📌 Bandweberstraße 41, 01900 Großröhrsdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:44
Fermé jusqu'à nouvel ordre.
Le 27/11/2023 à 10:54
C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.
Le 24/11/2023 à 14:58
C'était toujours très savoureux ici. Malheureusement, je ne trouve plus aucun moyen de commander. Le restaurant a-t-il fait faillite ? :(
Le 08/10/2022 à 18:22
Très bonne pizza, des gens super sympas. Le service est excellent. J'aime vraiment manger ici et je ne peux que le recommander. :)
Le 08/10/2022 à 17:55
Nous avons commandé via Lieferando et avons mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes. La nourriture était très bonne, livrée à temps et le chauffeur était également très sympathique. Le seul point négatif est que la pizza aurait pu être plus chaude, mais elle était quand même bonne. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons. Merci.
Le 19/02/2022 à 20:17
Toujours délicieux. Délai de livraison (en ligne via Lieferando) un peu trop long.
Le 29/12/2021 à 16:46
La livraison est arrivée relativement à temps mais tout était totalement froid. Pas aussi fort en termes de goût non plus. Mais vraiment complètement froid, comme s'il traînait quelque part depuis une éternité.!!! Aucune recommandation
Le 29/11/2021 à 17:59
La nourriture est arrivée rapidement via le fournisseur, comme indiqué. Mais les frites étaient complètement recouvertes de graisse. Le currie était absolument adorable. La viande était dure et sèche. La pizza nageait dans la graisse.
Le 12/11/2020 à 12:51
Très bien
Le 29/09/2020 à 19:55
La nourriture était excellente, le service était très sympa. Cela pourrait être un peu plus lumineux dans le restaurant.
Le 27/12/2019 à 07:19
Très antipathique, très dégoûtant et pas assez de changement
Le 06/12/2019 à 10:19
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 13/10/2019 à 16:20
Super savoureux et les prix sont raisonnables. Il a été livré dans une demi-heure (toujours moins que ce qui était annoncé). Incroyable sélection de nourriture. Très bienvenu et à bientôt.
Le 12/05/2019 à 20:27
Très bon service et super bon marché et bon goût. Au moins le super kebab !
Le 14/02/2019 à 18:56
Livraison super rapide, super sympa, vraiment savoureux !
Le 30/11/2018 à 20:19
Savoureux, rapide et convivial, c'était une très bonne soirée entre amis
Le 16/05/2018 à 11:50
Super savoureux et la livraison au camping LuxOase s'est déroulée sans problème et rapidement. Merci!
Le 13/01/2018 à 17:11
Délicieux
Le 09/12/2017 à 18:22
Lekaaa
💬 Logement petit mais agréable et calme, même si la route passe à côté. La chambre n'est pas grande mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, avec un petit balcon. 💜 Réfrigérateur, machine à thé et café à dosettes et petits éviers. Bon point de départ pour explorer le lac de Starnberg, vous pouvez emprunter la piste cyclable juste à côté de la Haus Sonnenblick 💛 Belle terrasse à la maison où vous pourrez terminer la journée en beauté. Places de parc extérieures. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise 💚
💬 👍👍
💬 Kebab très savoureux, prix raisonnables
💬 Très bon restaurant italien en pleine ville. Carte très complète. Notre commande a été prise rapidement. Les boissons sont arrivées immédiatement et la nourriture (pizza et pâtes) a également été servie assez rapidement. Assez bon en termes de goût et d'apparence. Le service global pourrait être un peu plus hospitalier. Le prix est tout à fait correct pour le service fourni.
💬 Nous étions trois là-bas. Malheureusement, il nous a fallu presque 10 minutes avant d'être servis. Malheureusement, ma nourriture a également été brûlée.
💬 Le manager était très arrogant, il ne connaît pas la langue anglaise, ou la connaît et refuse exprès d'en parler, parce que j'ai un problème avec le paiement par carte NFC, mais je pense que leur pos a un problème avec le paiement NFC, parce que je paie au début d'un autre magasin et tout allait bien, donc si vous êtes en voyage et que vous ne connaissez pas la langue allemande, évitez ce McDonald's, ils ont un manager très peu professionnel
💬 Pub de quartier honnête avec un petit café en plein air et la meilleure saucisse au curry du quartier. Otto est devenu culte et est désormais entre les mains de la famille depuis la troisième génération. Nous nous sentons les bienvenus à toute heure, même avec trois enfants.
💬 Vraiment pas top.....
💬 un et pour toujours. la nourriture est tellement mauvaise.
💬 Bon restaurant pas cher. Le personnel est accueillant et vraiment sympathique.