📌 Altmarkt 1, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:17
Notre deuxième visite... tout est inchangé : nourriture excellente (l'étoile est tellement méritée)... service très arrangeant, gentil et communicatif avec le client... vous voyez et parlez aux patrons en personne (malheureusement, ils n'existent pas non plus partout)... bref on s'y sent totalement à l'aise... on reviendra c'est sûr !
Le 04/04/2024 à 17:50
La nourriture était délicieuse
Le 31/12/2023 à 10:32
Simplement recommandé.
Le 14/12/2023 à 19:31
Bonne nourriture mais j'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture
Le 04/12/2023 à 16:41
La garantie d'une cuisine de premier ordre pendant de nombreuses années. Nous aimons toujours revenir. Déjà réservé pour l'année prochaine.
Le 04/12/2023 à 15:38
Nous venons au Blue Angel depuis plusieurs années et mangeons dans la rue. Andreas. Chaque année, nous sommes à nouveau surpris par les créations de la cuisine de M. Unger. L'ensemble du service est excellent. toujours le point culminant culinaire de l'année pour nous.
Le 03/12/2023 à 20:38
Des délices culinaires dans une ambiance chaleureuse... tout est parfait ici... de l'accueil du chef du restaurant à la présentation des plats et des boissons (salutations de la cuisine) jusqu'aux adieux... des hôtes formidables et des délices culinaires sont garanti ici.
Le 03/12/2023 à 20:04
Meilleur restaurant de Saxe !!! Indiquer.
Le 03/12/2023 à 20:00
Nous venons ici depuis de nombreuses années et sommes toujours impressionnés par les performances des opérateurs extrêmement sympathiques.
Le 01/06/2023 à 15:52
Juste wow! Le St. Andreas nous a complètement surpris. Expérience gustative pure ! L'aspect de la plaque est excellent. Le repas avec les nombreux « salutations de la cuisine » était difficilement gérable. Vraiment digne d’une étoile. Un grand merci aux frères Unger pour les nombreuses informations sur l'hôtel, le restaurant et la brasserie - super intéressantes. Nous considérons St. Andreas comme un conseil d'initié et nous reviendrons certainement ! 🌟🌟 🌟 🌟 🌟
Le 29/05/2023 à 15:59
Une étoile digne et attendue depuis longtemps !!! L'arrangement est une œuvre d'art et les composants individuels sont divers et démontrent le plus haut niveau de savoir-faire et de compétence ! C'est tout simplement génial ! Nous avons visité de nombreux restaurants étoilés et nous ne comprenons pas pourquoi St. Andreas n'a pas encore d'étoile ! Nous reviendrons et ne pouvons que le recommander à tout le monde, ça vaut vraiment le coup !
Le 09/04/2023 à 07:57
La star doit arriver bientôt ! Bonne nourriture, beaucoup de plats intermédiaires/délices de cuisine, grande sélection de vins à des prix raisonnables.
Le 12/11/2022 à 20:31
Service ☆☆☆☆☆ Sélection de boissons ☆☆☆☆☆ Nourriture ☆☆☆☆☆👌 ... sensationnel et fortement recommandé 👍
Le 24/04/2022 à 12:30
Tout de suite, très haut sur ma liste de chefs préférés. Attentes dépassées et risque certain de répétition.
Le 14/05/2019 à 22:27
Sympa, savoureux, sérieux !
Le 16/05/2018 à 11:49
Tim Niceguide
💬 Endroit confortable et paisible au centre de Celle. Le personnel n'est pas très bon, mais parle quand même anglais, donc ils ont pu commander normalement sans aucun problème. En semaine, il n'y avait que quelques visiteurs. Il y a une fleur fraîche sur les tables et une bougie est allumée, c'est beau et agréable. Délicieuses pâtes aux 4 fromages et carbonara. Pas énormes, quant à moi, des portions de ces pâtes. Nous ne pouvions pas le gérer et avons demandé à emballer les pâtes avec nous.
💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois, car Papa John's est bien connu aux États-Unis. De passage, les gens font souvent escale à Hambourg. En octobre 2022, tout était parfait, goût et apparence aux USA. Malheureusement, aucun aujourd'hui. Nous voulions une croûte originale, mais ils ne nous ont probablement pas bien compris. Plus tard, après avoir demandé plusieurs fois, nous avons même payé 3 € de plus pour la pâte épaisse. Nous avons des bords 2x plus épais avec du fromage dedans (mais des bases fines)... Cependant, aucun fromage n'était souhaité sur le bord. Une fois la sauce à l'ail sur le bord, ce qui n'était pas non plus souhaité. 1x bord fin et bien sûr une pâte fine (croûte fine). Malheureusement, le goût n'est pas bon non plus. C'est dommage car les 55 € ont été jetés par les fenêtres.
💬 Tout était cher, l'attente était longue. La salle est froide et pas confortable. La question nationale est en suspens.
💬 L'appartement est magnifiquement conçu et bénéficie d'un emplacement imbattable. Malheureusement, c'était assez sale à notre arrivée. J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une erreur, alors j'ai essayé de le réparer en contactant le service client. Après de nombreux allers-retours où j'ai dû « prouver » que l'appartement n'avait pas été nettoyé correctement, ils ont envoyé quelqu'un de leur équipe de nettoyage. Cependant, à notre retour, nous avons vu qu'ils venaient juste de changer les draps. du nettoyage et toute la saleté était toujours exactement aux mêmes endroits. Nous avons également dû acheter des languettes pour lave-vaisselle car ils proposent un lave-vaisselle mais pas de languettes. De plus, il n'y a pas de produits de nettoyage, donc lorsque vous restez une semaine entière, l'appartement devient de plus en plus sale, mais ni ils ne nettoient, ni vous ne pouvez le nettoyer vous-même.
💬 Les pâtes étaient très bonnes , on se serait cru en Italie. Le service était très jeune, ne pas oublier que nous le fûmes … un peu de patience et de compréhension ;-)
💬 Un établissement qui c'est énormément amélioré en 1 an un accueil de qualité des produits vraiment bon un service rapide!!! Je vous le recommande fortement
💬 Prestation parfaite !! Nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique avec le client. Endroit confortable !!
💬 Parking directement à la maison. Super emplacement central. Arrêt de S-Bahn devant la porte, boucherie, boulangerie et magasin de consommation accessibles à pied. Chambre super 👍🏻
💬 Après avoir monté les escaliers raides menant au restaurant, vous avez été chaleureusement accueilli et on vous a donné une table. L'ambiance était agréable et les tenues des employés essayaient de nous transmettre l'Autriche. La nourriture et les boissons étaient bonnes et sont arrivées rapidement. Bien sûr, vous pouvez penser au prix, mais cela peut toujours être un sujet de désaccord. La vue d’ici était bien sûr superbe.
💬 Tout ce que vous pouvez dire ici, c'est un restaurant génial. Le patron ainsi que le patron top ou toute l'équipe.😎 Ils sont toujours orientés client, il n'y a toujours rien de trop pour les besoins de chacun. Ici, vous pouvez faire la fête et également profiter d'une excellente cuisine et d'un bon service. 👍👍👍👍👍 Nous avons célébré ici à plusieurs reprises, mais cette fois, nous sommes allés au-delà de nos attentes. Merci d'avoir rendu la fête d'anniversaire de ma femme si belle. 😎👍👍👍👍