Café 🇩🇪

Stadt Café Sinzig Avis

📌 Barbarossastraße 1, 53489 Sinzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Stadt Café Sinzig à Sinzig

Les avis

Les dernier avis sur Stadt Café Sinzig à Sinzig

Ehrliche.e

Le 11/05/2024 à 11:41

5 / 5

Propriétaire super sympathique et nourriture savoureuse!

amayja.

Le 10/04/2024 à 04:19

5 / 5

Personnel super gentil et courtois avec un excellent service ! Le meilleur cacao que j'ai mangé dans un café. Super, pour le prix. Hautement recommandé.

Ronny.o

Le 24/01/2024 à 13:47

1 / 5

Comme ils étaient antipathiques quand ils étaient là pour la première fois, totalement irrespectueux et grossiers, malheureusement pas d'étoiles négatives

Bettina.i

Le 01/09/2023 à 04:21

5 / 5

Quand je descends du train le matin, j'attends avec impatience le bon café et le service amical de ce super café ☕☀️La nourriture est également fortement recommandée ! Une petite oasis - pas seulement pour les navetteurs🌸

Thiesen.n

Le 09/07/2023 à 21:25

5 / 5

Nous/j'y suis allé plusieurs fois maintenant. Pour un café/cacao ou soda avec des glaçons et du safran, parfois avec une pizza. Et hier, par une chaude journée pour faire du fitness/manger une salade de poulet avec du soda. Le service est très bon et sympathique. S'il manque quelque chose ou si vous souhaitez quelque chose, demandez-le simplement. C’est toujours délicieux. Et lorsque votre estomac est plein, vous pouvez vous adosser dans les fauteuils hauts et confortables et laisser de l'espace à votre ventre.

Norbert.o

Le 23/04/2023 à 21:18

5 / 5

Propriétaire et service super sympas, café et gâteau très rapides et excellents, fortement recommandés pour les groupes !👍

Michael.a

Le 03/01/2023 à 12:43

3 / 5

Le petit déjeuner était médiocre. Ne vaut pas 10€. Langue allemande langue difficile. Certainement l’ambiance d’une gare.

Yousef.a

Le 17/11/2022 à 21:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le café était excellent et les opérateurs très sympathiques.

C...

Le 13/11/2022 à 12:25

5 / 5

Délicieux, un si copieux petit-déjeuner

Milad.i

Le 02/10/2022 à 20:59

5 / 5

Personnel sympathique, beaucoup de choix et nourriture très savoureuse.

Majid.e

Le 21/09/2022 à 16:08

5 / 5

Le meilleur goût seulement au stadtcafe

Photo n°1 de l'avis de Majid.e fait le 21/09/2022 à 16:08 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Mustafa.e

Le 21/09/2022 à 14:13

5 / 5

Personnel très sympathique. Café très savoureux. L'homme se sent à l'aise ici. Je ne peux que recommander.

Volker.i

Le 04/09/2022 à 09:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.

Parviz.z

Le 27/08/2022 à 22:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏾 enfin quelque chose de différent à Sinzig 🙏🏻 opérateurs sympas 😊 et surtout un menu quotidien persan qui change quotidiennement... nous reviendrons certainement.

Vahideh.s

Le 27/08/2022 à 15:31

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa et endroit magnifique!

Reza.a

Le 27/08/2022 à 13:21

5 / 5

Très très sympathique et très très savoureux. Tu doit l'essayer.

Pola.o

Le 22/08/2022 à 16:56

3 / 5

Joli petit café juste à côté de la gare avec un opérateur sympathique. Malheureusement, l'espace extérieur donne également directement sur la rue. Le café et le cappuccino étaient bons J'ai été un peu déçu qu'au lieu de l'« Aperol Spritz » que j'ai commandé, je n'ai reçu que de l'Aperol, qui aurait pu être plus froid... 😕

Bettina.e

Le 22/08/2022 à 13:21

5 / 5

Nourriture et personnel très savoureux. Recommander!

Mitchell.�

Le 16/08/2022 à 12:13

5 / 5

Des plats du jour iraniens super délicieux. L'espresso ensuite était également de qualité supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Mitchell. fait le 16/08/2022 à 12:13 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Steel.i

Le 13/08/2022 à 10:22

5 / 5

Très sympathique, très confortable, nourriture très savoureuse. Une recommandation claire et un gain évident pour la ville et la gare. Des gens au top !

Photo n°1 de l'avis de Steel.i fait le 13/08/2022 à 10:22 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Photo n°2 de l'avis de Steel.i fait le 13/08/2022 à 10:22 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Maur.a

Le 25/07/2022 à 01:15

5 / 5

Super café. Propriétaire très sympathique, je vous souhaite beaucoup de succès et j'espère que le café de la ville restera à la gare de Sinzig. Enfin, il y a quelque chose de positif à écrire sur la gare de Sinzig.

Photo n°1 de l'avis de Maur.a fait le 25/07/2022 à 01:15 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Photo n°2 de l'avis de Maur.a fait le 25/07/2022 à 01:15 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Em.c

Le 14/06/2022 à 05:13

5 / 5

Enfin encore un café dans la gare de Sinzig ! Service super sympa même tôt le matin et regardez la photo. Si ce n’est pas un bon pain pour le petit-déjeuner ! :)

Photo n°1 de l'avis de Em.c fait le 14/06/2022 à 05:13 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig

  • 🏪 Restaurant Da Roberto (55 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable, ce que vous pouvez trouver ici en matière de nourriture ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Indische Pizzeria Mülheim 2 (72 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, c'est un restaurant familial et convivial. Tout le monde aime la nourriture comme les pizzas nudels, etc.


  • 🏪 Mc Döner Imbiss (122 Avis)

  • 💬 La viande dans l'assiette de kebab était juteuse et bien assaisonnée, la sauce au yaourt était super fraîche. Recommander!


  • 🏪 Park Hotel Sletz Giessen (183 Avis)

  • 💬 Hotel très confortable avec un personnel très agréable. L'établissement est proche du centre ville, ce qui permet de bénéficier des avantages sans les inconvénients.


  • 🏪 Genuss-Apotheke (158 Avis)

  • 💬 De l'ART pur ! ❤️ c'est incroyable ce que l'esprit humain et l'imagination peuvent créer. Vous pouvez sentir tout le goût de chaque ingrédient, tout a de la saveur et tout s’emboîte parfaitement. C'est en effet un plaisir pour les denses. Merci de nous recevoir!


  • 🏪 Hotel-il-Cavallino - Toni Pisanelli (207 Avis)

  • 💬 Restaurant italien de très grande qualité.


  • 🏪 India House - Bad Nauheim (41 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 3 heures pour la nourriture. Personne jointe par téléphone. Lorsque la nourriture est arrivée au bout de 3 heures, nous l'avons refusée. Je trouve vraiment épouvantable que les gens ne répondent même pas au téléphone, ne disent rien et s'attendent ensuite à ce que les gens acceptent la nourriture après 3 heures.


  • 🏪 Beyoğlu Döner (34 Avis)

  • 💬 Le kebab était super. La viande est excellente, pas une brochette de viande hachée, mais une viande délicieuse que l'on peut déguster. La salade était fraîche et croquante. Ils fabriquent le pain eux-mêmes et il est également très savoureux frais. La seule déduction concernait uniquement la zone du kebab, seulement 2 petites tables qui étaient encore pleines d'assiettes vides et les tables étaient pleines de miettes et non essuyées. Le personnel est très gentil et a répondu à tous nos souhaits supplémentaires. Le Big Doner était vraiment un Big Doner. Une visite ici en vaut la peine. La prochaine fois, j'essaierai les délicieuses brochettes.


  • 🏪 Schulze Laden & Café (845 Avis)

  • 💬 Je connais "Schulze Laden und Café" depuis que je suis enfant et j'ai toujours adoré ça ! À l'époque, je traversais le magasin les yeux écarquillés et j'étais ravie lorsque mes parents nous achetaient, à nous les enfants, un sachet de gaufrettes cassées ou de biscuits cassés. Depuis, peu de choses ont changé. La boutique vous invite à parcourir ; Pendant que vous y êtes, vous pourrez déguster certains types de biscuits et de pain d'épices. Le café vaut toujours le détour, avec des gâteaux et tartes faits maison et de très bonnes spécialités de café et de thé. Vous pourrez en profiter dans l'une des chambres au mobilier traditionnel et au design très confortable ou, par beau temps, dans le magnifique jardin. Alternativement, de savoureux plats copieux accompagnés de boissons fraîches sont également proposés. Le personnel est également toujours sympathique et arrangeant. L'endroit idéal pour échapper un moment à la vie quotidienne trépidante ; et puis on flâne encore un peu dans le magasin et on rentre chez soi comblé, chargé de spécialités de biscuits et de pain d'épices ou encore d'un ou deux jolis cadeaux. Nous avons la chance de vivre seulement au coin de la rue ; Nous nous offrons souvent ce plaisir.😉


  • 🏪 Alter Krug Dahlem (2204 Avis)

  • 💬 Les émotions me submergent. L'ambiance est géniale. Le personnel est super.