📌 Stadionstraße 8, 84478 Waldkraiburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 11:06
Beau restaurant rustique avec projecteur, bonne bière et service super sympathique, toujours un plaisir !
Le 14/07/2020 à 09:12
Le toast du diable est incroyable. Le cordon bleu a également un goût unique. Ce restaurant de la patinoire de Waldkraiburg est le meilleur de la ligue.
Le 23/02/2019 à 03:50
Grand public Le restaurant est fortement recommandé Super bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Service très sympathique. Cuisine traditionnelle savoureuse 😋 à bon prix. Jolie décoration de Noël 🎄 ! Ils n'ont pas de "Kaiserschmarrn" au menu. Mais au moment où nous étions là-bas, ils nous ont rendu service et nous en ont servi un très frais et savoureux?
💬 Un joyau caché dans le centre-ville de Düsseldorf, des chambres spacieuses et modernes parfaitement propres à proximité du centre vi Ty dans une rue calme. Personnel charmant et petit déjeuner délicieux, vous voyez l'amour et l'attention portée aux détails investis dans cet hôtel. Je reviendrai, merci pour ce merveilleux séjour !
💬 Je peux le déconseiller à tout le monde et ne pas faire de recommandation. J'ai eu la diarrhée après avoir mangé et j'ai vomi. Ce n'est pas un restaurant …Plus
💬 J'ai passé une nuit ici et j'ai vraiment apprécié la région. Les chambres sont grandes et très modernes. Le petit déjeuner était copieux. J'y retournerais si je revenais dans la région.
💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture !!!
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici, j'aurais seulement souhaité avoir prévu plus longtemps dans la belle ville de Wurtsburg. L'hôtel était parfaitement situé près de la vieille ville, à quelques minutes en tramway ou à pied de la gare et situé juste au bord de la rivière avec de belles vues. La chambre était élégante et confortable, et le service très personnel et serviable. Je reviendrai!
💬 C'est un merveilleux hôtel calme et relaxant. La nourriture et l'ambiance sont géniales et le personnel tout aussi incroyable. L'hôtel se trouve juste à côté du ruisseau Elbe et vous pourrez rejoindre l'hôtel à pied. Bien que nous soyons juste allés déjeuner, l'hôtel dispose également de très bonnes chambres. Si j'ai l'intention de revenir dans cette région, j'ai certainement l'intention de rester.
💬 J'avais réservé une table pour 2 personnes pour le petit-déjeuner copieux et tout était délicieux. L'atmosphère était décorée pour l'automne et était très chaleureuse. 🍁🍂 Le personnel de service était très sympathique et avait beaucoup à faire. Il est donc pardonnable que la nouvelle commande de thé et de café ait été oubliée ou amenée à la mauvaise table. Nous étions rassasiés et satisfaits. Hautement recommandé!
💬 Super propriétaire sympathique et personnel du bar.
💬 Nous avions réservé dans ce restaurant le jour de Noël. Vous êtes habitué à ce que les choses tournent mal de temps en temps dans des jours comme celui-ci, mais ce n'était pas du tout le cas ici. Les serveuses étaient très sympathiques, les commandes étaient comprises et exécutées et en 20 minutes, les 9 personnes avaient leur délicieux repas presque en même temps. La taille des portions est généreuse, vous vous sentirez rassasié même sans entrée ni dessert.