📌 Hintermauer 15, 01662 Meissen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 13:48
Super hébergement, avec plaisir encore...🤗
Le 02/05/2022 à 15:19
Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
Le 13/04/2022 à 10:00
Opérateur très sympa, belle installation et chambre joliment meublée !
Le 24/07/2021 à 15:00
Très mignon et merveilleusement incrusté, tout simplement génial et justifie le nom
💬
💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .
💬 Le personnel est sympathique, les aubergistes sont attentifs et la cuisine délicieuse est servie rapidement, tout comme un restaurant club très compétent et une ambiance familiale se fait sentir. Parce que c'était le jour des escalopes, j'ai mangé une escalope gitane avec 🍟 et 🥗. C'était une explosion de goût. C'est recommandé. Nous reviendrons certainement... Un mot d'éloge à vous tous...
💬 Le propriétaire est très gentil, le reste n'est pas sympa. La cuisine commune est très négligée et le matériel n'a pas été nettoyé depuis longtemps. Il y a des douches communes qui se trouvent dans la même pièce que les toilettes. Donc, pour tout patron qui veut économiser de l'argent et ne se soucie pas de ses employés, c'est le meilleur endroit où aller.
💬 L'assiette kebab, que ce soit avec du veau ou du poulet, est très savoureuse. Un petit conseil : soyez prudent avec la sauce piquante 🥵. La salade est également très fraîche. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé. A la fin, on nous a offert un thé noir et une demi-orange (tranchée) en petit bonus. Personnel très courtois.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant devant... La nourriture était composée de produits surgelés et de produits prêts à l'emploi, comme prévu compte tenu du prix bas, mais beaucoup plus savoureuse que ce que nous pensions au départ. Le service était légèrement débordé, je pense parce qu'il n'y a pas eu de famille dans l'entreprise depuis longtemps. L'ambiance n'est vraiment rien. sympa... un
💬 Toujours consistant et savoureux. Ma fille a été sevrée avec des boulettes et de la sauce. Le service était toujours bon et l'hospitalité envers ma famille américaine était toujours comme si nous appartenions. Nous vivions à environ deux pâtés de maisons d'ici et passions au moins deux à trois nuits par semaine dans le jardin à profiter de la belle atmosphère et des excellentes pizzas.
💬 Bel endroit mais même le restaurant est censé proposer un menu italien, vous ne trouvez pas beaucoup de plats. Si les plats principaux sont tout simplement bons, les entrées sont magnifiques ! Ici vous pouvez trouver des ingrédients italiens et du bon vin, l'endroit est calme et confortable, le stationnement n'est pas non plus facile. Au final, un bon Restaurant.
💬 Bel endroit dans le parc. Vous pouvez manger quelque chose. Service : libre-service. Les tables sont sales. Il y a souvent des files d'attente.
💬 Un si bel hôtel. Si joliment situé et intégré dans un grand jardin. Beaucoup de décorations partout que vous pouvez acheter directement sur place. Excellent service, super propre. Nous avions une belle et grande chambre avec balcon et vue sur le jardin. J'adorerais revenir. Le rapport prix/performance est excellent. Le petit déjeuner était riche et varié. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème.