Les avis
Le 16/07/2023 à 21:18
Allez-y et vous verrez, parfait pour moi !!!!
Le 09/08/2022 à 13:58
Ça vaut toujours le détour👍🏾 Personnel toujours sympathique et super sympa. Ciel et bière délicieuse 🍻 que demander de plus.
Le 19/07/2022 à 21:34
Petit pub un peu démodé, avec des sièges à l'extérieur pour les belles journées chaudes. Personnel sympathique.
Le 17/06/2022 à 06:37
Très sympathique et pas cher
Le 11/06/2022 à 08:12
Tout va bien chez le greffier. Pas seulement 2 x Sky TV 📺 ⚽ 🏎️ dans une ambiance très sympa et soignée. Aussi de la bonne bière, du café et des gâteaux avec une hospitalité familiale et conviviale ! SURTOUT, la salade de saucisses - King 👑 Marc, fait la meilleure SALADE DE SAUCISSES Suisse ou Souabe de tout le pays !!
Le 20/06/2020 à 06:54
Pub pour petits et grands
Le 27/05/2020 à 18:47
Tout est OK
Le 06/03/2020 à 18:00
Méga pub, bons prix, gens super sympas :)
Le 25/08/2019 à 16:53
Toujours gentil et amical, heureux à nouveau 👍
Le 14/07/2019 à 01:54
Serveuses très sympas.
Le 12/05/2019 à 10:09
Tout simplement génial
Le 18/04/2019 à 17:40
Vous auriez dû être là
Le 03/04/2019 à 12:27
Super
Le 15/12/2018 à 19:26
Le meilleur pub de Schecklingen
Le 27/11/2018 à 11:22
Emplacement super cool, gens sympas, bonne musique et pas trop de monde.
Le 27/10/2018 à 19:01
Super pub, c'était vraiment sympa
Le 21/08/2018 à 10:18
Toujours bon pour une bière fraîche.
Le 21/07/2018 à 23:27
Un excellent pub à Schelklingen vaut le détour
Le 01/12/2017 à 01:10
Mon pub local
Le 25/11/2017 à 18:42
ancien pub culte qui propose de tout pour petits et grands avec Sisha mercredi et autres spécialités !
💬 Ambiance incroyable et cuisine syrienne authentique. Cela avait le même goût que les repas faits maison. J'ai adoré la décoration et apprécié l'hospitalité chaleureuse. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois. Employés très sympathiques, le patron est très sympathique et aux petits soins. Les plats sont très bons et le patron peut même cuisiner des choses spécialement, on n'est pas forcément obligé de choisir ce qu'on veut dans le menu. Je pense que c'est génial. Le déjeuner est très bon marché et savoureux. Entrée, plat et dessert pour peu d'argent. Globalement génial.
💬 Chambres calmes et restaurant parfait. Personnel vraiment sympa
💬 Une très bonne adresse, kebab délicieux avec un bon pain croustillant et très bon service. Nous avons patienter avec un thé offert par le patron. Un petit plus appréciable.
💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.
💬 Il existe désormais de nombreux distributeurs automatiques dans la région... avec beaucoup plus de choix... et des prix moins chers
💬
💬 J'y suis allé pour manger et j'ai pris le menu familial et tout était super. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Tout était chaud et servi rapidement.
💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Bons moments! Sélection bonne et savoureuse (chaud et froid) 1x jus d'orange, café, thé, cacao - à volonté personnel très sympathique Étaient là dimanche vers 11h00 Bien sûr, c'était très complet Mais nous avons quand même une place tous les deux. Mais tout est toujours bien approvisionné Je recommanderais de réserver une table !! Malheureusement, quand il y a autant de monde, on ne peut éviter que ce soit très bruyant en banlieue. (Le gaufrier était toujours un point fort dans le restaurant précédent) Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 L'équipe est toujours chaleureuse et la famille, l'amour et la solidarité se ressentent toujours. Les ingrédients, je le sais, sont toujours frais. Tout est net et propre. La nourriture était très savoureuse. Beaucoup d'amour et de succès continu.