📌 Hauptstraße 25, 67742 Lauterecken - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Gutes leckeres Frühstück. Toll angerichtet .Netter Chef. Wir kommen gerne wieder 👍
Le 02/04/2024 à 20:45
Petit café mignon, service sympathique.
Le 18/12/2023 à 10:03
Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois aujourd'hui, très convivial et confortable
Le 24/10/2023 à 06:06
Nous y étions lundi et avons mangé un très bon gâteau avec un bon café. Le propriétaire est très gentil, cool et attentionné. Nous reviendrons. Salutations Thomas et Gabi de Katz.....👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/08/2023 à 05:25
Joli logement au pied de l'église rupestre. Propre, confortable et bon rapport qualité/prix. Restaurants et possibilités de promenades à proximité immédiate.
Le 09/08/2023 à 11:26
Café sympa. Petit-déjeuner totalement délicieux préparé avec amour. Le service était très sympathique et courtois J'adorerais y revenir.
Le 05/07/2023 à 11:43
Le point de rendez-vous à Lauterecken avec un délicieux café et un service amical
Le 11/06/2023 à 15:33
Souvenirs d'enfance, rapport qualité-prix adapté, beau café au milieu de Lauterecken
Le 29/05/2023 à 18:52
Nous étions à Lauterecken dans notre camping-car pendant la Pentecôte et avons pu prendre une boisson fraîche samedi. Très sympathique et propre. C'est dommage qu'il ait été fermé à la Pentecôte. Mais nous reviendrons. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 20:42
J'aime vraiment venir ici! Ici, je peux me déconnecter et oublier le temps avec un délicieux morceau de gâteau, une bonne tasse de café, etc. L'ambiance agréable est également parfaite grâce au service très sympathique ! H.S.
Le 18/03/2023 à 09:29
Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner au café de la ville. La nourriture était joliment préparée. Les petits pains et croissants étaient très bons et frais. Le personnel de service était très courtois et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 26/02/2023 à 06:33
Très bon café
Le 17/08/2022 à 14:24
Le café était untel. Les toilettes pourraient être plus propres. Le Breda était frais et le fromage délicieux.
Le 18/06/2022 à 14:35
Café, gâteau et glace
Le 15/06/2022 à 15:27
Toujours une recommandation en été ! Espace extérieur très calme et magnifique.
Le 18/05/2022 à 14:19
Toujours heureux aujourd'hui et dans le passé
Le 18/05/2022 à 14:18
Très hospitalité et super savoureux
Le 06/02/2022 à 12:08
Je le recommande pour l'heure du déjeuner
Le 05/11/2021 à 21:26
Impoli et présomptueux.
Le 24/10/2021 à 17:06
Le café et les gâteaux sont bons, comme toujours. Patron et personnel très gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 11/10/2021 à 06:35
Eh bien, un café peu convivial et mince.
Le 30/08/2021 à 18:11
Nous avons pris un très bon petit déjeuner avec 4 personnes. Le gérant est très attentionné
Le 05/08/2021 à 08:23
Comme toujours bon.
Le 03/08/2021 à 19:39
Très 👍
Le 13/06/2021 à 06:49
Bon vin
Le 13/06/2021 à 04:06
Les glaces vendues dans la rue sont très bonnes. Situé à 40 m de la piste cyclable très fréquentée de Glan/Lautertal sur la route principale. Si vous conduisez à Lauterecken sur le pont où la Lauter se jette dans le Glan, vous y êtes presque.
Le 04/06/2021 à 15:39
Belle prestation ! Mais vaporiser de la crème sur la coupe glacée ne fonctionne pas du tout.
Le 04/06/2021 à 09:37
Bon gâteau et café.
Le 20/10/2020 à 20:07
Super café. Le mobilier est un peu vieillot, mais le patron, le café et les gâteaux sont super. Revenez.
Le 16/10/2020 à 20:04
Café sympa, ambiance très détendue. Nous recommandons!
Le 14/09/2020 à 07:19
Agréable et bon
Le 24/08/2020 à 16:11
Le gâteau était très savoureux
Le 04/06/2020 à 17:21
Service très sympathique (même fait un effort poli pour parler anglais) Emplacement agréable et central
Le 15/03/2020 à 17:15
personnel très sympathique
Le 08/03/2020 à 18:50
Un joli petit café qui propose également le petit-déjeuner.
Le 14/11/2019 à 08:54
C'était super
Le 06/11/2019 à 11:00
J'aime toujours venir ici
Le 05/10/2019 à 20:00
Très bien, d'accord.
Le 09/09/2019 à 11:03
Très belle prestation. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore 👍
Le 28/08/2019 à 11:55
Vraiment sympa
Le 08/08/2019 à 17:57
Bonne glace, gentille dame.
Le 15/07/2019 à 17:30
Glace très agréable et fine.
Le 16/06/2019 à 18:00
Génial😃
Le 16/06/2019 à 14:33
Très bien 😎
Le 13/06/2019 à 11:58
Simple, agréable, heureux, détendu...
Le 03/05/2019 à 17:53
Propriétaire du café sympa très sympa
Le 30/03/2019 à 20:48
Malheureusement, personnel débordé.
Le 08/02/2019 à 09:46
Confortable
Le 20/01/2019 à 08:28
La nourriture est excellente comme toujours
Le 23/12/2018 à 08:44
Propriétaire sympa, bon café, gâteau, glace, etc. Les prix sont bon marché
Le 26/07/2018 à 17:27
Prix bas
Le 12/06/2018 à 10:15
Tout simplement génial
Le 03/04/2018 à 10:46
Ambiance conviviale et agréable
Le 25/01/2018 à 14:40
Bonne ambiance, service sympathique.
Le 16/10/2017 à 16:23
Service amical et bon café.
Le 06/07/2017 à 06:36
Bon café, bon service, toujours recommandé
Le 06/07/2017 à 05:51
Asseyez-vous dehors et mangez de la glace
Le 11/04/2017 à 15:08
C'est bon
Le 02/10/2016 à 18:13
Toujours belle
Le 25/06/2016 à 17:27
Décontracté et confortable. Une rencontre pour jeunes et moins jeunes
Le 17/10/2013 à 14:46
Super équipe
💬 Dessert super délicieux, bonne ambiance et musique de bonne humeur :) Malheureusement, nous n'étions à Königstein que pour une soirée, mais nous reviendrions certainement :)
💬 Vraiment tellement délicieux et également idéal pour les végétariens. Frais, convivial et incroyablement délicieux
💬
💬 La pizza était de haute qualité - délicieuse à coup sûr. Nous avons commandé à l'avance mais quand je suis arrivé pour récupérer la nourriture, j'ai dû attendre 30 minutes de plus. Au bout d'un moment, je suis devenu nerveux, j'ai jeté un coup d'œil dans la cuisine et j'ai vu que les pizzas étaient déjà posées sur le comptoir… correctement depuis plusieurs minutes car elles étaient froides. Certes, le serveur était très désagréable. "Je vous ferai savoir quand ce sera prêt!" a-t-il dit, puis je lui ai montré la pile… pas de mots, pas d'excuses. De plus, il y avait une pizza dans la pile que je n’avais pas commandée. Au lieu de végétarien, j'ai eu des épinards au saumon 🤔 C'était peut-être une mauvaise journée là-bas, mais je dois quand même lui retirer une étoile ⭐️
💬 Nous étions heureux de voir des options végétariennes au menu et la nourriture était délicieuse. Notre serveur était également très sympa !
💬 J'y suis venu juste pour boire une seule bière. Première fois ici depuis 1992. Toujours très sympa.
💬 Accueil trés agréable, Baerbel est fort conviviale, petit déjeuner complet et copieux. La chambre est confortable et le gasthaus est bien situé dans Bernkastel., Nous y retournons souvent.. .Un trés bon point.
💬 Probablement le meilleur kabab de tout Braunschweig. Toujours de la bonne nourriture au fil des années. Super personnel et bonne ambiance.
💬 L’arrangement avec Peter était totalement simple ; il a toujours répondu immédiatement et en même temps a été patient lorsque nous avions besoin d'un peu plus de temps. Même si nous n'avons peut-être pas été le client le plus facile à gérer, il a toujours été très sympathique et arrangeant. Il nous a pris par la main et nous a conseillé sur l'élaboration du menu, de sorte qu'à la fin, nous avons eu un très bon dîner lors de ma fête d'anniversaire, qui a suscité l'enthousiasme de tous les invités. Notre demande a été faite dans un délai relativement court, mais cela n'a pas non plus posé de problème pour Peter et je qualifierais le rapport qualité-prix d'absolument excellent, surtout en ce qui concerne tous les points mentionnés. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici, je peux recommander Peter sans hésitation après notre soirée. :-)
💬 C'est avec plaisir que j'écris une critique plus détaillée de ce remarquable magasin de kebab. Il n'y a pas que du kebab ici, c'est une expérience que vous aurez envie de vivre encore et encore. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les ingrédients frais et la préparation spéciale confèrent à chaque bouchée un goût distinctif. L'association d'une viande tendre, de légumes croustillants et d'une sélection de délicieuses sauces fait de ce kebab un véritable délice culinaire. Mais ce n'est pas tout. Ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'hospitalité chaleureuse. Le propriétaire est plus qu’un simple gestionnaire ; c'est un hôte qui prend soin de chaque détail pour que ses clients se sentent les bienvenus et valorisés. On ressent littéralement la passion qu'il met dans son entreprise. L'ambiance est accueillante et détendue, ce qui améliore encore le plaisir du repas. Que ce soit seul, entre amis ou en famille, ce kebab offre l'environnement idéal pour un délicieux repas et une bonne conversation. Dans un monde où la restauration rapide est souvent une priorité absolue, il est rafraîchissant de trouver un endroit où la qualité, le goût et l'hospitalité sont au centre des préoccupations. Je peux fortement recommander ce magasin de kebab. Ici, vous n'êtes pas seulement un invité, mais un membre apprécié de la famille.