Café 🇩🇪

Stadtcafe Avis

📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Stadtcafe à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Stadtcafe à Plattling

Anita.a

Le 09/05/2024 à 08:17

3 / 5

Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.

silvia.r

Le 08/08/2023 à 19:20

5 / 5

Super

Lukas.e

Le 10/07/2023 à 18:01

4 / 5

C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !

Günter.p

Le 10/06/2023 à 19:01

2 / 5

Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.

Florian.i

Le 23/08/2020 à 11:26

5 / 5

Délicieux. Et un personnel formidable

Mane.i

Le 03/01/2020 à 17:57

4 / 5

Personnel sympathique et confortablement meublé

Robert..

Le 20/09/2019 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse

Dieter.o

Le 08/05/2019 à 17:33

5 / 5

Étaient très satisfaits

Theo.o

Le 24/03/2019 à 17:29

4 / 5

Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.

Norbert.t

Le 11/03/2019 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture

Armin.e

Le 22/07/2018 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Albert.e

Le 08/06/2018 à 21:04

5 / 5

À tout moment! 👍👍

Jakob.

Le 06/09/2017 à 11:44

4 / 5

Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Jakob. fait le 06/09/2017 à 11:44 sur le  Stadtcafe à Plattling
Vincenz.i

Le 06/02/2017 à 19:42

3 / 5

OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)

Benjamin.i

Le 05/08/2016 à 21:09

5 / 5

Convient

Stephanie.i

Le 18/01/2014 à 15:31

2 / 5

Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception

  • 🏪 Urfa grill 2 Döner & pizzeria (194 Avis)

  • 💬 Personnel respectueux et sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables


  • 🏪 Brauhaus Meisenheim (614 Avis)

  • 💬 Un joyau à découvrir en rentrant chez nous. Le service C'était extrêmement gentil et la nourriture était étonnamment délicieuse. Il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture, mais ils étaient très occupés. La peine d'attendre. Le petit bar à salades était une délicate attention. Je reviendrais à coup sûr.


  • 🏪 Ambiente (25 Avis)

  • 💬 Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Landgasthaus Dorfkrug Deersheim - Holger Herrmann (611 Avis)

  • 💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas


  • 🏪 Berlin Döner (164 Avis)

  • 💬 Excellents plats de kebab et bien plus encore à bons prix. Le personnel est très sympathique et les portions sont généreuses. Recommandation claire de ma part.


  • 🏪 Martin Breitenauer Café Schwalbe (68 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur service de tout le pays, je ne peux m'empêcher d'en être ravi. La piqûre d’abeille est probablement la chose la plus savoureuse que j’ai jamais goûtée. Je ne peux que recommander ce restaurant et café.


  • 🏪 Saray Kebap (328 Avis)

  • 💬 Le Doner était très bon ! Il y avait une bonne portion sur l'assiette de kebab. Cocktail, sauce à l'ail et au yaourt, le tout délicieux ! Le magasin de kebab est situé dans une ancienne station-service. Je pense qu'on pourrait en faire davantage. L'ambiance peut encore être améliorée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Pizza Haus (313 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville, employés très gentils. Livraison rapide, tout simplement la meilleure


  • 🏪 SpVgg Trabitz (20 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Stübl (30 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Stübl et nous avons été très impressionnés par l'ambiance, le service attentionné et les prix modérés. La nourriture était très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir!