📌 Römerweg 1, 86559 Adelzhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:04
Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux
Le 12/05/2023 à 14:27
Hôte peu sympathique. Ne fonctionne pas du tout
Le 01/12/2022 à 11:12
Mauvais service, hostile
Le 01/12/2022 à 10:55
Hôte peu sympathique, on ne peut même pas commander quelque chose à manger.
Le 16/08/2019 à 08:55
Ce lieu propose du football et du tennis et dispose d'un restaurant. J'aime cet endroit
Le 05/03/2019 à 19:00
Bon service
Le 01/10/2018 à 19:01
Bar sportif
💬 Un Café bien thématique. C'est le signe d'un bon endroit pour manger si vous voyez beaucoup de personnes âgées visiter le café. Si vous avez une âme jeune, cet endroit n'est peut-être pas pour vous. Le gâteau était bon, mais le prix du thé n'était pas raisonnable pour moi.
💬 Bonne nourriture faite maison et personnel très sympathique. Très bien informé sur les allergènes et prêt à fournir toute information et type de repas particuliers (sans gluten, sans lactose, végétalien, etc.). Sièges pratiques à l'intérieur avec possibilité de sièges à l'extérieur par beau temps.
💬 C'est un très bon restaurant avec de jeunes hôtes sympathiques. Très discret et nu de l'extérieur, mais meublé avec amour et élégance à l'intérieur ! :) La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Il y a aussi une sélection suffisante. Le service était très attentionné. Toujours mon plaisir !
💬 Des Fischbrötchen et autres plats de poisson super délicieux, comme je les aime. Belle vue juste au bord de la plage, une jolie petite halte pour prendre une collation ou un repas au milieu d'une promenade en bord de mer. Nous reviendrons certainement! Prix très raisonnables.
💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. C'était notre deuxième visite et nous reviendrons. Le service était très bon.
💬 Il y avait un hôtel très bon marché. Les conditions sur une aile n'étaient pas mauvaises. Cela dépend de qui étaient les colocataires : s'ils étaient de bonnes personnes, c'était propre et plutôt agréable. Le plus agréable c'est l'arrivée des dames (de diverses ethnies, ce qui est un plus) et plus d'une fois j'ai eu le plaisir de passer du temps avec quelqu'un le soir, ce qui donne certes une étoile de ma part à l'hôtel, mais pas partout sauf au l'hébergement offre un tel bonus gratuit ;) Je ne sais pas encore, mais dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Je viens régulièrement à Berchtesgaden et je vais à chaque fois dans ce restaurant. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Mais aujourd'hui qu'elle n'a pas été ma surprise au moment de régler ! Sous prétexte qu'on m'a fait l'anti pasti qui n'était pas à la carte aujourd'hui on m'a fait payer LE DOUBLE du prix initial ! Et ce SANS me prévenir ! Le serveur m'a juste dit que c'était possible de me la faire. J'ai eu comme réponse que vu que ça n'est pas à la carte aujourd'hui c'est normal de payer le double du prix ! C'est tout simplement honteux et je ne reviendrai plus à cause de cela !
💬 Solides Sushi
💬 Un super petit restaurant avec une cuisine honnête. De bonnes pizzas, des moules parfaites et des poissons toujours différents. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et après la dernière rénovation, l'ancien « caractère de piscine » appartient au passé. L'ambiance est cosy et le service est très sympathique. Giovanni a toujours une recommandation prête et un grand cœur pour les enfants et les chiens. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
💬 Fermé pour travaux