📌 Kurfürst-Eppstein-Ring 16, 63877 Sailauf - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:41
J'ai connu ce kebab par l'intermédiaire d'amis. Il y a tellement de choses positives que je peux énumérer. D'abord la sélection : Que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients sont très frais, le kebab est très savoureux et copieux. Deuxièmement, l'ambiance : Le snack-bar est très propre et dispose également de quelques tables à l'extérieur. Troisièmement, le personnel : Comme d'autres l'ont écrit à plusieurs reprises, la dame était très sympathique et arrangeante. Enfin, « thème de la durabilité » : Il n'y a pas du tout d'aluminium ou de plastique comme emballage... parfait. Les photos suivront lors de la prochaine visite.
Le 25/03/2024 à 17:54
Nous sommes venus ici surtout depuis Hambourg pour essayer le kebab, ça valait le coup. Propriétaires sympas et super kebab, encore une fois avec plaisir.
Le 29/02/2024 à 18:49
Propriétaires très sympas bon goût et beaucoup de quantité un enrichissement pour notre région.
Le 24/02/2024 à 20:40
Meilleur homme.
Le 01/02/2024 à 15:12
La nourriture est vraiment délicieuse. Bon service, très sympathique. L'ambiance est très agréable
Le 08/12/2023 à 18:56
Kebab super savoureux, sauce au fromage fortement recommandée. Même si vous emportez les frites chez vous, elles restent croustillantes et savoureuses. Tu doit l'essayer.
Le 29/11/2023 à 19:25
Nourriture super délicieuse. Le kebab est vraiment gros et très bien garni - également de haute qualité. Il existe également des variantes de kebab plus insolites, par exemple avec des crevettes ou des oignons caramélisés. Les bols sont aussi tout simplement délicieux ! Il y en a certainement pour tous les goûts ici. Propriétaires très sympas et toujours de bonne humeur :-) Nous aimons vraiment manger ici. Continuez comme ça
Le 29/11/2023 à 19:19
Super concept, très bonne cuisine et l'équipe est motivée et sympathique. Nous aimerions revenir… Continuez comme ça! 😊
Le 23/11/2023 à 18:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Point positif pour le service de Sebastian.
Le 06/11/2023 à 17:58
Très bon kebab, des gens sympas. Merci 👍
Le 11/10/2023 à 16:29
Délicieux! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/10/2023 à 18:43
Très bon mangeur, que ce soit du kebab ou d'autres plats. Également des versions végétariennes et végétaliennes. Nous recommandons. Paiement sans numéraire uniquement 😊🫰✌️Super bien 👍
Le 05/10/2023 à 15:53
Très savoureux, de haute qualité, des opérateurs sympas et des prix équitables. Essayez-le certainement!
Le 05/10/2023 à 10:25
délicieux
Le 03/10/2023 à 12:47
Les doner kebabs, bowls et frites sont absolument délicieux ! Mon point culminant personnel a été le kebab classique avec des oignons caramélisés, des JALAPEÑOS et une sauce au chili ! Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Au fait... propriétaires très sympathiques ! Continuez comme ça!! 🫡
Le 02/10/2023 à 19:23
…l'endroit idéal
Le 30/09/2023 à 17:46
Nourriture très savoureuse! je ne peux que recommander
Le 28/09/2023 à 17:15
Très très bon kebab ! Les propriétaires sont super sympas 👍🏼🙃
Le 27/09/2023 à 17:53
Super savoureux, merci beaucoup. Le kebab et le bol de falafel sont vraiment amusants. À bientôt
Le 25/09/2023 à 13:54
Nous étions totalement ravis. Personnel super adorable 😊 La sucette pour le petit homme était également super sucrée. Nous reviendrons ❤️
Le 19/09/2023 à 06:25
Conclusion : Enfin un vrai kebab ! Expériences : En tant que Berlinois, je suis toujours à la recherche d'un bon kebab ou d'une bonne saucisse au curry. C'est ici que j'ai trouvé ce que je cherchais en matière de kebabs ! Enfin PAS un mélange de bœuf et de volaille (pour faire des économies). Le Doner Kebab était pur, on pouvait voir les couches sur la brochette et c'était super savoureux. Positif: De bons ingrédients, que vous pourrez également déguster. Rapport qualité-prix Propriétaires sympathiques Négatif: RIEN!
Le 15/09/2023 à 20:33
La nourriture est très, très savoureuse, il faut dire que les deux ouvriers sont vraiment sympas, bonne chance et amusez-vous
Le 15/09/2023 à 20:21
La nourriture est incroyablement délicieuse..tout est préparé avec beaucoup d'amour, que l'on peut déguster immédiatement☺️ Les différents bols à punch sont particulièrement recommandés..je les ai déjà mangés pour la 4ème fois et je suis impressionné par la sélection.👍 Ils sont tous les deux super gentils et essaient toujours de réaliser chaque demande spéciale. Merci beaucoup et bonne chance pour la suite.
Le 15/09/2023 à 18:10
La qualité, l'ambiance et le bourgeois... Tout est absolument parfait. Nous aimons vraiment y manger et pouvons absolument le recommander à tout le monde. J'aime être SPIESSY 🤗
Le 14/09/2023 à 19:55
Bols et kebab très savoureux - nous avons trouvé cela génial et attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 14/09/2023 à 16:47
Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils. Il y avait cinq plats différents et tout le monde a apprécié. On sera probablement plus souvent bourgeois maintenant ;)
Le 14/09/2023 à 15:48
Tout est très savoureux
Le 14/09/2023 à 11:35
Je n'ai pas encore mangé de délicieux kebab. Préparé avec beaucoup de cœur. Ingrédients super frais et service de première classe. Continuez comme ça et nous prendrons l'habitude de passer chez vous lorsque nous serons de nouveau dans la région.
Le 14/09/2023 à 10:35
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques. Le concept de commander via WhatsApp et de payer sans cash est tout simplement génial !
Le 08/09/2023 à 18:11
Se démarque des autres plats à emporter par la qualité de sa viande, son goût et son emballage durable. Nos enfants fêtent la box kebab. Nous avons été vraiment très satisfaits à chaque fois et nous serions ravis de revenir. On reste bourgeois :)
Le 08/09/2023 à 06:09
Kebab super savoureux. Ma femme peut à peine y arriver. Deux tailles seraient donc une idée. Le bol végétalien a été très bien accueilli.
Le 07/09/2023 à 07:58
Offre sympa - des bols végétaliens pour la journée végétarienne et de délicieux kebabs pour la fin de la journée. La précommande fonctionne toujours bien
Le 07/09/2023 à 04:50
Méga délicieux doner kebab. Le pain est incroyablement délicieux. Ne pas trop assaisonner la viande. Salade fraiche. De superbes nouvelles variantes du kebab. La salade de couscous était à tomber par terre. Merci beaucoup, continuez comme ça
Le 06/09/2023 à 20:56
Même en tant que végétarien, vous pouvez manger ici des plats incroyablement délicieux. Nous aimons toujours revenir et aimons aussi la bonne ambiance qui y règne ! Continuez comme ça ❤️
Le 06/09/2023 à 20:42
Nourriture super délicieuse avec les meilleurs ingrédients frais - des légumes savoureux et savoureux, du pain fabuleux et des falafels délicats. Un délice culinaire avec les meilleures options végétariennes et végétaliennes.
Le 06/09/2023 à 20:42
Nourriture super savoureuse, service agréable. Nous serons de retour
Le 06/09/2023 à 20:14
Boutique très joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et la nourriture est vraiment d'un très bon rapport qualité prix 👍👍👍 Que ce soit kebab ou bowl, tout est recommandé 👍😊 Continuez comme ça!
Le 04/09/2023 à 17:28
Ce n'est pas un mauvais kebab en soi, mais malheureusement les sauces étaient trop liquides et trop neutres en goût à mon avis. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles
Le 18/08/2023 à 11:04
La nourriture est exceptionnelle ! J'ai pris le kebab avec du fromage et des oignons caramélisés et ma femme a pris le bol de falafel. Les deux étaient incroyablement bons et je reviendrai plus souvent. Les deux propriétaires sont extrêmement engagés et super sympas !
Le 12/08/2023 à 12:17
Nourriture vraiment délicieuse et opérateurs super sympas. Que ce soit avec de la viande, végétalien ou végétarien. Il y en a pour tous les goûts ici ! Je viendrai plus souvent !
Le 11/08/2023 à 19:06
Nourriture très savoureuse. Les prix sont également justifiés par la qualité. Et surtout, enfin un kebab où l'on ne peut payer que par carte ! Que ce soit Giro/Débit/Crédit ou Apple Pay, tout est accepté :) D’autres entreprises peuvent en tirer une leçon.
Le 07/08/2023 à 17:21
Très savoureux, première fois aujourd'hui. Belle sélection, nous reviendrons :)
Le 01/08/2023 à 21:06
Recommandation absolue ! Très savoureux et quelque chose de différent. Que ce soit avec de la viande ou végétarien/végétalien, chacun trouvera ici son bonheur et sera également bien servi. Nous sommes déjà de grands fans et nous n'y sommes certainement pas pour la dernière fois. Continuez comme ça.
💬 Superbe
💬 Super savoureux, belle boutique, gens sympas. J'étais ici il y a longtemps et je me suis souvenu que j'avais vraiment apprécié le shawarma ici. J'y suis donc retourné récemment pour le vérifier. Et que dire : des ingrédients frais, un poulet tendre et agréablement assaisonné et une portion décente. Beaucoup de monde est venu se restaurer ici, mais on peut aussi manger confortablement sur place, le restaurant est lumineux, moderne et propre. Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture est sublime et super délicieuse. Excellente carte du déjeuner également. J'ai eu le saumon et les pâtes qui étaient également accompagnés d'une salade. Je reviendrai c'est sûr pour goûter les pizzas et les pâtes la prochaine fois 😋 😀 👌
💬 Bon et personnel très accueillant
💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.
💬 Nous avons dîné aux chandelles au restaurant et c'était un poème, de l'entrée à la soupe en passant par le plat jusqu'au dessert, une affaire vraiment complète ! Hautement recommandé! Merci pour cette belle soirée comprenant un dîner incroyablement savoureux !
💬 Je suis enthousiasmé par le restaurant Marktklause et je peux sans hésitation le qualifier de meilleur pub de Geesthacht. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le service est toujours amical et serviable. J'ai toujours passé de bons moments ici depuis mon adolescence. Que ce soit entre amis, collègues ou en famille, le Marktklause est un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on a envie de revenir encore et encore. Le menu propose une large gamme de plats délicieux et les prix sont tout à fait raisonnables. La cuisine utilise des produits frais et les portions sont généreuses. Un point fort particulier est le café en plein air, où vous pouvez vous asseoir confortablement en été et déguster une bière fraîche. L'emplacement est parfait et vous avez une vue magnifique sur les jardins et les champs environnants. Le restaurant Marktklause est également un lieu idéal pour les célébrations et les événements. Le propriétaire Christian Barbaroousis et son équipe sont toujours prêts à répondre à tous les souhaits et à faire de chaque visite une expérience inoubliable. Dans l’ensemble, j’adore le Marktklause et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un pub chaleureux proposant une excellente cuisine et un service amical. Ici, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et passez un bon moment. Le Marktklause est tout simplement le meilleur pub de Geesthacht !
💬 Très bon accueil. Cuisine bavaroise et bonne bière.
💬 J'ai commandé 8 pizzas et le traitement a pris moins de 45 minutes malgré d'autres commandes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les kebabs. Le personnel est sympathique et arrangeant.
💬 Le logement était vraiment parfait pour notre séjour. Il est très central et vous pouvez accéder rapidement à la ville. Il y a des places de parking privées dans une cour intérieure. Le personnel était totalement sympathique. Les chambres étaient très grandes, propres et très bien équipées. Un réfrigérateur est disponible dans lequel des boissons et des friandises peuvent être achetées à un prix raisonnable. L'hôtel accepte les animaux domestiques, donc notre chien, par exemple, n'a posé aucun problème et a pu aller partout dans la maison en laisse. Le petit déjeuner proposait également un large choix, certains avec des produits faits maison, et était vraiment délicieux. Nous recommandons ce logement à tout le monde.