📌 Hygstetter Str. 2, 89355 Gundremmingen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 15:24
Bel endroit. Locataires super sympathiques. Chaleureux et arrangeant. Nourriture délicieuse. Assez d'espace de stationnement. Enfants et chiens bienvenus. Nous serons de retour. Merci pour ces belles heures
Le 13/10/2019 à 17:29
C'était cool
Le 10/10/2019 à 07:55
très bel établissement, nous y étions avec les jeunes F à l'époque. Est présentable.
Le 21/07/2019 à 06:17
Étiez-vous présents à un mariage, la salle est super !! Donc, pour un mariage un peu plus grand (120 personnes), c'était tout à fait suffisant et magnifiquement conçu.
Le 18/05/2019 à 15:49
centre sportif parfait qui ne laisse rien à désirer
Le 09/05/2019 à 18:42
Restaurant sportif super moderne et bien équipé avec une grande scène, également disponible à la location. Cuisine bien équipée, super ambiance. Ici, vous pouvez faire la fête sans déranger les voisins.
Le 10/04/2019 à 09:36
Bon personnel
Le 23/02/2019 à 16:21
Vous vous sentez vraiment à l'aise, tout le monde est nouveau et sympathique
Le 22/01/2019 à 16:46
Grande salle pour faire la fête.
Le 02/01/2019 à 15:58
Haut
Le 16/10/2018 à 03:44
Pizza très savoureuse!
Le 17/09/2018 à 18:05
Beau nouveau bâtiment. Assez d'espace pour une réception de mariage. Avec une scène.
Le 09/07/2018 à 10:22
La pizzeria du Schützenheim à côté du centre sportif est fortement recommandée. 👍
Le 09/06/2018 à 07:30
très moderne
Le 31/05/2018 à 17:18
Centre sportif très agréable.
Le 23/02/2018 à 08:40
Très bons terrains de sport
Le 12/02/2018 à 09:24
Beau complexe sportif moderne.
Le 16/09/2017 à 17:22
Délicieux
💬 Assez délicieux ! Bonne taille. Cependant, la convivialité pourrait être bien meilleure.
💬 Ik sluit me geheel aan bij alle positieve verhalen hiervoor! Perfecte kamers en John en Inge zijn geweldig gastvrij. De familie kamer was perfect om met ons vieren twee nachten te verblijven. In de tuin heerlijk zitten lezen om uit te rusten van de Saar Hundsrücksteig.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et je dois dire que c'est une collation très savoureuse. La pizza kebab est l'une des meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Fortement recommandé et propre. Aucun problème de stationnement non plus. Je vais certainement manger ici plus souvent à l'avenir. Merci pour cette superbe collation :)
💬 Les pâtes sont vraiment savoureuses. L'ambiance est conviviale et agréable. 👍 J'ai beaucoup aimé tout.
💬 Kohlessen il y a environ 3 mois. Malheureusement, le goût est un plat 0. Zéro assaisonnement. Merci de donner quelques conseils au chef. Merci
💬 Hôtel familial très agréable avec un bon restaurant. L'emplacement est idéal et les chambres sont belles et propres. Nous aimons revenir ici depuis des années.
💬 Nourriture savoureuse, grandes portions, prix modérés. Que peux tu demander de plus?
💬 Ambiance relaxante et agréable avec une cuisine excellente.
💬 Pas de clim, on a eu chaud
💬 Très bon café ☕️ où le café a le goût du café. Le gâteau 🍰 est également très savoureux. Recommandation claire 👍