📌 Holzhäuser Str. 32, 37154 Northeim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:51
Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.
Le 19/11/2023 à 21:39
Des frites de currywurst et quelques bières. Le service était bon et attentionné. Les meubles commençaient déjà à vieillir et c'était assez bruyant. Mais dans l’ensemble, OK, nous serions ravis de revenir.
Le 13/03/2023 à 05:07
C'était excellent
Le 02/12/2022 à 19:00
Je me sens bien ici et la nourriture est bonne. Et c'est aussi peu coûteux. ❤️
Le 11/04/2022 à 15:39
Très bon service et prix raisonnables !
Le 23/03/2022 à 18:12
Pas une bonne option pour l’attachement du chien
Le 23/01/2022 à 11:13
Top restaurant (pub) !!! La nourriture au top ! Prix top ! ...et même un bowling 🙏🏽
Le 01/11/2020 à 14:29
Bon pour toutes sortes de nourriture. De la viande au chou frisé. Et le bowling.
Le 12/02/2020 à 23:16
Tout simplement sympa, on y mange très bien, pas cher et le service est honnête et super correct, d'autres peuvent en tirer des leçons
Le 28/07/2019 à 06:33
Bon et pas cher
Le 13/07/2019 à 09:36
Service amical et meilleur café de la ville
Le 20/06/2019 à 06:14
Très confortable.
Le 21/04/2019 à 20:59
Ambiance chaleureuse d'une auberge historique avec de la nourriture et des boissons délicieuses ! Bien encadré par la logeuse gentille et courtoise ! Hautement recommandé!
Le 26/02/2019 à 18:00
Super patronne ! !! Pub comme il se doit, à l'ancienne et traditionnel considéré. Nourriture allemande! !!
Le 08/02/2019 à 23:29
Bar fumeur, pas cher, service très sympa 👍
Le 27/01/2019 à 21:33
Tu peux aller au bowling et la propriétaire est géniale
Le 10/02/2018 à 23:13
Hôtesse sympa et prix appropriés
💬 Nourriture assez moyenne, ok pour un déjeuner rapide, pas beaucoup de plats au choix le midi. Le service était bon et c'était rapide
💬 J'ai commandé plusieurs pizzas en ligne via l'application. Tout cela est très savoureux. Avec plaisir encore.
💬 Bien manger. Un peu trop cher ! Vous pouvez également saluer les invités lorsqu’ils entrent dans le restaurant.
💬 La pizzeria avec grill est située directement sur la place du marché d'Uedem. Nous avons commandé 2 pizzas et une salade à emporter, qui étaient également bonnes, le restaurant a fait bonne impression, les opérateurs étaient gentils et la nourriture était prête rapidement.
💬 Ce n'est pas votre grec typique mais une très bonne surprise. C'était très bruyant comme un pub et clairement un endroit très populaire, la nourriture était excellente et le service rapide, efficace et sympathique. Je redonnerai certainement quand je sortirai de cette façon.
💬 Ambiance et personnel super sympas. Intérieur très confortable et soigné qui invite à y travailler ou à s'y détendre pendant quelques heures. Bonne nourriture avec de grosses portions à des prix très raisonnables. Pour une note de 5 étoiles, les fruits de mer auraient pu être un peu plus savoureux. Je reviendrai certainement et j'ai également hâte de rester après COVID pour une séance de café et de travail/détente.
💬 Très bon repas ! Très typique ! La viande vient d'une boucherie de la région.
💬 Nous avons reçu notre nourriture très rapidement. C'était très bon, bien assaisonné et les portions sont grandes
💬 Petit et modeste, le rapport qualité-prix est de 1 A. Vous êtes accueilli chaleureusement et avec amour et bénéficiez d'une vue magnifique. Les douches et les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre et sont toujours propres. Des lavabos sont dans chaque pièce pour l'hygiène matinale. Pour réserver, il est conseillé d'appeler à l'avance, plusieurs fois, car cela en vaut vraiment la peine. Cordialement
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir