📌 77694, Rustfeldstraße 25, 77694 Kehl - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:59
Restaurant sportif correct. Beaucoup de vie avant/après le match.
Le 06/03/2024 à 14:49
La nourriture n'est pas excellente et les temps d'attente sont longs
Le 16/12/2023 à 22:06
Nous étions affamés aujourd'hui en revenant du marché de Noël et sommes tombés par hasard sur le restaurant, car dans de nombreux restaurants, à 20h30 le samedi soir, il n'y a plus de place. Mais ici, aucun problème. Et le meilleur, c'est qu'il y avait effectivement du Jägerschnitzel au menu, qui était également très savoureux. Mais le reste était également génial. Le service est super sympa et drôle, on se sent vraiment bien.
Le 17/10/2023 à 20:29
Très bonne nourriture…
Le 17/10/2023 à 18:03
Bonne nourriture, bon service, tout va bien. Je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 17:13
Nous étions en déplacement à Kehl aujourd'hui et sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous n'avons pas été déçus. Le service était super sympa. La nourriture était très savoureuse (plus savoureuse que ce que suggèrent les photos) et à un prix raisonnable. L'ambiance est tout à fait correcte pour les restaurants sportifs mais dans l'ensemble, je le recommanderais sans hésiter. Merci beaucoup
Le 24/07/2022 à 17:33
Accueil et service très sympa, plats simples et bons.
💬 J'y suis allé pour déjeuner un jour férié et j'ai été entièrement satisfait. Situé au-dessus du barrage de Klingenberg et donc une belle vue depuis la terrasse. L'auberge a été récemment rénovée. Il y avait beaucoup de monde pendant les vacances et la réservation était correcte. Malgré le fait qu'il soit complet, le service a été très rapide et sympathique compte tenu de la situation. La nourriture était copieuse et à un prix raisonnable. Le goût pour moi est la bonne cuisine maison.
💬 Nourriture très savoureuse. Les tapas étaient très savoureuses, avec beaucoup de choix. Le pack de 4 tapas à 16 € est recommandé, vous serez rassasié. Le hamburger avait également l'air très bon et gros. Le pain + trempette et les olives gratuites étaient très savoureuses. Nous les avons donc commandés plusieurs fois. La performance des prix est correcte. Un bon restaurant espagnol avec une ambiance sympa.
💬 Très bonne nourriture commandée deux fois et je suis très satisfaite. Excellent et délicieusement préparé, le S 3 Dragon Chicken Honey est absolument incroyable. Aucun autre restaurant asiatique à Braunschweig n'offre une qualité et un goût aussi élevés.
💬 Ma note c'est plutôt 4,5. J'y suis allée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le personnel est agréable mais ils ne s'attendaient pas forcément à avoir des étrangers donc la carte n'était pas traduite en anglais. Cela a été compliqué pour moi qui ne parle pas du tout allemand. J'ai commandé une entrecôte et sans exagérer c'est la meilleure que j'ai mangé. Elle est recouverte d'un confit d'oignon qui apporte un goût sucré. C'était délicieux. Le dessert c'était des crêpes au caramel mais elles étaient tellement épaisses qu'on dirait des pancakes. Très bon mais c'est à manger à DEUX. C'est très copieux, je n'ai pas pu finir. Mon collègue a pris un burger et c'était pas mal de ce qu'il m'a dit. C'est un endroit authentique et typique de Bavière.
💬 Je me suis arrêté ici la semaine dernière et j'ai pris un café glacé. Malheureusement, vous ne l'avez pas beaucoup aimé, la glace à la vanille était cristallisée et n'avait pas bon goût et le café n'était pas particulièrement bon non plus, mais cela ne s'applique qu'au café glacé. Aucune glace n'a été dégustée.
💬 J'y ai mangé pour la première fois le week-end et je ne peux que le recommander. Le Wiener Schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé.
💬 Excellente cuisine. Mais service un peu "rude". Bien vérifier les réservations effectuées, il arrive souvent que celles-ci ne soient pas notées.
💬 J'y ai également commandé pour la première et la dernière fois. Je me suis fait livrer quelque chose à midi. Malheureusement, la pizza n'est arrivée qu'à moitié cuite, elle était donc encore crue. Les crossis de poulet étaient un peu trop cuits et la sauce a également été oubliée. Quand j'ai voulu me plaindre, c'était déjà l'heure de fermeture et personne ne répondait. En fait, ça ne vaut pas une étoile pour moi, mais je dois en choisir une.
💬 Très bien servi et très bon. Vivement conseillé ! Très bon accueil pour les enfants également.
💬 Une bonne option pour manger un burger à Spandau. Ils ont beaucoup d'options et même si cela peut être un peu cher, cela en vaut la peine pour la qualité des ingrédients. Leurs burgers au poulet sont savoureux et on voit qu'ils sont vraiment faits maison. Outre le burger, les propriétaires proposent également une route de pizza, que j'ai déjà essayée et qui est acceptable. Ils vendent aussi des döners et malheureusement cela ne correspond pas à la qualité des hamburgers et de la pizza, c'était très mauvais. La viande était sèche et impossible à manger. De plus, je ne recommande pas le restaurant pour la livraison car ils prennent beaucoup de temps, surtout à l'heure du dîner et ils ne vous informent pas des retards.