📌 Hauptstraße 25, 67742 Lauterecken - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Gutes leckeres Frühstück. Toll angerichtet .Netter Chef. Wir kommen gerne wieder 👍
Le 02/04/2024 à 20:45
Petit café mignon, service sympathique.
Le 18/12/2023 à 10:03
Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois aujourd'hui, très convivial et confortable
Le 24/10/2023 à 06:06
Nous y étions lundi et avons mangé un très bon gâteau avec un bon café. Le propriétaire est très gentil, cool et attentionné. Nous reviendrons. Salutations Thomas et Gabi de Katz.....👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/08/2023 à 05:25
Joli logement au pied de l'église rupestre. Propre, confortable et bon rapport qualité/prix. Restaurants et possibilités de promenades à proximité immédiate.
Le 09/08/2023 à 11:26
Café sympa. Petit-déjeuner totalement délicieux préparé avec amour. Le service était très sympathique et courtois J'adorerais y revenir.
Le 05/07/2023 à 11:43
Le point de rendez-vous à Lauterecken avec un délicieux café et un service amical
Le 11/06/2023 à 15:33
Souvenirs d'enfance, rapport qualité-prix adapté, beau café au milieu de Lauterecken
Le 29/05/2023 à 18:52
Nous étions à Lauterecken dans notre camping-car pendant la Pentecôte et avons pu prendre une boisson fraîche samedi. Très sympathique et propre. C'est dommage qu'il ait été fermé à la Pentecôte. Mais nous reviendrons. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 20:42
J'aime vraiment venir ici! Ici, je peux me déconnecter et oublier le temps avec un délicieux morceau de gâteau, une bonne tasse de café, etc. L'ambiance agréable est également parfaite grâce au service très sympathique ! H.S.
Le 18/03/2023 à 09:29
Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner au café de la ville. La nourriture était joliment préparée. Les petits pains et croissants étaient très bons et frais. Le personnel de service était très courtois et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 26/02/2023 à 06:33
Très bon café
Le 17/08/2022 à 14:24
Le café était untel. Les toilettes pourraient être plus propres. Le Breda était frais et le fromage délicieux.
Le 18/06/2022 à 14:35
Café, gâteau et glace
Le 15/06/2022 à 15:27
Toujours une recommandation en été ! Espace extérieur très calme et magnifique.
Le 18/05/2022 à 14:19
Toujours heureux aujourd'hui et dans le passé
Le 18/05/2022 à 14:18
Très hospitalité et super savoureux
Le 06/02/2022 à 12:08
Je le recommande pour l'heure du déjeuner
Le 05/11/2021 à 21:26
Impoli et présomptueux.
Le 24/10/2021 à 17:06
Le café et les gâteaux sont bons, comme toujours. Patron et personnel très gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 11/10/2021 à 06:35
Eh bien, un café peu convivial et mince.
Le 30/08/2021 à 18:11
Nous avons pris un très bon petit déjeuner avec 4 personnes. Le gérant est très attentionné
Le 05/08/2021 à 08:23
Comme toujours bon.
Le 03/08/2021 à 19:39
Très 👍
Le 13/06/2021 à 06:49
Bon vin
Le 13/06/2021 à 04:06
Les glaces vendues dans la rue sont très bonnes. Situé à 40 m de la piste cyclable très fréquentée de Glan/Lautertal sur la route principale. Si vous conduisez à Lauterecken sur le pont où la Lauter se jette dans le Glan, vous y êtes presque.
Le 04/06/2021 à 15:39
Belle prestation ! Mais vaporiser de la crème sur la coupe glacée ne fonctionne pas du tout.
Le 04/06/2021 à 09:37
Bon gâteau et café.
Le 20/10/2020 à 20:07
Super café. Le mobilier est un peu vieillot, mais le patron, le café et les gâteaux sont super. Revenez.
Le 16/10/2020 à 20:04
Café sympa, ambiance très détendue. Nous recommandons!
Le 14/09/2020 à 07:19
Agréable et bon
Le 24/08/2020 à 16:11
Le gâteau était très savoureux
Le 04/06/2020 à 17:21
Service très sympathique (même fait un effort poli pour parler anglais) Emplacement agréable et central
Le 15/03/2020 à 17:15
personnel très sympathique
Le 08/03/2020 à 18:50
Un joli petit café qui propose également le petit-déjeuner.
Le 14/11/2019 à 08:54
C'était super
Le 06/11/2019 à 11:00
J'aime toujours venir ici
Le 05/10/2019 à 20:00
Très bien, d'accord.
Le 09/09/2019 à 11:03
Très belle prestation. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore 👍
Le 28/08/2019 à 11:55
Vraiment sympa
Le 08/08/2019 à 17:57
Bonne glace, gentille dame.
Le 15/07/2019 à 17:30
Glace très agréable et fine.
Le 16/06/2019 à 18:00
Génial😃
Le 16/06/2019 à 14:33
Très bien 😎
Le 13/06/2019 à 11:58
Simple, agréable, heureux, détendu...
Le 03/05/2019 à 17:53
Propriétaire du café sympa très sympa
Le 30/03/2019 à 20:48
Malheureusement, personnel débordé.
Le 08/02/2019 à 09:46
Confortable
Le 20/01/2019 à 08:28
La nourriture est excellente comme toujours
Le 23/12/2018 à 08:44
Propriétaire sympa, bon café, gâteau, glace, etc. Les prix sont bon marché
Le 26/07/2018 à 17:27
Prix bas
Le 12/06/2018 à 10:15
Tout simplement génial
Le 03/04/2018 à 10:46
Ambiance conviviale et agréable
Le 25/01/2018 à 14:40
Bonne ambiance, service sympathique.
Le 16/10/2017 à 16:23
Service amical et bon café.
Le 06/07/2017 à 06:36
Bon café, bon service, toujours recommandé
Le 06/07/2017 à 05:51
Asseyez-vous dehors et mangez de la glace
Le 11/04/2017 à 15:08
C'est bon
Le 02/10/2016 à 18:13
Toujours belle
Le 25/06/2016 à 17:27
Décontracté et confortable. Une rencontre pour jeunes et moins jeunes
Le 17/10/2013 à 14:46
Super équipe
💬
💬 J'ai été agréablement surpris par la rapidité de service du plat. Aucun restaurant n'offre un service aussi rapide. Quant à la nourriture, je peux dire que je l'ai essayée et qu'elle est plus savoureuse, mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal.
💬 Nous étions au Café Dorfmädel pour la première fois. Nous avons pris connaissance du petit-déjeuner sans gluten. C'était super et nous avons vraiment apprécié. Fortement recommandé, surtout pour Zöllis.
💬 Eh bien, juste un établissement idéal qui vaut le détour même si vous devez parcourir plus de 100 km. Le service est de premier ordre! Le service est tout simplement au niveau Michelin ! La nourriture, la présentation et l'assiette sont à tomber par terre !! Je ne m’attendais pas à ce que TOUT puisse être parfait dans un café ! Je le recommande vraiment!
💬 Malheureusement, notre expérience à l'hôtel a été très décevante. Il n'y a pas eu de service de chambre pendant les 3 jours de séjour (pas même de passer l'aspirateur sur le sol), apparemment à cause des restrictions COVID (alors que nous étions à l'hôtel quelques jours avant que chaque service ne soit effectué normalement). Aucune serviette n'a été changée non plus. La chambre qu'on nous a donnée ne valait pas son prix et le petit-déjeuner n'avait rien de spécial non plus, de nombreux produits étaient sponsorisés comme étant faits maison mais provenaient clairement du supermarché. Le premier soir, nous avons été invités à rester pour dîner mais on ne nous a pas dit que la seule option était de prendre un menu à 42 euros/personne + boissons... il aurait fallu nous le dire à l'avance. Le personnel était sympathique et ce fut un grand plaisir de rencontrer Mme Kohl qui a tant fait dans sa carrière de journaliste. Cependant, la moitié du prix aurait été raisonnable pour ce que nous avons eu dans cet hôtel.
💬 Nous visitons régulièrement le Skyline à côté de la pizzeria kebab et attendons toujours avec impatience un bon dîner ! Les propriétaires sont très sympathiques et aimables. Les plats sont délicieux et servis rapidement. J'aurais aimé que nous ayons un si bon snack-bar en ville. Cordialement, Denis
💬 Michael et Elke Nous avions voyagé pour la Coupe du monde de biathlon et réservé une chambre chez la famille Schieding. Très bel hébergement avec tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes très, très sympathiques et arrangeants. Une oreille ouverte pour toutes les questions et tous les besoins à tout moment. N'importe quand... pas seulement pour la Coupe du Monde.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et nous avons été ravis. Service très gentil et attentionné et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Les asperges au saumon étaient fantastiques et la boulette de caillé en dessert - très créative avec tous ses composants, complétait le repas. Nous aimerions revenir.
💬 La nourriture est super délicieuse 😋 Les pizzas en particulier sont énormes
💬 Haut