Restauration rapide 🇩🇪

Stadtmauer Grill Avis

📌 Knickhagen 18, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Stadtmauer Grill à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Stadtmauer Grill à Heilbad Heiligenstadt

Silvio.�

Le 11/10/2023 à 06:47

5 / 5

Tout va bien. La nourriture est délicieuse et le patron est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir. SG

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Insieme (283 Avis)

  • 💬 Je conseille à tous ce restaurant.. L accueil, le service et la nourriture sont excellents.


  • 🏪 Restaurant Zum Fischer (379 Avis)

  • 💬 Une petite pause de charme. Les opérateurs sont nouveaux dans le secteur de la restauration et sont donc parfois un peu gentils en matière de commandes. Le charme et la convivialité le rendent vraiment spécial. Il n'y avait pas de place à l'ombre et une table a donc été rapidement déplacée vers un autre endroit pour que je puisse rester ici. Ils sont très attentifs aux chiens et également très sympathiques. Je vous souhaite bonne chance et chers clients. Ils sourient aussi ici et là lorsque les choses ne fonctionnent pas tout de suite.


  • 🏪 Land-Gut Hotel Ritter (628 Avis)

  • 💬 Confortable, sur notre route, en tant que cyclistes sous la pluie, les asperges sauce hollandaise délicieuses, le café thé à la porte de notre chambre et un échange drôle avec la dame du restaurant. Mais étant fermé le lendemain il n'y avait pas de petit déjeuner prévu.


  • 🏪 Hotel und Gasthaus zum Anker Detzem (87 Avis)

  • 💬 Service et menus impeccable


  • 🏪 Luxstay Karben (155 Avis)

  • 💬 Propre personnel très bien et au calme


  • 🏪 Picobello Gotha (262 Avis)

  • 💬 Bel endroit, suffisamment de places pour s'asseoir. Nourriture délicieuse. La pizza à la sauce hollandaise est délicieuse, le Döner cuit au four est également excellent. Bon service. Alles schön et lecker 👌


  • 🏪 Haus Reichwein (579 Avis)

  • 💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.


  • 🏪 La Piazza Deckenpfronn (88 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël aujourd'hui et avons trouvé une table très joliment dressée. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté et exceptionnellement savoureux. Le personnel était sympathique, gentil et faisait de son mieux pour répondre à tous les souhaits.


  • 🏪 Filder Pizza-Taxi (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Nous commandons chez eux au moins deux fois par mois et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Je ne sais pas pourquoi cet endroit n'a pas de meilleures critiques ! Les tacos sont différents des tacos comme ceux que nous avions au Texas, mais suffisamment proches pour que nous les commandions encore fréquemment. Ils sont également sans gluten ! La pizza est super aussi !


  • 🏪 Marktblick - Me Oi (144 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! - Délai de livraison dépassé - plus de 20 minutes de retard - Les poivrons avaient un goût de moisissure - J'ai commandé 2 plats différents et les mêmes sont venus deux fois - Nourriture trop salée - longs cheveux noirs en riz - pour 43€ !!! Le marteau Dommage ! J'ai toujours aimé manger avec toi, mais ce n'est plus nécessaire. Remarque : je vous ai appelé directement après et je me suis plaint auprès de votre collègue – pas de réponse ! La déclaration de son employée était « Je vais le transmettre à la cuisine », c'est tout ! Et pour 43€ - plus jamais !