📌 Fellheimer Str. 25, 88457 Kirchdorf an der Iller - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:14
Nourriture bonne et savoureuse à de bons prix. service agréable et amical. Je reviendrai certainement ici
Le 15/02/2024 à 17:54
Il a l'air propre et bien rangé La nourriture et le service sont bons Des gens très sympathiques, c'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup J'adorerais revenir ici
Le 10/02/2024 à 17:20
Nourriture très savoureuse, patron génial et grand choix, à recommander absolument. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super sympa et le burger est l'un des meilleurs ici. Nous reviendrons certainement. 👍🏽
💬 Un des meilleurs restaurants de Haidhausen, un vrai régal ! La carte est originale, de saison, locale. Nous recommandons vivement !
💬 Un lieu unique pour manger des asperges en saison comme on les aime HH
💬 Un accueil très agréable.
💬 Un bâtiment plutôt ancien mais pas en mauvais état. La nourriture était vraiment moyenne. Le service était bon et la bière était froide.
💬 Super Pizza
💬 Plats très copieux et d'excellentes qualités, je pense que le weekend il faudrait mieux réserver car c'est un restaurant connu sur Memmingen
💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!
💬 Poulet Tagesangebot / Poulet Jalfrezi commandé avec Naan. Si vous êtes asiatique, vous détesterez probablement cet endroit, alors ne gaspillez pas d'argent. Si vous êtes européen, vous aimerez probablement cet endroit car ils ont modifié la nourriture selon les Européens. La sauce était très fine comme une soupe. Et il y avait très peu de poulet. Il y avait toutes sortes de légumes qui n'appartiennent pas à ce plat. Et le poulet avait aussi une petite odeur quand on le mâchait. Dans l’ensemble, le goût n’était pas bon. Leur ambiance était plutôt agréable et il y avait beaucoup de places assises.
💬 Joli café/bistro avec café en plein air et étang. Gâteau et glace très savoureux. Les prix sont corrects.