📌 Hauptstraße 8, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:42
Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier de la ville. Les chambres sont très chics mais à la fois confortables et bien pensées. Un lit de voyage était disponible sur demande. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer (super cappuccino et œufs brouillés !). Nous aimerions revenir!
Le 21/03/2024 à 14:40
Des gens très sympas ! Maison rénovée haut de gamme. Avec plaisir encore.
Le 30/01/2024 à 19:14
Des chambres très agréables et modernes dans une maison de ville rénovée qui ne laissent rien à désirer. Petit-déjeuner raffiné et délicieux avec des spécialités régionales et faites maison et un très bon café qui mérite bien son nom. Avec plaisir encore
Le 23/01/2024 à 10:14
Super hébergement avec des hôtes fabuleux. Chambres joliment conçues de façon moderne dans un bâtiment historique. Un petit-déjeuner fantastique en plein cœur de la ville zoiglienne de Windischeschenbach.
Le 15/01/2024 à 05:58
Chambres très agréables et modernes dans une très vieille maison de ville. Avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, fortement recommandé.
Le 07/01/2024 à 15:44
Séjour très agréable, tout est meublé avec goût et style, ambiance personnelle, petit déjeuner préparé avec cœur et beaucoup de service personnalisé. Les horaires d'arrivée et de départ flexibles étaient également excellents.
Le 02/11/2023 à 13:06
Chambres modernes et meublées avec goût, patron extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner préparé avec amour - absolument recommandé !
Le 28/10/2023 à 07:20
Personnel très sympa, beau mobilier et technologie moderne. Super petit déjeuner !
💬 Je suis passé devant tant de fois et j'ai finalement fait un arrêt. Propriétaire totalement sympa qui cuisine tout frais. Nos bifteki et l'assiette grill étaient très bons et surtout frais. En raison du nombre imprévisible de convives, il n’est pas utile que la propriétaire prépare quoi que ce soit. Nous étions heureux d'attendre plus longtemps pour profiter de la cuisine fraîche... ça valait le coup. Nous reviendrons certainement ici pour déguster de délicieux gyros dans le style grec original si nous commandons à l'avance.
💬 Hotel tout juste au dessus d’un Ibis. Cadre sans âme, sans produit, literie passable, trop molle. Situé dans une zone industrielle, bruyante. La climatisation ne fonctionne pas. Juste annoncé à l’accueil sur une affiche. Soit vous ouvrez la fenêtre, mais très bruyant, soit vous mourrez de chaud. Un “ sorry “ ne suffit pas. Borne de recharge au même prix qu’un superchargeur. Pour 120€, à fuir …
💬 B A L L E R T
💬 Nous avons commandé 2 sandwichs au poisson à emporter ici. Acceptation rapide des commandes et traitement rapide. Service amical. Richement garni et délicieux. Où trouver ailleurs des sandwichs au poisson (goberge et hareng bismark) pour +- 2,50 €. Ici, c'est possible. Merci.
💬 Simplement! Voyage dans le temps! L'heure a été respectée ici !👍 Hôtel propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le parking est juste devant la maison. Petit mais sympa !👍
💬 Nourriture normale/bonne pour les normes allemandes. Cependant, il est très intéressant et dommage qu'aucun paiement par carte ne soit accepté.
💬 Nous y étions pour la première fois hier et avons été très impressionnés. Les portions sont vraiment suffisantes. Il y a aussi des petites portions. C'était très savoureux et l'ambiance et le personnel sont vraiment super. Les prix sont également plus que justes. Il y avait des boulettes de pain faites maison en spécial. Nous serons de retour
💬 J'y vais depuis plusieurs années pour manger, boire une bière ou déguster un délicieux dessert. Je m'y sens très à l'aise. Le service est sympathique, rapide et courtois. La qualité de la gastronomie est excellente. L'emplacement avec vue sur le lac est fantastique. Malheureusement, je suis harcelé à plusieurs reprises par les membres du yacht club de manière très hostile, on me demande notamment de quitter les lieux avec mon chien, alors que je suis juste sur le chemin du restaurant.
💬 Dans ce restaurant extrêmement agréable, nous avons non seulement bénéficié d'un service extrêmement courtois, mais avons également été chaleureusement accueillis et pris en charge par l'hôte (Marek), ce qui a fait de notre séjour une expérience globalement agréable. Dès notre première visite (et certainement pas la dernière), nous avons été frappés par son attitude chaleureuse, qui nous a fait nous sentir les bienvenus et nous a fait sentir comme chez nous. Ses soins attentifs ont permis que nous nous sentions immédiatement à l'aise et entre de bonnes mains. Lors de notre deuxième visite, nous avons également été personnellement accueillis et pris en charge par lui, ce qui nous a montré qu'il se soucie du bien-être de ses invités. Ses recommandations sur les différents plats étaient parfaites et nous ont permis de vivre une expérience culinaire inoubliable. Son attitude charmante et professionnelle a parfaitement complété la soirée et en a fait une expérience que nous aimerions répéter.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vue ! Nous sommes venus à 4 un dimanche midi et le service était rapide Il y en a pour tous les goûts et tout le monde peut y trouver son bonheur ! Le restaurant propose un large choix de sushis allants des maki et california rolls classiques aux recettes plus originales. Nous nous sommes d’ailleurs laissé tenté par les californias spéciaux au bœuf grillé, c’était délicieux ! Les sushis sont très frais, servis sur de très beaux plateau !! Et pour ceux qui préfèrent les plats asiatiques chauds, il y a de nombreuses recettes vietnamiennes et thaïlandaises. Le restaurant propose également des options végétariennes ! Nous étions deux à prendre des sushis et deux à prendre des plats chauds et nous avons tous été satisfait !