Les avis
Le 31/12/2023 à 15:41
Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner dans le magasin de la ferme
Le 18/09/2023 à 13:39
Endroit incroyablement beau. Nous voulions boire du café dans un magasin de ferme biologique mais il était fermé.
Le 18/06/2022 à 14:22
Nous avons visité la ferme avec plaisir à la campagne et avons fait de bonnes courses au magasin de la ferme. Nous avons vraiment dû nous retenir, le choix, la qualité et la variété étaient excellents pour un magasin à la ferme. Les propriétaires et le personnel étaient super gentils et serviables. L'espace de stationnement pour camping-car se trouvait au coin d'une grange avec beaucoup de verdure. Il y avait un lavoir meublé avec amour où l'on pouvait se laver, se doucher et utiliser les toilettes moyennant un supplément. Il y a aussi un coin salon à l'extérieur, si vous souhaitez cuisiner et griller immédiatement les choses que vous avez achetées, vous pouvez vous asseoir confortablement. L'électricité est également disponible moyennant un supplément. Un V/E pas possible.
Le 01/06/2022 à 17:56
Un endroit silencieux
Le 18/10/2020 à 17:39
Très amical! Faire le ménage. Belle boutique à la ferme. Idéal pour une ferme.
💬 La livraison a été rapide et avant l'heure d'arrivée prévue. Nous voulions essayer le restaurant malgré les critiques négatives. Nous n'avons toujours pas osé essayer le burger. Nous avons commandé deux pizzas et un quartier de pommes de terre. Ces derniers auraient pu rester au four quelques minutes de plus car ils n'étaient pas vraiment croustillants (mais quand même comestibles). Nos pizzas étaient délicieuses, on ne pouvait vraiment rien leur reprocher. Personnellement, je l'ai un peu mieux aimé chez New York Pizza car la pâte était différente (nous n'avons aussi eu que de bonnes expériences à NYP). Il n'y avait également rien à redire sur la pizza au salami à 2,99 € (promotion d'octobre). Nous avons apprécié et commanderons à nouveau, même si c'est un peu cher.
💬 Super agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir
💬 Belle découverte, repas copieux et goute..
💬 Positif: - Bien équipé, y compris les ustensiles de cuisine - spacieux, donc il y a de la place pour 4 personnes - Les photos correspondent au logement 1:1 - faire le ménage - Transats etc. disponibles pour la terrasse - Très calme - Place de parking presque devant la porte - Heringsdorf est à 20 bonnes minutes (en partie sur une route étroite et cahoteuse) - Zone de baignade sur l'Achterwasser à 5-8 minutes à pied - Du papier toilette, des serviettes, du linge de lit, des torchons, des torchons et 2 bouteilles d'eau ont été fournis - L'appartement pourrait être emménagé vers 13h - Grill, étendoir à disposition - Sol carrelé - Accepte les chiens Négatif: - une possibilité de rangement dans la salle de bain serait géniale - les matelas sont inconfortables = mal de dos
💬 Nous étions là pour un déjeuner spontané. Je pense que le rapport qualité-prix est plus que approprié. Le service était très sympa. Merci pour ce court moment agréable.
💬 Impur, la cage d'escalier n'a pas été nettoyée pendant 4 jours ! Le café n'a même pas bon goût, la machine à café n'est pas entretenue, cela s'est produit pendant 4 jours. En cas d'occupation complète, pas de place de parking (environ 500 m en voiture). La douche dégouline. Personnel incompétent, merci de conserver les factures si vous en avez, sinon il faudra payer à nouveau ! Je ne peux pas recommander cet hôtel !!!
💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.
💬 Nous célébrons toujours ici nos fêtes des pompiers et avons toujours été bien servis. Le personnel est très serviable et généralement rapide. Un petit sourire ferait parfois du bien à l'aubergiste.
💬 Service super sympa. Salutations très savoureuses de la cuisine. Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement pour manger.
💬 Excellent petit déjeuner buffet dans une ambiance chaleureuse. Ouvert non seulement aux clients de l'hôtel, mais également à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner à Frankenberg. Les boissons et collations du bar sont également fortement recommandées. Nous reviendrons certainement ici plus souvent :)