📌 Stuttgarter Str. 7, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:45
Super endroit, votre gentille famille. Je reviendrai. Merci pour tout André
Le 10/01/2024 à 02:45
Le « Blechle » est une institution qui n’existe malheureusement plus souvent. Un pub très chaleureux. J'y étais quand j'étais jeune et j'y suis aujourd'hui. Quand j'étais plus jeune, c'était principalement après l'école donc je n'avais pas besoin de rentrer à la maison. Et papa (Jorgo) était toujours là. Maintenant, Tasso est toujours là-bas. Le sentiment est le même, à la maison. Tout le monde est le bienvenu, il n'y a jamais de problème. Qu'on se connaisse ou non, il y a des amis là-bas. Les baguettes sont délicieuses, ne mentez pas. Les serveuses sont géniales. Tout C'est parfait là-bas. C'est comme il se doit. Pas un restaurant étoilé. Un bar où tout le monde est le bienvenu et vu comme un ami à condition qu'il se comporte comme tel. Je n'y ai jamais passé une seule mauvaise soirée. Pas une. Merci Tasso. et tout le monde.❤️
Le 21/12/2023 à 18:52
La bière a bon goût
Le 12/10/2023 à 13:56
Assiette gyroscopique portions très savoureuses et généreuses. Service super sympa et arrangeant. Le café en plein air derrière la maison est très cosy, surtout le soir, avec une atmosphère décontractée. Ambiance de pub solide à l'intérieur. C'était amusant, nous reviendrons quand nous y serons. 👍
Le 22/07/2023 à 12:25
Nourriture bon marché et boissons délicieuses
Le 06/06/2023 à 14:38
Des gens sympathiques et sociables et un hôte formidable !!!
Le 28/05/2023 à 18:19
Un café en plein air décontracté à l'arrière
Le 28/08/2022 à 20:19
Malheureusement la cuisine est fermée.
Le 17/07/2022 à 11:11
Petit mais sympa
Le 09/03/2022 à 19:22
Bonne nourriture et boisson à bon prix ! Les conditions sont toujours agréables et accommodantes. Bref, un endroit sympa pour passer une soirée dans une ambiance cosy.
Le 20/02/2022 à 14:09
Pub confortable. Les gens étaient gentils car je n’ai repéré aucun type ivre et fou. La baguette fraîche et chaude et la sauce étaient parmi les meilleures que j'ai essayées. Cet endroit est principalement destiné à boire, donc pas beaucoup d'options de restauration, mais je suis heureux d'avoir eu quelque chose à manger après minuit. Avec peu de vie nocturne à Kornwestheim, je recommanderais cet endroit. Le service était vraiment bon.
Le 02/01/2022 à 20:23
Joli bar pittoresque, excellent service, prix raisonnables, bonne foule
Le 27/12/2021 à 06:37
Nous avons passé une très bonne soirée avec un service très sympathique, je reviendrai certainement😊👍
Le 03/11/2021 à 23:03
Le public dans la zone fumeurs est en dessous de tout niveau. Une imposition. La nourriture et le service sont toujours corrects.
Le 28/10/2021 à 23:16
Un bistro hors du commun. Je ne peux que recommander des plats savoureux de la plus haute qualité. Une ambiance chaleureuse et des conditions agréables distinguent la visite de tous les restaurants et bistros. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans un dépliant vert dans un emplacement idéal. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement.
Le 26/10/2021 à 20:44
Bar pittoresque avec une ambiance agréable et de bonnes boissons
Le 21/08/2021 à 10:15
Avant, c'était vraiment génial là-bas, mais malheureusement c'ÉTAIT ! SERVICES TRÈS antipathiques et très arrogants. Dommage....
Le 01/07/2021 à 16:18
Bonne bière Des gens sympas et une bonne ambiance dehors en été
Le 31/10/2020 à 16:38
Super bistrot
Le 20/09/2020 à 20:49
La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, le service était un peu bâclé.
Le 10/03/2020 à 08:07
Parce qu'il y a de la forêt là-bas et beaucoup de soleil et que vous pouvez vous détendre.
Le 05/03/2020 à 15:29
délicieux
Le 06/02/2020 à 19:35
Le meilleur personnel... des prix intéressants et de la bonne nourriture !!! Merci 👌
Le 01/02/2020 à 10:12
Une taverne avec de la bonne nourriture, une atmosphère chaleureuse et un personnel formidable.
Le 21/01/2020 à 20:58
Très agréable!
Le 29/09/2019 à 09:41
La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière
Le 23/08/2019 à 11:59
Tasso Meilleur homme !
Le 28/07/2019 à 19:59
Enfin avec le dessert.
Le 25/05/2019 à 08:25
Joli café en plein air, le prix est correct, la nourriture est bonne
Le 26/04/2019 à 19:09
Tout simplement emblématique et extrêmement cosy. Le propriétaire, Tasso, est tout simplement un vrai gars ! ☺
Le 23/04/2019 à 07:00
Endroit confortable, de nature historique, mais grande section fumeur dans la salle du bar et machines à sous qui donnent à l'endroit une atmosphère sordide. La nourriture était bonne, mais je n'arrive toujours pas à me décider à propos de cet endroit. Probablement mieux lorsque le coin salon extérieur ouvre ses portes en été.
Le 07/04/2019 à 13:51
Des prix très intéressants, des boissons excellentes, des gens formidables. N'oubliez pas d'essayer les sandwichs à la baguette, ils sont délicieux.
Le 06/04/2019 à 21:01
Maillet - tout simplement génial 🤘👍
Le 29/01/2019 à 14:14
C'est bon
Le 27/01/2019 à 19:03
Très cosy, bar, bistro. Toutes les boissons. J'étais à l'aise.
Le 02/01/2019 à 19:42
bon marché
Le 15/10/2018 à 22:39
Tout va bien, continue comme ça :)
Le 30/09/2018 à 00:16
Tout simplement culte
Le 10/07/2018 à 19:04
L'un des meilleurs pubs de KWH
Le 01/07/2018 à 09:22
Cool - sympa - prix de la paix
Le 28/06/2018 à 17:25
Pub très cosy, une fois par mois on peut y chanter de tout son cœur et c'est très rustique et tout simplement magnifique
Le 06/06/2018 à 21:16
Super bistrot. ..👍👍👍
Le 04/04/2018 à 11:56
Dans le cadre de la soirée musicale du 17 mars. La pollution sonore a secoué la maison !
Le 06/11/2017 à 18:48
Pub sympa et rustique.
Le 11/04/2017 à 17:20
L'un des pubs les plus conviviaux de la ville !
Le 14/10/2012 à 09:00
Un bistrot très cosy avec un magnifique café en plein air derrière la maison pour l'été.
💬 Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, mais ils nous ont quand même servi. Rapide et savoureux
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard, lors d'une randonnée. Spontanément, nous avons décidé d'aller manger une pizza. Le restaurant est beau et grand, offrant de nombreuses places assises à l'intérieur, mais il y a aussi un balcon en plein air. La vue est comme prévu : sur les terrains de football ! Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel. Toutes les mesures de sécurité pour Covid ont été respectées. La pizza est savoureuse et la quantité d'ingrédients bien servie. Je n'étais pas tellement fan de la pâte. Ce n'est pas italien (les propriétaires ne sont pas italiens). J'étais curieux de connaître le café i Galli, car ils servaient un mélange spécial. C'était plutôt bien ! Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt correcte ! Si nous revenons dans le quartier, j'y retournerai certainement pour essayer les pâtes ! Il y a un joli parking pour les voitures, à quelques mètres.
💬 Super
💬 Juste parfait! Le propriétaire est attentif aux détails. Beau petit déjeuner ! Merci!
💬 Service client TOP TIER. Je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai été servi dans ce restaurant. C'est assez propre, les salles de bains ont du papier à main de meilleure qualité que les autres McDonalds de la ville. La nourriture était jolie et bien préparée. Dans l'ensemble, je suis content ☺️
💬 Un joyau culinaire à Boppard - Une expérience culinaire inoubliable ! En entrant dans ce restaurant, vous êtes immédiatement accueilli au cœur de la scène culinaire de Boppard. Ce n’est pas seulement un restaurant, c’est une aventure gastronomique qui ravit vos papilles et vous donne envie d’en savoir plus. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré et présenté à la perfection. Les saveurs sont robustes, les ingrédients frais et chaque bouchée témoigne des prouesses et de la passion du chef pour la nourriture. Mais ce qui distingue vraiment ce lieu, c'est la chaleur et la convivialité de l'équipe. Dès votre arrivée, vous êtes traité comme un membre de la famille. L’hospitalité du propriétaire est sans égal, rendant chaque expérience culinaire vraiment spéciale. En résumé, ce n’est pas seulement le meilleur restaurant de Boppard, c’est aussi un trésor culinaire qui offre une expérience culinaire inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un avant-goût de l'extraordinaire !
💬 Le déjeuner d'affaires est très savoureux
💬 J'ai reçu un excellent service ici dans le magasin et le personnel est de première classe. Vous pouvez littéralement constater les efforts déployés par le personnel et perfectionner la préparation de votre commande avec une grande sensibilité. Certainement quelque chose à recommander et un bon endroit pour manger inconnu. J'aimerais y aller une deuxième fois⭐️
💬 Döner était bon. Je pense que les gens locaux adorent ici parce que nous avons dû faire la queue. Les prix sont bons, pas chers pour une bonne nourriture. Seul endroit limité pour s'asseoir à l'intérieur.
💬 Très bon rapport qualité prix. Plus fréquenté par les locaux que par les touristes. Qualité raisonnable à bons prix.