📌 Wilhelmstraße 48, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:24
Quand j'avais faim après deux bières le soir et que je traversais la ville pour trouver un magasin de kebab, j'en prenais un là-bas, je le mangeais et je prenais ensuite le bus pour rentrer chez moi. Je me suis senti malade pendant le trajet en bus. Quand je suis rentré à la maison, je n'ai pas tardé à vomir, et malheureusement à plusieurs reprises. Je pense que c'était une légère intoxication alimentaire à cause de ce kebab. Donc, si l'un d'entre vous se tient le soir sur la place du marché et pense que je vais acheter un kebab sur place, alors faites-vous plaisir, ainsi qu'à votre estomac, et descendez un peu plus loin, vous le trouverez là aussi.
Le 06/01/2024 à 18:05
Lak, tu manges mal, HS
Le 29/08/2023 à 12:30
Eh bien, comme quelqu'un l'a déjà écrit, les gens ici collectent de l'argent, essuient les choses puis changent le Yufka avec les mêmes mains sans les laver. Yufka elle-même aurait pu utiliser un peu plus d'épices, mais dans l'ensemble, cela avait un goût plutôt ennuyeux. La quantité était bonne, vous serez certainement rassasié, d'où les 3 étoiles
Le 21/06/2023 à 17:14
Nous recevons toujours des frites d'ici mais nous avons aussi essayé leur tranche de pizza Margherita et c'était délicieux 😋
Le 09/12/2022 à 10:47
La boîte de donneurs est ma préférée dans cette boutique.
Le 08/07/2022 à 14:19
Malheureusement, je ne peux pas attribuer de point. Notre fille est allée là-bas pour acheter du kebab aujourd'hui et a laissé un sac de h et m sur le comptoir. Lorsqu'elle est revenue quelques minutes plus tard pour récupérer le sac, elle n'a apparemment jamais été vue... L'enfant a acheté quelque chose avec son argent de poche... vraiment, vraiment triste, quelque chose comme ça...
Le 06/03/2022 à 17:52
Tout est super et frais. Personnel très sympa. Surtout sans diviser la société.
Le 17/02/2022 à 03:48
Abordable et bon döner
Le 27/12/2021 à 14:19
Malheureusement, je ne peux donner qu'une seule étoile ! Le pain kebab était extrêmement sec, le contenu était ok, la sauce était horrible ! Le gentil monsieur au comptoir récupère l'argent, touche l'argent, puis refait les brochettes, les yufkas, etc. avec sa main. Il n'y a pas d'hygiène ici
Le 09/09/2021 à 14:53
Jolie petite boutique de kebab à Reutlingen. Le kebab 🥙 était bon et aussi rare à trouver au prix de 3,50€. La pizza 🍕 était correcte - mais nous n'étions pas non plus dans un restaurant italien. Le paiement par carte 💳 était également possible - ce que je préfère de toute façon. Des sièges sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 06/08/2021 à 18:52
C'est bon, le personnel est très sympathique
Le 05/08/2021 à 21:34
Très bon kebab, seulement j'aimerais mieux que le kebab soit croustillant.
Le 29/07/2021 à 15:55
Le plus important dans ce lieu est la simplicité, la qualité et la gentillesse des travailleurs, malgré le petit espace.
Le 25/07/2021 à 13:46
C'est délicieux.
Le 13/07/2021 à 16:10
Bonne nourriture et jolie petite boutique.
Le 08/07/2021 à 23:05
Ils mangent de la très mauvaise nourriture et les pommes de terre sont chaudes et pas fraîchement frites.
Le 08/07/2021 à 17:50
Les pommes de terre sont vieilles et dures, et ce sont les pires pommes de terre que j'ai jamais mangées de ma vie, et le doner est dégoûtant, il y a tellement de monde dans le magasin C'est ce dont tu as besoin
Le 06/07/2021 à 11:12
Kebab super savoureux, mais le pain plat est très fin et des trous apparaissent rapidement au fond et vous êtes alors complètement recouvert de sauce et vos vêtements sont sales.
Le 06/05/2021 à 09:56
Très bien Je peux toujours le recommander
Le 15/03/2021 à 16:28
Délicieuse pizza
Le 08/02/2021 à 17:28
Délicieux kebab
Le 28/12/2020 à 13:57
Meilleurs kebab à Reutlingen
Le 28/12/2020 à 11:34
Pizza kebab cool et toujours bonne 🍕 délicieuse
Le 17/09/2020 à 17:10
Très beau
Le 02/09/2020 à 17:08
Super pizza
Le 08/11/2019 à 06:14
La viande est généralement froide et dure. Le prix est le plus cher de Reutlingen et le goût n’est tout simplement pas convaincant.
Le 27/10/2019 à 11:42
Nouveau magasin de kebab à RT, sur la place du marché, là où se trouvait autrefois le kebab X. Apparemment très propre et de bonne qualité ! C'était délicieux ! 1 étoile en moins pour le Yufka un peu petit, je pourrais en manger 2-3 morceaux...
💬 Service super sympathique, nourriture très savoureuse et abondante, meublée simplement mais très familière. Nous recommandons
💬 M. Türkmen prépare ses plats avec son cœur, tous les plats sont très savoureux. Sur la base de l'évolution des prix, je peux dire que ça va parce que tout devient de plus en plus cher en ce moment et que vous devriez réfléchir à l'endroit où vous faites vos courses. Je peux le recommander 👍🏻
💬 Restaurant agréable, plats bien présentés et savoureux. Cuisine allemande à essayer.
💬 Les locaux sont beaux et propres, le patron et les employés sont très sympathiques, un excellent service. L'organisation des événements se déroule sans problème et toutes les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement à table, est délicieuse et joliment présentée. Un grand compliment pour la cuisine, qui met évidemment du cœur et de la passion à créer un repas pas cher et bien au-dessus d'un repas standard. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !
💬 Enfin des kebabs toujours bons ! Délicieux! Il y avait des locataires il y a quelques années et ce n'était pas comme ça... Magasin propre, temps d'attente court, bon parking. 👍
💬 Sonner
💬 Hôtel à deux pas de la gare et quinze minutes à pied du centre ville d'alternberge. Chambres suffisamment grande avec télé et salle de bain moderne. Petit déjeuner continental classique. Présence d'un restaurant dans l'hôtel, pas utilisé mais à priori réputé des locaux, spécialités méditerranéennes.
💬 Même si vous êtes assis juste dans la rue locale, c'était toujours très confortable. Nos deux tartes flambées, malheureusement toutes deux des produits prêts à l'emploi, étaient encore très savoureuses. Le service était très sympathique et nous avons apprécié notre séjour là-bas et nous y arrêterions encore.
💬 Des pizzas incroyables! Je commanderai certainement à nouveau !