📌 Neustraße 3, 56457 Westerburg - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:31
Le service était très sympathique. Il est permis de fumer, ce qui n'est pas très agréable, mais c'est en partie autorisé. C'est dommage que le café en plein air ne soit pas ouvert quand il faisait beau.
Le 28/01/2024 à 20:11
Super pub, excellent service, excellent service J'aime toujours y revenir. A samedi prochain 😃
Le 27/06/2023 à 17:20
Super pub. Idéal pour jouer aux fléchettes. Qu'il s'agisse de l'hôte, de la serveuse ou de l'invité, ce sont tous des gens très sympathiques. Je me sens à l'aise ici.
Le 18/06/2023 à 19:08
Tout simplement parfait pour une soirée cosy☺️ !
Le 15/06/2023 à 10:10
Il n'y a pas de quoi se sentir bien. Dans l'ensemble, ce n'était pas propre et on pouvait sentir la fumée de cigarette et c'était flatteur. Si je n'avais pas eu autant soif, j'aurais reculé à cause de l'odeur. L'offre laissait également beaucoup à désirer. On a l'impression d'être au plus profond de l'Orient. Sinon, je ne connais de telles pintes que de là-bas. Au moins en ce qui concerne l’ambiance et la « touche nationale », ce n’est absolument pas mon monde.
Le 28/04/2023 à 19:29
Un bar où l'on peut encore fumer. Haut!
Le 24/02/2023 à 09:48
Méga
Le 19/10/2022 à 09:17
Meilleur hôte du Westerwald ! Hans
Le 04/02/2022 à 18:55
Le service et l'ambiance sont excellents et le propriétaire est très chaleureux et arrangeant. Un pub comme il se doit. Cela vaut le détour.
Le 31/01/2022 à 05:02
Meilleur pub au coeur de Westerburg, tout en excellent état, entrez et sentez-vous comme chez vous
Le 22/01/2022 à 15:24
Pub sympa et cosy. De bonnes personnes et un très bon service
Le 28/11/2021 à 17:27
Il n'y a pas mieux
Le 24/11/2021 à 17:45
Comme toujours, super
Le 28/10/2021 à 10:11
Tout est génial... entrez et sentez-vous bien.....
Le 10/10/2021 à 11:35
Très confortable et hospitalier !!!
Le 21/09/2021 à 21:15
Très bons prix, pas trop cher, idéal pour jouer aux fléchettes, foule sympa, personnel formidable
Le 08/09/2021 à 20:41
Super hôte, pub culte
Le 27/08/2021 à 08:10
Pub tendance.
Le 15/07/2021 à 18:56
Quiconque ne comprend pas cela a son propre problème. Tout est super bien ici. Je me sens vraiment à l'aise avec le Schorsch !!!
Le 28/05/2020 à 10:43
C'est presque revenu à la normale, seul le Corona nous rend la vie difficile. Maintenir 1,5 m n'est généralement pas possible avec un masque facial 😷 c'est donc une bonne solution pour quitter les endroits calmes 🚽
Le 16/03/2020 à 15:30
👍👍
Le 03/03/2020 à 12:41
Ambiance très cosy. Pub de fléchettes.
Le 18/02/2020 à 11:18
Déjà ouvert le matin. Hôte sympa.
Le 13/02/2020 à 11:06
haut
Le 15/09/2019 à 12:29
Super emplacement, hôte sympa et personnel sympa. Comme si je rentrais à la maison 🤩🤩🤩
Le 23/07/2019 à 15:26
Super restaurant, personnel sympa, ambiance agréable!👍
Le 20/04/2019 à 23:20
Le meilleur Mojito du monde... Le meilleur emplacement... un service agréable... les meilleurs hamburgers... et les gens les plus cool du Limbourg, de Coblence-Cologne, de Francfort et de Berlin profitent ici du son du Schafsbach... les quelques mètres plus loin se trouvent le Hülsbach...Les enfants entrent♡♡♡
Le 23/02/2019 à 17:48
La crème de la crème 👍
Le 23/02/2019 à 07:35
Petit mais sympa
Le 18/12/2018 à 09:30
Super restaurant, service sympa, patron génial, ambiance agréable !
Le 05/05/2018 à 23:15
Super restaurant, bon service et prix imbattables
Le 02/04/2018 à 11:49
Très bien situé et bon service
Le 03/01/2018 à 15:45
Le meilleur du monde entier
Le 26/11/2017 à 00:16
Le meilleur pub (chiot) de tout Westerburg. Je peux le recommander à tout le monde. j'y vais aussi
Le 09/11/2017 à 11:29
L'allemand est parlé ici. Cela vaut la peine de s'arrêter. Propriétaire allemand, invités allemands, bière allemande et toilettes allemandes.
Le 12/10/2017 à 07:41
Bon pub allemand, extrêmement bon hôte
Le 06/08/2017 à 10:07
On a ici le sentiment de plonger dans un feuilleton documentaire de RTL II.
Le 01/04/2016 à 14:35
Barre du haut!
💬 Comme toujours, tout est parfait ! Le service est excellent, la nourriture très savoureuse, en tant qu'invité, vous vous sentez simplement entre de bonnes mains ! Il y avait aussi un cadeau pour la Journée de la Femme aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et à bientôt !
💬 Petit hôtel très sympa au centre ville. Très propre et personnel très sympathique. Seul petit hic, le stationnement du véhicule car peu de place libre à proximité. Je recommande cet hôtel.
💬 Télévision cassée, bouilloire cassée. Le couvercle des toilettes n'est pas étanche. Poils sur le linge de lit. Puis 65 euros la nuit. Et le couloir sent la fumée de cigarette.
💬 Un endroit très accueillant ! Nourriture délicieuse. Nous n'avons reçu que des émotions positives. Merci beaucoup !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au Ristorante Italiano Amici à Herford. C'était tout simplement génial ! Si vous appelez un jour à l'avance, il est possible que vous puissiez obtenir une pizza sans gluten. J'ai eu la pizza de Parme et c'était incroyablement savoureux. La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Vous pourrez choisir n'importe quelle pizza dans le menu sur place, qui sera ensuite préparée sans gluten. Des pâtes sans gluten sont disponibles sur demande à tout moment sans inscription préalable. Mon ami a aussi beaucoup aimé la pizza « normale ». De plus, le service était tout simplement génial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir à tout moment. Un grand éloge ! :)
💬 Très sympa, cuisine de qualité
💬 Restaurant très calme et chaleureux, les plats sont délicieux et raffinés! Super adresse pour essayer des spécialités allemandes remises au goût du jour !
💬 J'ai commandé via Lieferando il y a une heure, ma commande est constamment repoussée. J'ai commandé il y a une heure et ma commande devrait arriver dans 2 heures… merci aussi. Et bien sûr, personne ne répond au téléphone. Et je n'habite même pas loin. Le pire service que j'ai jamais eu. Après encore une heure d'attente, ma commande a été annulée. Quel hangar sale.
💬 C'était très joliment décoré. Le gâteau était délicieux et les sandwichs étaient joliment présentés. Dans l’ensemble, un service très bon et amical. Nous reviendrons certainement pour une autre occasion ou quelque chose comme ça.
💬 Bel hôtel, propre, personnel sympathique, le seul inconvénient est une mauvaise connexion Internet par endroits