📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:17
Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.
Le 08/08/2023 à 19:20
Super
Le 10/07/2023 à 18:01
C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !
Le 10/06/2023 à 19:01
Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 23/08/2020 à 11:26
Délicieux. Et un personnel formidable
Le 03/01/2020 à 17:57
Personnel sympathique et confortablement meublé
Le 20/09/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse
Le 08/05/2019 à 17:33
Étaient très satisfaits
Le 24/03/2019 à 17:29
Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.
Le 11/03/2019 à 18:02
Bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 11:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/06/2018 à 21:04
À tout moment! 👍👍
Le 06/09/2017 à 11:44
Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !
Le 06/02/2017 à 19:42
OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)
Le 05/08/2016 à 21:09
Convient
Le 18/01/2014 à 15:31
Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception
💬 Personnel respectueux et sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables
💬 Un joyau à découvrir en rentrant chez nous. Le service C'était extrêmement gentil et la nourriture était étonnamment délicieuse. Il a fallu du temps pour obtenir notre nourriture, mais ils étaient très occupés. La peine d'attendre. Le petit bar à salades était une délicate attention. Je reviendrais à coup sûr.
💬 Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 Excellents plats de kebab et bien plus encore à bons prix. Le personnel est très sympathique et les portions sont généreuses. Recommandation claire de ma part.
💬 De loin le meilleur service de tout le pays, je ne peux m'empêcher d'en être ravi. La piqûre d’abeille est probablement la chose la plus savoureuse que j’ai jamais goûtée. Je ne peux que recommander ce restaurant et café.
💬 Le Doner était très bon ! Il y avait une bonne portion sur l'assiette de kebab. Cocktail, sauce à l'ail et au yaourt, le tout délicieux ! Le magasin de kebab est situé dans une ancienne station-service. Je pense qu'on pourrait en faire davantage. L'ambiance peut encore être améliorée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Les prix sont raisonnables.
💬 Meilleure pizza en ville, employés très gentils. Livraison rapide, tout simplement la meilleure
💬 Super.
💬 C'était notre première fois au Stübl et nous avons été très impressionnés par l'ambiance, le service attentionné et les prix modérés. La nourriture était très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir!