📌 Wiesenstraße 13, 48599 Gronau - Allemagne
💬 776 Avis
Les avis
💬 Pas un bonjour merci au revoir. Hurle juste les numéros des commandes. Aucune place pour se restaurer et les boissons sont préparée à la chaîne et stagne sur le comptoir du coup. Coca plat ...
💬 Je voudrais souligner positivement mes visites répétées au Motorworld Inn. En couple avec mon chien ou en groupe plus nombreux, nous avons toujours trouvé un endroit confortable. Le service était exceptionnellement amical et attentionné. La variété des plats, qu'il s'agisse de burgers, de steaks ou de salades, m'a toujours ravi d'un point de vue culinaire. La qualité de la nourriture était toujours délicieuse. J'ai été particulièrement impressionné par la propreté et l'ordre de la cuisine. Le rapport qualité-prix me convient également et j'aime toujours revenir. Dans l’ensemble, chaque visite a été une journée parfaite pour moi et je voudrais vous dire un grand merci pour cette expérience positive. J'attends avec impatience d'autres visites bientôt.
💬 Bonne boutique syrienne à Plagwitz non loin du Felsenkeller. Le service est sympathique et agréable et la nourriture - typiquement syrienne - est très savoureuse. Côté nourriture, il y a des manakish pour la modique somme de 1,5 euros, des kebabs, des assiettes de houmous (fortement recommandées), des assiettes de falafels (fortement recommandées également), des sujuk kebab et toutes les autres gourmandises de la cuisine arabe et apparentée. On peut désormais aussi y prendre le petit-déjeuner : pour 3,50 euros on peut soit prendre un petit-déjeuner « occidental » avec un croissant et un café, soit un petit-déjeuner plus oriental avec un dîner et un café. Bonne boutique alors allez-y.
💬 Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais propres et confortables. Une équipe très sympathique, une super ambiance et les enfants sont les bienvenus ici (même si ça devient un peu plus bruyant). La nourriture est très bonne, les portions suffisantes et appropriées et de grande qualité. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir !
💬 Ils proposent des plats très variés (à base de frites bien sûr) et les portions sont généreuses. Vous pouvez personnaliser le plat autant que vous le souhaitez. Les churros avaient trop de chocolat. Peut-être aurions-nous dû prendre les simples. Les boissons sont vraiment chères (ou du moins c'est comme ça que je les ai trouvées).
💬 Super endroit ! Combinaison d'un service convivial et d'un menu savoureux 🤤 Je reviendrai certainement ❤️
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour dîner à la fin de nos vacances aux Pays-Bas. Personnel très gentil et courtois, très respectueux des chiens, ils ont même fourni un bol d'eau. La nourriture était super savoureuse et généreuse en portions. Si je devais venir ici du coin, ce serait mon nouveau restaurant habituel. Continue comme ça, tu es génial
💬 Une collation facile, rien de plus. C'est mieux de manger au restaurant pour le même prix
💬 En ville, manger ici est un incontournable. Nourriture délicieuse et portions généreuses.
💬 J'ai adoré ! Le thème One Piece le rendait vraiment spécial pour moi et la nourriture était délicieuse. J'ai eu l'Ace Burger et c'était juste ce qu'il fallait d'épicé. Les salades étaient immenses donc nous en avons commandé 2 pour 3 personnes et c'était quand même largement suffisant