📌 Troglauer Str. 1, 92724 Trabitz - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:43
De gentils concitoyens
Le 21/10/2022 à 16:51
Très beau terrain de sport.
Le 22/02/2022 à 14:16
Super.
Le 29/01/2020 à 20:42
L’intégration passe avant tout. La camaraderie est la priorité. Tout simplement un endroit idéal pour vivre ici.
Le 14/07/2019 à 08:24
Grande terrasse de la salle de sport
💬 D'accord
💬 Très sympa, super propre et hygiénique pendant la préparation. Malheureusement, cela n’est souvent plus une évidence aujourd’hui. Aussi une conversation agréable avec le propriétaire :) Des hamburgers et des frites étaient fraîchement préparés devant nous et étaient vraiment savoureux. Performance des prix absolument juste ! Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir !
💬 Comme nous n'y avons pris qu'un café avant d'explorer la zone de pratique, la nourriture ne peut pas être évaluée. C'est dommage car l'offre au menu semblait très bonne. Mais l'ambiance moderne et l'excellent service des camarades derrière le comptoir ne laissent aucune raison de se plaindre. Cela semble être un endroit idéal pour se déconnecter du travail.
💬 Très bonne nourriture!
💬 Pizza commandée avec double mozzarella et double jambon…. tout va bien..😂 Il faisait encore froid aussi. Je n'aurais pas pu imaginer un pire investissement
💬 J'ai été invité à plusieurs reprises au « Café Mühle ». Maintenant, je dois donner un avis. Un petit café chaleureux en plein cœur de la petite vieille ville de Bernau. En hiver, une réservation est recommandée. Pendant la saison chaude, il y a un très bel espace extérieur, avec vue sur l'église et le jardin. Le menu est très bien trié et propose une large gamme. Des petits-déjeuners sucrés aux petits-déjeuners salés, en passant par les plats aux œufs et les plats principaux salés. Les offres saisonnières changent régulièrement. Il y a bien sûr un large choix de cafés et de pâtisseries. La qualité est excellente et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut vraiment le détour !!
💬 Très bonnes pizzas, prix abordables, personnel très gentil
💬 Hallige vraiment rustique, des gens très gentils et sympathiques, ouverts et qui se soucient beaucoup de la nature. Cela vaut toujours le détour et à la prochaine fois. Nous serions pris en charge confortablement avec le chariot, totalement rustique.
💬 La nourriture était super ! J'ai pris du canard croustillant avec des nouilles sautées ! Seul mon cheeseburger avait l'air un peu étrange. Voir photo. 😂
💬 Gyros commandés avec sauce à la crème et gratin de fromage. La nourriture nage dans la graisse. C'est aussi salé. Et ce n'est pas non plus un gyroscope, c'est plutôt de la viande de kebab Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant. Je n'en ai plus mangé non plus. Vraiment mauvais!