📌 Engelsgasse 4, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 09:22
Très bonne nourriture, couple d'hôtes sympathique, on se sent comme chez soi
Le 17/05/2023 à 04:33
Bon restaurant bourgeois, tout comme au temps de grand-mère.
Le 27/04/2023 à 18:30
J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.
Le 11/04/2023 à 13:45
cuisine maison classique, délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Cela ressemble à un restaurant classique, j'aime ça. Confortable et pas luxueux.
Le 18/10/2022 à 14:03
Nous étions ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire. Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. Cordialement de Kehl
Le 05/06/2022 à 16:53
J'ai trouvé un morceau d'élastique et des cheveux dans ma salade, c'était beaucoup trop acide et il y avait aussi un cheveu sous la panure du Jägerschnitzel. Très peu hygiénique et déconseillé du tout !!!!
Le 11/05/2022 à 11:46
Très confortable. Grands propriétaires. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut
Le 19/12/2021 à 19:41
Toujours bon et savoureux. Ambiance familiale. Rustique et copieux.
Le 15/11/2021 à 09:40
J'ai mangé un magret de canard délicieusement préparé. La viande est juteuse et tendre avec de délicieuses boulettes au chou rouge. Un des rares restaurants où l'on sert encore de la bonne cuisine maison et où le chef connaît son métier. Je pense que c'est très bien que seuls les clients disposant de la 2G soient autorisés à entrer dans le restaurant.
Le 30/10/2021 à 19:38
La 2G est dommage, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses, malheureusement moi et mes amis ne le saurons jamais. Nous sommes alors 2 mètres plus loin du restaurant italien, excellent 👌
Le 17/08/2021 à 07:25
Très bonne cuisine
Le 18/10/2020 à 12:32
Cela en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir. Bonne nourriture, gentille Doris comme serveur.
Le 17/09/2020 à 13:38
Le rapport qualité-prix est excellent, les portions très copieuses, le personnel sympathique
Le 15/09/2020 à 14:54
Des gens sympas, bonne nourriture - rapport qualité-prix OK
Le 09/08/2020 à 20:26
Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix
Le 20/01/2020 à 05:04
Excellente nourriture, super savoureuse, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 31/08/2019 à 16:57
5 étoiles car super savoureuse, portion énorme, bière bon marché et délicieuse... tout va bien !!
Le 10/08/2019 à 17:45
Petit restaurant bruxellois mais cuisine excellente. Le chef connaît son métier. Tout est fraîchement préparé et tout simplement délicieux.
Le 05/08/2019 à 03:51
La nourriture était excellente, les opérateurs très gentils. Toujours heureux
Le 26/05/2019 à 19:00
Bon bourgeois
Le 23/05/2019 à 20:54
La nourriture est bonne, beau café en plein air
Le 04/03/2019 à 14:20
Cuisine familiale allemande, portions généreuses, prix raisonnables, réservation conseillée, délais d'attente parfois trop longs.
Le 20/01/2019 à 06:29
Cuisine bourgeoise et allemande, Qualité. En deuxième génération. En contrebas de l'église Saint-Pierre et du cimetière. Pièce attenante pouvant être fermée après les funérailles. Pas de mobilier de luxe, mais bon marché.
Le 01/01/2019 à 16:50
Le rapport qualité-prix reste imbattable à Bruchsal. Une bonne cuisine maison solide et une touche de la vieille économie bruxelloise. En été, il y a aussi un joli café en plein air.
Le 09/12/2018 à 21:08
Toujours très savoureux.
Le 29/07/2018 à 16:45
Bon appétit. Grand Prix. Bon service.
Le 01/07/2018 à 13:59
Avant
Le 26/06/2018 à 18:00
Restaurant très cosy, hôte très sympa. Ne peut être que recommandé. 😀
Le 26/05/2018 à 17:31
Un vieux restaurant bruxellois. C'est ici que viennent les habitués. Vous avez une très bonne relation avec le personnel. La nourriture est bonne, façon maison. Les prix pour cela sont corrects.
Le 27/03/2018 à 19:46
Je ne peux que recommander une très bonne escalope, bien cuite à la poêle.
Le 09/03/2018 à 12:58
La performance des prix est correcte. Il faut apporter du temps. Ayez l'air affectueux et bien cuit.
Le 26/12/2017 à 23:24
Parfait en tout
Le 05/12/2017 à 02:37
Seulement recommandé
Le 06/11/2017 à 20:47
je ne peux que recommander
Le 27/10/2017 à 09:26
Nourriture bonne et bon marché (cuisine allemande).
Le 22/10/2017 à 21:48
Voir « Restaurant Saint-Florian »
Le 21/10/2017 à 15:56
L'ambiance est cosy. La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Prix/offre : Très bien. Fortement recommandé... Merci à St. Florian pour la bonne nourriture.
Le 21/06/2017 à 17:09
J'y suis allé une fois et je voulais commander quelque chose à manger vers 21h30, puis on m'a dit que la cuisine était propre et qu'il ne restait plus rien, même si nous étions deux, donc ils n'en avaient probablement plus besoin, donc je le ferais. je n'y vais plus.
Le 17/03/2017 à 10:22
Toujours délicieux... Restaurant pittoresque Brusler... Prix/performance imbattable... Ici, vous pouvez rire et discuter avec les autres clients, une agréable ambiance familiale...
Le 03/02/2017 à 15:31
Tout simplement bon
Le 01/10/2013 à 08:40
Super
💬 Très bon rapport qualité prix, les lasagnes et les pizzas sont très bonnes ..le service sympa et le lambrusco . C était une belle soirée ...
💬 Le cadre est sympa mais ce qui est dans l'assiette l'est beaucoup moins. 4 petits morceaux de viande, beaucoup trop cuit (peut-être même recuit) un bol de riz et un sauce tomate , on appelle ça Kebab Hindi et c'est 16 euros. Franchement décevant.
💬 L'un des meilleurs prix et goûts en dehors de Munich. Le service était sympathique et l'endroit n'était pas trop occupé donc je le recommande. Le temps d'attente pourrait être meilleur, mais vous pouvez certainement l'ignorer après avoir goûté à leur nourriture - délicieuse !
💬 Un excellent italien, avec de bons repas traditionnels et beaucoup d'espace pour s'asseoir. Joliment conçu. Le personnel était vraiment gentil et serviable, et le serveur parlait bien anglais ainsi qu'allemand et était très attentionné.
💬 Ne peut être que recommandé. Délicieuses saucisses bratwurst et viande grillées au charbon de bois. Plus un verre et les dernières nouvelles de la ville.
💬 Super restaurant, juste à l'extérieur. Le service était absolument sympathique. La nourriture était bonne. Portions généreuses, bon rapport qualité/prix. Points déduits pour le service à cause des sachets portions pour ketchup et mayonnaise
💬 Très peu agréable, beaucoup d'attente malgré peu de clients et peu de menus a emporter, et au niveau nourriture c'est vraiment le minimum de chez Burger King. Plus cher qu'ailleurs
💬 Le service est chaleureux et merveilleux et la nourriture était parfaite ! Nous étions les seuls touristes là-bas, donc je suppose que nous avons trouvé un joyau local... un repas inoubliable en effet !
💬 Jamais de ma vie je n'y retournerai Dörner complètement gâté J'y suis allé uniquement à cause des petits pains car ils sont incroyablement savoureux Je suis déjà silencieux sur le prix le prix ne correspond pas bien à Döner quand je suis venu aujourd'hui et j'ai vu ce qui se passait sur leur table j'ai perdu l'appétit ils ont besoin de quelque chose à changer ou ça va bientôt fermer à ce rythme là, il faudra probablement qu'un chèque vienne là et il va quand même le poser sur ce tapis
💬 J'étais encore ici aujourd'hui. Et encore une fois très satisfait cette fois. Service très agréable et sympathique. La nourriture a été livrée rapidement et les portions sont bonnes. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je viens de la ville 😀