📌 Kalter Markt 32, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:53
De bonnes escalopes, un vrai conseil d'initié. Service agréable et très propre. Je reviendrai
Le 09/05/2024 à 11:50
Très savoureux et propre, nous avions l'impression d'être en vacances. Des gens chaleureux et surtout la nourriture était savoureuse 👍🏻
Le 05/05/2024 à 17:18
Excellente performance en matière de prix de la nourriture. Qualité supérieure. Personnel très sympathique.
Le 07/04/2024 à 19:04
Très bonne nourriture. Très bonne limonade. Nous y étions et avons été enchantés du menu du jour, il était très varié. Nous reviendrons toujours.
Le 30/03/2024 à 19:53
Nous avons remarqué cette boutique magique en passant par là aujourd'hui et nous nous sommes rapidement arrêtés pour quelques portions de ćevapi. Que dire, la nourriture était comme à la maison, très savoureuse, faite maison et copieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 30/03/2024 à 17:18
Si vous voulez profiter des Balkans en Allemagne, c'est ici. Petit restaurant sympa. Service super sympa. Je conduirais encore 450 km pour cela.
Le 30/03/2024 à 15:43
Propriétaires très sympas J'ai déjà essayé différentes choses. Du poisson à la viande, tout est bon. La dorade est fortement recommandée, Les Cevapcici sont également très bons. Bref, une bonne collation 😋
Le 24/03/2024 à 16:53
Quel bel endroit pour emporter! Fruits de mer frais, délicieux cevapcici, grosses portions. Faites-vous une faveur et procurez-vous de la dorade et des crevettes. Cet endroit est bien meilleur que la plupart des restaurants de la région, si vous êtes d'accord pour emporter plutôt que de manger sur place. Il y a cependant quelques places assises à l'extérieur. Si je pouvais me plaindre de quelque chose, j'aurais aimé que les frites soient cuites un peu plus longtemps et emballées séparément, mais c'est un problème mineur.
Le 17/03/2024 à 15:15
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, certainement recommandé
Le 08/03/2024 à 20:18
Tout était parfait ici ! Nourriture super délicieuse, service extrêmement sympathique et vraiment bon marché. Nous reviendrons très bientôt !
Le 07/03/2024 à 18:53
4.5/5 Super restaurant de fruits de mer. Plats délicieux et frais. Personnel sympathique et prix raisonnables. Uniquement à emporter. Ils ont une petite place juste en face du « restaurant ». Mais je ne le recommanderais pas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! PS : déconseillé aux végétariens et végétaliens.
Le 03/03/2024 à 13:18
Super savoureux, service très sympathique 😋🥰😋👍 assiette de poisson + assiette de viandes mixtes
Le 02/03/2024 à 23:20
Ambiance très chaleureuse, cosy, service sympa, convivial, prix justes, savoureux, avec plaisir encore
Le 01/03/2024 à 11:00
La nourriture est excellente et savoureuse, le prix est très abordable, la qualité de la viande est la meilleure, pour moi le meilleur restaurant de Schwäbisch Gmünd
Le 28/02/2024 à 17:42
TRES bons cevapici !! Je le recommande vivement ! C'est fait maison, le personnel est sympa aussi :-)
Le 27/01/2024 à 17:46
Des gens très sympathiques. Nourriture très savoureuse. Ma recommandation!
Le 21/12/2023 à 19:19
Certainement le meilleur cevapi de la ville et des environs. service et personnel à féliciter 👍👌👌
Le 06/11/2023 à 04:01
Propriétaires super sympas, bonne nourriture de bonne qualité à petit prix.
Le 30/10/2023 à 19:28
La nourriture était très savoureuse. les prix sont trop bas ; le propriétaire était très gentil ; Le service est également très bon. Je recommanderais le restaurant. Cela vaut la peine d'y manger.
Le 15/10/2023 à 22:40
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. Tous les produits sont de haute qualité. L'hygiène et la propreté sont ici très importantes. Le patron et les employés sont très polis. Je peux vraiment recommander le restaurant
Le 07/10/2023 à 11:49
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que la nourriture, le service et les prix sont phénoménaux.
Le 01/10/2023 à 17:26
Petit restaurant sympathique. La nourriture était très savoureuse et bon marché. Nous n'avons payé que 21 € pour 2 personnes. Le propriétaire est également très gentil et attentionné ! Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 01/10/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse et pas chère. Les cevapcici étaient parfaits et le propriétaire était très, très gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 15/09/2023 à 17:18
Cevapcici extrêmement délicieux. Le personnel est très sympathique et ce sont évidemment des professionnels dans leur travail. Je peux fortement recommander ce restaurant.
Le 10/08/2023 à 13:16
Nourriture très savoureuse, boutique discrète, service très agréable. Prix/performance imbattable.
Le 02/08/2023 à 14:54
Un très bon restaurant familial. Ici, on cuisine avec amour. La nourriture est de grande qualité et le personnel répond à chaque demande des clients. Nos demandes spéciales sont acceptées avec un joli sourire. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 01/08/2023 à 15:53
Nous recherchions de la nourriture croate aujourd'hui et nous l'avons trouvée dans ce snack-bar discret. Que puis-je dire ? Un demi-poulet (croustillant à l'extérieur et savoureux à l'intérieur), avec des frites, du pain plat extrêmement savoureux (jamais eu mieux) et de la salade, plus 10 Ćevapčići très savoureux, avec du pain plat et de l'ajvar aux oignons hachés, pour seulement 20 euros. Le propriétaire super sympa et le cuisinier ont tout bien emballé et tout était encore chaud au bout de 15 minutes. Il y avait encore beaucoup de choses au menu et nous reviendrons certainement. On ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur mais comme nous aimons quand même manger à la maison, nous avons choisi l'option à emporter. Il était également intéressant de noter que pendant que nous attendions qu'il soit préparé, au moins 5 autres personnes ont commandé. La nourriture bonne et bon marché est toujours populaire.
Le 25/07/2023 à 08:23
On dirait un snack-bar ou c'est un snack-bar, super cevapcici et étonnamment très bon poisson, meilleur goût que dans la plupart des restaurants où vous paieriez deux fois plus
Le 22/07/2023 à 21:38
Magasin discret avec une nourriture vraiment exceptionnelle. Ici, beaucoup de choses sont faites maison et l'accent est mis sur la qualité. Vous pouvez goûter et ressentir la passion. Essayez-le certainement et donc plus que recommandé. Un indispensable!
Le 22/07/2023 à 20:51
Très bon service, ambiance et nourriture délicieuse :) Le propriétaire a également eu la gentillesse de donner un café gratuit
Le 22/07/2023 à 13:55
Les Cevapcici sont absolument incroyables, surtout en combinaison avec les Lepinja (Fladen) Kajmak et Ajvar. Ici, la nourriture est clairement préparée avec amour. Tous les ingrédients sont frais, le plus important est que la qualité ne soit pas du tout épargnée. Le propriétaire est très sympathique et accueille toujours chaleureusement ses clients. Les prix sont très corrects et on peut aussi y passer prendre un café… Enfin quelque chose de différent dans la ville du magasin de téléphonie mobile kebab barber !! Un grand merci au propriétaire Pozdrav de Djakovo
Le 03/07/2023 à 19:15
Délicieux! L'homme doit visiter.
Le 20/06/2023 à 15:08
Nourriture très délicieuse et personnel formidable!
Le 09/06/2023 à 21:54
Patron très sympa, tout est fraîchement préparé, de très bonne qualité, incroyablement savoureux et de très bons prix. Hautement recommandé!
Le 09/06/2023 à 20:57
Les gars, le magasin est vraiment génial. La qualité est excellente. Nous avons commandé des assiettes de grillades et des escalopes viennoises et c'était tout simplement incroyable. Sauces maison, limonade maison et prix abordable. Juste pour essayer.
Le 06/05/2023 à 22:21
Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants des Balkans de tous les temps. Vous devriez totalement le visiter.
Le 04/05/2023 à 17:27
Enfin un restaurant haut de gamme des Balkans avec un excellent Cevape incroyablement savoureux !!! Fortement recommandé mes amis. La performance des prix est très bonne !
Le 03/05/2023 à 21:07
Nous sommes très satisfaits ! Des cevapcici très savoureux et des plats de viande très savoureux ! 👍👍👍👍👍
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et notre première impression a été positive. Le service était bon et la nourriture était délicieuse. Concernant l'emplacement : nous avons vraiment aimé l'ambiance et le mobilier ! Pour la nourriture : j'ai eu un menu burger à 10,9€. J'ai choisi le burger au poulet effiloché + boisson 0,2l + frites de patates douces. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. La portion était assez grande donc il est préférable de venir le ventre complètement vide 😅 Malheureusement, je n'ai pas fini ma portion mais la serveuse était sympathique et l'a emballée pour moi. Le pain est censé avoir été cuit selon le menu et je pense qu'il était savoureux, mais personnellement, le pain était trop épais 😅 donc je me plains à un niveau élevé 🙈 J'ai explicitement demandé à nouveau si le restaurant était halal et ils m'ont répondu qu'ils étaient halal, mais le sceau halal n'était pas au menu. En fait, je n'ai rien à redire et j'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.
💬 J'y étais avec ma belle-famille (en raison d'un mariage samedi) le vendredi 12 août entre 14/15 heures et nous avons trouvé le lieu très attrayant ! L'intérieur offre suffisamment d'espace pour au moins 20 personnes et est joliment décoré ! Nous nous sommes assis dans le magnifique petit "jardin à bière" et avons dégusté des gâteaux (que je ne voulais pas vraiment manger, mais que le patron m'avait recommandé) et du café et c'était excellent ! Le gâteau (j'avais des pommes et mes beaux-parents avaient des prunes) était incroyablement délicieux ! Et le patron était très gentil et arrangeant ! Les spéciaux du déjeuner étaient annoncés sur les panneaux au-dessus du comptoir et si j'avais eu "faim pour le déjeuner", j'en aurais certainement commandé ! Si jamais je reviens dans ce coin d’Allemagne, je reviendrai certainement ! Et n'oubliez pas... les toilettes (du moins celles des femmes) étaient incroyablement propres ! Merci pour l'hospitalité. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon
💬 Un restaurant médiéval vraiment joliment décoré. Partout, vous pouvez trouver de petits détails que vous ne remarquerez qu’en y jetant un deuxième coup d’œil. La nourriture était très épicée et pour nous c'était parfait. Une toute nouvelle expérience gustative. La bière Keiler est vraiment délicieuse et cela vaut à lui seul une visite. Le service était très sympathique et toujours attentif. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Nous avons mangé deux pizzas. Ils étaient froids, très secs et la pizza entière ainsi que la croûte n'étaient pas comestibles. Cela n'a rien de commun avec une bonne pizza. Soit remplacez le pizzaïolo, soit arrêtez complètement de proposer des pizzas si vous n'en avez pas l'art et la passion. De plus, une bande a été découpée au milieu pour que la pizza rentre dans la boîte (voir photo). Cela m'a fait mesurer à nouveau et voilà, c'était 27 au lieu de 33 centimètres. Mais lors de la commande, il est indiqué 33, donc le client est trompé.
💬 Krüger's Imbiss est sans aucun doute mon snack préféré à Velbert. Le propriétaire a absolument le sens de l'humour et a de nombreuses paroles. Je peux absolument recommander le Jägerschnitzel avec des frites ainsi que la currywurst. Tout était vraiment délicieux. Il y a quelques possibilités de stationnement devant la porte. Donc, si vous avez faim, vous devriez faire une pause ici et profiter de quelque chose. Je suis toujours ravie et ne peux que recommander ce snack 👍
💬 Restaurant très bien situé avec vue sur l'étang central. Même si le restaurant était très fréquenté, le service était rapide et sympathique. Les boissons arrivèrent rapidement pour étancher la soif. La nourriture était très savoureuse et après un dernier café, ce fut une visite réussie à Seeblick.
💬 Très bonne cuisine indienne (préparée exactement aussi épicée que nous l'avions demandé et douce pour les enfants). Et très sympathique. Nous y sommes retournés un jour plus tard.