Restaurant 🇩🇪

SpVgg Trabitz Avis

📌 Troglauer Str. 1, 92724 Trabitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur SpVgg Trabitz à Trabitz

Les avis

Les dernier avis sur SpVgg Trabitz à Trabitz

Alfred.a

Le 18/02/2024 à 15:43

5 / 5

De gentils concitoyens

Dieter.

Le 21/10/2022 à 16:51

5 / 5

Très beau terrain de sport.

Photo n°1 de l'avis de Dieter. fait le 21/10/2022 à 16:51 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Željko.v

Le 22/02/2022 à 14:16

5 / 5

Super.

Max.e

Le 29/01/2020 à 20:42

5 / 5

L’intégration passe avant tout. La camaraderie est la priorité. Tout simplement un endroit idéal pour vivre ici.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Peter.

Le 14/07/2019 à 08:24

5 / 5

Grande terrasse de la salle de sport

  • 🏪 Forsthaus Rotewarte (121 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez quelque chose de rustique, vous le trouverez ici. Un couple très sympa qui cuisine et se sert. Nous avons été surpris d'être seuls dimanche soir. Il y avait une cocotte d'escalopes et de courgettes. Tous deux très savoureux. La carte était claire et concise. Vous pourriez avoir une conversation agréable.


  • 🏪 Pizzaria Roma (115 Avis)

  • 💬 Le burger au poulet croustillant ici est tellement bon et ça vaut son prix


  • 🏪 Maria Irmisch (30 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes ! Petit prix, très propre et une hôtesse très sympathique et charmante. Il vous suffit de prévoir votre propre nourriture.


  • 🏪 Landgasthaus "Zur Herrenwiese" (274 Avis)

  • 💬 Une auberge de campagne très agréable et confortable avec un glacier et un café en plein air. Très sympathique, service agréable. La nourriture était super délicieuse 😋 Un grand et beau choix de gâteaux et tartelettes maison 🎂 Le gâteau aux fraises et le gâteau au citron étaient incroyables. Tout était super. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gasthaus Binderberger - Kasten 12 (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture car même après une heure d'attente, il n'y avait rien pour nous. D'autres invités, arrivés environ 15 minutes plus tard, recevaient déjà leur plat principal. Ils se sont excusés abondamment, entre autres, pour le « petit retard » et pour le fait que la table ait été servie plus tôt. Malheureusement une déception totale.


  • 🏪 Leutkircher Kulturbrauerei (1731 Avis)

  • 💬 Très joli café en plein air situé à la gare de Leutkirch. La nourriture, le service et l'ambiance sont absolument parfaits. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Ferienwohnung Wißmann (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire de l'appartement très sympathique. L'appartement est soigné et propre. La cuisine dispose de tout l'équipement nécessaire (sauf un mixeur, un micro-ondes et/ou une cocotte).


  • 🏪 Pension Sanssouci (286 Avis)

  • 💬 Hôtel pas cher et confortable. Il y a le petit déjeuner. Il n'y a pas de concierge, donc il peut y avoir des problèmes avec la clé si vous arrivez très tard. Je me souviens que j'ai dû appeler quelque part pour déverrouiller la porte. Les clés pour nous étaient sur la table de nuit dans le couloir. Les chambres sont petites mais confortables, elles disposent d'une télévision et d'une douche. Le petit déjeuner est frais et délicieux.


  • 🏪 Atelier im Bayerischen Hof (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée en studio. Le menu de 7 plats était très savoureux et spécial. L'accord mets et vins était parfait. L'ambiance mériterait un peu plus de peps, mais elle est classe et élégante. Malheureusement, le service semblait un peu inexpérimenté et le vin d'accompagnement n'était apporté deux fois que bien après le repas. Les questions ne pouvaient recevoir que des réponses plus ou moins satisfaisantes. D’autres hôtels étoilés y sont bien mieux placés. Mais comme il s'agit principalement de la nourriture elle-même, c'est un 5* bien mérité. Avec plaisir encore !


  • 🏪 La Casa Della Pizza (68 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois. La commande a été prise par une gentille jeune femme. La livraison a été difficile car nous sommes difficiles à trouver, mais ils ont été patients et ont essayé de nous trouver, merci beaucoup et la pizza est toujours chaude et super savoureuse 😋 😋 😋 😋 Alors avec plaisir encore