📌 Daennerstraße 5, 67657 Kaiserslautern - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:10
Excellente nourriture pour une base militaire ! Ingrédients frais, service sympathique et assez rapide. J’ai entendu dire que cela pouvait prendre un certain temps lorsqu’il était occupé, mais cela ne prenait que 5 minutes environ les deux fois où je suis venu ici pour le déjeuner. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher… 10-15€ cela semble un peu élevé pour ce que c'est.
Le 29/10/2022 à 04:04
Le shake Bazooka est ce type de smoothie dont vous ne penseriez pas qu'il aurait vraiment bon goût, mais ensuite vous l'essayez et c'est la bombe.
Le 14/07/2022 à 10:22
Ok quand je ne suis pas occupé. Épave de train avec des pommes de terre quand il y a beaucoup de monde.
Le 03/10/2021 à 07:35
J'ai passé 20 minutes pour 2 omelettes au bacon et au fromage. Un peu trop lent avec 4 personnes qui travaillent. Procurez-vous une plaque chauffante plus grande ou supprimez le petit-déjeuner de votre menu.
Le 16/07/2021 à 15:17
Bel endroit! Je recommande fortement de visiter Spudz si vous n'y êtes jamais allé auparavant. On pourrait penser qu'étant un restaurant de pommes de terre, le menu serait très limité, mais c'est le contraire qui est vrai. De nombreuses options et combinaisons à essayer. Beaucoup plus qu’on ne le pense, et pourtant ce n’est pas écrasant. Si vous passez une mauvaise nuit et que les choses ne se sont pas déroulées comme vous le souhaitez aujourd'hui, je vous suggère fortement de vous procurer des spudz. Ou si vous avez passé une journée extraordinaire, un spudz pour le dîner est une très bonne façon de la terminer.
Le 16/12/2020 à 12:30
Enfin un restaurant qui propose quelque chose d'un peu différent ! Une patate cuite au four avec une variété de garnitures différentes est un changement rafraîchissant par rapport aux hamburgers, aux döners et aux escalopes. Je recommande de l'essayer. Ils ont également un food truck sur Ramstein.
💬 C'était l'un de mes restaurants préférés dans la région. Le service, la nourriture, l'ambiance et le menu étaient excellents. Le restaurant est situé dans un immeuble intime, romantique et calme ressemblant à une maison de ville. Les serveurs et la cuisine étaient très sympathiques et attentionnés. Si vous aimez les fruits de mer, choisissez un poisson entier ou un grill mixte pour 2 personnes. La portion du grill mixte était suffisante pour 3 personnes. J'adore suffisamment cet endroit pour y aller deux fois et j'y serais retourné si j'avais eu le temps.
💬 Ambiance très agréable, situé directement au bord du port, le LIVE WERK vous invite à la flânerie. Il était une fois des asperges pendant la saison des asperges. Très bien fait et savoureux. Le deuxième soir, il y avait un menu à la carte, également très savoureux. Recommandé!
💬 Prix des chambres jetés à l'improviste, pas de gel douche, pas de sèche cheveux, des fils d'araignées partout. Petit-déjeuner à quelques kilomètres dans le bâtiment principal. Passé deux fois car il n'y avait qu'un seul atelier en vue. Selon les informations, la maison principale est dirigée par des femmes, la maison annexe dans laquelle nous étions est dirigée par le patron lui-même, qui est plus occupé avec ses scooters dans l'atelier voisin qu'à l'hôtel. Désolé, ce n'est pas possible, même si le patron est vraiment sympa et très sympathique.
💬 Super emplacement entre le centre ville et le quartier japonais et ses délicieux restaurants. Personnel très agréables et professionnels. La chambre est très petite mais j'y ai bien dormi. Super décoration général. Je recommande. 👍
💬 Merci pour cette belle visite ! La nourriture était excellente et la chaleur du cœur encore plus agréable. Nous avons été tellement enchantés par le service charmant - tant de cœur, d'humour et de charme ! On trouve rarement quelque chose comme ça. Alors merci beaucoup! ☺️
💬 Je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel jusqu'à ce que la construction en face soit terminée. Se rendre du parking à l'hôtel avec nos bagages sous la pluie était une véritable épreuve.
💬 La nourriture était délicieuse et le service très sympathique. Les portions sont grandes et les épices sont très savoureuses. Une excellente option dans la région. Sachez simplement qu'ils n'acceptent que les espèces.
💬 Tout est trop cher. Le cheesecake était sec et pas frais. Café instantané
💬 Un vieux vendeur de crêpes outrageusement effronté au marché de Noël Fontaine de Neptune. J'ai commandé une crêpe à 7 €, ce qui était déjà très cher, mais comme il n'a fait couler que quelques gouttes de Contreau au milieu de la crêpe et que le bord est resté complètement sec, je m'en suis plaint. Sa réponse a été qu'il ne voulait pas salir son dossier, je peux aller ailleurs si je n'aime pas ça. Ce n'est pas une bonne publicité pour l'entreprise de restauration, je ne peux que la déconseiller, car apparemment la satisfaction du client n'a que peu d'intérêt.
💬 Tiptop bon shish kebab, voici le numéro pour commander à l'avance : +4979519635771