Restaurant occidental 🇩🇪

Stadiongaststätte Avis

📌 Stadionstraße 8, 84478 Waldkraiburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Stadiongaststätte à Waldkraiburg

Les avis

Les dernier avis sur Stadiongaststätte à Waldkraiburg

Dominik.t

Le 22/09/2020 à 11:06

5 / 5

Beau restaurant rustique avec projecteur, bonne bière et service super sympathique, toujours un plaisir !

Thomas.�

Le 14/07/2020 à 09:12

5 / 5

Le toast du diable est incroyable. Le cordon bleu a également un goût unique. Ce restaurant de la patinoire de Waldkraiburg est le meilleur de la ligue.

Rosi.e

Le 23/02/2019 à 03:50

5 / 5

Grand public Le restaurant est fortement recommandé Super bonne nourriture et personnel sympathique

  • 🏪 Efes Grill (275 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous ont mangé au Efes Grill et ont commandé un grand plateau de viandes différentes. Le service était excellent et la nourriture est arrivée rapidement, chaude et plus que suffisante. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Nous serions ravis de revenir! :-)


  • 🏪 Haus Kitha-Heymann (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé quand j'étais enfant, je m'en souviens très mal


  • 🏪 Kocher Pizza & Kebaphaus (173 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai mangé depuis des années. La viande était vieille et dure. Certaines commandes ont été oubliées. Après quelques bouchées, nous ne pouvions plus manger et nous avions alors mal au ventre. Plus jamais.


  • 🏪 Johann Schärtl (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant au style vieille horloge


  • 🏪 McDonald's (1281 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est McD. À quoi pouvez-vous vous attendre Vous savez ce que vous obtenez. Le chargeur de voiture est très cool cependant.


  • 🏪 Imbiss Asia Haus Gourmet (154 Avis)

  • 💬 Snack chinois très savoureux. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours bien fréquenté. Les chambres sont cependant simples et peu accueillantes. Mais c'est quand même une collation à emporter


  • 🏪 Blizzeria (164 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les burrito sont arrivés chauds et frais. La qualité des produits est très bonne et on peut le déguster. Le livreur était très sympathique. Le délai de livraison était quasiment à la minute près à la date souhaitée. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Yummy Burger Hannover (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée non seulement tiède, mais chaude. Il a été livré dans les délais de livraison. Les frites étaient bonnes, chaudes, croustillantes et non collantes comme celles d'autres services de livraison. Le hamburger était vraiment bon et était également chaud et juteux. J'y commanderais à nouveau avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse :)


  • 🏪 Olivero (59 Avis)

  • 💬 ils sont fermés (mais c'est pas écrit sur Google) Mardi fermé Mercredi fermé perte de temps.


  • 🏪 Klute Bistro (60 Avis)

  • 💬 L'intérieur du restaurant est agréable, encore plus agréable que certains restaurants que j'ai visités. Le personnel est sympa, mais malheureusement ils ne parlent pas anglais, ce qui est un bémol car il y a un hôtel en face d'eux et tout le monde ne parle pas allemand. C'est la seule remarque que je ferais, la nourriture est fraîche, le café était bon, ils ont aussi un grand choix de boissons caféinées, le service est rapide, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Continue