📌 Hauptstraße 125, 40764 Langenfeld - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:03
Bon petit déjeuner
Le 03/12/2023 à 14:51
Très bon rapport qualité-prix, bon petit déjeuner - personnel très sympa
Le 26/11/2023 à 07:24
Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée (c'est au Café NY), mais tout s'est bien passé. Enregistrement simple et rapide, parking gratuit et chambres spacieuses et lumineuses. Le WiFi fonctionnait parfaitement. 2 bouteilles d'eau gratuites incluses. Chambre. Le petit-déjeuner était servi sous forme de buffet, mais il était toujours possible de commander gratuitement quelque chose dans le menu du petit-déjeuner.
Le 10/10/2023 à 09:31
Enregistrez-vous pas une minute plus tôt. Chambre assez grande La propreté, eh bien, Mur de la salle de bain au niveau du lavabo pas propre, poils pubiens dans le coin derrière la porte. Mur derrière la porte de la chambre sale.
Le 27/09/2023 à 22:07
Mon séjour dans cet hôtel, qui fait partie d'un restaurant, a été une expérience mitigée. L'enregistrement, qui a lieu au milieu des opérations en cours du restaurant, était peu pratique et perturbateur. Il y a également eu des problèmes au début avec ma réservation, même si elle avait déjà été payée. Je n'ai reçu ma carte de chambre qu'après avoir montré le débit. Les frais de stationnement supplémentaires de 6 euros par jour constituaient également un fardeau inattendu. Les chambres elles-mêmes étaient d'une taille acceptable, mais j'ai eu la malchance que ma chambre et ma salle de bain sentaient initialement désagréable. J'ai également trouvé des cheveux sur le sol de la salle de bain, ce qui indique un manque de propreté. Les serviettes et un sèche-cheveux étaient fournis et bien, mais le lit était bosselé et inconfortable, ce qui rendait un sommeil agité. Le lit grinçait à chaque mouvement et le linge de lit dégageait une odeur chimique désagréable après le nettoyage. Un aspect positif était le petit-déjeuner, qui était très attrayant, et le restaurant lui-même offrait une atmosphère chaleureuse pour les réunions en soirée. Pourtant, en raison des problèmes d'enregistrement, du manque de propreté dans la chambre et du lit inconfortable, je chercherais probablement un autre endroit où séjourner la prochaine fois que je visiterai la région.
Le 19/01/2023 à 18:11
Nous avons séjourné au Stadthotel Langenfeld pendant 4 jours et ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Le petit déjeuner était copieux (pas sous forme de buffet). L'ensemble du personnel est sympathique et motivé. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2022 à 15:13
J'ai été positivement surpris par la propreté et la douche agréable. Le service était très bon, sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et varié et le café était particulièrement excellent.
Le 23/03/2022 à 07:28
Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement en plein centre-ville de Langenfeld. Le petit-déjeuner, même s'il n'est pas actuellement sous forme de buffet, est très copieux. Vous obtenez une sélection de différents œufs, une grande assiette de saucisses et de fromage ainsi que des croissants et des petits pains.
Le 10/02/2022 à 06:56
L'hôtel annonce sur HRS un copieux petit-déjeuner buffet. Pour 10 €, vous recevez une assiette de produits discount et un café. On m'a dit qu'un plat chaud aux œufs n'était pas possible. Les chambres étaient suffisantes et propres. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel.
Le 28/11/2021 à 17:15
Excellente cuisine. Règle 2G Toutefois, seuls des contrôles superficiels sont effectués. Beaucoup entrent simplement. C'est dommage ces jours-ci
Le 06/11/2021 à 13:00
Personnel sympathique et courtois. Je dois vraiment mentionner ici, du patron au responsable des installations, tout le monde était super sympa, comme on peut s'y attendre d'un hôte ! Malgré ma mauvaise réservation (mauvaise semaine), vous avez rendu cela possible. Certains qualifient les chambres de démodées ou peu modernes, je dirais que c'est rétro. Chambre et salle de bain propres, ce qui est important pour moi personnellement. Le Café News York est génial (la réception aussi d'ailleurs). La nourriture au café, super savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix, est excellente ! Buffet petit-déjeuner le week-end (au café), grand choix ! Certaines grandes chaînes hôtelières peuvent suivre l’exemple ! Idéalement situé et idéal pour faire du shopping, y compris des options de parc pour peu d'argent. Les seuls points critiques, des plaintes de haut niveau... Les fenêtres auraient besoin d'une certaine insonorisation, le matelas était un peu trop mou pour moi et il n'y a pas d'ascenseur au cas où vous auriez un peu plus de bagages avec vous ou s'il serait difficile de marcher. ce sont les raisons pour lesquelles une étoile en moins. Néanmoins, je le recommande sans réserve 👍 à condition de ne pas avoir de restrictions de marche !
Le 02/10/2021 à 13:06
L'hôtel est très agréable, les chambres sont très belles. Le petit déjeuner est suffisant avec une variété de choix, il y en a largement assez pour tous les palais !!! Le service, Très grand éloge M. Panna est très présentable, attentif et pense à tous les invités !! Il fait du super boulot, toujours de bonne humeur !!! Si vous ne le saviez pas, vous penseriez que Panna est la patronne de cette entreprise !!! Vous voyez ou rencontrez rarement de tels employés. Il mérite une augmentation !!!! Vous pouvez être très fier du jeune homme !!! Nous serions ravis de revenir! Ruth et Antonio
Le 29/08/2021 à 12:03
Hôtel en plein centre ville. Chambres modernes. Excellent rapport qualité/prix !!!!
Le 18/08/2021 à 22:11
j'étais satisfait
Le 03/07/2021 à 10:18
Joli petit hôtel au milieu de la ville, chambres standard et ok. Le service est au centre des préoccupations ici et c'est ce qui définit l'hôtel ! Toujours mon plaisir. Un grand merci à l'équipe et surtout à Pana ! J'ai fait ma journée..
Le 10/06/2021 à 09:22
Personnel très sympathique, ambiance très agréable et bonne bouffe.
Le 29/04/2021 à 11:18
Le prix reflète sa valeur ! Je pense que c'est bien!
Le 24/03/2021 à 12:12
Super hôtel, gens super sympas, chambres modernes et d'une propreté éclatante
Le 17/03/2020 à 09:27
Bel hôtel mignon avec un restaurant attenant. Le petit déjeuner est également bon.
Le 29/01/2020 à 07:27
L'hôtel est situé au centre. Le restaurant sous l'hôtel est super. Les chambres vieillissent. Le lit était un désastre complet.
Le 09/11/2019 à 14:10
Bon petit déjeuner et proche de l'endroit où je voulais être.
Le 01/10/2019 à 10:41
Haut
Le 04/09/2019 à 05:38
Bon restaurant, bon petit déjeuner buffet, chambres propres mais très petites et mal meublées. Les meubles vieillissent - ce n'est pas agréable. Lit usé. Télévision grande et nouvelle. Personnel très confiant..
Le 02/09/2019 à 06:33
Assez bien. Chambre très petite. Pas très bien équipé, un peu vieillot mais propre. Le lit était un désastre. Restaurant attenant excellent petit déjeuner buffet vraiment bon. 80 euros ne conviennent pas.
Le 14/07/2019 à 17:55
Personnel super propre et vraiment sympa. Un excellent petit-déjeuner et le bar sont également fortement recommandés.
Le 24/03/2019 à 13:09
Bel emplacement, bon petit déjeuner. Chambre assez petite. La porte de la salle de bain avait des encoches pour lui permettre de passer devant les toilettes.
Le 29/11/2018 à 12:24
Chambre Oldscool... la nourriture est bonne...
Le 24/09/2018 à 18:40
Personnel sympa et un excellent petit déjeuner
Le 23/08/2018 à 20:39
Cet hôtel citadin se trouve assez proche de la zone piétonne et donc d'un quartier plus calme où des festivals folkloriques peuvent également avoir lieu. La nourriture au NewYork Café attenant est délicieuse et somptueuse. Le personnel est sympathique et les chambres sont modernes. 2 petits inconvénients : Une des 6 prises de courant de la pièce n'était pas tout à fait correcte, mais n'était pas utilisée non plus. Ce qui posait problème la nuit, c'était qu'il n'y avait pas de climatisation et donc la première nuit, il m'a été impossible de dormir pendant un certain temps, même avec la fenêtre grande ouverte. Le WiFi était agréable et rapide et vous pouvez facilement vous rendre à Cologne avec le S-Bahn.
Le 27/07/2018 à 06:00
Chambres propres, tout va bien
Le 10/05/2018 à 16:07
Les chambres sont trop petites, la salle de bain est très petite, on ne peut pas bouger sans se cogner sur quelque chose. Le lit n'est pas confortable. Pas de climatisation, donc la pièce était assez chaude. Le petit déjeuner n'est pas mal.
Le 30/12/2017 à 08:03
Très belles chambres et personnel sympa
Le 15/10/2017 à 21:05
Service et chambre très médiocres
💬 Un petit paradis !! Sélection de plats comme tous les dimanches, rôti mixte, assiette de salade, frites, spaetzle maison et une bonne sauce ou escalope faite à la poêle, divine.
💬 Un personnel super chaleureux, des lits incroyablement confortables et un petit-déjeuner préparé avec amour complètent à merveille le séjour ! Malgré l'emplacement, la chambre était très calme. La chambre spacieuse et joliment meublée et les équipements de la chambre avec réfrigérateur, machine à café et bouilloire étaient idéaux. La seule petite suggestion d'amélioration serait de demander éventuellement aux visiteurs leurs préférences ou intolérances alimentaires avant de réserver ou lors de l'enregistrement. Cela signifie que si vous êtes végétarien ou avez des intolérances, vous pouvez éviter les aliments « défavorables » dans votre assiette du petit-déjeuner et avoir moins à jeter ensuite :) Donc 4 étoiles sur 5 ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant bien noté et reconnu dans la ville de Freiburg. Dans un premier temps, nous nous sommes senti fait avoir par le serveur qui nous a conseillé le menu du jour à base de poisson. La carte étant en allemand, nous lui avons fait confiance. Néanmoins, chose que nous n'avions pas regardé, le menu était à 76€! Il aurait été appréciable de l'indiquer. Les plats en eux mêmes (au nombre de 4) ne cassaient pas 3 pattes à un canard. Entrées avec poulpes trops cuites, soupe froide médiocre. Poissons (morceau de saumon, cabillaud, + 1 autres) avec des pâtes. Bref pour 76€, il y a vraiment de quoi sortir de ce restaurant excessivement déçu. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseillons pas. Idéal pour boire une bière et un steak frites en famille pour la vue. Pas plus.
💬 Personnel sympa et sympathique. Le serveur était heureux de nous aider à choisir le vin pour accompagner le plat. Un endroit très beau et atmosphérique. Les plats sont savoureux, mais assez simples (pour de tels prix).
💬 Travailleur très sympathique, nourriture de bonne taille. Kebab commandé - était frais et savoureux pour 7,5. Recommander
💬 L'histoire de trois Finlandais qui se sont perdus en Allemagne alors qu'ils se rendaient à leur concert : Nous nous sommes trompés de gare... nous étions perdus, affamés et fatigués... il pleuvait... nous avons marché un moment. ..et puis nous avons trouvé notre sauveur : Bakti's !!! L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé et le personnel était adorable ! Et ils nous ont fait du café avec un petit cornet de glace à côté !!! Quand je voulais emporter mon café, ils n'avaient pas de tasses à emporter, mais le propriétaire est allé au magasin voisin et m'en a apporté une ! Cet endroit est une visite incontournable si jamais vous vous trouvez à Haldern ! ♥️
💬 La fille qui nous a servi ce soir est tout simplement une personne extraordinaire ! Tellement agréable, souriant et juste très gentil. Quand nous sommes sortis fumer, elle est sortie pour nous avertir que notre commande était prête et que nous pouvions commencer à manger☺️. Et la nourriture est tout simplement incroyable, tout est si savoureux qu'on en veut de plus en plus. L'établissement en lui-même est très cosy. La lumière est faible, la musique n’est pas forte et surtout, il ne fait ni froid ni chaud. Je recommande fortement de visiter cet établissement.
💬 La qualité de la nourriture est la plupart du temps très bonne. Le problème, ce sont les petites portions et le mauvais rapport qualité-prix. Je quitte Freiraum presque à chaque fois affamé. Compte tenu de la quantité de nourriture et du prix, il existe de bien meilleurs endroits pour manger. À tous ceux qui pensent que je suis le seul à voir les choses de cette façon, je peux recommander de compter les équipes qui quittent le campus pour le déjeuner.
💬 Un très bel endroit pour manger au centre de la ville, génial, nourriture, emplacement idéal, que souhaiter d'autre.
💬 Très bonne cuisine, le rapport qualité/prix est au rendez-vous ici.