Restaurant 🇩🇪

Spiesstro Avis

📌 Hohenaspen 44-54, 69231 Rauenberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Spiesstro à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Spiesstro à Rauenberg

Michael.p

Le 15/05/2024 à 16:22

5 / 5

Total schönes Abmiente inkl. leckerer Speisen direkt beim Elektro Markt.

  • 🏪 Florstädter Schnitzelhaus (35 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours été satisfaits et avons apprécié commander chez Florstädter Schnitzelhaus. Après aujourd'hui, nous chercherons autre chose. Aujourd'hui, le jambon dans la salade cordon bleu et italienne était immangeable. Il était mauvais. Deux salades d'accompagnement ont également été oubliées. Le cordon bleu avec salade d'accompagnement et salade italienne a été de nouveau livré après des plaintes. Mais encore une fois, ce n'était pas comestible. Le deuxième appel n’a été accueilli que par l’ignorance.


  • 🏪 Bistro Klein Paris (322 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Brauhaus Dröge (449 Avis)

  • 💬 Super brasserie avec de la bière et de la nourriture délicieuses et surtout un service sympa et un patron sympa❤️‍🔥 Il ne fait aucun doute que nous reviendrons et nous attendons ces journées avec impatience


  • 🏪 Die Villa - Barbara Brodkorb - Gästehaus (12 Avis)

  • 💬 Le séjour était de 1h du matin. Un logement de très grande qualité et au calme. La propriétaire, Mme Brodkorb, s'est occupée de toutes nos préoccupations avec attention. Rien n'était laissé à désirer. Petit déjeuner super savoureux et copieux. Nous réserverons certainement à nouveau. Eh bien, jusqu'à la prochaine fois.


  • 🏪 Werder Bistro (101 Avis)

  • 💬 A 22h50 seules les boissons sont vendues


  • 🏪 Jagdhof Schlingen - Familie Steinhauser (90 Avis)

  • 💬 Des délices culinaires exceptionnels, encore et encore ! Le service est très sympathique et rapide. L'ambiance est imbattable. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié ! Merci d'exister encore !


  • 🏪 TCI Nona Rastaurant (14 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable, tout simplement génial, parfaitement savoureux, tout simplement wow, pas besoin de mots pour expliquer, allez-y, vous allez le sentir 😍😍😍


  • 🏪 Mega Zapiekanki Görlitz (58 Avis)

  • 💬 l'endroit dans son ensemble était génial et nous avons été accueillis avec rien d'autre que de l'amour et du respect. Je recommanderais à 100% de venir ici si vous êtes dans le coin, la nourriture est bonne et de bonne taille qui vous rassasiera certainement et vous pouvez même y aller à moitié et c'est si copieux ! le service est vraiment bon et la nourriture elle-même est également incroyable. même le dessert était excellent et plein de saveurs.


  • 🏪 Istanbul Kebap (234 Avis)

  • 💬 PRUDENCE!!! Le dernier vendredi du 23 mars, des RESTES DE VERRE/PLASTIQUE DUR ont été découverts dans une pizza Ham Champions !!! Quand je le mordais ou le mâchais, il faisait un bruit de craquement !! C'est incroyable qu'une chose pareille soit encore possible aujourd'hui ! Il y avait aussi un CHEVEUX inclus comme CÔTÉ !! Après vous être plaint auprès du propriétaire, vous avez été expulsé bruyamment et avec des insultes !!!!!!! Absolument déraisonnable !! De plus, on est accusé d'avoir moi-même mélangé des morceaux de verre (plusieurs !!!)!!!! Après avoir été expulsé, il y a eu un appel à la POLICE et une présentation aux urgences, sur la base d'une recommandation. Peut-être des blessures ultérieures !!!!! AVIS COMPLÉMENTAIRE AU BUREAU DE SANTÉ !!!!!!!!!!! Les preuves et toutes les photos (morceaux de verre et cheveux) se trouvent déjà au service de santé. J'ai été un client fidèle pendant des années... malheureusement après cette plainte ou incident, la fidélité est terminée une fois pour toutes !!


  • 🏪 Sälzerhof (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à la dernière minute pour une nuit dans le cadre d'une randonnée et j'ai reçu un accueil très sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, le menu est très bien élaboré. Après un délicieux petit-déjeuner, j'ai dû repartir, mais quand je suis de nouveau dans la région, je sais où je vais :)