📌 Römerweg 1, 86559 Adelzhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:04
Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux
Le 12/05/2023 à 14:27
Hôte peu sympathique. Ne fonctionne pas du tout
Le 01/12/2022 à 11:12
Mauvais service, hostile
Le 01/12/2022 à 10:55
Hôte peu sympathique, on ne peut même pas commander quelque chose à manger.
Le 16/08/2019 à 08:55
Ce lieu propose du football et du tennis et dispose d'un restaurant. J'aime cet endroit
Le 05/03/2019 à 19:00
Bon service
Le 01/10/2018 à 19:01
Bar sportif
💬 L'emplacement est bon en raison de la proximité de la plage, même si la vue n'est pas spéciale. La maison d'hôtes a besoin d'être rénovée. Il y a une odeur de moisi lorsque vous entrez dans la maison d'hôtes. Le petit déjeuner est correct. Il n'y en a pas assez pour en faire plus. Les hôtes n'étaient pas sympathiques et semblaient toujours stressés. Nous avions l'impression de déranger le client. Les matelas étaient un plus.
💬 Bonne nourriture, on peut regarder des matchs de football, pas beaucoup de monde
💬 Soupe aux pois super savoureuse avec de la bockwurst, ça vaut vraiment le coup. La marmite à soupe est chauffée au feu de bois
💬 Un propriétaire très chaleureux et gentil. Les chambres étaient bien. Tout est très propre 👍🏻
💬 Pizza au salami & ananas pour l'opérateur, sa première commande avec cette combinaison La pizza a été faite avec le sourire La pizza m'a impressionné en termes de goût Grande pizza et 1 boisson 10,50 €
💬 Snack-bar très propre et bien tenu. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes et il n'était pas possible de payer avec la carte. La sauce Gyros Metaxa est préparée dans la cocotte et est vraiment savoureuse ici. Le propriétaire fait une impression chaleureuse.
💬 Nous avons réservé une chambre familiale ici et sommes restés deux jours avec petit-déjeuner. La chambre était spacieuse, très propre et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon, nous étions satisfaits et aimerions revenir.
💬 J'ai vraiment adoré. Personnel sympa, ambiance et nourriture. Les prix sont bas et la nourriture est excellente. Si vous voulez un kebab, une boisson ou juste des salades. C'est le bon endroit. Vraiment agréable avec les cottages extérieurs. Je peux juste recommander
💬 Personnel très sympa. Très belles assiettes préchauffées avec de très bons plats dessus. Salutations de la cuisine par avance. Hautement recommandé!!
💬 Nous passons la nuit dans la région en voyage au Danemark et nous n'avions pas envie de cuisiner ou de nous habiller pour aller dîner. Le Loburger était parfait. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons eu un burger au fromage, des frites et de la salade, un schnitzel avec de la salade et du donna kabab avec des frites et de la salade. La nourriture était chaude, fraîchement cuite et délicieuse. Ils servent de la bière en bouteille et des boissons gazeuses et veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les espèces. Je reviendrai ici l'année prochaine en passant.