📌 Hauptstraße 25, 67742 Lauterecken - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Gutes leckeres Frühstück. Toll angerichtet .Netter Chef. Wir kommen gerne wieder 👍
Le 02/04/2024 à 20:45
Petit café mignon, service sympathique.
Le 18/12/2023 à 10:03
Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois aujourd'hui, très convivial et confortable
Le 24/10/2023 à 06:06
Nous y étions lundi et avons mangé un très bon gâteau avec un bon café. Le propriétaire est très gentil, cool et attentionné. Nous reviendrons. Salutations Thomas et Gabi de Katz.....👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/08/2023 à 05:25
Joli logement au pied de l'église rupestre. Propre, confortable et bon rapport qualité/prix. Restaurants et possibilités de promenades à proximité immédiate.
Le 09/08/2023 à 11:26
Café sympa. Petit-déjeuner totalement délicieux préparé avec amour. Le service était très sympathique et courtois J'adorerais y revenir.
Le 05/07/2023 à 11:43
Le point de rendez-vous à Lauterecken avec un délicieux café et un service amical
Le 11/06/2023 à 15:33
Souvenirs d'enfance, rapport qualité-prix adapté, beau café au milieu de Lauterecken
Le 29/05/2023 à 18:52
Nous étions à Lauterecken dans notre camping-car pendant la Pentecôte et avons pu prendre une boisson fraîche samedi. Très sympathique et propre. C'est dommage qu'il ait été fermé à la Pentecôte. Mais nous reviendrons. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 20:42
J'aime vraiment venir ici! Ici, je peux me déconnecter et oublier le temps avec un délicieux morceau de gâteau, une bonne tasse de café, etc. L'ambiance agréable est également parfaite grâce au service très sympathique ! H.S.
Le 18/03/2023 à 09:29
Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner au café de la ville. La nourriture était joliment préparée. Les petits pains et croissants étaient très bons et frais. Le personnel de service était très courtois et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 26/02/2023 à 06:33
Très bon café
Le 17/08/2022 à 14:24
Le café était untel. Les toilettes pourraient être plus propres. Le Breda était frais et le fromage délicieux.
Le 18/06/2022 à 14:35
Café, gâteau et glace
Le 15/06/2022 à 15:27
Toujours une recommandation en été ! Espace extérieur très calme et magnifique.
Le 18/05/2022 à 14:19
Toujours heureux aujourd'hui et dans le passé
Le 18/05/2022 à 14:18
Très hospitalité et super savoureux
Le 06/02/2022 à 12:08
Je le recommande pour l'heure du déjeuner
Le 05/11/2021 à 21:26
Impoli et présomptueux.
Le 24/10/2021 à 17:06
Le café et les gâteaux sont bons, comme toujours. Patron et personnel très gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 11/10/2021 à 06:35
Eh bien, un café peu convivial et mince.
Le 30/08/2021 à 18:11
Nous avons pris un très bon petit déjeuner avec 4 personnes. Le gérant est très attentionné
Le 05/08/2021 à 08:23
Comme toujours bon.
Le 03/08/2021 à 19:39
Très 👍
Le 13/06/2021 à 06:49
Bon vin
Le 13/06/2021 à 04:06
Les glaces vendues dans la rue sont très bonnes. Situé à 40 m de la piste cyclable très fréquentée de Glan/Lautertal sur la route principale. Si vous conduisez à Lauterecken sur le pont où la Lauter se jette dans le Glan, vous y êtes presque.
Le 04/06/2021 à 15:39
Belle prestation ! Mais vaporiser de la crème sur la coupe glacée ne fonctionne pas du tout.
Le 04/06/2021 à 09:37
Bon gâteau et café.
Le 20/10/2020 à 20:07
Super café. Le mobilier est un peu vieillot, mais le patron, le café et les gâteaux sont super. Revenez.
Le 16/10/2020 à 20:04
Café sympa, ambiance très détendue. Nous recommandons!
Le 14/09/2020 à 07:19
Agréable et bon
Le 24/08/2020 à 16:11
Le gâteau était très savoureux
Le 04/06/2020 à 17:21
Service très sympathique (même fait un effort poli pour parler anglais) Emplacement agréable et central
Le 15/03/2020 à 17:15
personnel très sympathique
Le 08/03/2020 à 18:50
Un joli petit café qui propose également le petit-déjeuner.
Le 14/11/2019 à 08:54
C'était super
Le 06/11/2019 à 11:00
J'aime toujours venir ici
Le 05/10/2019 à 20:00
Très bien, d'accord.
Le 09/09/2019 à 11:03
Très belle prestation. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore 👍
Le 28/08/2019 à 11:55
Vraiment sympa
Le 08/08/2019 à 17:57
Bonne glace, gentille dame.
Le 15/07/2019 à 17:30
Glace très agréable et fine.
Le 16/06/2019 à 18:00
Génial😃
Le 16/06/2019 à 14:33
Très bien 😎
Le 13/06/2019 à 11:58
Simple, agréable, heureux, détendu...
Le 03/05/2019 à 17:53
Propriétaire du café sympa très sympa
Le 30/03/2019 à 20:48
Malheureusement, personnel débordé.
Le 08/02/2019 à 09:46
Confortable
Le 20/01/2019 à 08:28
La nourriture est excellente comme toujours
Le 23/12/2018 à 08:44
Propriétaire sympa, bon café, gâteau, glace, etc. Les prix sont bon marché
Le 26/07/2018 à 17:27
Prix bas
Le 12/06/2018 à 10:15
Tout simplement génial
Le 03/04/2018 à 10:46
Ambiance conviviale et agréable
Le 25/01/2018 à 14:40
Bonne ambiance, service sympathique.
Le 16/10/2017 à 16:23
Service amical et bon café.
Le 06/07/2017 à 06:36
Bon café, bon service, toujours recommandé
Le 06/07/2017 à 05:51
Asseyez-vous dehors et mangez de la glace
Le 11/04/2017 à 15:08
C'est bon
Le 02/10/2016 à 18:13
Toujours belle
Le 25/06/2016 à 17:27
Décontracté et confortable. Une rencontre pour jeunes et moins jeunes
Le 17/10/2013 à 14:46
Super équipe
💬 Je donne 5 étoiles au snack-bar 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 ✨️ car le service ici était très sympathique. De plus, la nourriture était préparée rapidement, savoureuse et bien proportionnée. 👍 Je pense que c'est vraiment génial pour une collation. Il y a des kebabs, des pizzas 🍕, des currywurst et aussi du pide. Des places de parking pour votre voiture 🚗 sont également disponibles - gratuitement. Si vous avez faim, c'est le bon endroit. Je vous remercie pour votre hospitalité. PS : Ici vous payez en euros. Pas de francs. En outre : uniquement en espèces 👍
💬 Piscines propres, chaudes et salées :) Le week-end, il y a du monde, mais vous pouvez toujours en profiter.
💬 J'ai adoré ce restaurant. L'excellent service des employés et la gourmandise de la nourriture semblent enchanteurs. Je dois souligner qu'un grand avantage de cet endroit est la disponibilité d'Internet. De cette façon, on peut travailler tout en savourant un bon repas.
💬 Excellente nourriture, bons prix, ambiance merveilleuse. Crevettes épicées à la sauce rouge et fromage à pâte dure avec des entrées de confiture de figues... Ne les sautez pas Recommande fortement...
💬 Restaurant propre, toilettes propres, bon service, la nourriture a bon goût. Lors d'événements sportifs à côté, l'espace de stationnement atteint rapidement ses limites.
💬 Tout simplement délicieux !! Cuit avec cœur et beaucoup d'amour et ça se goûte. Andrea prépare toutes ses sauces et aucune garniture !! Que ce soit la salade ou l'escalope... c'est cuit comme il se doit et c'est excellent 👍 Et non.... Il ne ferme PAS. Même si la rumeur circule un peu 😉😎🤭
💬 C’est
💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.
💬 Très belle et grande maison de vacances avec une cuisine bien équipée. La propreté a quelque peu souffert depuis l'année dernière. Sinon, bons soins de la part du gérant Fredeboom. Vue fantastique sur l'eau. Calme malgré le complexe de maisons de vacances. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'immense façade vitrée et du chauffage au sol. Et les toilettes invités. La télé est moins sympa (mauvais son dans le grand hall malgré la barre de son) et il n'y a pas de WiFi/internet. Ce ne serait pas si grave, mais il n'y a souvent pas de réseau ici.
💬 Nous sommes venus déjeuner après avoir cherché un bon restaurant à Überlingen. Nous étions les premiers clients et nous nous sommes assis dans le coin sombre du restaurant. Le service était extrêmement lent. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, je me suis levé après 10 minutes d'attente pour avoir le menu. L'amuse-bouche était décevant. Tout froid. Nous avons commandé l'entrée avec la Langouste. La sauce et la Langouste étaient bonnes. Les tortellini détrempés (qui étaient censés être probablement croustillants) n'étaient pas bons. Le bœuf à la sauce au poivre était ok, rien d'excitant. Le dessert à la crème mascarpone n'était pas une crème mais une boule de gomme qui n'était pas comestible. Très déçu. Je ne reviendrai pas.