Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte BCA Avis

📌 Römerweg 1, 86559 Adelzhausen - Allemagne

3.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Sportgaststätte BCA à Adelzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte BCA à Adelzhausen

Matthias.a

Le 13/04/2024 à 20:04

1 / 5

Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux

An.e

Le 12/05/2023 à 14:27

1 / 5

Hôte peu sympathique. Ne fonctionne pas du tout

j.

Le 01/12/2022 à 11:12

1 / 5

Mauvais service, hostile

_stronico_.

Le 01/12/2022 à 10:55

1 / 5

Hôte peu sympathique, on ne peut même pas commander quelque chose à manger.

Isabella.u

Le 16/08/2019 à 08:55

5 / 5

Ce lieu propose du football et du tennis et dispose d'un restaurant. J'aime cet endroit

Norman.r

Le 05/03/2019 à 19:00

5 / 5

Bon service

Daniela.�

Le 01/10/2018 à 19:01

4 / 5

Bar sportif

  • 🏪 Weinstube Zehnthof (151 Avis)

  • 💬 Maison du moyen âge mes très propre, petit déjeuner cool, je recommande


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (639 Avis)

  • 💬 Nourriture bien faite et copieuse, environnement convivial et personnel très gentil. Notre fils de 2 ans a été accueilli avec patience et charme, et les digestifs et friandises de courtoisie nous ont laissés rassasiés et heureux. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Daily Döner (131 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.


  • 🏪 Captain Kebap - Sercan Özdönder Fulda (813 Avis)

  • 💬 Lieu propre


  • 🏪 Subway (629 Avis)

  • 💬 Standard Subway. Nette Service.


  • 🏪 China Restaurant Goldener Drachen (363 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et fraîche, le personnel est très sympa, ça met tout de suite de bonne humeur si on n'y est pas déjà. Prix ​​normaux à moins chers comme les plus grands Asiatiques. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Der Hasenstall - Die Hütte am Bromberg (948 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service mauvais. Personnel antipathique.


  • 🏪 Subway (577 Avis)

  • 💬 Le métro n’est plus ce qu’il était. Les prix ont augmenté à un niveau qui fait douter que cela en vaut la peine. Les options de fromage supplémentaires vous coûtent 1,20 € chacune, ce qui est ridiculement cher pour un peu de fromage. Ce magasin en particulier ne proposait même pas de recharges illimitées pour votre boisson, c'est pourquoi nous avons opté pour les plats à emporter. Si vous êtes un habitué du métro et que vous avez besoin de vous gratter, je ne vous arrêterai pas, mais si vous cherchez simplement à manger de la bonne nourriture, je vous recommande d'aller ailleurs pour une meilleure expérience globale.


  • 🏪 Restaurant Jägerhof Bischofsgrün( Nur für Hausgäste) (17 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, délicieux !


  • 🏪 Trattoria La Rustica (233 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas grand, mais tout est très savoureux 👌