📌 Römerweg 1, 86559 Adelzhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:04
Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux
Le 12/05/2023 à 14:27
Hôte peu sympathique. Ne fonctionne pas du tout
Le 01/12/2022 à 11:12
Mauvais service, hostile
Le 01/12/2022 à 10:55
Hôte peu sympathique, on ne peut même pas commander quelque chose à manger.
Le 16/08/2019 à 08:55
Ce lieu propose du football et du tennis et dispose d'un restaurant. J'aime cet endroit
Le 05/03/2019 à 19:00
Bon service
Le 01/10/2018 à 19:01
Bar sportif
💬 Maison du moyen âge mes très propre, petit déjeuner cool, je recommande
💬 Nourriture bien faite et copieuse, environnement convivial et personnel très gentil. Notre fils de 2 ans a été accueilli avec patience et charme, et les digestifs et friandises de courtoisie nous ont laissés rassasiés et heureux. Ça vaut le détour!
💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.
💬 Lieu propre
💬 Standard Subway. Nette Service.
💬 Cuisine très bonne et fraîche, le personnel est très sympa, ça met tout de suite de bonne humeur si on n'y est pas déjà. Prix normaux à moins chers comme les plus grands Asiatiques. Absolument à suggérer.
💬 La nourriture est bonne, le service mauvais. Personnel antipathique.
💬 Le métro n’est plus ce qu’il était. Les prix ont augmenté à un niveau qui fait douter que cela en vaut la peine. Les options de fromage supplémentaires vous coûtent 1,20 € chacune, ce qui est ridiculement cher pour un peu de fromage. Ce magasin en particulier ne proposait même pas de recharges illimitées pour votre boisson, c'est pourquoi nous avons opté pour les plats à emporter. Si vous êtes un habitué du métro et que vous avez besoin de vous gratter, je ne vous arrêterai pas, mais si vous cherchez simplement à manger de la bonne nourriture, je vous recommande d'aller ailleurs pour une meilleure expérience globale.
💬 J'ai beaucoup aimé, délicieux !
💬 Le menu n'est pas grand, mais tout est très savoureux 👌