📌 Holzhäuser Str. 32, 37154 Northeim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:51
Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.
Le 19/11/2023 à 21:39
Des frites de currywurst et quelques bières. Le service était bon et attentionné. Les meubles commençaient déjà à vieillir et c'était assez bruyant. Mais dans l’ensemble, OK, nous serions ravis de revenir.
Le 13/03/2023 à 05:07
C'était excellent
Le 02/12/2022 à 19:00
Je me sens bien ici et la nourriture est bonne. Et c'est aussi peu coûteux. ❤️
Le 11/04/2022 à 15:39
Très bon service et prix raisonnables !
Le 23/03/2022 à 18:12
Pas une bonne option pour l’attachement du chien
Le 23/01/2022 à 11:13
Top restaurant (pub) !!! La nourriture au top ! Prix top ! ...et même un bowling 🙏🏽
Le 01/11/2020 à 14:29
Bon pour toutes sortes de nourriture. De la viande au chou frisé. Et le bowling.
Le 12/02/2020 à 23:16
Tout simplement sympa, on y mange très bien, pas cher et le service est honnête et super correct, d'autres peuvent en tirer des leçons
Le 28/07/2019 à 06:33
Bon et pas cher
Le 13/07/2019 à 09:36
Service amical et meilleur café de la ville
Le 20/06/2019 à 06:14
Très confortable.
Le 21/04/2019 à 20:59
Ambiance chaleureuse d'une auberge historique avec de la nourriture et des boissons délicieuses ! Bien encadré par la logeuse gentille et courtoise ! Hautement recommandé!
Le 26/02/2019 à 18:00
Super patronne ! !! Pub comme il se doit, à l'ancienne et traditionnel considéré. Nourriture allemande! !!
Le 08/02/2019 à 23:29
Bar fumeur, pas cher, service très sympa 👍
Le 27/01/2019 à 21:33
Tu peux aller au bowling et la propriétaire est géniale
Le 10/02/2018 à 23:13
Hôtesse sympa et prix appropriés
💬 La nourriture était tout à fait correcte. MAIS la livraison a pris 2h30 ! Le chauffeur qui a livré la nourriture n'avait pas l'air soigné du tout ! Lorsque la nourriture est arrivée, toute la sauce s'était répandue et pendait partout dans le sac. Je ne commanderais certainement plus chez eux
💬 Pub de village sympa, patronne géniale, c'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore
💬 Le prix de tout ce qu'ils proposaient était irréel. Je n'arrive pas à croire ce qu'ils ont proposé à une personne et tout ce que j'ai mangé était délicieux.
💬 C'était la toute première fois que j'y allais. La nourriture était vraiment bonne et l'attention encore meilleure, je reviendrai certainement
💬 Le personnel est très sympathique et serviable. Ils comprennent qu’il faut un certain temps pour parcourir les centaines d’options de pizza disponibles. Si vous avez des questions, ils sont facilement disponibles pour vous aider. La pizza est proposée en 4 tailles différentes, chacun devrait donc pouvoir trouver la taille qui lui convient. Le cadre est calme et nous avons très bien dîné. Nous reviendrons certainement pour essayer l'une des autres délicieuses pizzas ! 😋
💬 C'était vieux, pas très propre et y'avait plus de papier toilette... La réception faisait peur, et le mur de la chambre était plein de tâches tout comme les draps. Les matelas étaient vieux, par contre pour faire du trampoline c'était pratique!
💬 Livraison rapide, mais la viande du kebab n'était pas vraiment chaude. En général, le kebab/rouleau avait un goût solide, était peut-être un peu trop épicé, malheureusement il n'y avait pas de sauce cocktail. La currywurst était savoureuse, mais la portion était trop petite. La prochaine fois, je préférerais commander à nouveau chez Deister Döner 2.
💬 Des hôtes super sympas avec une attention aux détails. Belle installation !! C'est très propre et harmonieux. J'adorerais revenir. Je me suis senti vraiment à l'aise et bienvenu, merci pour cela. Je reviendrai .
💬 Des portions bien préparées et généreuses qui sont vraiment authentiques vietnamiennes. Le personnel est super sympa et nous serions ravis de revenir. Le seul bémol est l'ambiance qui semble un peu vieillotte.
💬 Le café est situé dans la zone piétonne principale et est donc incontournable. Il y a suffisamment d'espaces à l'intérieur et à l'extérieur. Quand il faisait beau, le café était très fréquenté. On comprend donc qu'il faille attendre un peu pour commander. Cependant, ce n'est qu'après avoir fait un signe de la main, ce que je n'aime pas faire, que quelqu'un est venu vers nous. Deux latte macchiatos sont venus sans soucoupes et seulement une cuillère à mélanger sur l'assiette à gâteau. Des boissons, un morceau de gâteau et un strudel aux pommes se sont réunis. La coupe glacée a mis du temps à arriver. Il est resté sur le comptoir préparé pendant des siècles jusqu'à ce qu'un autre serveur remarque que quelqu'un d'autre devait l'obtenir. En conséquence, la glace avait déjà fondu. Les invités aux autres tables ont également attendu longtemps pour commander ou payer. S'il y a beaucoup de monde, au moins tout doit être servi ensemble. Néanmoins, tout était très savoureux et méritait une visite. Peut-être un peu plus organisé à l'avenir.