📌 Bismarckallee 23, 14193 Berlin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:09
J'ai erré 10 jours sur la mer à côté... Heureusement que la charmante propriétaire des lieux n'a pas pêché et m'a proposé une excellente tarte flambée à l'alsacienne. Depuis que j’ai investi judicieusement tout mon argent dans le rhum, payer est devenu difficile (si on peut le dire😚). La tarte flambée était donc offerte par la maison. En conséquence, cette limace peut être recommandée. PS : je lui donnerais aussi 6 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. LG⛵️
Le 13/09/2023 à 12:00
Un conseil d'initié ! Un si bel endroit calme avec de la bonne nourriture !
Le 27/08/2023 à 20:20
Juste magnifique
Le 24/08/2023 à 20:58
Caché, mais un conseil d'initié dans l'agitation de Berlin. J'inviterai bientôt ma sœur d'Autriche à dîner ici.
Le 28/05/2023 à 13:52
Joli café en plein air et petit bistro sympa, même service, prix modérés
Le 27/02/2023 à 21:10
Le restaurant propose 3 plats différents chaque jour à des prix modérés. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 18/01/2023 à 11:19
En nous promenant dans les villas de personnages célèbres, nous sommes tombés sur ce restaurant. Comme c’était justement l’heure du déjeuner, nous nous sommes installés et avons été très impressionnés. Quand il fait beau, il est vraiment agréable de s'asseoir dehors. Mais malgré cela, la nourriture était bonne et le personnel était également très sympathique. Merci beaucoup - les veuves randonneuses !
Le 12/02/2022 à 11:43
St. Michaels est en fait un hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le quartier de Grunewald à Berlin. J'ai rencontré des amis ici pour le petit-déjeuner. Produits bons et frais à prix modéré. Le serveur semblait confus et a dû demander plusieurs fois ce qui avait été commandé. Mais sinon, tout était super. Nous attendons avec impatience la belle saison car l'espace extérieur au bord de l'eau nous donne envie de revenir.
Le 14/11/2021 à 16:29
J'ai vraiment aimé et apprécié le « Frommenlöffel ». Avec plaisir à nouveau à tout moment‼️
Le 04/07/2021 à 20:50
Le déjeuner était super délicieux, mais on ne peut pas vraiment s'attarder dehors près de la fontaine où l'on pourrait passer un bon moment. Vous ne pouvez pas rester assis longtemps sur ce meuble. Ce ne sont que des bancs sans dossier. Il est préférable de prendre un repas rapide et délicieux, puis de passer derrière la maison où se trouve un très joli café en plein air.
Le 23/06/2021 à 20:04
Jardin à bière vraiment sympa. Un peu trop cher.
Le 07/07/2019 à 15:49
UN ENVIRON MAGNIFIQUE
Le 12/06/2019 à 16:31
Grand café en plein air derrière la maison, confortable et idyllique au bord du lac Hertha. C'est difficile à voir de l'extérieur, c'est donc un véritable conseil d'initié ! Je trouve généralement très louable que les personnes de la deuxième filière soient formées dans le secteur de la restauration. On peut faire quelques compromis en matière de vitesse et de confiance... J'aime toujours y passer l'après-midi/soirée confortablement.
Le 12/06/2019 à 10:31
C'était beau là-bas, le concert était excellent, les grillades étaient délicieuses
Le 30/05/2019 à 05:02
Cantine self-service avec possibilité de manger en terrasse. Beaucoup de personnes âgées. Beau parc.
Le 27/01/2019 à 17:45
Joli marché de l'Avent
Le 03/08/2018 à 11:16
Personnel antipathique. Veuillez noter que le café en plein air est ouvert à partir de midi et que deux horaires sont indiqués à l'entrée. Jardin sinon super.
Le 27/07/2018 à 20:49
Joli petit café en plein air confortable. Des prix pas chers, toujours heureux.
Le 13/07/2018 à 21:35
Très beau café en plein air
Le 13/07/2018 à 15:14
Pas cher et bon
Le 07/07/2018 à 05:45
Ma maison
Le 03/07/2018 à 21:33
Un endroit effectivement charmant, mais très influencé par la communauté chrétienne. Écouter de la musique classique dans le café en plein air peut être intéressant, mais cela m'a dérouté : le personnel est transgenre, ne sait pas faire de mathématiques et ne sait pas ce qu'est l'Alsterwasser. A l'intérieur, il a le charme des années 60. Mais c'est pas cher ! Et ça ouvre à 7 heures du matin, ce qui en dit long sur le public. 22 heures, c'est le changement dans le puits.
Le 24/03/2018 à 14:13
Un hôtel simple et une institution sociale avec café-restaurant ouvert jusqu'à 15h00. Belle terrasse/beer garden derrière le bâtiment avec vue sur le parc.
Le 18/02/2018 à 09:16
Une installation très intéressante, de belles conditions, une bonne nourriture pour le prix
Le 05/01/2018 à 18:35
Foyer pour enfants au Nid d'Hirondelle
Le 26/12/2017 à 17:46
Toujours heureux d'être là
Le 11/12/2017 à 16:01
Bonne nourriture, style rustique.
Le 23/10/2017 à 22:23
La maison actuelle de Saint-Michel a été construite entre 1898 et 1908 sous le nom de « Palais Mendelssohn » au bord du lac Hertha, à l'angle de la Herthastraße, par l'officier de construction de la cour impériale Ernst von Ihne pour Franz von Mendelssohn, petit-neveu de Felix Mendelssohn-Bartholdy. , dans le style d'un palais de campagne anglais construit. La cafétéria est connue localement sous le nom de « cuillère pieuse ».
Le 29/09/2017 à 15:24
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Avec une soirée pyjama. Réservez à l'avance 😉
Le 24/08/2017 à 21:04
Un lieu de paix et de réflexion.
Le 13/08/2017 à 17:12
Un délicieux gâteau et une séance dehors compensent beaucoup ici !
Le 05/05/2017 à 12:34
Grâce au service de restauration du banquet, nos invités nous ont beaucoup félicités pour l'événement, mais aussi pour la nourriture. Merci Olivier Schäfer
Le 12/02/2017 à 11:05
Le personnel très sympathique ne compense pas 12,50 € pour une offre de petit-déjeuner très moyenne. Vous pouvez obtenir plus pour moins d’argent ailleurs.
Le 18/01/2017 à 14:02
Palais Mendelssohn à Grunewald
💬 Des sandwichs au poisson méga délicieux et un endroit sympa pour faire une pause lors d'une balade à vélo. Vous pouvez emporter chez vous du poisson emballé sous vide.
💬 Bonjour les gourmands, Ici, vous pourrez déguster une cuisine indienne authentique sans avoir à vous soucier de l'hygiène ou du goût. La nourriture était délicieuse et le service était tout simplement génial ! Personnel très sympathique et attentionné. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, tout était frais et délicieux. La performance des prix est également excellente. Cela vaut donc vraiment le détour ! Mon indien préféré et le pain naan n'est qu'un RÊVE !😍
💬 Très bel hôtel. Cher comme tout à Ahrentroop . Mais halte indispensable , car au bord d'une plage magnifique. Excellent petit déjeuner.
💬 Nous y étions la semaine dernière. La nourriture était très médiocre, ne méritait pas son argent. L'ambiance était très conviviale et agréable. C'est juste dommage pour un si joli endroit, ça pourrait certainement être mieux, de la nourriture à la musique. Les toilettes sont un désastre complet. En été, il serait peut-être plus agréable d'avoir un jardin, mais malheureusement je ne peux le recommander à personne pour le moment. À mon avis, si un restaurant italien ne sent pas la pizza, ce n'est pas un vrai restaurant. Je ne donne que 3 étoiles pour la convivialité de l'ambiance.
💬 Accueil très sympathique. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse. Performance des prix au top. Que peux-tu dire de plus? Pour moi personnellement, tout était parfait.
💬 Il s'agit d'un service de livraison, même si le retrait est bien entendu également possible. Comme c'est souvent le cas, les prix de l'enlèvement sont légèrement moins chers que ceux de la livraison. Cependant, il y a aussi une petite table avec 2 chaises. Le personnel est très sympathique et le temps d'attente pour une pizza est très court. Les ingrédients sont frais et la pizza n'a pas seulement l'air délicieuse ; elle l'est aussi ! La pâte est belle et croustillante sur les bords et la pizza entière est vraiment délicieuse. Hautement recommandé! Une pizza de 28 cm m'a laissé très satisfait. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité et du goût. Les possibilités de stationnement y sont plutôt difficiles. Il n’est pas question que j’aie mangé ma dernière pizza ici.
💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui après des années et avons été très satisfaits. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, l'ambiance était bonne et un dessert (par exemple une glace) était offert par la maison. L'endroit était plein, ce qui est bon signe. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pas facile d'accès la nuit, car les routes aux alentours sont sombres, et c'est un peu loin des principales villes des alentours. Mais l'emplacement est étonnant. Un joyau au milieu du bois. Superbe salle de petit-déjeuner avec vue sur le soleil levant sur le terrain de golf. Les chambres sont très confortables à un prix raisonnable. Il y a également un spa où vous pourrez vous détendre après une dure journée de travail. Certainement un endroit à découvrir si vous recherchez un coin paisible.
💬 Nous sommes arrivés chez eux et ils déjeunaient. Et nous sommes venus là-bas pour écouter la radio. C'est bien qu'ils ne nous aient pas envoyés en enfer. Merci beaucoup!!! Très bon service.
💬 Incroyable:) Le personnel est super et le restaurant est juste parfait! ++++