📌 Würmtalstadion, Jahnstraße 16, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 17:26
Haut!!
Le 16/03/2023 à 11:01
Bon, c'est un club-house, mais même ça a son charme, surtout quand on y passe la moitié de la vie d'un footballeur. Depuis Hoddy&Marion, c'est aussi bon à manger. Peut être chaleureusement recommandé.
Le 12/03/2023 à 09:28
Toujours super savoureux !
Le 15/01/2023 à 12:22
Un « vrai » club-house. Ameublement rustique (plafond et murs en bois sombre) et grand espace extérieur couvert. Service très agréable et sympathique, nourriture très bonne. La réservation de table ou la commande pour retrait est fortement recommandée. Faites attention aux offres hebdomadaires, par exemple dans l'hebdomadaire - et réservez👍🏻
Le 19/06/2022 à 15:33
Restaurant chaleureux avec un grand coin salon ombragé. Carte petite mais bonne. Notez les horaires d'ouverture.
Le 08/04/2021 à 06:55
Très bonne nourriture. Personnellement, j'ai vraiment apprécié le Maultaschen. Le rôti est également très bon.
Le 04/04/2021 à 15:21
Qu'il s'agisse d'un burger, d'un rôti ou d'une salade (avec une excellente vinaigrette), je ne peux que recommander chaleureusement ce repas. Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec vue sur le terrain de football. Je suis toujours heureux d'y être un invité 👏🏼☺️
Le 02/04/2021 à 16:26
Nous recommandons! Félicitations au chef! Les plats sont excellemment préparés. Toujours mon plaisir.
Le 24/03/2021 à 06:35
Tout était super👍👍
Le 22/02/2021 à 18:34
MEILLEUR rôti de tous les temps
Le 28/10/2020 à 16:05
Super 👍
Le 15/06/2020 à 20:17
Excellent
Le 26/05/2020 à 14:05
Le foie de veau berlinois était super !
💬 Relativement peu de plats au menu, mais une cuisine excellente. Nous avons mangé du merlu avec des légumes marinés grillés, des quartiers de pommes de terre et de l'aïoli. Et surtout un très bon vin blanc sec. Jeune serveur très sympathique. L'ambiance est quelque peu influencée par les travaux de rénovation et de nouvelle construction en cours de l'hôtel associé...
💬 Nous avons fait une pause ici pendant l'expérience Unstrut w?Wein. La nourriture était excellente, le vin était délicieux et le service était bon. Vous pourriez vous asseoir confortablement et profiter d'une belle pause.
💬 Première visite. Excellent service et nourriture encore meilleure. Tout était cuit à la perfection. Les quatre assiettes sont revenues vides. Restaurant de première classe 🍴. Je reviendrai certainement. Edit : nous y sommes retournés l'hiver dernier. Encore une fois, le service et la nourriture de première classe, tout comme l'entreprise. C'est maintenant un restaurant préféré à Schwedt. Très fortement recommandé. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Troisième ou quatrième visite ici. Excellent à tous points de vue. Nous nous sommes gavés et avons été bien pris en charge par un personnel fantastique. Ce restaurant est une visite incontournable si vous êtes dans cette région. Première classe jusqu'au bout. 5 étoiles ne suffisent nulle part. 10 au minimum. Continuez à faire ce que vous faites. On se reverra l'année prochaine.
💬 Le service était sympathique… mais j'ai l'impression que mon eau était de l'eau du robinet et quand nous avons demandé à ce que nos restes soient emballés… ils ne nous ont pas donné le riz ! Je l'ai probablement utilisé pour les personnes suivantes… c'est comme ça que ça avait le goût.
💬 Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de gens se plaignent du temps d'attente. Il devrait être clair pour tout le monde que les précommandes passent également en premier. J'y ai commandé moi-même, 40 minutes, pas de problème... J'ai dû attendre encore 5 minutes, mais tout allait bien. Ils doivent également le faire lors du processus de commande habituel, ce qui signifie attendre... Si vous voulez y manger, attendez ou allez 500 mètres plus loin... Le kebab est juste là. Juste pourquoi...
💬 Un endroit agréable pour des vacances agréables. La nourriture est excellente. Les serveurs sont super.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs restaurants italiens de la région. Ambiance agréable avec de grandes fenêtres le rendant très lumineux et avec vue sur l'étang de Märtens. Le service est très sympathique. La nourriture est fantastique, pizza, calzone et pâtes. Il n'y a rien de comparable dans la région en termes de goût et de qualité. Recommandation complète de ma part.
💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….
💬 L’audibilité dans les pièces est colossale. Certes, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Le personnel est sympathique.
💬 Cher Chicken King, Burger & plus, Je tiens à vous exprimer ma sincère déception suite à ma récente commande de votre part. Malheureusement, mon expérience était loin de ce que j'attendais d'un service de livraison de nourriture. Le principal problème était le retard important de livraison. Non seulement la nourriture est arrivée en retard, mais elle était aussi étonnamment froide. Ces deux facteurs ont eu un impact significatif sur la qualité de la nourriture. L’attente a non seulement affecté mes projets, mais a également réduit considérablement le plaisir du repas. Lorsque la nourriture est arrivée, il faisait si froid qu’un repas normal n’était plus possible. Je suis vraiment déçu de cette expérience et regrette d'avoir payé pour ce service. C'est pour cette raison que j'attribue une étoile à ma commande et, si possible, je ne donnerais aucune étoile. J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer la qualité du service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement