Bistro 🇩🇪

St. Georges Avis

📌 Stuttgarter Str. 7, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur St. Georges à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur St. Georges à Kornwestheim

andrzej.o

Le 29/03/2024 à 11:45

5 / 5

Super endroit, votre gentille famille. Je reviendrai. Merci pour tout André

C.e

Le 10/01/2024 à 02:45

5 / 5

Le « Blechle » est une institution qui n’existe malheureusement plus souvent. Un pub très chaleureux. J'y étais quand j'étais jeune et j'y suis aujourd'hui. Quand j'étais plus jeune, c'était principalement après l'école donc je n'avais pas besoin de rentrer à la maison. Et papa (Jorgo) était toujours là. Maintenant, Tasso est toujours là-bas. Le sentiment est le même, à la maison. Tout le monde est le bienvenu, il n'y a jamais de problème. Qu'on se connaisse ou non, il y a des amis là-bas. Les baguettes sont délicieuses, ne mentez pas. Les serveuses sont géniales. Tout C'est parfait là-bas. C'est comme il se doit. Pas un restaurant étoilé. Un bar où tout le monde est le bienvenu et vu comme un ami à condition qu'il se comporte comme tel. Je n'y ai jamais passé une seule mauvaise soirée. Pas une. Merci Tasso. et tout le monde.❤️

Ralf.e

Le 21/12/2023 à 18:52

5 / 5

La bière a bon goût

Maik.c

Le 12/10/2023 à 13:56

5 / 5

Assiette gyroscopique portions très savoureuses et généreuses. Service super sympa et arrangeant. Le café en plein air derrière la maison est très cosy, surtout le soir, avec une atmosphère décontractée. Ambiance de pub solide à l'intérieur. C'était amusant, nous reviendrons quand nous y serons. 👍

Photo n°1 de l'avis de Maik.c fait le 12/10/2023 à 13:56 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°2 de l'avis de Maik.c fait le 12/10/2023 à 13:56 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Guenther.u

Le 22/07/2023 à 12:25

5 / 5

Nourriture bon marché et boissons délicieuses

Frank.t

Le 06/06/2023 à 14:38

5 / 5

Des gens sympathiques et sociables et un hôte formidable !!!

Manuel.e

Le 28/05/2023 à 18:19

4 / 5

Un café en plein air décontracté à l'arrière

Margit/rosen.e

Le 28/08/2022 à 20:19

3 / 5

Malheureusement la cuisine est fermée.

Gerd.i

Le 17/07/2022 à 11:11

5 / 5

Petit mais sympa

Snow.

Le 09/03/2022 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture et boisson à bon prix ! Les conditions sont toujours agréables et accommodantes. Bref, un endroit sympa pour passer une soirée dans une ambiance cosy.

Sambit.r

Le 20/02/2022 à 14:09

5 / 5

Pub confortable. Les gens étaient gentils car je n’ai repéré aucun type ivre et fou. La baguette fraîche et chaude et la sauce étaient parmi les meilleures que j'ai essayées. Cet endroit est principalement destiné à boire, donc pas beaucoup d'options de restauration, mais je suis heureux d'avoir eu quelque chose à manger après minuit. Avec peu de vie nocturne à Kornwestheim, je recommanderais cet endroit. Le service était vraiment bon.

Samuel.i

Le 02/01/2022 à 20:23

5 / 5

Joli bar pittoresque, excellent service, prix raisonnables, bonne foule

Daniel.e

Le 27/12/2021 à 06:37

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec un service très sympathique, je reviendrai certainement😊👍

Stefan.i

Le 03/11/2021 à 23:03

3 / 5

Le public dans la zone fumeurs est en dessous de tout niveau. Une imposition. La nourriture et le service sont toujours corrects.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 03/11/2021 à 23:03 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Thomas.u

Le 28/10/2021 à 23:16

5 / 5

Un bistro hors du commun. Je ne peux que recommander des plats savoureux de la plus haute qualité. Une ambiance chaleureuse et des conditions agréables distinguent la visite de tous les restaurants et bistros. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans un dépliant vert dans un emplacement idéal. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement.

Florian.e

Le 26/10/2021 à 20:44

5 / 5

Bar pittoresque avec une ambiance agréable et de bonnes boissons

Andrea.o

Le 21/08/2021 à 10:15

1 / 5

Avant, c'était vraiment génial là-bas, mais malheureusement c'ÉTAIT ! SERVICES TRÈS antipathiques et très arrogants. Dommage....

Louis.

Le 01/07/2021 à 16:18

5 / 5

Bonne bière Des gens sympas et une bonne ambiance dehors en été

Werner.a

Le 31/10/2020 à 16:38

5 / 5

Super bistrot

Carsten.e

Le 20/09/2020 à 20:49

2 / 5

La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, le service était un peu bâclé.

Christine.c

Le 10/03/2020 à 08:07

4 / 5

Parce qu'il y a de la forêt là-bas et beaucoup de soleil et que vous pouvez vous détendre.

Günther.

Le 05/03/2020 à 15:29

5 / 5

délicieux

Christoph.u

Le 06/02/2020 à 19:35

5 / 5

Le meilleur personnel... des prix intéressants et de la bonne nourriture !!! Merci 👌

Enrico.�

Le 01/02/2020 à 10:12

5 / 5

Une taverne avec de la bonne nourriture, une atmosphère chaleureuse et un personnel formidable.

Aleksander.e

Le 21/01/2020 à 20:58

5 / 5

Très agréable!

Andrey.e

Le 29/09/2019 à 09:41

4 / 5

La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière

Lutox.

Le 23/08/2019 à 11:59

5 / 5

Tasso Meilleur homme !

P3ppi3.t

Le 28/07/2019 à 19:59

4 / 5

Enfin avec le dessert.

Lars.�

Le 25/05/2019 à 08:25

5 / 5

Joli café en plein air, le prix est correct, la nourriture est bonne

Kevin.r

Le 26/04/2019 à 19:09

5 / 5

Tout simplement emblématique et extrêmement cosy. Le propriétaire, Tasso, est tout simplement un vrai gars ! ☺

Michael.m

Le 23/04/2019 à 07:00

4 / 5

Endroit confortable, de nature historique, mais grande section fumeur dans la salle du bar et machines à sous qui donnent à l'endroit une atmosphère sordide. La nourriture était bonne, mais je n'arrive toujours pas à me décider à propos de cet endroit. Probablement mieux lorsque le coin salon extérieur ouvre ses portes en été.

Photo n°1 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°2 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°3 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°4 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°5 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Anja.e

Le 07/04/2019 à 13:51

5 / 5

Des prix très intéressants, des boissons excellentes, des gens formidables. N'oubliez pas d'essayer les sandwichs à la baguette, ils sont délicieux.

Wolfgang.o

Le 06/04/2019 à 21:01

5 / 5

Maillet - tout simplement génial 🤘👍

kevin.e

Le 29/01/2019 à 14:14

4 / 5

C'est bon

Nicolás.a

Le 27/01/2019 à 19:03

4 / 5

Très cosy, bar, bistro. Toutes les boissons. J'étais à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Nicolás.a fait le 27/01/2019 à 19:03 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°2 de l'avis de Nicolás.a fait le 27/01/2019 à 19:03 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Fabian.

Le 02/01/2019 à 19:42

4 / 5

bon marché

Mona1989Z.

Le 15/10/2018 à 22:39

5 / 5

Tout va bien, continue comme ça :)

Vale.

Le 30/09/2018 à 00:16

5 / 5

Tout simplement culte

Markus.m

Le 10/07/2018 à 19:04

5 / 5

L'un des meilleurs pubs de KWH

Ro.a

Le 01/07/2018 à 09:22

5 / 5

Cool - sympa - prix de la paix

Barbara.i

Le 28/06/2018 à 17:25

5 / 5

Pub très cosy, une fois par mois on peut y chanter de tout son cœur et c'est très rustique et tout simplement magnifique

A..a

Le 06/06/2018 à 21:16

5 / 5

Super bistrot. ..👍👍👍

Monika.u

Le 04/04/2018 à 11:56

5 / 5

Dans le cadre de la soirée musicale du 17 mars. La pollution sonore a secoué la maison !

Photo n°1 de l'avis de Monika.u fait le 04/04/2018 à 11:56 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Silke.e

Le 06/11/2017 à 18:48

5 / 5

Pub sympa et rustique.

Falk.e

Le 11/04/2017 à 17:20

4 / 5

L'un des pubs les plus conviviaux de la ville !

Frank.a

Le 14/10/2012 à 09:00

4 / 5

Un bistrot très cosy avec un magnifique café en plein air derrière la maison pour l'été.

  • 🏪 Das Kleine Restaurant (543 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, mais ils nous ont quand même servi. Rapide et savoureux


  • 🏪 Pizzeria FV Hochstetten (158 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard, lors d'une randonnée. Spontanément, nous avons décidé d'aller manger une pizza. Le restaurant est beau et grand, offrant de nombreuses places assises à l'intérieur, mais il y a aussi un balcon en plein air. La vue est comme prévu : sur les terrains de football ! Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel. Toutes les mesures de sécurité pour Covid ont été respectées. La pizza est savoureuse et la quantité d'ingrédients bien servie. Je n'étais pas tellement fan de la pâte. Ce n'est pas italien (les propriétaires ne sont pas italiens). J'étais curieux de connaître le café i Galli, car ils servaient un mélange spécial. C'était plutôt bien ! Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt correcte ! Si nous revenons dans le quartier, j'y retournerai certainement pour essayer les pâtes ! Il y a un joli parking pour les voitures, à quelques mètres.


  • 🏪 Bao Vietnamese Cooking (845 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zum Schwarzen Bären (156 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Le propriétaire est attentif aux détails. Beau petit déjeuner ! Merci!


  • 🏪 McDonald's (1141 Avis)

  • 💬 Service client TOP TIER. Je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai été servi dans ce restaurant. C'est assez propre, les salles de bains ont du papier à main de meilleure qualité que les autres McDonalds de la ville. La nourriture était jolie et bien préparée. Dans l'ensemble, je suis content ☺️


  • 🏪 Osteria In Piazza (228 Avis)

  • 💬 Un joyau culinaire à Boppard - Une expérience culinaire inoubliable ! En entrant dans ce restaurant, vous êtes immédiatement accueilli au cœur de la scène culinaire de Boppard. Ce n’est pas seulement un restaurant, c’est une aventure gastronomique qui ravit vos papilles et vous donne envie d’en savoir plus. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré et présenté à la perfection. Les saveurs sont robustes, les ingrédients frais et chaque bouchée témoigne des prouesses et de la passion du chef pour la nourriture. Mais ce qui distingue vraiment ce lieu, c'est la chaleur et la convivialité de l'équipe. Dès votre arrivée, vous êtes traité comme un membre de la famille. L’hospitalité du propriétaire est sans égal, rendant chaque expérience culinaire vraiment spéciale. En résumé, ce n’est pas seulement le meilleur restaurant de Boppard, c’est aussi un trésor culinaire qui offre une expérience culinaire inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un avant-goût de l'extraordinaire !


  • 🏪 Restaurant Ratsstuben (1012 Avis)

  • 💬 Le déjeuner d'affaires est très savoureux


  • 🏪 Pizzeria Turin Iserlohn (23 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un excellent service ici dans le magasin et le personnel est de première classe. Vous pouvez littéralement constater les efforts déployés par le personnel et perfectionner la préparation de votre commande avec une grande sensibilité. Certainement quelque chose à recommander et un bon endroit pour manger inconnu. J'aimerais y aller une deuxième fois⭐️


  • 🏪 Schwabacher Kebab (149 Avis)

  • 💬 Döner était bon. Je pense que les gens locaux adorent ici parce que nous avons dû faire la queue. Les prix sont bons, pas chers pour une bonne nourriture. Seul endroit limité pour s'asseoir à l'intérieur.


  • 🏪 Gaststätte Schlemmerpfanne (165 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Plus fréquenté par les locaux que par les touristes. Qualité raisonnable à bons prix.