Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Speisegaststätte St. Florian Avis

📌 Engelsgasse 4, 76646 Bruchsal - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Speisegaststätte St. Florian à Bruchsal

Les avis

Les dernier avis sur Speisegaststätte St. Florian à Bruchsal

Willi.c

Le 10/08/2023 à 09:22

4 / 5

Très bonne nourriture, couple d'hôtes sympathique, on se sent comme chez soi

Frieda.s

Le 17/05/2023 à 04:33

5 / 5

Bon restaurant bourgeois, tout comme au temps de grand-mère.

Ana.a

Le 27/04/2023 à 18:30

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.

Matteo.o

Le 11/04/2023 à 13:45

5 / 5

cuisine maison classique, délicieuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Cela ressemble à un restaurant classique, j'aime ça. Confortable et pas luxueux.

Pia.r

Le 18/10/2022 à 14:03

5 / 5

Nous étions ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire. Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. Cordialement de Kehl

Mateusz.o

Le 05/06/2022 à 16:53

1 / 5

J'ai trouvé un morceau d'élastique et des cheveux dans ma salade, c'était beaucoup trop acide et il y avait aussi un cheveu sous la panure du Jägerschnitzel. Très peu hygiénique et déconseillé du tout !!!!

Rainer.r

Le 11/05/2022 à 11:46

5 / 5

Très confortable. Grands propriétaires. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut

Susanne.e

Le 19/12/2021 à 19:41

4 / 5

Toujours bon et savoureux. Ambiance familiale. Rustique et copieux.

Franz.o

Le 15/11/2021 à 09:40

5 / 5

J'ai mangé un magret de canard délicieusement préparé. La viande est juteuse et tendre avec de délicieuses boulettes au chou rouge. Un des rares restaurants où l'on sert encore de la bonne cuisine maison et où le chef connaît son métier. Je pense que c'est très bien que seuls les clients disposant de la 2G soient autorisés à entrer dans le restaurant.

Nimoi.a

Le 30/10/2021 à 19:38

1 / 5

La 2G est dommage, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses, malheureusement moi et mes amis ne le saurons jamais. Nous sommes alors 2 mètres plus loin du restaurant italien, excellent 👌

Gisela.c

Le 17/08/2021 à 07:25

5 / 5

Très bonne cuisine

Peter.o

Le 18/10/2020 à 12:32

5 / 5

Cela en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir. Bonne nourriture, gentille Doris comme serveur.

Jana.l

Le 17/09/2020 à 13:38

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, les portions très copieuses, le personnel sympathique

Siegbert.�

Le 15/09/2020 à 14:54

4 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture - rapport qualité-prix OK

norbert.e

Le 09/08/2020 à 20:26

4 / 5

Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Katharina.l

Le 20/01/2020 à 05:04

5 / 5

Excellente nourriture, super savoureuse, excellent rapport qualité/prix !!!

Frankie.

Le 31/08/2019 à 16:57

5 / 5

5 étoiles car super savoureuse, portion énorme, bière bon marché et délicieuse... tout va bien !!

Peter.t

Le 10/08/2019 à 17:45

5 / 5

Petit restaurant bruxellois mais cuisine excellente. Le chef connaît son métier. Tout est fraîchement préparé et tout simplement délicieux.

Rainer.u

Le 05/08/2019 à 03:51

5 / 5

La nourriture était excellente, les opérateurs très gentils. Toujours heureux

Michael.h

Le 26/05/2019 à 19:00

5 / 5

Bon bourgeois

Stephan.i

Le 23/05/2019 à 20:54

4 / 5

La nourriture est bonne, beau café en plein air

URM..

Le 04/03/2019 à 14:20

3 / 5

Cuisine familiale allemande, portions généreuses, prix raisonnables, réservation conseillée, délais d'attente parfois trop longs.

Wolfgang.i

Le 20/01/2019 à 06:29

4 / 5

Cuisine bourgeoise et allemande, Qualité. En deuxième génération. En contrebas de l'église Saint-Pierre et du cimetière. Pièce attenante pouvant être fermée après les funérailles. Pas de mobilier de luxe, mais bon marché.

Oliver.r

Le 01/01/2019 à 16:50

4 / 5

Le rapport qualité-prix reste imbattable à Bruchsal. Une bonne cuisine maison solide et une touche de la vieille économie bruxelloise. En été, il y a aussi un joli café en plein air.

Alexander.c

Le 09/12/2018 à 21:08

5 / 5

Toujours très savoureux.

Martin.l

Le 29/07/2018 à 16:45

4 / 5

Bon appétit. Grand Prix. Bon service.

Detlef.o

Le 01/07/2018 à 13:59

4 / 5

Avant

Erika.a

Le 26/06/2018 à 18:00

4 / 5

Restaurant très cosy, hôte très sympa. Ne peut être que recommandé. 😀

Hans-Jürgen.u

Le 26/05/2018 à 17:31

5 / 5

Un vieux restaurant bruxellois. C'est ici que viennent les habitués. Vous avez une très bonne relation avec le personnel. La nourriture est bonne, façon maison. Les prix pour cela sont corrects.

Michael.c

Le 27/03/2018 à 19:46

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne escalope, bien cuite à la poêle.

Andreas.�

Le 09/03/2018 à 12:58

5 / 5

La performance des prix est correcte. Il faut apporter du temps. Ayez l'air affectueux et bien cuit.

georg.e

Le 26/12/2017 à 23:24

5 / 5

Parfait en tout

Schweiger.a

Le 05/12/2017 à 02:37

5 / 5

Seulement recommandé

Christian.6

Le 06/11/2017 à 20:47

4 / 5

je ne peux que recommander

Franz.r

Le 27/10/2017 à 09:26

4 / 5

Nourriture bonne et bon marché (cuisine allemande).

Roland.l

Le 22/10/2017 à 21:48

5 / 5

Voir « Restaurant Saint-Florian »

Grit.l

Le 21/10/2017 à 15:56

5 / 5

L'ambiance est cosy. La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Prix/offre : Très bien. Fortement recommandé... Merci à St. Florian pour la bonne nourriture.

Betty..

Le 21/06/2017 à 17:09

1 / 5

J'y suis allé une fois et je voulais commander quelque chose à manger vers 21h30, puis on m'a dit que la cuisine était propre et qu'il ne restait plus rien, même si nous étions deux, donc ils n'en avaient probablement plus besoin, donc je le ferais. je n'y vais plus.

Darth.b

Le 17/03/2017 à 10:22

5 / 5

Toujours délicieux... Restaurant pittoresque Brusler... Prix/performance imbattable... Ici, vous pouvez rire et discuter avec les autres clients, une agréable ambiance familiale...

Ewald.r

Le 03/02/2017 à 15:31

4 / 5

Tout simplement bon

Michael.a

Le 01/10/2013 à 08:40

4 / 5

Super

  • 🏪 Restaurant Klosterschänke (148 Avis)

  • 💬 Les vues sont excellentes. La nourriture n'est pas bonne du tout.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Sasel (234 Avis)

  • 💬 Avant, c'était vraiment sympa, mais ce n'est plus le cas. J'ai commandé chez eux l'autre soir et les deux pizzas étaient horribles. Je ne les utiliserai plus jamais


  • 🏪 Asia Sky Abhol- und Lieferservice (367 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 FOOD Berlin (75 Avis)

  • 💬 Ambiance : malheureusement pas à l'aise par vent et par temps. Mais c’est comme ça avec les food trucks de la région. Le sandwich aux aubergines (végétarien) était super savoureux et assez cher pour 7 euros mais ça valait le coup.


  • 🏪 Gencay Döner (427 Avis)

  • 💬 Endroit super propre et le plateau de doner est ÉNORME et très savoureux. Les frites étaient chaudes et croustillantes et des portions généreuses de salade et de viandes. Nous avons mangé beaucoup de doner et cet endroit excelle vraiment. Les propriétaires étaient également très sympathiques !


  • 🏪 Restaurant Daheim (2724 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.


  • 🏪 Le Marécage (379 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au restaurant avec un grand groupe de personnes sans réservation et nous nous sommes assis presque immédiatement. Chaque membre de notre groupe avait un plat différent, tous nos repas étaient servis en même temps. Notre serveuse était très attentionnée et a pris nos commandes dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas eu à attendre que nos boissons soient apportées à notre table. Elle est venue à notre table plusieurs fois pour voir si nous avions besoin d'autre chose pendant que nous prenions notre repas. La nourriture était préparée avec des produits frais et de grande qualité. Cet établissement accepte les espèces et les cartes, mais comme dans tous les établissements allemands, je vous suggère toujours d'emporter suffisamment d'argent liquide pour couvrir votre repas en cas de problème. Nous avons tous apprécié notre expérience culinaire et prévoyons de visiter La Merecage à l'avenir.


  • 🏪 Schwarz (10 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.


  • 🏪 Ratsstuben (242 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, nous étions à un événement dans la salle. Il y a suffisamment de places de parking (payantes) disponibles. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 F. Fabry (201 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très sympathique, nous nous sommes sentis très bien soignés. J'y étais avec des amis du Rhin.