📌 Knickhagen 18, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 06:47
Tout va bien. La nourriture est délicieuse et le patron est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir. SG
💬 Je conseille à tous ce restaurant.. L accueil, le service et la nourriture sont excellents.
💬 Une petite pause de charme. Les opérateurs sont nouveaux dans le secteur de la restauration et sont donc parfois un peu gentils en matière de commandes. Le charme et la convivialité le rendent vraiment spécial. Il n'y avait pas de place à l'ombre et une table a donc été rapidement déplacée vers un autre endroit pour que je puisse rester ici. Ils sont très attentifs aux chiens et également très sympathiques. Je vous souhaite bonne chance et chers clients. Ils sourient aussi ici et là lorsque les choses ne fonctionnent pas tout de suite.
💬 Confortable, sur notre route, en tant que cyclistes sous la pluie, les asperges sauce hollandaise délicieuses, le café thé à la porte de notre chambre et un échange drôle avec la dame du restaurant. Mais étant fermé le lendemain il n'y avait pas de petit déjeuner prévu.
💬 Service et menus impeccable
💬 Propre personnel très bien et au calme
💬 Bel endroit, suffisamment de places pour s'asseoir. Nourriture délicieuse. La pizza à la sauce hollandaise est délicieuse, le Döner cuit au four est également excellent. Bon service. Alles schön et lecker 👌
💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël aujourd'hui et avons trouvé une table très joliment dressée. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté et exceptionnellement savoureux. Le personnel était sympathique, gentil et faisait de son mieux pour répondre à tous les souhaits.
💬 La nourriture était excellente ! Nous commandons chez eux au moins deux fois par mois et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Je ne sais pas pourquoi cet endroit n'a pas de meilleures critiques ! Les tacos sont différents des tacos comme ceux que nous avions au Texas, mais suffisamment proches pour que nous les commandions encore fréquemment. Ils sont également sans gluten ! La pizza est super aussi !
💬 PLUS JAMAIS! - Délai de livraison dépassé - plus de 20 minutes de retard - Les poivrons avaient un goût de moisissure - J'ai commandé 2 plats différents et les mêmes sont venus deux fois - Nourriture trop salée - longs cheveux noirs en riz - pour 43€ !!! Le marteau Dommage ! J'ai toujours aimé manger avec toi, mais ce n'est plus nécessaire. Remarque : je vous ai appelé directement après et je me suis plaint auprès de votre collègue – pas de réponse ! La déclaration de son employée était « Je vais le transmettre à la cuisine », c'est tout ! Et pour 43€ - plus jamais !