📌 Bülowstraße 24-26, 23566 Lübeck - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:23
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis toujours très satisfaite, les personnes au téléphone sont toujours aussi gentilles et répondent à chaque demande... toujours ravies.
Le 21/03/2024 à 18:56
Bien manger.
Le 28/02/2024 à 10:25
C'est très délicieux
Le 05/02/2024 à 15:07
Restaurant/bistro très propre et bien rangé, parking disponible sur place. Personnel super sympa et excellent service - sur place ainsi qu'à la livraison. Nous sommes heureux de répondre aux demandes individuelles. La livraison a été très rapide en comparaison, grandes portions, prix justifié. Les meilleures nouilles frites que j'ai mangées à Lübeck jusqu'à présent. Les sushis et le curry sont également très bons ☺️ nous serions ravis de revenir !
Le 03/02/2024 à 17:54
Nourriture très chaude et savoureuse, livraison rapide et personnel très sympa (chauffeurs et représentants téléphoniques). Les baguettes deviendront probablement notre fournisseur préféré
Le 01/02/2024 à 10:00
Nous avons essayé le restaurant pour la première fois. Malheureusement aussi la dernière fois. Les nouilles frites au bœuf n'étaient pas comestibles car l'huile était rance. De plus, il ne contenait que quelques morceaux de viande. Les sushis étaient corrects, ni bons ni mauvais, mais ils n'avaient aucun goût non plus. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.
Le 29/01/2024 à 08:30
Nous avons commandé deux plats principaux et deux entrées chez stabchen et les avons fait livrer. La livraison a été d'environ 35 minutes très rapide pour un dimanche soir ! La nourriture était très bonne ! On pouvait goûter les épices et chaque plat avait sa propre saveur particulière. Nous sommes impatients de commander à nouveau chez Stäbchen bientôt.
Le 25/01/2024 à 20:47
Positif : La nourriture est arrivée bien emballée et chaude. Le livreur était très gentil. Les choses frites étaient toutes très bonnes, surtout les crevettes. Négatif : les brochettes teriyaki n'étaient pas comestibles. Soit la viande était périmée, soit elle était rassis, peut-être même les deux. La sauce aigre-douce a le goût d’une sauce du commerce. La sauce aux arachides était présentée dans un grand récipient, mais malheureusement elle était beaucoup trop liquide et avait beaucoup trop peu de saveur. Et ça pour 4 euros ! Dommage ! Nous avons également reçu un pot d'edamame de taille similaire, que nous n'avons pas commandé et que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser. Dommage pour le produit gaspillé.
Le 22/12/2023 à 16:27
C'était vraiment délicieux et la livraison a été rapide. Avec plaisir encore.
Le 20/12/2023 à 15:41
C'était de grande qualité et très savoureux; Je vais certainement commander à nouveau.
Le 01/12/2023 à 22:33
C'était très savoureux, frais et chaud. J'ai emporté des nouilles frites au poulet avec moi. On m'a proposé quelque chose à boire pendant que j'attendais, mais la nourriture était prête en un rien de temps. Personnel très sympa
Le 01/12/2023 à 21:33
La sauce aigre-douce était super !!
Le 24/11/2023 à 14:42
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Le sushi est 1a et le curry était également fantastique (ingrédients frais, épicés - comme demandé et super savoureux). Le prix est normal, mais les portions sont très grandes. L'ambiance est correcte, pas géniale, mais pas mauvaise non plus. C'est agréable d'y rester et d'attendre de la nourriture. Super, on peut refaire ça !
Le 19/11/2023 à 21:57
Je peux fortement recommander
Le 17/11/2023 à 19:43
Haut tippé
Le 15/11/2023 à 14:47
Je peux vraiment le recommander. Bonne nourriture. Délicieux sushis et nouilles frites. Délicieux. Je reviendrai
Le 14/11/2023 à 20:20
Service très sympathique et je le recommanderais volontiers à d'autres👍🏻
Le 14/11/2023 à 15:01
Nourriture très très savoureuse. J'ai vraiment aimé manger les incroyables sushis et nouilles frites. Toujours heureux d'y aller.
💬 Un des rares bistrots asiatiques qui a encore bon goût et où le rapport qualité/prix fonctionne toujours. Des portions absolument adéquates et toujours fraîches. N'hésitez pas à venir ici :)
💬 J'y suis allé deux fois, petit endroit confortable, l'intérieur n'est pas très impressionnant mais la nourriture était excellente (pizza essayée, pâtes, carpaccio de saumon) Je ne suis pas sûr des autres mauvaises critiques sur le personnel - mon serveur était plutôt gentil avec moi (un chauve avec de grosses boucles d'oreilles sur les oreilles) Le temps d'attente était correct, pas trop long à mon avis. Mais j’étais seul les deux fois et mes commandes n’étaient pas importantes, donc je ne peux pas le dire avec certitude.
💬 Plats à emporter uniquement, mais côtes d'agneau très savoureuses
💬
💬 Nous sommes arrivés dans le noir, nous pensions que nous ne pourrions pas nous garer, mais nous avons regardé de plus près et avons trouvé quelques coins exigus, d'une manière ou d'une autre, il y aura un parking pour vous et personne ne protestera. Nous avons sonné à la porte jusqu'à ce que nous réalisions que la clé avec notre nom était accrochée à un endroit spécial pour nous. Le matin, le personnel a continué à nous surprendre par son calme, son petit-déjeuner qui pour la première fois ressemblait à quelque chose non seulement en termes de confort, mais aussi en termes de contenu. Dans la salle lumineuse de l'entrée, nous avons terminé nos affaires sur Internet et avons continué notre route sereinement. J'aurais donné une note inférieure pour le prix, mais ces personnes ont tout compensé par leur service (et il y a aussi une piscine !), merci à eux et que Dieu vous bénisse)
💬 Très bien étant donné qu'il est situé à l'intérieur d'un zoo !
💬 Après le kebab, ma copine et moi avons eu des douleurs gastro-intestinales et des nausées
💬 Des hôtes très savoureux et très sympathiques 👌🏻😋Je le recommande à cent pour cent
💬 Super hôtel pour une nuit. Emplacement à côté de l'A8. La chambre est soignée, le petit déjeuner est suffisant.
💬 Juste wow! Des gens formidables, de la bonne nourriture, un endroit magnifique. Vous êtes servis avec tellement de convivialité et de courtoisie que j'ai particulièrement aimé la nourriture, notamment la salade composée ! Je n'ai jamais mangé une salade aussi délicieuse ! J'ai dû revenir immédiatement après deux jours. La nourriture est préparée avec tellement d'amour. L'endroit idyllique avec la roue hydraulique et la petite cascade font tout simplement de l'ambiance un endroit magnifique et paisible.