📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:17
Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.
Le 08/08/2023 à 19:20
Super
Le 10/07/2023 à 18:01
C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !
Le 10/06/2023 à 19:01
Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 23/08/2020 à 11:26
Délicieux. Et un personnel formidable
Le 03/01/2020 à 17:57
Personnel sympathique et confortablement meublé
Le 20/09/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse
Le 08/05/2019 à 17:33
Étaient très satisfaits
Le 24/03/2019 à 17:29
Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.
Le 11/03/2019 à 18:02
Bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 11:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/06/2018 à 21:04
À tout moment! 👍👍
Le 06/09/2017 à 11:44
Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !
Le 06/02/2017 à 19:42
OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)
Le 05/08/2016 à 21:09
Convient
Le 18/01/2014 à 15:31
Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception
💬 Pizza du midi à 7€. La pizza était vraiment bonne, savoureuse et la croûte était croustillante mais pas sèche. Personnel sympathique et belle terrasse à l'extérieur. Si je reviens en ville, je déjeunerai certainement ici. Fortement recommandé.
💬 Il faut pas mal grimper pour y arriver (à moins de prendre le téléphérique), mais ça vaut le coup. À la recherche du meilleur Kaiserschmarrn de Garmisch-Partenkirchen, nous avons marché hier jusqu'au Kaiserschmarrn Alm et n'avons pas été déçus. L'homonyme de l'Alm est vraiment délicieux et une portion pour 2 personnes suffit facilement pour 2 adultes et 2 enfants. La seule chose que nous aurions aimé : information sur le site internet ou dans la vallée que les paiements par carte ne sont pas possibles à l'étage. C'est tout à fait logique puisque nous n'avions pas de réseau au sommet, mais il serait utile de s'informer à l'avance avant de tenter l'ascension.
💬 Endroit très convivial avec un excellent choix de bières et de vins
💬 Nous avons mangé à l'auberge et avons été très satisfaits. La nourriture et le service étaient excellents. Le dîner à l'hôtel Maximilians n'étant pas comestible, nous avons dû l'éviter. L'hôtel se détériore depuis de très nombreuses années, vous devriez chercher une alternative. Nous pouvons recommander le restaurant Gasthof Sagmühle à tout le monde.
💬 Endroit magnifique et calme où séjourner, en pleine nature. Le personnel était sympathique.
💬 Restaurant italien très agréable et authentique à Oberursel. La cuisine est très raffinée et il y a beaucoup de très belles recettes. Comme je l'ai dit, de nombreuses assiettes n'ont pas perdu le goût italien traditionnel et c'est un avantage considérable. De plus, la pizza et la carte des pizzas sont très bonnes. Le restaurant en lui-même est très sympa, il a un look haut de gamme et il est très bien décoré. Le personnel est incroyablement sympathique et aux petits soins. Toujours souriant et ajoutant un bon coup de pouce à toute l'expérience. La sélection de vins italiens est également assez impressionnante avec beaucoup de belles bouteilles à essayer. Beaucoup de places de stationnement à l'extérieur. Les assiettes de poisson sont également très recommandées. très fraîches et savoureuses. Les prix sont moyens et probablement légèrement élevés mais pas outrageusement. Je pense que c'est toujours un prix raisonnable pour la qualité de la nourriture et l'environnement convivial. Cela vaut vraiment le détour et nous reviendrons sûrement!
💬 Nous adorons cette ferme et venons ici depuis des années pour faire une ou deux randonnées. Les Bonleitner sont des gens bienveillants et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des demandes. Comme la ferme se trouve sur une route peu fréquentée, le silence est généralement absolu, ce qui peut être utilisé pour "descendre". La ferme est parfaite pour les familles ; Les enfants peuvent courir dans l'écurie et mieux connaître la nature.
💬 Super 👍😍👍 très, très savoureux, surtout la soupe
💬 Un restaurant allemand vraiment pittoresque. Ce qui est tout à fait convaincant grâce à sa carte simple et terre-à-terre. La nourriture proposée est toujours savoureuse, les portions sont grandes et le prix est imbattable. L'atmosphère du restaurant, ainsi que de l'espace extérieur où l'on peut s'attarder sous un noyer, est extrêmement cosy. La gamme de boissons proposées est très bonne avec une sélection de vins et de bières, et bien sûr également des boissons non alcoolisées. C'est 100% l'endroit idéal pour les amateurs de cuisine allemande sans trop de chichis. Des plats changeants hors menu sont également proposés.
💬 Très bien situé pour visiter Nuremberg à pied. Accueil très chaleureux Petit déjeuner très bien et servi à table à cause du Corona. Attention la chambre familiale est situé sous les combles et il n'est pas climatisé. Sinon c'était parfait