Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Stadtkrug Avis

📌 Görlitzer Str. 9, 02906 Niesky - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Stadtkrug à Niesky

Les avis

Les dernier avis sur Stadtkrug à Niesky

Lysann.

Le 24/01/2024 à 12:39

5 / 5

Nous n'avons jamais mangé un burger aussi top de notre vie ❤️😍❤️ nous serions ravis de revenir. Cordialement de la famille Geier 🌸🌸

Desiree.o

Le 13/10/2023 à 15:49

5 / 5

Ceci est un très petit conseil d’initié. Vraiment délicieux, donc chaque fois que vous revenez à Niesky, toujours heureux

rheiner.u

Le 01/09/2023 à 11:01

5 / 5

Des burgers simples et savoureux à un prix raisonnable. Idéal comme collation pour le déjeuner. Les opérateurs n'ont pas l'air très enthousiastes, mais ils sont toujours gentils et amicaux (:

onion.o

Le 15/06/2023 à 12:07

3 / 5

des hamburgers et autres plats très savoureux, malheureusement le service est une chose en soi ; Soit ils sont extrêmement gentils et amicaux, soit ils vous regardent comme si vous veniez de manger leur première fille.

Andreas.t

Le 25/05/2023 à 17:45

2 / 5

Tout d'abord, les hamburgers sont vraiment bons, mais le service est difficile à battre en termes d'amabilité.

Marita.o

Le 05/02/2023 à 15:24

5 / 5

De délicieux burgers, frais et pas chers. On commande toujours à l'avance par téléphone, puis c'est super rapide. Toujours un plaisir.

Aka.a

Le 04/01/2023 à 18:24

5 / 5

Très belle prestation. Les burgers 🍔 sont fraîchement préparés et sont absolument délicieux.😋 Nous étions en visite et de passage et bien sûr nous serions ravis de revenir. Nous vous souhaitons bonne santé et joie. 😊

Franzy..

Le 29/10/2022 à 18:39

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un hamburger ou d'une pizza, il est toujours délicieux. Continuez comme ça.

14Sascha88.S

Le 22/10/2022 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, service super sympa. Est recommandé ^^

Mona.4

Le 22/10/2022 à 18:37

5 / 5

Burgers et pizzas très savoureux 😍 Et les deux propriétaires sont très sympathiques. J'aime toujours y aller.

Raik.z

Le 12/09/2022 à 13:35

4 / 5

Très bonnes pizzas et burgers là-bas :)

Nadine.a

Le 30/08/2022 à 13:08

5 / 5

Burgers et pizzas super savoureux

Janine.e

Le 07/08/2022 à 17:27

5 / 5

Méga Burger 🥰

Anne.y

Le 12/06/2022 à 21:48

5 / 5

Burger très savoureux, le tout fraîchement préparé, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir là 🍔🙈

Nadine.u

Le 01/05/2022 à 15:45

1 / 5

Personnel antipathique, toujours la femme antipathique

Bernd.a

Le 15/04/2022 à 10:07

5 / 5

pizza très savoureuse service amical

Eckhard.i

Le 11/04/2022 à 12:33

5 / 5

Personnel et goûts très gentils et sympathiques 😋 délicieux 😊👍

Ju.y

Le 19/02/2022 à 22:35

5 / 5

Les burgers sont super délicieux 👍

Tommy.2

Le 22/10/2021 à 17:46

5 / 5

Les pizzas et les hamburgers sont très savoureux et vous en avez pour votre argent ! Les propriétaires sont très gentils !

Dynamisch.

Le 26/09/2021 à 11:30

5 / 5

Les meilleurs hamburgers McDonald peut emballer

Kittiekillit.o

Le 13/09/2021 à 22:32

5 / 5

Meilleur burger de la région

Jojo.o

Le 04/09/2021 à 19:37

5 / 5

C'était délicieux !

Franziska.a

Le 03/09/2021 à 13:16

5 / 5

Les pizzas et les burgers sont très savoureux. Je recommande d'appeler et de pré-commander. La performance des prix est définitivement excellente. J'adorerais revenir.

Rene.e

Le 02/09/2021 à 14:57

5 / 5

C'est toujours très bon 👍

Tobi.i

Le 01/08/2021 à 14:59

1 / 5

Mais ça a un goût désagréable high 10 ! Personne n’y peut rien : la femme doit travailler le dimanche ! c'était la dernière fois !

Rosi.s

Le 07/07/2021 à 16:40

2 / 5

Bien que savoureux, le personnel était totalement antipathique et nous avons rarement vécu quelque chose de pareil.

Robert.h

Le 23/04/2021 à 04:25

5 / 5

Délicieux

Bastian.a

Le 15/04/2021 à 19:19

5 / 5

C'est toujours très bon et les prix sont tout à fait raisonnables ☺️👌

Dennis.s

Le 01/03/2021 à 12:29

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !

Da.e

Le 19/01/2021 à 16:51

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Daniela.u

Le 20/11/2020 à 16:10

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Service très sympathique. Nous recommandons.

Dark.k

Le 28/10/2020 à 20:25

5 / 5

Ils ont tout simplement les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés.🔝

Janine.e

Le 14/08/2020 à 16:02

5 / 5

A bon goût

X.Z

Le 09/07/2020 à 00:37

4 / 5

Le meilleur burger de la ville et vous pouvez pré-commander. Recommandé pour une collation rapide.

Mads.a

Le 30/06/2020 à 10:17

5 / 5

Super burger, service sympathique.

Luca.e

Le 20/06/2020 à 16:56

5 / 5

Délicieuse pizza.

girbigsdorfer.

Le 18/06/2020 à 10:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai eu un double cheeseburger, je ne peux que le recommander.

Andreas.o

Le 03/06/2020 à 10:46

5 / 5

Super Burger, le meilleur de la ville

Marco.e

Le 17/03/2020 à 16:55

4 / 5

Super burger, meilleur que n'importe quel fast food et vous pouvez pré-commander par téléphone.

Xmemo.o

Le 02/12/2019 à 19:17

5 / 5

bien manger

Sven..

Le 17/11/2019 à 17:33

1 / 5

Si vous aimez le birger standard, vous pouvez y manger. Les galettes sont congelées à partir des petits pains en gros, la seule chose qui est fraîche ce sont les légumes

Johannes.c

Le 08/09/2019 à 18:06

5 / 5

Recommandation claire, rapport qualité/prix correct

KING.u

Le 14/08/2019 à 15:23

5 / 5

Toujours délicieux et frais

Olivia.c

Le 08/08/2019 à 17:16

5 / 5

Là, vous pourrez déguster le hamburger le plus savoureux de la ville

Mort.s

Le 01/03/2019 à 20:10

4 / 5

Ici, les hamburgers peuvent être garnis à volonté, salade fraîche et croquante, délicieux,

Beatrice.h

Le 26/01/2019 à 17:31

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de tous les temps !!!!!!!

Markus.�

Le 21/08/2018 à 17:16

4 / 5

bons hamburgers, savoureux, recommandation

Thomas.o

Le 13/03/2018 à 10:03

5 / 5

Si ouvert, alors Superburger

Ostsee-Sound.

Le 29/01/2018 à 17:21

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux que je connaisse. Toujours fraîchement préparé. vous pouvez voir ce qui se passe dans le hamburger. Toujours recommandé !!!!

Kathleen.a

Le 10/01/2018 à 12:08

5 / 5

Meilleur hamburger 🤗

Krause.a

Le 29/12/2017 à 20:09

5 / 5

Délicieux . Super hamburgers, super pizza !!

Thomas.o

Le 16/12/2017 à 17:07

5 / 5

Toujours génial

Felix.r

Le 29/10/2017 à 05:55

5 / 5

Mettez des oignons dessus même si j'ai dit que je ne voulais pas. Pourtant, juste un peu cool

Peter.u

Le 06/10/2017 à 07:39

2 / 5

Il vaut mieux ne pas prévoir de soirée cosy, cela ne durera pas longtemps. Mais les burgers devraient être délicieux.

Carsten.e

Le 22/03/2017 à 09:08

5 / 5

C'est meilleur que McDonald's et surtout fraîchement préparé. Le couple qui le gère est toujours sympa et de bonne humeur. Nous aimons vraiment manger ici. D'ailleurs, vous pouvez également emporter votre burger avec vous.

weisse.e

Le 05/06/2016 à 17:46

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de la ville

s.Oliver.

Le 28/02/2016 à 08:52

5 / 5

Les citoyens ont bon goût (Y)

  • 🏪 Bayerngrill (323 Avis)

  • 💬 Aussi


  • 🏪 Zur Alten Gerberei , Restaurant Weinstube (721 Avis)

  • 💬 J'ai hésité à laisser cet avis mais après réflexion, je préfère avertir les voyageurs/touristes de mon expérience. Donc, il y a une semaine, je traversais le Palatinat, après 8 heures de route, c'était l'heure du dîner. Garé au centre du petit village agréable et confortable d'Annweiler et est allé chercher un restaurant local. L'endroit avait l'air vraiment sympa, il était ouvert et plein de monde, j'ai été accueilli par la serveuse, elle m'a tout de suite mentionné « Cuisine officiellement fermée à 20h » Je regarde ma montre, il est 20h04 - je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose , alors je me suis assis… la serveuse m'a gentiment apporté le menu, j'ai commandé une petite bière, j'ai demandé du « Gulasch » et elle a réitéré « désolé, cuisine fermée à 20h, seulement des Flammkuchen ». Un peu déçu, j'ai demandé la « Flammkuche du jour » aux girolles. Pendant que je suis assis, je vois des assiettes arriver dans la salle - ces chanceux qui sont arrivés à 7h50 - j'ai eu ma pizza alsacienne assez rapidement, mais en plus j'ai pu compter max 10 petits champignons secs et l'oignon encore cru. Très déçu. Je suis allé payer, pas de carte de crédit (uniquement circuit local). Je ne le décrirais pas comme une expérience formidable.


  • 🏪 VanDo (1178 Avis)

  • 💬 Incroyablement savoureux ! Très grandes portions. J'ai eu le bœuf au curry rouge. Le lait de coco était délicieux et le bœuf était tellement juteux. Mmmmm ! J'ai aussi eu le dim sum aux crevettes hachées qui était super aussi. Je recommanderais certainement ce restaurant.


  • 🏪 Micador Appartementhaus (42 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 5 chambres pour 3 nuits et les chambres étaient très spacieuses mais démodées. Le réceptionniste, M. Speck, doit être revu pour son attitude envers les clients (en particulier avec des vêtements étrangers). Ils n'ont pas nettoyé nos chambres pendant 3 jours, n'ont pas changé les serviettes, les portes des salles de bains ne fermaient pas dans 2 des chambres à cause de l'infiltration d'eau dans les portes, les ascenseurs étaient en panne (nous avions transporté nos bagages jusqu'aux étages supérieurs). Lorsqu'il a été confronté, le réceptionniste, M. Speck, a été très impoli et a essayé de tout effacer. Pas la peine de payer 150 € la nuit pour une chambre. Pour ce prix, vous pouvez réserver un hôtel 5 étoiles avec un excellent service.


  • 🏪 Hotel Stegner (123 Avis)

  • 💬 Assez tourné vers la tradition bavaroise. C'est une rupture avec tout ce qu'on peut voir dans l'hôtellerie. Mais, excellent séjour.


  • 🏪 Lüssumer Schnellimbiss (381 Avis)

  • 💬 Spécial curry, super lecker 👌👌


  • 🏪 Riganato (195 Avis)

  • 💬 Très bon service. haute hospitalité. Très patient pour expliquer tous les plats. très sympathique avec les enfants. ils ont eu des livres pour dessiner et peindre.


  • 🏪 Hotel Sternen (52 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et très bel emplacement en centre ville à un prix raisonnable


  • 🏪 Restaurant Spitalkeller (465 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! Service rapide et efficace !!! Prix normal


  • 🏪 Marina Hotel am Starnberger See (1150 Avis)

  • 💬 Bonjour, J’ai réservé une chambre vue sur lac avec un très grand lit double. L’hôtel m’a donné une chambre avec vue sur lac mais avec deux lits simple collés l’un à l’autre. Ce n’est pas ce que j’ai réservé. Dormir dans un lit une place bien qu’il soit collé à un autre n’est pas la même chose que de dormir dans un lit deux place. J’ai attendus trente minutes que quelqu’un vienne pour au final ne rien faire. De plus, le chromecast ne fonctionne pas.