📌 Hauptstraße 87, 34414 Warburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:45
Très bonne ambiance, cosy, peu convivial, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 09/10/2023 à 19:52
Petit pub sympa
Le 02/10/2023 à 11:42
Après l'expérience négative de l'Oktoberfest de Warburg, nous cherchions un endroit pour prendre un verre. Nous avons trouvé le Stadtkrug, un petit pub chaleureux. Très bon service, pilsner fraîche et invités très sympathiques, malgré l'heure tardive, on nous a parlé amicalement, conversation agréable, c'était très gentil avec vous. Nous serons de retour. Salutations Mona et famille
Le 03/07/2023 à 21:41
Toujours mon plaisir. Le propriétaire est très gentil et on s'y sent comme chez soi
Le 21/12/2022 à 08:09
L'un des meilleurs restaurants de Gans Warburg
Le 08/12/2022 à 13:56
Belle économie conviviale De la propriétaire aux invités Excellent rapport qualité-prix Tu peux même fumer
Le 03/12/2022 à 17:26
Bière très savoureuse 🍻
Le 28/07/2022 à 18:40
Un belle endroit super sympa . Chao .
Le 17/06/2022 à 05:28
Petit pub sympa. Personnel sympathique. Détendez-vous dehors
Le 30/05/2022 à 18:40
Pub très pittoresque, vraiment dommage. Avec plaisir encore.
Le 30/05/2022 à 18:40
Super sympa, des prix intéressants et une ambiance rustique mais soignée.
Le 14/12/2021 à 21:43
Super chère propriétaire, vous serez chaleureusement accueillie. Les prix sont super aussi, j'adore venir ici !
Le 27/11/2021 à 11:54
Ambiance agréable. Propriétaire sympathique.
Le 25/10/2021 à 04:23
Haut
Le 09/10/2021 à 14:57
Confortable et pittoresque. 👍👍👍
Le 09/09/2021 à 08:09
Un bel endroit pour se régaler ! L'ambiance traditionnelle est charmante grâce au bois, à la fourrure et à la cire. La propriétaire est sympathique et ouverte. Et les prix sont justes ! Si vous souhaitez soulever une chope dans une ambiance conviviale, c'est le bon endroit pour vous !
Le 06/03/2021 à 22:22
Séjour confortable
Le 11/11/2020 à 22:25
Pinte/pub bien entretenu et honnête. Il y a du tabac, ça ne devrait pas vous déranger. Vous êtes accueilli chaleureusement, la carte des boissons est très étroite mais suffisamment élaborée. :D Plus pour les vrais amateurs de pub, mais fortement recommandé pour une bière ou deux.
Le 24/10/2020 à 17:52
Super pub de scène à Warburg.....Il est expressément autorisé de fumer.....😊
Le 20/10/2020 à 08:45
Bonne terrasse d'été Gaststfredlich et un bon week-end avec encore un peu de pitié
Le 23/07/2020 à 19:33
Toujours bon! Vous recevrez un accueil très chaleureux !!! Très adapté pour une petite halte (à vélo ou à pied) (boire quelque chose de frais) et il est également permis de fumer ! Si vous le demandez, vous pouvez également vous procurer quelque chose de chaud à manger ! Simplement « URIG » !!!😎❤️
Le 17/03/2019 à 13:44
Quels amis du pub
Le 10/06/2018 à 16:59
Toujours sympathique et gentil
Le 25/05/2018 à 22:17
Un autre pub authentique à Warburg
Le 26/12/2017 à 17:46
Totalement confortable
💬 Parfait 😘
💬 👍👍👍🍕🍺
💬 Nous commandons chez aedryens depuis longtemps et avons toujours été satisfaits. Aujourd'hui, nous avons dû attendre 2 heures pour notre nourriture. Après avoir appelé, on nous a dit qu'il n'y avait pas de morceau de papier avec notre nom de famille et que la nourriture était déjà là, attendant d'être récupérée. Cependant, nous habitons à seulement 5 minutes de la pizzeria et notre nourriture était là 20 minutes après l'appel. Malheureusement, sur trois pizzas, une était fausse et avait une garniture complètement différente. Sinon, nous avions toujours été heureux, mais malheureusement nous avons été très déçus aujourd'hui.
💬 Juste parfait! Le personnel est extrêmement gentil. Les chambres sont meublées de façon moderne. Emplacement calme et central. J'adorerais revenir.
💬 Bon McDonalds, j'aime vraiment y aller. Le petit-déjeuner est également proposé en succursale. Nous avons reçu du beurre périmé lors de notre dernière visite
💬 Nous étions trois, deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. L'ambiance est sobre, ça a déjà été écrit. Le service était sympathique, mais parfois un peu débordé. Nous avons tous les trois vraiment apprécié la nourriture. Que ce soit une soupe ou un plat de nouilles ou du bœuf avec du riz, des légumes. J'ai bu le Fresh Maker, quelque chose de différent et de délicieux. Les portions sont suffisantes. Mais les prix, très bon marché. Nous sommes habitués à quelque chose de complètement différent de notre maison en Bavière.
💬 Bonne cuisine. Plats très grands. Les enfants ont reçu des sucettes et les filles une bouteille de vin grec. Il y avait une petite question concernant le serveur. Il voulait que nous inhalions la livre, ce que nous n'avons pas commandé. Et c'était trop persistant. Au début, cela a gâché notre dîner... Mais ensuite tout s'est amélioré. Nous avons excellemment mangé. Merci pour le dîner de fête.
💬 Cuisine Syrie comme à Damas, on à manger 4 personnes, c'était très bien et cuisine de chef Abo amir, ils sont adorables
💬 Très correct. A recommander.
💬 Nous avons mangé ici 4 fois en 14 jours de vacances. Les allergies sont traitées individuellement. Ici, vous êtes en réalité un invité et pas seulement un numéro. J'ai particulièrement apprécié la propreté. Les tables et même les sièges sont essuyés après chaque invité. Je vais certainement revenir!