📌 Hintermauer 15, 01662 Meissen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 13:48
Super hébergement, avec plaisir encore...🤗
Le 02/05/2022 à 15:19
Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
Le 13/04/2022 à 10:00
Opérateur très sympa, belle installation et chambre joliment meublée !
Le 24/07/2021 à 15:00
Très mignon et merveilleusement incrusté, tout simplement génial et justifie le nom
💬 Très bonnes pizzas Les vrais
💬 Très bien mangé très convivial et propre
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus que satisfait. Mangez enfin de la délicieuse cuisine mexicaine confortablement sur le canapé - TOP ! Une carte de vœux personnelle du chef (pour la première commande) m'a aussi un peu flatté. Merci beaucoup pour le repas ; seulement à recommander.
💬 Un morceau d'Italie à Neüenburg 👌👌👌
💬 La cuisine n’est pas extrêmement raffinée mais il n’en reste pas moins que ce qui est servi est très bon. Service rapide et prix vraiment pas chers ! Rien à redire sur ce restaurant sarde.
💬 Très bon accueil très bonne cuisine dans un parc au bord du Main
💬 Délicieux! Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui semblait être 10 minutes, un appel est arrivé disant qu'ils devaient se dépêcher. 5 minutes plus tard, la nourriture était là. Les bols étaient super frais et croquants et la pizza était également très savoureuse et encore chaude. Seulement recommandé !
💬 Le prix est bon, les chambres sont grandes et propres. J'avais un lit moelleux que je n'aime pas mais qui correspond à mes préférences personnelles, néanmoins j'ai très bien dormi. Tout est un peu démodé et basique. L'hôtel est proche d'un lac, c'est calme et je trouve beau au printemps, en été et en automne.
💬 Une idée intéressante pour un check-in, tout est simple : la clé est dans la case avec le nom, le mot de passe est sur le savon. Bonne idée. La chambre n'est pas de luxe, mais tout à fait aux normes d'une auberge. Le petit déjeuner est un peu rare, mais il est là. Les touristes à petit budget qui découvrent Dresde devraient aimer ça !
💬 top Kirta!