Restaurant 🇩🇪

Stadiongaststätte Illerzeit Avis

📌 Fellheimer Str. 25, 88457 Kirchdorf an der Iller - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Stadiongaststätte Illerzeit à Kirchdorf an der Iller

Les avis

Les dernier avis sur Stadiongaststätte Illerzeit à Kirchdorf an der Iller

Arjen.a

Le 22/02/2024 à 18:14

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse à de bons prix. service agréable et amical. Je reviendrai certainement ici

Photo n°1 de l'avis de Arjen.a fait le 22/02/2024 à 18:14 sur le  Stadiongaststätte Illerzeit à Kirchdorf an der Iller
Ferry.o

Le 15/02/2024 à 17:54

5 / 5

Il a l'air propre et bien rangé La nourriture et le service sont bons Des gens très sympathiques, c'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup J'adorerais revenir ici

Photo n°1 de l'avis de Ferry.o fait le 15/02/2024 à 17:54 sur le  Stadiongaststätte Illerzeit à Kirchdorf an der Iller
Christopher.a

Le 10/02/2024 à 17:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, patron génial et grand choix, à recommander absolument. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Christopher.a fait le 10/02/2024 à 17:20 sur le  Stadiongaststätte Illerzeit à Kirchdorf an der Iller

  • 🏪 DEICHHÜTTE NORDDEICH (2 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (360 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce restaurant et j'ai été très impressionné. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons mangé différentes pizzas, rigatoni, scaloppina, soupe à l'oignon et différentes bruschetta et tout était vraiment délicieux ! La pizza en particulier était un 10/10. Un grand merci aux propriétaires extrêmement sympathiques.


  • 🏪 elfalafel - orientalisch-arabisch (36 Avis)

  • 💬 Super falafel, frais et délicieux. Très bonne prestation. Nous reviendrons !


  • 🏪 Zum Dorfbrunnen (156 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et comme toujours c'était délicieux. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Spieß-Hütt'n (281 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et gens formidables avec des sourires sur leurs visages amicaux ! Ce fut un grand plaisir de manger ici ! Nous avons essayé quelques plats et tout était super. Les enfants ont mangé du poisson et laissé les frites, les parents savent ce que cela signifie ;)


  • 🏪 Alpenliebe Design Hotel (112 Avis)

  • 💬 La famille Wieberdink, qui dirige l'Alpenliebe Design Hotel, incarne l'hospitalité et l'engagement au plus haut niveau. Votre service chaleureux et personnalisé garantit que les clients se sentent immédiatement chez eux. Ils sont toujours soucieux de rendre le séjour de leurs clients inoubliable et sont toujours disponibles pour fournir conseils et assistance. Avec leur souci du détail, ils contribuent de manière significative à faire de chaque séjour à l'Alpenliebe Design Hotel une expérience incomparable.


  • 🏪 Makiman 4 (415 Avis)

  • 💬 C'est délicieux! Nous aimons être là. Malheureusement, la soupe était un peu froide et je pense que le rapport qualité/prix se déséquilibre peu à peu. Il faisait également un peu froid dans la pièce, ce qui enlevait le confort. Mais bien sûr, cela est aussi dû à la météo. Nous aimerions toujours revenir - non plus deux fois par mois, mais une seule fois.


  • 🏪 Gusto Calabria (159 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, malheureusement les chaises pour enfants n'étaient pas très bonnes ! Il faudrait peut-être les remplacer. Le service était super sympa et sympathique. La nourriture était très bonne et le prix était correct aussi. Le plateau d'entrée était très bon. Les pizzas étaient également délicieuses, enfin une pizza épicée qui mérite le mot « épicée » ! Malheureusement, cela a pris un peu de temps. Mais bon... on reviendra avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Sion (256 Avis)

  • 💬 Séjour entre amies pour l'ambiance de Noël et nous n'avons pas été déçues. Hotel hyper bien situé. Pas de parking, mais aucun soucis car beaucoup de parking publiques souterrains a proximité. L'hôtel est proche de tous les marchés de la ville, dont un juste à 2 pas. Les chambres sont petites mais très bien et très propres. Le personnel est tres souriant et aimable. Petit déjeuner tres bien, et à un très bon prix (11eur). Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.


  • 🏪 Pizza Pasta Salate (525 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais sympa. Situé juste en face de l'entrée de métro amrumer strasse. Il y a un large choix de pâtes et de pizzas. Il y en a pour tous les goûts. Toute la famille y a trouvé son bonheur. Le service est rapide et ils font également la livraison. Les plats de pâtes sont vraiment copieux. Et les tarifs sont attractifs