📌 Heidestraße 2, 55758 Stipshausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 15:50
Une dernière critique ensuite, car cette auberge a malheureusement dû fermer définitivement. Ici, j'ai souvent apprécié de manger le meilleur rôti à la broche de la République et d'écouter les histoires du propriétaire. En tant que motard, vous étiez toujours chaleureusement accueilli et en tant que chauffeur Guzzi, vous étiez particulièrement le bienvenu. C'est dommage que la grille reste froide pour toujours.
💬 Ici, vous êtes servi dans une atmosphère littéralement familiale et obtenez un repas décent pour votre argent. La vue est d'une beauté fantastique et vous pouvez même acheter du fromage maison à un prix plus que raisonnable ! J'ai payé 8,50€ les 500g... Pour un fromage de montagne... Tout simplement incroyable 😌😺... Ah oui et il y a aussi deux gentils chats qui appartiennent à la ferme. Malheureusement nous n'y sommes pas montés à pied, la petite rue est aussi large qu'une voiture... Déconseillé. Mieux vaut courir.
💬 Excellent petit déjeuner pris dans ce café. Serveuse très aimable. Je recommande fortement
💬 Très intéressant de voir le glissement de Kandinsky du figuratif à l'abstrait. À ne pas manquer pour comprendre enfin cette démarche.
💬 Mauvaise attitude au comptoir. Je n'ai fourni aucun élément culinaire lorsque j'ai commandé de la soupe à emporter
💬 Je suis arrivé avec 14 personnes le deuxième jour de Noël. Excellent service et nourriture, nous avons tous adoré !
💬 Je voudrais me joindre à quelques invités mécontents. J'aurais probablement dû le demander au début, mais je pensais que le kebab classique sur la main serait préalablement enduit d'une délicieuse sauce à l'intérieur. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La viande était fade et riche en graisse. Légumes savoureux et frais. Globalement pas mais pas satisfaisant. Mais l'équipe est sympathique. Paiement par carte possible.
💬 Un article de notre commande n'est pas fourni jusqu'à ce que nous ayons trouvé le problème et demandé au caissier. Les burgers sont placés dans des cartons sans papier d'emballage ni couverts. Tant que vous les ramassez, ils commencent à s'effondrer... comment suis-je censé les manger sans papier d'emballage ?? Et le burger au poulet croustillant est comme un cauchemar ! C'est quelque chose avec un morceau de pain plein de graines de pavot et beaucoup de sauce wasabi à l'intérieur. Ça a un goût tellement bizarre. MacDonald pourrait-il s'il vous plaît envoyer quelqu'un chez Burger King et apprendre de lui quel est le goût d'un hamburger au poulet croustillant normal ? S'il vous plaît, c'est de la nourriture, pas du poison !!! Les pommes sont molles et grasses, comme un mélange de fécule de pomme de terre et d'huile. La seule chose qui a bon goût, c'est la sauce mayonnaise...
💬 J'ai oublié d'apporter ma commande et la façon dont ils mettent la crème dessus est plutôt intéressante. Ensuite, j’ai compris que la boisson n’était pas un shake au chocolat mais à la fraise. Après cela, je suis revenu et j'ai pris un shake au chocolat qui avait le goût de vieux lait contenant des cigarettes finies. Le restaurant le plus dégoûtant que je connaisse. De plus, la serveuse m'a regardé énervé quand elle a apporté la nourriture et a oublié mon gâteau. N'allez pas dans ce restaurant à moins que vous ne vouliez y aller plusieurs fois pour obtenir votre commande réelle et une éventuelle intoxication alimentaire.
💬 Il y avait leur truc de porc Topf qui vient avec une généreuse portion de salade et de Käsespätzl. Les morceaux de porc étaient plutôt secs. Les Spätzle étaient une bonté de fromage parfaite jusqu'au bout ! La portion était gigantesque pour une petite fille comme moi, alors soyez prévenu. Peut-être partager une portion avec un ami. J'en avais assez pour deux repas et même les mecs parmi nous avaient du mal à finir leur assiette. Mon groupe a commandé une myriade d'autres plats comme l'épaule et l'assiette d'escalopes pour deux, tous étaient satisfaits. Cadre agréable, service sympathique. Cependant, je suis devenu un peu plus lent vers la fin.
💬 Savoureux et peu coûteux. La pizza au four est excellente !