Chambre d'hôtes 🇩🇪

Stadtquartier Windischeschenbach Avis

📌 Hauptstraße 8, 92670 Windischeschenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Stadtquartier Windischeschenbach à Windischeschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Stadtquartier Windischeschenbach à Windischeschenbach

Magda.t

Le 21/04/2024 à 20:42

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier de la ville. Les chambres sont très chics mais à la fois confortables et bien pensées. Un lit de voyage était disponible sur demande. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer (super cappuccino et œufs brouillés !). Nous aimerions revenir!

Klaus.�

Le 21/03/2024 à 14:40

5 / 5

Des gens très sympas ! Maison rénovée haut de gamme. Avec plaisir encore.

Dirk.t

Le 30/01/2024 à 19:14

5 / 5

Des chambres très agréables et modernes dans une maison de ville rénovée qui ne laissent rien à désirer. Petit-déjeuner raffiné et délicieux avec des spécialités régionales et faites maison et un très bon café qui mérite bien son nom. Avec plaisir encore

Thomas.i

Le 23/01/2024 à 10:14

5 / 5

Super hébergement avec des hôtes fabuleux. Chambres joliment conçues de façon moderne dans un bâtiment historique. Un petit-déjeuner fantastique en plein cœur de la ville zoiglienne de Windischeschenbach.

Ralph.a

Le 15/01/2024 à 05:58

5 / 5

Chambres très agréables et modernes dans une très vieille maison de ville. Avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, fortement recommandé.

Stefan.e

Le 07/01/2024 à 15:44

5 / 5

Séjour très agréable, tout est meublé avec goût et style, ambiance personnelle, petit déjeuner préparé avec cœur et beaucoup de service personnalisé. Les horaires d'arrivée et de départ flexibles étaient également excellents.

Evi.i

Le 02/11/2023 à 13:06

5 / 5

Chambres modernes et meublées avec goût, patron extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner préparé avec amour - absolument recommandé !

Lukas.

Le 28/10/2023 à 07:20

5 / 5

Personnel très sympa, beau mobilier et technologie moderne. Super petit déjeuner !

  • 🏪 Easy Food (17 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab, l'honorable homme m'a offert un verre un jour


  • 🏪 McDonald's (2729 Avis)

  • 💬 Le coquelicot le plus stupide. J'ai passé une commande. L'argent a été retiré. Ils disent que la commande n'a pas été exécutée. Bien que l'argent de ma carte soit parti et ne soit pas revenu. Bref, il ne mangeait pas et dépensait beaucoup d’argent. Je n'ai jamais été dans une telle situation de toute ma vie. 5 euros, ce n'est pas un million mais quand même.


  • 🏪 Imbiss La Bottega (120 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire... Dame derrière les thèses, très sympathique et aimable. Votre lieu de travail est très propre. Et d. Les pizzas vraiment bonnes. Frais et croustillant. C'est vraiment recommandé d. Collation. Continuez ainsi 👍👍😄


  • 🏪 Premium Food (62 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, la nourriture était super savoureuse et chaleureuse ! Pour information, j'ai commandé du yaourt supplémentaire et il a été livré. Le kebab était très savoureux et le riz était un excellent riz turc. Toujours mon plaisir ! Commandé deux fois et aucune déception.


  • 🏪 Pierogarnia - Kuchnia Polska z Sercem (12 Avis)

  • 💬 J'ai été tellement surpris par la qualité de la nourriture ! C'était tellement délicieux ! Et un endroit en lui-même est tellement beau ! Super endroit M. Dariusz!


  • 🏪 Gästehaus Burgblick (83 Avis)

  • 💬 Pas de Burgblick à Burgblick..... Un bel hébergement indépendant. Notre chambre avait été récemment rénovée et très agréable. L'emplacement était dans un quartier résidentiel et la vue sur une école ne donnait aucune vue sur le bourg. Après la réservation, il y avait une tonne de courriels provenant du logement, tous allemands, ce qui était assez ennuyeux. À l'arrivée, la clé n'était pas là où elle était censée être et pas de réception. Heureusement, le personnel de nettoyage était présent. J'ai écrit dans la réservation que nous avions un chien avec nous. L'hôtel a débité ma carte mais le soir après mon arrivée, ma copine a été arrêtée au parking par le propriétaire et voulait plus d'argent pour le chien ? Ce n'est pas une façon très agréable de le faire et, d'ailleurs, ce n'est pas une question de savoir comment allez-vous, comment était la chambre ou quoi que ce soit, vous venez de voir que vous aviez un chien, veuillez laisser de l'argent dans la boîte aux lettres !


  • 🏪 Best Doner & Feinkost (12 Avis)

  • 💬 L'homme Doner est gros et négligé. Les gens travaillent comme bon leur semble ou pas du tout. Il attendra que le travailleur ait fini de fumer. Le kebab est absolument dégoûtant. Les sauces sont dégoûtantes. Le propriétaire ne connaît pas l'allemand


  • 🏪 Cao-Hotel-Restaurant (418 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté un samedi midi avec 12 personnes et j'ai été très satisfait. Le propriétaire est très sympathique, les serveuses sont rapides et discrètes. La nourriture est savoureuse et fraîche. Les prix sont justifiés. Le Cao est toujours très fréquenté et à juste titre. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Arslan's Kebap Stuttgart West (609 Avis)

  • 💬 Pas mal mais chère 7'50€ pour un kebab , ne propose pas de menu.


  • 🏪 Mercure Hotel Am Entenfang Hannover (715 Avis)

  • 💬 Le plus de cet hôtel , les chambres affichent bien les étoiles, grande et confortable ce qui est l essentiel. Nous avons bien dormi Petit dejeuner correct et au niveau Le bémol se trouve sur l accueil de la réception qui n est pas adapté à un public de touriste mais à un public d affaire et le ménage un jour sur deux . La situation, parfait pour le calme mais un peu excentrée