📌 Hintermauer 15, 01662 Meissen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 13:48
Super hébergement, avec plaisir encore...🤗
Le 02/05/2022 à 15:19
Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
Le 13/04/2022 à 10:00
Opérateur très sympa, belle installation et chambre joliment meublée !
Le 24/07/2021 à 15:00
Très mignon et merveilleusement incrusté, tout simplement génial et justifie le nom
💬 En voyage d'affaires, un hôtel avec restaurant est toujours le lieu de séjour privilégié, car vous pourrez déguster un verre de pour cent avec votre repas... et s'il est encore ouvert le lundi👍. Bon restaurant avec un menu gérable mais avec quelque chose pour tous les goûts. Service sympathique et, à mon avis, prix raisonnables !
💬 Bonne bonne nourriture
💬 Positivement surpris. Nous nous sommes arrêtés ici pour manger en passant. Ambiance joliment décorée, propre et bien entretenue. Même les toilettes étaient super. Nous avons dû commander directement à l'entrée mais la nourriture était apportée à table. Le personnel très gentil, sympathique et hospitalier. Malheureusement, il fait très froid à l'intérieur, nous avons donc dû nous asseoir et manger avec une veste. La commande a été prise et servie assez rapidement et il n'y a pas eu de longs délais d'attente. Nous avons commandé - Brochette de poulet, riz, salade (52) - Assiette rôtissoire chili-fromage (56) - Viande de pide doner (93) Tout a été préparé comme commandé et les demandes ont été prises en compte. La nourriture était excellente, très savoureuse et bien assaisonnée. Nous avons été agréablement surpris par les brochettes, elles étaient belles et juteuses. Les portions sont vraiment grandes, mais heureusement, les restes étaient emballés. Je peux le recommander avec plaisir ! Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons 😀
💬 J‘ai été plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois il y a trois ans et j‘y suis retournée cette semaine. La qualité a énormément baissée, la nourriture est clairement de pauvre qualité, le serveur est odieux et les prix sont exagérés! Par contre la déco a été refaite et est sympa. Il y a clairement de bien meilleurs Hot Pot à Munich!
💬 L'un des lieux de kebbap les plus propres avec une cuisine délicieuse.
💬 Pizza totalement délicieuse. L'équipe est également très gentille et arrangeante. On nous a même donné une portion supplémentaire gratuite - mon mari avait accidentellement mal commandé son repas. Nous reviendrons bientôt.
💬 J'ai déjà été à plusieurs endroits. C'était petit. La nourriture était correcte. Rien de spécial. Restauration rapide de qualité medioka. Service amical, prix corrects pour les moments dont nous disposons.
💬 Douze d’entre nous ont dîné au restaurant ce soir. Nous avons été servis très amicalement et avons mis notre nourriture sur la table presque en même temps. La nourriture était très savoureuse, que ce soit des pizzas, des plats de pâtes ou autre chose et les portions sont grandes ! Le restaurant est joliment meublé et décoré. Nous serions ravis de revenir ici!👍
💬 Je suis allé au Markt 1 avec des collègues et nous avons vraiment apprécié notre dîner ! Le restaurant propose un choix intéressant, comprenant des plats typiques de Turingien ainsi que d'autres allemands. J'ai pris une Rinderroulade et elle a définitivement répondu à mes attentes !
💬 Haut 🤙🏽