Café 🇩🇪

Stadtcafe Avis

📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Stadtcafe à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Stadtcafe à Plattling

Anita.a

Le 09/05/2024 à 08:17

3 / 5

Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.

silvia.r

Le 08/08/2023 à 19:20

5 / 5

Super

Lukas.e

Le 10/07/2023 à 18:01

4 / 5

C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !

Günter.p

Le 10/06/2023 à 19:01

2 / 5

Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.

Florian.i

Le 23/08/2020 à 11:26

5 / 5

Délicieux. Et un personnel formidable

Mane.i

Le 03/01/2020 à 17:57

4 / 5

Personnel sympathique et confortablement meublé

Robert..

Le 20/09/2019 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse

Dieter.o

Le 08/05/2019 à 17:33

5 / 5

Étaient très satisfaits

Theo.o

Le 24/03/2019 à 17:29

4 / 5

Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.

Norbert.t

Le 11/03/2019 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture

Armin.e

Le 22/07/2018 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Albert.e

Le 08/06/2018 à 21:04

5 / 5

À tout moment! 👍👍

Jakob.

Le 06/09/2017 à 11:44

4 / 5

Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Jakob. fait le 06/09/2017 à 11:44 sur le  Stadtcafe à Plattling
Vincenz.i

Le 06/02/2017 à 19:42

3 / 5

OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)

Benjamin.i

Le 05/08/2016 à 21:09

5 / 5

Convient

Stephanie.i

Le 18/01/2014 à 15:31

2 / 5

Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception

  • 🏪 Gaststätte Rippchen Braterei Imbiß (211 Avis)

  • 💬 Les escalopes sont fraîchement préparées dans la poêle, tout comme les pommes de terre sautées. Il n'y a rien à redire concernant les frites. Les sauces sont toutes de bonne qualité, sans toutefois être exceptionnelles. Et le service est toujours au top. La décoration n'est ni moderne ni neuve, mais elle est toujours épurée et l'ambiance est harmonieuse avec juste ce qu'il faut de nostalgie.


  • 🏪 Pension & Panoramagaststätte Bomätscher (590 Avis)

  • 💬 Au dîner, les portions enfants étaient facturées un peu moins de 17 €. Les autres plats normaux étaient moins chers. Pour le vin blanc, 1 litre était facturé et 0,75 litre était servi... La nourriture était bonne


  • 🏪 Ferienhaus Itzendorfer Rott, Norddeich (10 Avis)

  • 💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (2 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza pour la première fois avec ladite machine à pizza. Les prix sont tout à fait corrects, vous payez 9,90 € pour une pizza, vous la sélectionnez sur l'écran et vous payez ensuite avec votre carte. Après environ 5 minutes, la pizza est entièrement cuite et sort directement de la machine avec la boîte à pizza. Il fait vraiment chaud, mais je pense qu'il pourrait être un peu plus chaud et cuire un peu plus longtemps. Peut-être 2 minutes de plus. Sinon il n'y a rien à redire, les pizzas ont bon goût, bien sûr on ne peut pas les comparer avec une pizza d'une pizzeria, mais elle est comestible, fraîche et savoureuse. Nous sommes positivement surpris et reviendrons probablement. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez y acheter des pizzas fraîches 24h/24.


  • 🏪 Hotel Watthalden (586 Avis)

  • 💬 Endroit très surfait. Le stationnement est censé être gratuit à l'extérieur, mais il est quasiment impossible de trouver une place. La chambre n'était pas en bon état et pas pour un hôtel 4* (je dirais qu'entre 2 et 3*). Le petit déjeuner était correct, rien de spécial. Les critiques que nous avons vues avant d'y séjourner étaient vraiment trompeuses.


  • 🏪 Pizza Roma (120 Avis)

  • 💬 Pizza commandée aujourd'hui. Je ne comprends pas les intervenants précédents. La commande a été prise amicalement et rapidement et était prête à être récupérée à temps. Le plus important c'est que la pizza était très bonne 👍.


  • 🏪 Altstadthotel Arch (528 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux, personnel agréable et serviable, plats de petit-déjeuner délicieux et variés. L'hôtel est situé dans un bâtiment ancien, ce qui ajoute au charme, mais impose des restrictions sur la taille des chambres. Je me sentais à l'aise et douillette dans ma petite chambre avec des fenêtres donnant sur la place. C'était bruyant avec la fenêtre ouverte, mais après de longues promenades, cela ne m'a pas dérangé. En fin de compte, la fenêtre peut être fermée. Et un autre joli bonus sous la forme d'une bouteille d'eau minérale chaque jour, si besoin, totalement gratuite.


  • 🏪 CODA Dessert Dining (601 Avis)

  • 💬 Aller chez CODA, c'est plus qu'aller au restaurant, c'est plus que manger 9u partager un moment, c'est une expérience totale. A partir du moment où vous passez la porte, on vous chouchoute, on s'occupe de vous sans que jamais ça ne soit trop. Les plats sont créatifs, intéressants et très bons, le concept même du restaurant à desserts peut intriguer mais c'est une expérience qui vaut le détour. Chaque dessert est accompagné de sa propre boisson (alcoolisée normalement mais il est possible de demander une version sans alcool) qui est parfaitement adaptée (particulièrement étonné sur ce point). Il est possible d'avoir un accompagnement de vins en surplus. Durant le dîner, on vous explique tout, on prend le temps, on se sent bien et on a même droit à une petite visite de la cuisine pour voir l'envers du décors ! La cuisine est à la croisée des chemins entre l'Europe et le Japon et c'est un mélange parfaitement réussi ! Bref, si vous en avez l'occasion, une expérience à ne pas manquer.


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Comme toujours, ce fut une étape rapide du voyage. Menu encore une fois tiède. Ambiance comme dans chaque MC. Mais pas mal pour une courte période


  • 🏪 L’Osteria Pizza & Pasta (62 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide. Les prix n'étaient pas trop mauvais. Nous n'avions pas très faim, nous avons donc tous les deux pris une entrée. Ils étaient super savoureux. Vraiment frais !! Nous avons eu un Vitello Tonato et un Carpaccio. Délicieux Les pizzas et pâtes que nous avons vues passer avaient l'air bonnes. Les pizzas étaient plus grosses qu'une assiette à pizza😉