreux bons restaurants et magasins dans le quartier. Tout est accessible à pied. Après avoir dégusté un bon vin de Franconie, il n'est pas loin d'aller se coucher.