📌 Karl-Marx-Straße 88, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:40
La nourriture était très bonne et le rapport qualité prix était correct. Service amical et rapide, j'y retournerais sans hésiter.
Le 02/04/2024 à 10:27
Ici, la caisse reste simplement ouverte et le montant n'est pas déposé. Que dirait le fisc à ce sujet ? Lorsque j'ai demandé si j'avais besoin d'un reçu, j'ai reçu la réponse absurde que je ne pouvais pas l'obtenir avec le reçu de paiement par carte. Mais j'ai insisté.
Le 20/12/2023 à 18:45
Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique
Le 20/12/2023 à 15:16
Nous étions des invités encore et encore
Le 31/10/2023 à 18:40
Une visite de Berlin était une bonne chose pour peu d'argent. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient pris pour 10 €.
Le 26/09/2023 à 20:42
Midi comme des noix à un petit thaler 👌
Le 22/08/2023 à 05:31
Manger comme maman. 👌
Le 11/08/2023 à 06:24
Je ne peux que le recommander, le petit déjeuner et le déjeuner sont très savoureux 💪
Le 09/07/2023 à 14:00
Librement facile.
Le 02/06/2023 à 14:23
Personnel sympa. Le mobilier a été modernisé, mais reste très primitif. Petit déjeuner très simple et effectivement déconseillé. Un large choix d'options de déjeuner est proposé. Les clients sont principalement des ouvriers du bâtiment et des chauffeurs routiers. Pas pour les touristes.
Le 07/04/2023 à 08:17
Le café était bon, le prix était correct. Vous pouvez choisir de boire ici ou d'aller.
Le 09/02/2023 à 10:43
Cela fait plus de 15 ans que je ne suis pas allé à la cantine de la ville (anciennement Buseck) pour attendre le bus et j'ai été agréablement surpris. Des prix équitables et un service amical. Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner, un déjeuner ou, comme moi, simplement passer le temps avec un café ou un chocolat chaud jusqu'au prochain bus.
Le 18/01/2023 à 11:15
Toujours sympathique et très savoureux
Le 13/12/2022 à 16:16
Rapport qualité/prix = parfait ! ! ! Toujours délicieux
Le 02/11/2022 à 18:25
Service très savoureux et sympathique.
Le 13/09/2022 à 19:12
Alternez et répétez les plats de temps en temps. Il y a généralement environ 4 plats du jour différents parmi lesquels choisir. Prix entre env. 4€ et 6€. La compote coûte en supplément. La nourriture est presque toujours très bonne, mais parfois les portions sont un peu petites. Il y a suffisamment de places assises, des toilettes disponibles et des places de parking peuvent toujours être trouvées à proximité. Le service rapide au comptoir alimentaire est idéal pour ceux qui n'ont qu'une courte pause déjeuner.
Le 27/07/2022 à 10:09
Bonne nourriture à un prix imbattable
Le 08/06/2022 à 14:22
Bonne nourriture, savoureuse.
Le 22/05/2022 à 10:47
Au moins, la nourriture à Neuruppin est encore abordable ici ! La salade de fromage blanc et de concombre était très savoureuse. Les pommes de terre et les légumes du chou rosé étaient bons. J'aurais préféré davantage de cela que la viande de gibier sèche, coriace et garnie de tendons, qui n'avait pas si bon goût. Je préférerai probablement y manger végétarien prochainement. J'y essayerai bientôt la cuisine maison, comme des pommes de terre sautées fraîchement frites avec des œufs au plat ou un petit-déjeuner fermier. Vous pouvez bien vous y asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 07/04/2022 à 16:38
Nourriture de qualité supérieure, service de qualité supérieure, pas de temps d'attente. Merci à Peter et ses dames👌
Le 07/03/2022 à 10:54
VOUS SEREZ REÇUS AMICALEMENT. IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX DISPONIBLE. C'EST TRÈS FRAIS ET DÉLICIEUX. JE NE PEUX QUE RECOMMANDER. 🙋♀️😊
Le 16/01/2022 à 17:31
Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli chaleureusement ! J'y vais assez souvent car ils ont quand même des prix extrêmement corrects. Toujours sympa au « Buseck ».
Le 20/12/2021 à 20:41
Excellent
Le 07/11/2021 à 15:34
Le meilleur de Neuruppin : rouleaux de salade aux œufs
Le 16/10/2021 à 01:21
La bonne nourriture a bon goût à chaque fois
Le 12/09/2021 à 18:59
Nourriture variée et délicieuse et prix intéressants. Il y a aussi du personnel très sympa.
Le 29/08/2021 à 09:48
Toujours bon pour une collation.
Le 10/08/2021 à 07:03
Le goulasch à la bouilloire était absolument délicieux, je le commanderais à nouveau si j'y étais :)
Le 25/05/2021 à 12:19
Cuisine à la maison! Toujours heureux
Le 11/11/2020 à 11:02
Des employés très sympas... très sympathiques et toujours prêts à s'amuser un peu... 😊 J'y retournerai certainement...
Le 14/10/2020 à 13:35
Super savoureux... tout comme celui de ta mère. Sélection de menus du jour..Cuisine maison fraîche. Personnel sympa et sympathique. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Les portions me conviennent parfaitement (60 kg) pour me rassasier. 👍🤗🙃😘 Merci beaucoup pour votre excellent service
Le 08/09/2020 à 08:28
C'est juste bon au goût...
Le 21/07/2020 à 16:54
Guuuuuut
Le 11/06/2020 à 10:47
La nourriture est délicieuse = cuisine maison, service rapide et pas cher
Le 03/06/2020 à 10:19
Tout va bien, super bon marché.
Le 13/03/2020 à 09:04
Pas cher et bon !!
Le 26/02/2020 à 12:02
Prix super abordables, super équipe
Le 14/12/2019 à 16:43
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa
Le 10/12/2019 à 12:20
Je trouve l'équipe très sympa et sympathique et j'aime toujours y aller.
Le 13/11/2019 à 11:45
Bonne nourriture
Le 07/10/2019 à 07:04
Grand choix, tout fraîchement préparé.
Le 29/08/2019 à 11:37
Idéal pour votre pause déjeuner
Le 30/05/2019 à 17:05
Une équipe super sympa là-bas. Nourriture très savoureuse.
Le 22/05/2019 à 16:10
j'ai aimé
Le 09/05/2019 à 10:26
La nourriture, le steak haché, était à nouveau délicieuse. 😉
Le 25/04/2019 à 12:24
Personnel très antipathique. Je l'ai essayé pour la deuxième fois et j'ai eu une autre expérience négative. Je n'irai pas dans cette cantine une troisième fois. On se sent très mal à l'aise car le service est très condescendant La nourriture n'était pas la meilleure non plus. Il n'y avait pas de frites du tout.
Le 19/03/2019 à 17:51
Toujours délicieux et convivial !
Le 19/03/2019 à 13:51
Plats pas chers et savoureux.
Le 15/03/2019 à 16:50
Très bien et avec plaisir encore m
Le 12/03/2019 à 13:59
C'est étrange... 5 étoiles et 2 avis, un avis émanant du propriétaire lui-même...... La nourriture est bonne, on ne peut rien en dire. ...Mais l'opération pourrait encore apprendre beaucoup. Une seule dame (longs cheveux clairs) est sympathique. Quand nous étions là-bas, 3 femmes travaillaient là-bas. Notre commande a été prise par une autre dame, avec des roulements d'yeux et des gémissements agacés inclus... j'aurais préféré partir tout de suite... puis je l'ai négligé... une commande de suivi a été ajoutée, où J'ai... alors immédiatement reçu une annonce. ...Je l'ai immédiatement informée que cela ne se reproduirait certainement plus car nous ne reviendrions certainement pas. Autre petite remarque, ce n'était pas proche de l'heure de fermeture, car il ne devait avoir lieu que 2 heures plus tard (selon les horaires d'ouverture de la porte d'entrée). Enfin et surtout, c'est propre et bien rangé.
Le 05/09/2018 à 12:27
Délicieux😋
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fille dans la serre. La nourriture était extrêmement savoureuse, plus que copieuse, et le service et l'ambiance étaient très bons. Nous serions ravis de revenir
💬 Je viens ici pour la quatrième fois et je trouve toujours agréable de passer mes vacances dans cet appartement de vacances. L'emplacement est génial (1 minute de la plage), des restaurants à proximité et bien plus encore. Cependant, cette fois, j'ai été déçu par la piscine. Le bain à remous était éteint et également assez sale, et la piscine manquait également de performances de filtration (grosses particules dans l'eau). Un problème de guêpes rendait l'appartement un peu inconfortable, car il y avait des tonnes de guêpes dans la pièce chaque jour. Peut-être très dangereux pour les enfants, les personnes allergiques et les animaux. Le gardien pourrait être plus sympathique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances, même en automne.
💬 Restaurant très confortable, tout est fraîchement préparé et a un goût très savoureux. Personnel très sympathique ! Je reviendrai! À quelques minutes de la gare et situé en plein centre-ville.
💬 Difficile malheureusement. La nourriture en elle-même est vraiment bonne. La livraison a toujours été bonne jusqu'à présent. J'aurais aimé lui donner 5 étoiles. Mais maintenant, le grand MAIS arrive ! Vous devez simplement supprimer le champ de commentaire - Commandé 4 fois et 3 fois, il a tout simplement été ignoré, donc cette fois c'était malheureusement la dernière commande. Dans chaque commande, j'ai écrit No Sauce and No Salad. Je ne veux pas. Je ne mange pas. Je trouve dommage de devoir le jeter à chaque fois. Le magasin n'est tout simplement pas à la hauteur. C'est pour ça que le service n'a que 2 points, ce qui ne veut pas dire les chauffeurs !
💬 Super petit appartement de vacances conçu avec amour et magnifique ! La maison elle-même est située dans une ruelle isolée pleine de maisons à colombages, près de la rivière... Des hôtes sympas et très propres
💬 Alles super! :D
💬 Une très bonne adresse, je recommande vivement. Je n'ai pas consommé végétarien.
💬 Décevant. Commande complètement incorrecte. Frites trop salées et beaucoup trop peu. La viande du hamburger a été chauffée si rapidement au plus haut niveau qu'elle a juste un goût de plastique !! Il manque les oignons dans la mini salade. Les olives n’en regardent également que 2. Il manque la sauce pour les frites (Joopie) Il manque le mix Mezzo !!!! J'ai un coca qui ne va pas. LA cloche a sonné même si j'ai déclaré que mon bébé dormait. Mon bébé s'est réveillé et je ne pouvais tout simplement pas profiter de quoi que ce soit. Comment peut-on économiser ainsi ? Plus jamais!!!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil
💬 C'est un peu surprenant parce que nous devons monter dans une résidence pour aller au resto. Mais dès la porte passée, on oublie ses aprioris. L'ambiance est chaleureuse et sympa. Le cadre aussi. La serveuse parle anglais (yes, enfin) Les plats sont bons. Ce n'est pas exceptionnel mais ça reste bon. Pour Cochem, c'est un endroit a faire, comparé aux autres restos très mal notés.
💬 Les chambres étaient confortables, propres et la nourriture du restaurant était bonne. Les principaux problèmes étaient que nous n'avions ni WiFi dans la chambre ni 3G/4G et que nous étions au sous-sol, donc il y avait un peu de bruit de l'extérieur. De plus, nous avons été surpris qu'au lieu de nous dire que nous avions oublié un sac, l'hôtel l'ait simplement rangé à l'arrière et attendait que nous nous en rendions compte et le réclamions.