📌 Daennerstraße 5, 67657 Kaiserslautern - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:10
Excellente nourriture pour une base militaire ! Ingrédients frais, service sympathique et assez rapide. J’ai entendu dire que cela pouvait prendre un certain temps lorsqu’il était occupé, mais cela ne prenait que 5 minutes environ les deux fois où je suis venu ici pour le déjeuner. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher… 10-15€ cela semble un peu élevé pour ce que c'est.
Le 29/10/2022 à 04:04
Le shake Bazooka est ce type de smoothie dont vous ne penseriez pas qu'il aurait vraiment bon goût, mais ensuite vous l'essayez et c'est la bombe.
Le 14/07/2022 à 10:22
Ok quand je ne suis pas occupé. Épave de train avec des pommes de terre quand il y a beaucoup de monde.
Le 03/10/2021 à 07:35
J'ai passé 20 minutes pour 2 omelettes au bacon et au fromage. Un peu trop lent avec 4 personnes qui travaillent. Procurez-vous une plaque chauffante plus grande ou supprimez le petit-déjeuner de votre menu.
Le 16/07/2021 à 15:17
Bel endroit! Je recommande fortement de visiter Spudz si vous n'y êtes jamais allé auparavant. On pourrait penser qu'étant un restaurant de pommes de terre, le menu serait très limité, mais c'est le contraire qui est vrai. De nombreuses options et combinaisons à essayer. Beaucoup plus qu’on ne le pense, et pourtant ce n’est pas écrasant. Si vous passez une mauvaise nuit et que les choses ne se sont pas déroulées comme vous le souhaitez aujourd'hui, je vous suggère fortement de vous procurer des spudz. Ou si vous avez passé une journée extraordinaire, un spudz pour le dîner est une très bonne façon de la terminer.
Le 16/12/2020 à 12:30
Enfin un restaurant qui propose quelque chose d'un peu différent ! Une patate cuite au four avec une variété de garnitures différentes est un changement rafraîchissant par rapport aux hamburgers, aux döners et aux escalopes. Je recommande de l'essayer. Ils ont également un food truck sur Ramstein.
💬 Très bon service client et prix et très bonne nourriture et boissons. Souper de la direction et du PDG. Bonne chance...
💬 Très bon resto. Propriétaires sympas, nourriture délicieuse. Oui, il n’y a pas le meuble le plus cher sur la terrasse. Oui, les chiens sont autorisés à rester dehors. Cela aussi, vous pouvez le comprendre. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons certainement. Recommandé!
💬 C'est donc vraiment dommage. Je n'avais pas commandé là-bas depuis longtemps car je trouvais toujours la pâte à pizza trop sèche. Apparemment, quelque chose a été modifié ici, mais malheureusement dans le mauvais sens. La pizza est comme un gâteau et sent aussi celui-ci. Beaucoup trop épais et trop sucré à mon avis. Cela n'a rien à voir avec la pizza. La croûte au fromage est également très underground pour 2,90. Ma copine avait des pâtes à la sauce tomate, mais malheureusement ce n'était pas vraiment plus que ça. D'ailleurs, le chauffeur avait également oublié notre glace. Eh bien, cela peut arriver, mais dans l’ensemble, ce n’est vraiment pas recommandé.
💬 Très bonne ambiance 👍 et service. Fait un anneau froid. Recommander plus loin.
💬 Nous cherchions quelque chose à manger dans les environs samedi vers 18 heures et après un peu de route, nous avons trouvé cette auberge au carrefour. La carte est claire mais notre plat était bien préparé. Dans l'ensemble, c'est très authentique, j'ai trouvé l'aubergiste vraiment sympa et j'aimerais louer une chambre ici.
💬 Tout est merveilleux
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la livraison. Il y avait une salade composée, deux plats indiens très assaisonnés et des pizzas. Tout est arrivé très chaud et nous avons tous apprécié :-) Le rapport qualité-prix est excellent !
💬 Quand je mangeais là-bas, je voulais qu'ils m'emballent un œuf à emporter avec le reste de mon repas et l'employé en a emballé encore plus et l'a emballé sans rien dire. C'est une boutique top, le goût est très bon et surtout c'est HALAL. Alors merci encore beaucoup !!
💬 J'ai cherché le lieux avec 3 Gps différents et impossible de trouver. Si vous pouviez donner des indications ce serait cool. Merci
💬 Mauvaise commande reçu, légumes très très salés, frites trop dures.