Les avis
Le 31/12/2023 à 15:41
Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner dans le magasin de la ferme
Le 18/09/2023 à 13:39
Endroit incroyablement beau. Nous voulions boire du café dans un magasin de ferme biologique mais il était fermé.
Le 18/06/2022 à 14:22
Nous avons visité la ferme avec plaisir à la campagne et avons fait de bonnes courses au magasin de la ferme. Nous avons vraiment dû nous retenir, le choix, la qualité et la variété étaient excellents pour un magasin à la ferme. Les propriétaires et le personnel étaient super gentils et serviables. L'espace de stationnement pour camping-car se trouvait au coin d'une grange avec beaucoup de verdure. Il y avait un lavoir meublé avec amour où l'on pouvait se laver, se doucher et utiliser les toilettes moyennant un supplément. Il y a aussi un coin salon à l'extérieur, si vous souhaitez cuisiner et griller immédiatement les choses que vous avez achetées, vous pouvez vous asseoir confortablement. L'électricité est également disponible moyennant un supplément. Un V/E pas possible.
Le 01/06/2022 à 17:56
Un endroit silencieux
Le 18/10/2020 à 17:39
Très amical! Faire le ménage. Belle boutique à la ferme. Idéal pour une ferme.
💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.
💬 Les chambres sont un peu trop rustiques. Parfois, on a le sentiment qu’il faut économiser de l’argent sur le matériel. Le petit déjeuner à un peu moins de 20 € par personne était trop cher pour nous. Nous n'en avons pas profité. Le jour du départ, nous avons dû laisser nos bagages dans les casiers de la gare car la réception n'était pas ouverte l'après-midi. Dans l’ensemble, cela ressemble davantage à une auberge de jeunesse. Autrement dit : pas d’espace bien-être, pas de bar, pas de lobby cosy. L'hôtel remplit sa fonction : vous passez la nuit. Les personnes handicapées ne devraient pas choisir cette auberge.
💬 La nourriture est arrivée une heure avant l'heure de livraison demandée. Bien entendu, aucune nourriture n’était acceptée. A presque été insulté par le chauffeur et le patron. J'ai dit que je ne voulais pas avoir de nourriture réchauffée en une heure. La nourriture est donc arrivée à l'heure demandée et il s'est avéré que la nourriture était juste réchauffée. Plus tard, j'ai appelé le patron, qui m'a même dit avec insolence au téléphone qu'il venait juste d'être réchauffé. Plus jamais le service de livraison Huder !!!
💬 Expérience culinaire décevante avec peu d'authenticité « italienne » !!! Revoir: Ma récente visite à Il Cristallo, qui prétend être un restaurant italien, laissait beaucoup à désirer. La pâte à pizza était décevante, apparemment congelée plutôt que fraîchement préparée. De plus, le restaurant a omis de mentionner son incapacité à accepter les cartes internationales, ce qui a conduit à une situation gênante. La seule touche italienne était la musique, mais dans l’ensemble, le manque d’authenticité était évident. Malheureusement, je ne peux pas recommander sans réserve Il Cristallo aux autres passionnés de cuisine italienne à la recherche d'une véritable expérience culinaire. Des améliorations sont nécessaires pour être à la hauteur de ses prétentions. Avertissement : Cette critique représente mon expérience et mon opinion personnelles et peut différer de celles d'autres personnes ayant dîné à Il Cristallo.
💬 Nourriture délicieuse, belles chambres, je le recommande.
💬 La pizza est très bonne. Malheureusement, quelque chose a été oublié à plusieurs reprises lors des livraisons. Des plaintes étaient toujours déposées et une décision positive était prise. Maintenant, nous devrions prendre des photos de la livraison. C'était très effronté. Nous ne commanderons plus si vite
💬 L'un des plus beaux restaurants que j'ai jamais vu. Plaisir et style si joliment mis en œuvre ! Un grand bravo à toutes les personnes impliquées ! Merci car des endroits comme celui-ci existent encore :-)
💬 Mon message est honnête. Commandé 3 fois jusqu'à présent. J'ai presque tout essayé. Brutalement délicieux. Les garçons ont notre respect. Ma femme ne mange vraiment pas partout, mais ici, elle mange en toute conscience. Recommandation 💯%
💬 chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. le design futuriste crée un confort particulier. la sensation d'être sur un vaisseau spatial. parking gratuit, petit déjeuner disponible. merveilleux service professionnel
💬 Je ne pouvais même pas essayer de me faire une idée de l'endroit ou de la qualité de la nourriture. J'ai appelé hier et j'ai l'habitude que les gens ne te comprennent pas. Mais ma première phrase, je voudrais commander quelque chose et me faire livrer, est arrivée rapidement, nous ne livrons pas, et il a été raccroché. Maintenant tu peux voir les voitures qui livrent. Ma première critique ! Souterrain