📌 Engelsgasse 4, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 09:22
Très bonne nourriture, couple d'hôtes sympathique, on se sent comme chez soi
Le 17/05/2023 à 04:33
Bon restaurant bourgeois, tout comme au temps de grand-mère.
Le 27/04/2023 à 18:30
J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.
Le 11/04/2023 à 13:45
cuisine maison classique, délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Cela ressemble à un restaurant classique, j'aime ça. Confortable et pas luxueux.
Le 18/10/2022 à 14:03
Nous étions ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire. Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. Cordialement de Kehl
Le 05/06/2022 à 16:53
J'ai trouvé un morceau d'élastique et des cheveux dans ma salade, c'était beaucoup trop acide et il y avait aussi un cheveu sous la panure du Jägerschnitzel. Très peu hygiénique et déconseillé du tout !!!!
Le 11/05/2022 à 11:46
Très confortable. Grands propriétaires. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut
Le 19/12/2021 à 19:41
Toujours bon et savoureux. Ambiance familiale. Rustique et copieux.
Le 15/11/2021 à 09:40
J'ai mangé un magret de canard délicieusement préparé. La viande est juteuse et tendre avec de délicieuses boulettes au chou rouge. Un des rares restaurants où l'on sert encore de la bonne cuisine maison et où le chef connaît son métier. Je pense que c'est très bien que seuls les clients disposant de la 2G soient autorisés à entrer dans le restaurant.
Le 30/10/2021 à 19:38
La 2G est dommage, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses, malheureusement moi et mes amis ne le saurons jamais. Nous sommes alors 2 mètres plus loin du restaurant italien, excellent 👌
Le 17/08/2021 à 07:25
Très bonne cuisine
Le 18/10/2020 à 12:32
Cela en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir. Bonne nourriture, gentille Doris comme serveur.
Le 17/09/2020 à 13:38
Le rapport qualité-prix est excellent, les portions très copieuses, le personnel sympathique
Le 15/09/2020 à 14:54
Des gens sympas, bonne nourriture - rapport qualité-prix OK
Le 09/08/2020 à 20:26
Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix
Le 20/01/2020 à 05:04
Excellente nourriture, super savoureuse, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 31/08/2019 à 16:57
5 étoiles car super savoureuse, portion énorme, bière bon marché et délicieuse... tout va bien !!
Le 10/08/2019 à 17:45
Petit restaurant bruxellois mais cuisine excellente. Le chef connaît son métier. Tout est fraîchement préparé et tout simplement délicieux.
Le 05/08/2019 à 03:51
La nourriture était excellente, les opérateurs très gentils. Toujours heureux
Le 26/05/2019 à 19:00
Bon bourgeois
Le 23/05/2019 à 20:54
La nourriture est bonne, beau café en plein air
Le 04/03/2019 à 14:20
Cuisine familiale allemande, portions généreuses, prix raisonnables, réservation conseillée, délais d'attente parfois trop longs.
Le 20/01/2019 à 06:29
Cuisine bourgeoise et allemande, Qualité. En deuxième génération. En contrebas de l'église Saint-Pierre et du cimetière. Pièce attenante pouvant être fermée après les funérailles. Pas de mobilier de luxe, mais bon marché.
Le 01/01/2019 à 16:50
Le rapport qualité-prix reste imbattable à Bruchsal. Une bonne cuisine maison solide et une touche de la vieille économie bruxelloise. En été, il y a aussi un joli café en plein air.
Le 09/12/2018 à 21:08
Toujours très savoureux.
Le 29/07/2018 à 16:45
Bon appétit. Grand Prix. Bon service.
Le 01/07/2018 à 13:59
Avant
Le 26/06/2018 à 18:00
Restaurant très cosy, hôte très sympa. Ne peut être que recommandé. 😀
Le 26/05/2018 à 17:31
Un vieux restaurant bruxellois. C'est ici que viennent les habitués. Vous avez une très bonne relation avec le personnel. La nourriture est bonne, façon maison. Les prix pour cela sont corrects.
Le 27/03/2018 à 19:46
Je ne peux que recommander une très bonne escalope, bien cuite à la poêle.
Le 09/03/2018 à 12:58
La performance des prix est correcte. Il faut apporter du temps. Ayez l'air affectueux et bien cuit.
Le 26/12/2017 à 23:24
Parfait en tout
Le 05/12/2017 à 02:37
Seulement recommandé
Le 06/11/2017 à 20:47
je ne peux que recommander
Le 27/10/2017 à 09:26
Nourriture bonne et bon marché (cuisine allemande).
Le 22/10/2017 à 21:48
Voir « Restaurant Saint-Florian »
Le 21/10/2017 à 15:56
L'ambiance est cosy. La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Prix/offre : Très bien. Fortement recommandé... Merci à St. Florian pour la bonne nourriture.
Le 21/06/2017 à 17:09
J'y suis allé une fois et je voulais commander quelque chose à manger vers 21h30, puis on m'a dit que la cuisine était propre et qu'il ne restait plus rien, même si nous étions deux, donc ils n'en avaient probablement plus besoin, donc je le ferais. je n'y vais plus.
Le 17/03/2017 à 10:22
Toujours délicieux... Restaurant pittoresque Brusler... Prix/performance imbattable... Ici, vous pouvez rire et discuter avec les autres clients, une agréable ambiance familiale...
Le 03/02/2017 à 15:31
Tout simplement bon
Le 01/10/2013 à 08:40
Super
💬 Restaurant sympa et pittoresque. La nourriture est très bonne, les champions de l'huile d'ail et toutes les variantes de steaks de bœuf sont fortement recommandées. Apportez votre temps, le patron sert avec dévouement.
💬 L'opale a fait forte impression lors de ma première visite. Nous avons dîné ici. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture, mais cela a été gentiment compensé par un beau geste. J'ai eu le steak sur la pierre chaude. Les frites étaient bonnes mais très sèches Les boissons étaient également bonnes, dans l'ensemble nous étions satisfaits.
💬 Je dois vraiment faire l'éloge de ce magasin de kebab à Halleschen Tor. Les gars là-bas sont super, la nourriture toujours fraîche, très propre, une vraie lueur d'espoir dans le cadre parfois très désolé de la gare de Hallesches Tor. Si vous recherchez quelque chose de savoureux et de frais dans la région, vous êtes entre de bonnes mains ici
💬 Ambiance agréable, service attentionné et sympathique. Prix et portions raisonnables. Nourriture de qualité. Recommandé.
💬 Le buffet commandé à 20h est proposé jusqu'à 22h, tout n'était pas disponible, seulement partiellement rempli, à 21h il était déjà vidé. Même si tout était là, il y avait très peu de choix par rapport aux autres restaurants chinois, mais à 9,90 euros, c'était aussi moins cher de manger soi-même pas terrible sauf le canard, qui est bon mais c'est une question de goût, c'est peut-être parce que certaines choses comme... Des rondelles de calamar ou des frites étaient là depuis un moment et ça n'avait définitivement pas si bon goût, positif : service très sympathique, prix, vin de prune pour dire au revoir
💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture était vraiment mauvaise. De plus, on nous a donné du pain complet moyennant un supplément et du pain de blé. Apparemment, le pain complet était sorti - mais il faut le communiquer. Parce que maintenant nous devions manger du pain de blé, ce dont nous ne voulions pas. Il n’y avait pratiquement aucun revêtement dessus.
💬 Nous venons de prendre un café avec mon mari en chemin, un personnel très sympa et un très bon café 😊👍
💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous aurions aimé le savoir avant. Comme nous ne pouvons pas nous asseoir ensemble dans un groupe de 14 personnes, nous aurions cherché quelque chose d'approprié. C'est ce que nous avons découvert à notre arrivée. Le propriétaire n'était pas non plus flexible quant à l'idée de rassembler une table libre à côté. C'était le seul point négatif. Sinon nous avons été très satisfaits de la convivialité et de l'ambiance 👍
💬 Si vous recherchez la paix et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Le Café Park Idyll offre la possibilité de faire une pause dans le quotidien. Nous venons spécialement de Magdebourg pour cela... Le menu n'est pas grand, mais le gâteau est cuit sur place. 👍 Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé. Vous pouvez passer votre commande vous-même à l'intérieur, où cela vaut la peine de jeter un coup d'œil dans la petite mais raffinée boutique qui propose des produits régionaux ainsi que des liqueurs et des confitures de sa propre usine. Ce n'est pas un fast food ici, mais c'est justement ce qu'on apprécie.
💬 C'était un merveilleux hôtel et maison d'hôtes. L'emplacement est un peu difficile à trouver, mais offre une vue magnifique. Les chambres sont très propres et spacieuses. Il y a déjà plusieurs photos des chambres, j'ai donc publié certains des plus petits détails. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est très bon. Je reviendrai ici si je suis dans la région. Recommandé.