📌 Kurfürst-Eppstein-Ring 16, 63877 Sailauf - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:41
J'ai connu ce kebab par l'intermédiaire d'amis. Il y a tellement de choses positives que je peux énumérer. D'abord la sélection : Que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients sont très frais, le kebab est très savoureux et copieux. Deuxièmement, l'ambiance : Le snack-bar est très propre et dispose également de quelques tables à l'extérieur. Troisièmement, le personnel : Comme d'autres l'ont écrit à plusieurs reprises, la dame était très sympathique et arrangeante. Enfin, « thème de la durabilité » : Il n'y a pas du tout d'aluminium ou de plastique comme emballage... parfait. Les photos suivront lors de la prochaine visite.
Le 25/03/2024 à 17:54
Nous sommes venus ici surtout depuis Hambourg pour essayer le kebab, ça valait le coup. Propriétaires sympas et super kebab, encore une fois avec plaisir.
Le 29/02/2024 à 18:49
Propriétaires très sympas bon goût et beaucoup de quantité un enrichissement pour notre région.
Le 24/02/2024 à 20:40
Meilleur homme.
Le 01/02/2024 à 15:12
La nourriture est vraiment délicieuse. Bon service, très sympathique. L'ambiance est très agréable
Le 08/12/2023 à 18:56
Kebab super savoureux, sauce au fromage fortement recommandée. Même si vous emportez les frites chez vous, elles restent croustillantes et savoureuses. Tu doit l'essayer.
Le 29/11/2023 à 19:25
Nourriture super délicieuse. Le kebab est vraiment gros et très bien garni - également de haute qualité. Il existe également des variantes de kebab plus insolites, par exemple avec des crevettes ou des oignons caramélisés. Les bols sont aussi tout simplement délicieux ! Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Propriétaires très sympas et toujours de bonne humeur :-) Nous aimons vraiment manger ici. Continuez comme ça
Le 29/11/2023 à 19:19
Super concept, très bonne cuisine et l'équipe est motivée et sympathique. Nous aimerions revenir… Continuez comme ça! 😊
Le 23/11/2023 à 18:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Point positif pour le service de Sebastian.
Le 06/11/2023 à 17:58
Très bon kebab, des gens sympas. Merci 👍
Le 11/10/2023 à 16:29
Délicieux! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/10/2023 à 18:43
Très bon mangeur, que ce soit du kebab ou d'autres plats. Également des versions végétariennes et végétaliennes. Nous recommandons. Paiement sans numéraire uniquement 😊🫰✌️Super bien 👍
Le 05/10/2023 à 15:53
Très savoureux, de haute qualité, des opérateurs sympas et des prix équitables. Essayez-le certainement!
Le 05/10/2023 à 10:25
délicieux
Le 03/10/2023 à 12:47
Les doner kebabs, bowls et frites sont absolument délicieux ! Mon point culminant personnel a été le kebab classique avec des oignons caramélisés, des JALAPEÑOS et une sauce au chili ! Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Au fait... propriétaires très sympathiques ! Continuez comme ça!! 🫡
Le 02/10/2023 à 19:23
…l'endroit idéal
Le 30/09/2023 à 17:46
Nourriture très savoureuse! je ne peux que recommander
Le 28/09/2023 à 17:15
Très très bon kebab ! Les propriétaires sont super sympas 👍🏼🙃
Le 27/09/2023 à 17:53
Super savoureux, merci beaucoup. Le kebab et le bol de falafel sont vraiment amusants. À bientôt
Le 25/09/2023 à 13:54
Nous étions totalement ravis. Personnel super adorable 😊 La sucette pour le petit homme était également super sucrée. Nous reviendrons ❤️
Le 19/09/2023 à 06:25
Conclusion : Enfin un vrai kebab ! Expériences : En tant que Berlinois, je suis toujours à la recherche d'un bon kebab ou d'une bonne saucisse au curry. C'est ici que j'ai trouvé ce que je cherchais en matière de kebabs ! Enfin PAS un mélange de bœuf et de volaille (pour faire des économies). Le Doner Kebab était pur, on pouvait voir les couches sur la brochette et c'était super savoureux. Positif: De bons ingrédients, que vous pourrez également déguster. Rapport qualité-prix Propriétaires sympathiques Négatif: RIEN!
Le 15/09/2023 à 20:33
La nourriture est très, très savoureuse, il faut dire que les deux ouvriers sont vraiment sympas, bonne chance et amusez-vous
Le 15/09/2023 à 20:21
La nourriture est incroyablement délicieuse..tout est préparé avec beaucoup d'amour, que l'on peut déguster immédiatement☺️ Les différents bols à punch sont particulièrement recommandés..je les ai déjà mangés pour la 4ème fois et je suis impressionné par la sélection.👍 Ils sont tous les deux super gentils et essaient toujours de réaliser chaque demande spéciale. Merci beaucoup et bonne chance pour la suite.
Le 15/09/2023 à 18:10
La qualité, l'ambiance et le bourgeois... Tout est absolument parfait. Nous aimons vraiment y manger et pouvons absolument le recommander à tout le monde. J'aime être SPIESSY 🤗
Le 14/09/2023 à 19:55
Bols et kebab très savoureux - nous avons trouvé cela génial et attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 14/09/2023 à 16:47
Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils. Il y avait cinq plats différents et tout le monde a apprécié. On sera probablement plus souvent bourgeois maintenant ;)
Le 14/09/2023 à 15:48
Tout est très savoureux
Le 14/09/2023 à 11:35
Je n'ai pas encore mangé de délicieux kebab. Préparé avec beaucoup de cœur. Ingrédients super frais et service de première classe. Continuez comme ça et nous prendrons l'habitude de passer chez vous lorsque nous serons de nouveau dans la région.
Le 14/09/2023 à 10:35
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Le concept de commander via WhatsApp et de payer sans cash est tout simplement génial !
Le 08/09/2023 à 18:11
Se démarque des autres plats à emporter par la qualité de sa viande, son goût et son emballage durable. Nos enfants fêtent la box kebab. Nous avons été vraiment très satisfaits à chaque fois et nous serions ravis de revenir. On reste bourgeois :)
Le 08/09/2023 à 06:09
Kebab super savoureux. Ma femme peut à peine y arriver. Deux tailles seraient donc une idée. Le bol végétalien a été très bien accueilli.
Le 07/09/2023 à 07:58
Offre sympa - des bols végétaliens pour la journée végétarienne et de délicieux kebabs pour la fin de la journée. La précommande fonctionne toujours bien
Le 07/09/2023 à 04:50
Méga délicieux doner kebab. Le pain est incroyablement délicieux. Ne pas trop assaisonner la viande. Salade fraiche. De superbes nouvelles variantes du kebab. La salade de couscous était à tomber par terre. Merci beaucoup, continuez comme ça
Le 06/09/2023 à 20:56
Même en tant que végétarien, vous pouvez manger ici des plats incroyablement délicieux. Nous aimons toujours revenir et aimons aussi la bonne ambiance qui y règne ! Continuez comme ça ❤️
Le 06/09/2023 à 20:42
Nourriture super délicieuse avec les meilleurs ingrédients frais - des légumes savoureux et savoureux, du pain fabuleux et des falafels délicats. Un délice culinaire avec les meilleures options végétariennes et végétaliennes.
Le 06/09/2023 à 20:42
Nourriture super savoureuse, service agréable. Nous serons de retour
Le 06/09/2023 à 20:14
Boutique très joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et la nourriture est vraiment d'un très bon rapport qualité prix 👍👍👍 Que ce soit kebab ou bowl, tout est recommandé 👍😊 Continuez comme ça!
Le 04/09/2023 à 17:28
Ce n'est pas un mauvais kebab en soi, mais malheureusement les sauces étaient trop liquides et trop neutres en goût à mon avis. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles
Le 18/08/2023 à 11:04
La nourriture est exceptionnelle ! J'ai pris le kebab avec du fromage et des oignons caramélisés et ma femme a pris le bol de falafel. Les deux étaient incroyablement bons et je reviendrai plus souvent. Les deux propriétaires sont extrêmement engagés et super sympas !
Le 12/08/2023 à 12:17
Nourriture vraiment délicieuse et opérateurs super sympas. Que ce soit avec de la viande, végétalien ou végétarien. Il y en a pour tous les goûts ici ! Je viendrai plus souvent !
Le 11/08/2023 à 19:06
Nourriture très savoureuse. Les prix sont également justifiés par la qualité. Et surtout, enfin un kebab où l'on ne peut payer que par carte ! Que ce soit Giro/Débit/Crédit ou Apple Pay, tout est accepté :) D’autres entreprises peuvent en tirer une leçon.
Le 07/08/2023 à 17:21
Très savoureux, première fois aujourd'hui. Belle sélection, nous reviendrons :)
Le 01/08/2023 à 21:06
Recommandation absolue ! Très savoureux et quelque chose de différent. Que ce soit avec de la viande ou végétarien/végétalien, chacun trouvera ici son bonheur et sera également bien servi. Nous sommes déjà de grands fans et nous n'y sommes certainement pas pour la dernière fois. Continuez comme ça.
💬 D'accord
💬 Malheureusement, nous y étions pour la première fois hier. Les escalopes au fromage cuit et à l'oignon, ainsi que les escalopes à la sauce verte avec des frites ou des pommes de terre sautées et de la salade étaient très savoureuses ! Rapport qualité-prix tout à fait correct ; nous étions plus que rassasiés ! Le service était très sympathique ! Nous serions ravis de revenir 😊👍
💬 Auberge de campagne très discrète dans le village. Un personnel exceptionnellement sympathique, qui n'a pas laissé un groupe spontané de 16 personnes les déranger. (Cela arrive parfois dans les restaurants des villages alentours) La nourriture était très savoureuse et entièrement faite maison et fraîche. Les gâteaux finissent toujours bien ici. Les prix sont agréablement modérés.
💬 Patron très sympa, c'est délicieux, on peut même composer les plats comme on veut, merci beaucoup, on reviendra !
💬
💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...
💬 Le bowling est plus ancien, mais il est tout à fait suffisant pour les joueurs amateurs. Petit choix de plats, mais il y en a pour tous les goûts. Bon service
💬 Je dirais que l’accueil et le service sont discret et efficace. Le serveur a toujours l’œil et réagi lorsqu’on lui fait un geste. C’est agréable par rapport aux restaurants où il faut attendre que l’on veuille bien vous regarder. Les pizzas sont bonnes, faites maison, c’est sûr. Pour le dessert, juste du tiramisu, fait maison aussi et très bon. Pour ma part manque un peu d’alcool 😃🙈. Pour le paiement, c’est le patron qui s’est déplacé. Très sympathique!
💬 Malheureusement, certains membres du personnel ont changé et les nouveaux employés ne vous comprennent pas dès que vous demandez quelque chose. De plus, le Dörum ne peut pas être préparé correctement. Le Dörum est petit et fin, vous ne mangez donc pratiquement que la pâte. Malheureusement, je ne sais pas si c'est l'intention du propriétaire d'économiser sur les ingrédients ou simplement l'incompétence des employés. En tout cas, ça arrive à chaque fois et je tire sur la corde de riz et je vais dans l'autre kebab. Ci-joint une photo comme vous pouvez voir que près de la moitié est constituée de pâte Dörum.
💬 Service très sympa et rapide ! La nourriture était entièrement fraîchement préparée et la salade était également croustillante ! La viande était cuite à la perfection. Nourriture super délicieuse, rapport qualité/prix 10/10