📌 Römerweg 1, 86559 Adelzhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:04
Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux
Le 12/05/2023 à 14:27
Hôte peu sympathique. Ne fonctionne pas du tout
Le 01/12/2022 à 11:12
Mauvais service, hostile
Le 01/12/2022 à 10:55
Hôte peu sympathique, on ne peut même pas commander quelque chose à manger.
Le 16/08/2019 à 08:55
Ce lieu propose du football et du tennis et dispose d'un restaurant. J'aime cet endroit
Le 05/03/2019 à 19:00
Bon service
Le 01/10/2018 à 19:01
Bar sportif
💬 Nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Un vrai restaurant italien en plein centre de Munich. L'équipe est géniale et la nourriture est excellente. La carte change tous les jours !
💬 Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !
💬 Je n’ai jamais trouvé un kebab de ce niveau en France. Le pain est incroyable (fait maison), la viande est de qualité, et les légumes sont frais. Et le service est top!
💬 Un accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive et la barrière de la langue. Nourriture très bonne
💬 Nous avons forcément découvert le restaurant car l'autre de la gare était fermé à cause de la locomotive à vapeur. CONCLUSION : SENSATIONNEL La nourriture est non seulement spectaculaire, mais aussi délicieuse. Même les escalopes pour enfants étaient super savoureuses. Nous avons essayé tous les desserts et pouvons tous les recommander. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons certainement 😍
💬 La nourriture était délicieuse. Le service est lent et agité👩🏽🦱. L'ambiance est joliment décorée.
💬 Donc… J'y suis allé trois fois depuis son ouverture ! Si vous ne trouvez pas la nourriture explosive, vous avez certainement une aberration gustative. Selon les employés, la viande est produite en interne Et c'est aussi meilleur que n'importe quelle autre rôtissoire de la région. Cette boutique est la preuve vivante que les bons kebabs existent encore.
💬 Ambiance agréable et bonne bouffe.
💬 Aujourd'hui nous avons mangé des glaces en famille, le restaurant est bien fréquenté et l'ambiance est très chic, le petit salon de thé attire le regard, les employés sont très sympathiques mais un peu dépassés par l'affluence qui était là aujourd'hui, alors nous Nous avons presque 25 ans. Nous avons dû attendre quelques minutes pour notre commande et les tables qui ont commandé après nous ont reçu leurs commandes à l'avance, ce n'est qu'après avoir demandé que la commande a été traitée et progressivement amenée à la table afin que nous commencions tous à déguster notre glace séparément au lieu de tous ensemble. . Je peux le recommander pour une glace molle rapide. La qualité de la glace était crémeuse, crémeuse et délicieuse. La tasse de chocolat était servie avec de la glace molle, ce qui est quelque chose de différent.