📌 Luitpoldstraße 31, 95233 Helmbrechts - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:40
Très bonne ambiance et bonne nourriture. Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées.
Le 30/03/2024 à 18:06
La nourriture est super délicieuse et le service est vraiment très sympathique, tout s'accorde 🤗
Le 03/03/2024 à 01:05
Service amical, nourriture très savoureuse et ambiance agréable. C'est stupide de ne pas profiter de chaque opportunité. 👍🏻
Le 16/02/2024 à 18:46
Nourriture délicieuse et grandes portions en bref délicieux.
Le 15/02/2024 à 17:55
Nourriture très bonne, hôte très sympa
Le 03/02/2024 à 09:35
Jetez un œil par vous-même... 😊
Le 14/01/2024 à 13:07
Service agréable et sympathique. Cuisine très bonne et faite maison.
Le 06/01/2024 à 08:51
Toujours sympathique Et le prix est génial
Le 01/12/2023 à 22:40
Simplement génial!!! Avec plaisir encore !
Le 03/11/2023 à 12:28
Service super sympa, le schnitzel et les côtes levées étaient bons.
Le 19/10/2023 à 04:49
Nourriture super délicieuse, service super sympa, vaut toujours une visite👍😍
Le 01/10/2023 à 11:32
Très savoureux, je recommande de s'arrêter pour le déjeuner))
Le 17/09/2023 à 05:07
Nourriture très savoureuse, service sympathique 👍
Le 02/08/2023 à 18:01
Vraiment savoureux et une personne de service très gentille
Le 29/05/2023 à 13:24
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 18/05/2023 à 17:07
Envie de beaucoup, de savoureux et de prix modérés ? Vous souhaitez un service rapide, de qualité et convivial ? Alors vous êtes au bon endroit !
Le 17/05/2023 à 11:29
Pub pittoresque avec un superbe menu maison et un patron vraiment dans le coup
Le 11/05/2023 à 05:24
Bonne cuisine pas chère, bon service.
Le 07/05/2023 à 10:38
C'était très savoureux 😋
Le 19/04/2023 à 10:34
Très bonne nourriture, service très sympathique!
Le 09/04/2023 à 18:06
Le dîner de Pâques était super délicieux ! Continuez comme ça! VG de Cobourg. Tobi
Le 08/04/2023 à 18:48
Un joli petit restaurant avec une bonne cuisine maison allemande. Le personnel est très gentil et les prix sont super.
Le 23/03/2023 à 06:00
Bonne nourriture, service sympathique
Le 19/03/2023 à 19:26
Nourriture très savoureuse!
Le 17/03/2023 à 07:02
Excellent service et très bonne nourriture. Les prix sont moyens, c'est donc une très bonne option.
Le 28/02/2023 à 18:04
Hier, ma femme, ma famille et moi étions de nouveau au café de la ville. Si vous visitez régulièrement, c'est agréable d'avoir vu l'un ou l'autre. L'équipe est actuellement à la recherche d'une personne pour combler le poste vacant dans le secteur des services. Nous redemanderons certainement autour de nous, car ce qu'il y a de si bon dans un café de la ville, vous ne le trouverez pas ailleurs. (Un fort caractère et de la convivialité sont des conditions préalables pour un bon hôte) . Hautement recommandé!
Le 06/01/2023 à 18:44
Toujours ravi, bonne nourriture, excellent service. Très heureux de venir
Le 02/01/2023 à 19:57
Une ambiance remarquable et cosy. Le propriétaire de l'auberge est un homme extrêmement sympathique qui non seulement sert de la bonne nourriture à ses invités, mais les fait également rire en servant la nourriture. Pour vous en convaincre, visitez le restaurant extraordinaire. Hautement recommandé!
Le 23/12/2022 à 20:16
Simplement génial
Le 17/12/2022 à 08:34
Bonne nourriture pas chère avec un bon choix. Nous aimerions y retourner
Le 06/12/2022 à 15:16
Le service était excellent malgré le manque de personnel. Le patron sait vraiment comment s'occuper des clients.
Le 17/11/2022 à 19:57
Super restaurant avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Le service était très gentil et toujours sympathique.
Le 21/09/2022 à 20:44
Excellente cuisine, currywurst et Kaiserschmarrn fortement recommandés. Le patron et sa serveuse sont très chaleureux et attentionnés. Assurez-vous de réserver à temps.
Le 15/09/2022 à 15:43
Personnel super sympa et également très attentionné. La nourriture était également très savoureuse, de grandes portions à des prix plus que raisonnables. Nous reviendrons certainement! 👍
Le 13/09/2022 à 05:58
Bonne cuisine, j'aime y aller, très bonne ambiance, personnel sympa et patron sympa
Le 14/08/2022 à 17:48
Odeur désagréable dans le restaurant. A l'entrée, il est indiqué vacances d'entreprise du 15 août au 31 août 2022. Quand nous sommes entrés, on nous a dit que nous n'aurions rien. Ils devraient nettoyer les lieux avant leurs vacances. Très bon service!
Le 13/06/2022 à 22:00
Ça vaut toujours le détour, bonne nourriture, ambiance agréable, service sympathique et sympathique, patron détendu, bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore
Le 06/06/2022 à 13:55
Service et service super sympa et attentionné. Bière délicieuse.
Le 03/06/2022 à 16:17
Service amical, prix équitables. Haut!
Le 22/05/2022 à 19:08
Très bon hôte sympathique et personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 23/04/2022 à 18:55
Recommander! Un service extrêmement sympathique et attentionné, un plat principal très savoureux et les différents desserts étaient tous convaincants. Merci pour cette soirée agréable et confortable!
Le 10/04/2022 à 14:31
Haut
Le 06/04/2022 à 20:56
Personnel très sympathique, bonne nourriture et prix agréables. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
Le 03/04/2022 à 15:05
Ambiance très sympa. J'adorerais revenir. J'ai mangé le steak à l'oignon.
Le 01/04/2022 à 18:43
Très amical Bonne nourriture je ne peux que recommander
Le 05/03/2022 à 21:48
Encore une très belle soirée avec des plats délicieux et un service très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 05/03/2022 à 17:29
Super local
Le 23/01/2022 à 14:15
Déjeuner très savoureux. Très bon service, je recommanderais certainement d'y aller encore et encore. Cordialement de Matthias et Elke.
Le 04/12/2021 à 21:01
Nourriture très savoureuse, grandes portions, un très bon cuisinier. Le patron et le personnel sont très sympathiques et toujours à l'écoute. Toujours heureux de revenir
Le 28/11/2021 à 15:37
L'auberge a l'air relativement peu spectaculaire de l'extérieur. La zone d'entrée n'est pas non plus vraiment agréable. Mais la chambre d'hôtes a apparemment été rénovée et est assez confortable. Le personnel est très gentil et très compétent. Mais le meilleur, c'est la nourriture : très bon choix, des portions correctes et en plus, elle est très savoureuse. Et tout cela, boissons comprises, à des prix très raisonnables. Certainement une recommandation!
Le 21/11/2021 à 15:39
Nous avons apprécié le petit déjeuner très savoureux et copieux ici. Service amical et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !!😉
Le 19/11/2021 à 10:22
Bonne cuisine ! Bon service Helmetz en avait besoin 👍😋
Le 31/10/2021 à 14:00
Malheureusement, mon chevreuil rôti était un peu petit avec 3 fines lanières. Les toiles d'araignées sur le rebord de la fenêtre et le plafond doivent être retirées
Le 26/10/2021 à 19:42
Nourriture très savoureuse, patron sympa et service sympa. Nous recommandons. Il se passe enfin quelque chose à Helmbrechts, le café de la ville en avait besoin.
Le 19/10/2021 à 15:15
J'y étais pour la première fois hier et j'ai adoré. Nourriture très bonne, ambiance agréable, service très sympathique. J'y retournerai certainement bientôt.
Le 06/10/2021 à 17:26
Excellente cuisine, le chef est de niveau étoilé. Le service est incomparable, super sympa, extrêmement arrangeant, tout simplement génial. Vraiment fortement recommandé !!! Salutations MSW 23 juin : léger changement dans la carte, le chef est toujours aussi génial !, le service est super, Tout va bien, tout va bien, volontiers ENCORE ! Salutations MSW
Le 03/10/2021 à 15:49
Nourriture très savoureuse. Il y a aussi des boissons qui ne sont pas disponibles partout 👍🏾. Service très sympathique !
Le 27/09/2021 à 15:19
Service amical, nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir seul au bar et profiter de votre verre après le travail.
Le 26/09/2021 à 19:12
Bon déjeuner, les prix sont corrects, service très sympathique.
Le 23/09/2021 à 20:35
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique... Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 06/09/2021 à 05:52
Super restaurant avec repas en plein air, bonne nourriture et la bière est bonne aussi
Le 05/09/2021 à 10:04
Très savoureux, tout le monde est sympathique et attentionné, j'adorerais revenir
Le 22/08/2021 à 07:36
J'y suis allé sur recommandation lors de vacances à la maison. et que puis-je dire, c'était excellent. Service, cuisine, ambiance vraiment top. Nous avons eu de la chance qu'il soit ouvert le dernier jour avant les vacances, sinon nous aurions raté quelque chose. Continuez comme ça
Le 07/08/2021 à 16:07
J'y suis allé deux fois pendant mes courtes vacances, restaurant très sympa, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et attentionné, je ne peux que le recommander ❤️
Le 05/08/2021 à 07:30
Le Stadtcafe de Helmbrechts est l'un des meilleurs restaurants de Haute-Franconie. Ce qui est bien sûr aussi dû aux propriétaires. Une entreprise familiale de caractère. Les plats préparés ont le même goût que si vous étiez dans un restaurant 3 étoiles 🌟. Puisque vous pouvez également vous asseoir dehors, cela donne à la maison un charme positif.
Le 04/08/2021 à 19:50
Je suis venu ici plusieurs fois et le service était excellent. La nourriture était bonne et le menu était très soigné. Même les plats végétariens sont recommandés. J'aime toujours y aller.
Le 04/08/2021 à 18:52
Super spaetzle au fromage. Ça donne envie de revenir !!!!!
Le 04/08/2021 à 14:17
SERVICE AGRÉABLE ET RAPIDE QUE JE RECOMMANDE
Le 30/07/2021 à 20:19
Bon endroit et a tout ce dont vous avez besoin
Le 18/07/2021 à 08:30
Très bon petit déjeuner. C'est ainsi que vous pouvez commencer votre dimanche. Ambiance sympa et prix raisonnables. Absolument recommandé.
Le 29/05/2021 à 13:48
Excellent service, adapté aux enfants et aux chiens. Délicieux gâteaux et café
Le 29/05/2021 à 10:27
Nourriture délicieuse, gens sympas, TipTop !
Le 09/05/2021 à 16:14
Des gens sympas, très bonne nourriture, absolument recommandé !
Le 26/10/2020 à 17:42
Des plats toujours excellents. Personnel sympathique. C'est bon et tu te sens bien
Le 21/09/2020 à 05:31
Le meilleur endroit en ville
Le 22/08/2020 à 10:50
Je ne peux que dire 1a parfait 😀👍🤩
Le 05/07/2020 à 16:45
La nourriture était confortable et décontractée et très copieuse pour le prix, donc fortement recommandée pour un bon dîner
💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés. Parfait pour avoir un petit goût de France en Allemagne. Service très agréable. On recommande vivement !
💬 Doner kebab commandé épicé et avec du fromage. Ni épicé ni avec du fromage trouvé à la maison. Ça peut arriver. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. Mais je le pensais déjà lors de ma commande. Dönermann vient d'avoir une conversation animée avec son compatriote. Le client était juste ennuyeux. Ne dérangez plus jamais !!
💬 Bon kebab et bien servi
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Cadre très agréable, nourriture delicieuse et service impeccable. À tester absolument
💬 Tout simplement scandaleux ! S'il y avait 0 étoiles, je leur donnerais. Même pendant leurs heures de téléphone limitées (uniquement les mardis et jeudis de 2 heures chacun), ils ne sont pas joignables et ne donnent pas de réponses claires ! Plus jamais....
💬 Petit hôtel confortable. Les chambres sont bien et la vue sur l'arrière, la réserve animalière, super ! Vous pourrez vous asseoir confortablement sur le balcon au 1er étage. La nourriture ici est très bonne ! Le service est sympathique et serviable. Un bus dessert Bernkastel Kues toutes les heures. Il existe de nombreux sentiers à explorer pour les randonneurs et les cyclistes. Nous sommes très satisfaits et profitons de nos vacances ici !
💬 Délicieux et fait maison
💬 Un excellent restaurant, un très bon moment en famille avec nos 3 petits montres, les serveurs sont attentionnés, à l’écoute, la nourriture est très bonne et copieuse. Un des meilleurs restaurants de Munich que nous avons fait. Je recommande
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai mangé dans leur nouvel emplacement, stratégiquement situé à proximité des trois plus grands supermarchés. Tout d'abord, je dois révéler que je suis un expatrié américain vivant ici à Föhr. Cela dit, vous pouvez imaginer que j'ai mangé ma part de grosses cuillères et de dîners haut de gamme. Ce restaurant capture parfaitement l'essence d'un restaurant des années 1950... de la musique des années 50 aux modèles de voitures des années 50 au comptoir de service. Ici, tout est informel... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur dans des stands de style années 1950 ou à l'extérieur à des tables. Les menus sont imprimés sur papier, à emporter. Vous choisissez vos sélections dans ce menu et commandez au comptoir. Votre commande vous sera apportée. Le menu contient une variété de hamburgers, y compris des options végétariennes. De vieux plats favoris tels que des bâtonnets de mozzarella frits, des nuggets de poulet et des chili poppers sont également disponibles. Quelques plats d'escalopes et de wurst, dont la très populaire wurst au curry, sont également disponibles. Quelques bières ainsi que des boissons non alcoolisées complètent le menu. Et si cela ne suffisait pas...... Si aucun de ces choix ne vous plaît, il y a aussi une section de crêpes sucrées au menu. Dans l'ensemble, le service était génial, la nourriture délicieuse et le menu bien équilibré. L'île a cruellement besoin d'un restaurant comme celui-ci.